flou
Jean21
carine
Franck Hernandez
nanie
Michael
P12345
Liza2028
Yggdrasil
Malou
P4572
Maud
Joël2013
Gilles
Lotfi
Marie Rose
20 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Marie Rose- En adoration
Re: MESSAGE
Merci Joël pour ces intentions de partage!!!
La paix, nous en avons grandement besoin, Merci!
Et la liberté est menacé aujourd'hui , alors, encore Merci!
Bonne journée!
La paix, nous en avons grandement besoin, Merci!
Et la liberté est menacé aujourd'hui , alors, encore Merci!
Bonne journée!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Marie Rose- En adoration
Marie Rose- En adoration
Marie Rose- En adoration
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
SEIGNEUR NOUS TE PRIONS FAIS QUE LES AMES SOIENT TRES SENSIBLES AUX PERSONNES QUI VIVENT DANS LA SOLITUDE
Gilles ton Message est très touchant Merci
Alessio ton Message rejoint celui de Gilles
Beaucoup de personnes agées vivent dans la solitude et aussi de la solitude due à l'appretée des cœurs qui les rejètent
Beaucoup de personnes agées vivent dans la solitude et aussi de la solitude due à l'appretée des cœurs qui les rejètent
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Maud a écrit:Gilles ton Message est très touchant Merci
Merci à toi également chère Maud !
Ma chère défunte maman a vécu dix longues années dans un maison pour personnes âgées à cause de la maladie d'Alzheimer.
Ma soeur et moi allions la visiter plusieurs fois par semaine. Cependant, bien d'autres pensionnaires n'avaient jamais de visites de leurs familles. La directrice du foyer nous avait même raconté qu'une dame avait dix enfants, et qu'aucun de ceux-ci ne venait la visiter. Honte sur eux !
Bonne continuation de journée chère Maud !
Mon fils...
Le jour où tu trouveras que je suis devenue trop vieille, essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon fils... Si je répète la même chose des dizaines de fois, ne m’interromps pas ! Écoute-moi ! Quand tu étais petit, tu voulais que je te lise la même histoire, soir après soir, jusqu’à ce que tu t’endormes. Si je ne me lave plus aussi souvent sous la douche, ne me réprimande pas et ne me dis pas que c’est une honte. Souviens-toi combien de raisons je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petit. En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies, ne te moque pas de moi, mais laisse-moi plutôt le temps d’assimiler tout ça et de comprendre. Je t’ai appris tant de choses… bien te tenir à table… bien t’habiller… bien te présenter… comment confronter les problèmes de la vie… "Le jour où tu trouveras que je suis devenue trop vieille, essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre." S’il m’arrive à l’occasion de manquer de mémoire ou de ne pouvoir suivre une conversation… laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir… et si je n’y parviens pas, ne sois pas nerveux et arrogant… car le plus important pour moi, c’est d’être avec toi et de pouvoir te parler. Si je refuse de manger, ne me force pas ! Je sais très bien quand j’ai faim et quand je n’ai pas faim. Quand mes pauvres jambes ne me permettront plus de me déplacer comme avant… …tends-moi les bras comme je tenais tes petites mains pour t’apprendre à faire tes premiers pas. Et quand un jour, je te dirai que je ne veux plus vivre… que je veux mourir… ne te fâche pas… car un jour, tu comprendras aussi à ton tour ! Essaie de comprendre qu’à mon âge, on ne vit plus vraiment. On survit simplement. Un jour, tu comprendras que malgré toutes mes erreurs, j’ai toujours voulu ce qui était le mieux pour toi et que je te préparais le terrain pour quand tu serais grand. Tu ne dois pas te sentir triste, malheureux ou incompétent face à ma vieillesse et à mon état. Tu dois rester près de moi, essayer de comprendre ce que je vis, faire de ton mieux comme je l’ai fait à ta naissance. Aide-moi à marcher… aide-moi à terminer ma vie avec amour et patience. La seule façon qu’il me reste pour t’en remercier, c’est un sourire et beaucoup d’amour pour toi. Je t’aime… mon fils ! Ta Maman |
Honte sur eux !
Ne portons pas trop de jugements sur les enfants, même s'il est triste de vopir des personnes agées sans visite
Savez vous ce que ces enfants ont vécu?
Il est facile de jeter la pierre sur de mauvais enfnats quand on a eu la chance d'avoir de bons parents,ou du moins des parents normaux
J'ai été la seule sur 4 enfants dont une dmi soeur à ne pas aller voir mon père mourrant,j'ai prié pour lui,mais le voir m'était insupportable
Le diable en personne ne m'aurait pas fait moins d'effet
Quand à ma belle mère, combien de fois j'ai entendu dire la pauvre elle se plaint de solitude,elle a été plus qu'odieuse avec son fils, il en est encore marqué,il s'occupe d'elle,mais fait le minimum,l'essentiel.
Quand ils ne peuvent plus bouger,marcher etc... on les croirait bien gentils et fragile et ils font bien de la peine,mais seul Dieu sait tout
Donc honte à ces vieillards qui ont fait tant de mal à leurs enfants aussi
Marie Rose- En adoration
Gilles, ta compassion t'honneur !
Oui ! Marie Rose, beaucoup d'enfants souffrent des meurtrissures des parents !
Oui ! Marie Rose, beaucoup d'enfants souffrent des meurtrissures des parents !
Joël2013- Combat l'antechrist
N'abandonnez pas. Je travaille toujours en vous.
Mikke- Aime la Bible
Marie Rose- En adoration
Merci à tous pour ces messages qui m'édifie, m'encourage et me réconforte !
Joël2013- Combat l'antechrist
magnifique Gilles!
Marie Rose- En adoration
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7