Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine è la Sainte Face Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine è la Sainte Face Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Neuvaine è la Sainte Face

2 participants

Aller en bas

Neuvaine è la Sainte Face Empty Neuvaine è la Sainte Face

Message par princharming Dim 27 Jan 2008 - 20:31

Bonjour à vous,

Quelques séminaristes vont commencer (en secret) à partir de ce dimanche la Neuvaine à la Sainte Face en réparation des péchés commis par les membres du clergé.

Voici le lien de la neuvaine: http://www.holyface.com/priere4.htm

Union de prière

Princharming
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine è la Sainte Face Empty Re: Neuvaine è la Sainte Face

Message par beatnik Sam 28 Nov 2009 - 2:30

Bonsoir princharming,

Impossible d'ouvrir ce lien !

Est-ce cette Neuvaine

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/04/07/13299497.html





Neuvaine à la Sainte Face de Jésus


Prière d'ouverture à dire chaque jour


Demandons à Marie, Mère de la Sagesse, de nous faire découvrir, tout au long de cette neuvaine, le mystère de l'âme de Jésus.


Je Vous salue Vierge Marie, tendre Mère de Dieu et des hommes. Par votre "oui" nous avons connu Jésus le Sauveur des hommes et nous avons pu accueillir le salut. Changez-nous en véritables frères de Jésus-Christ : aimant ce qu'Il aime. Désirant ce qu'Il désire, et accomplissant en toutes choses Sa volonté sur nous. Vous Notre-Dame, Mère de la Sagesse, façonnez en nous l'Image de Votre Fils qui est Seigneur pour les siècles sans fin. Amen.

Marie, Mère de la Sagesse, conduisez-nous à Jésus. Marie, Mère des Douleurs, priez pour nous.


Premier jour

Heureux les pauvres de cœur, le royaume des cieux est à eux.


En contemplant Votre Visage, O Jésus, je Vous adore et Vous offre au Père afin qu'Il m'accorde la grâce d'une vraie pauvreté. À la lumière de Votre Visage je découvre ma pauvreté et je deviens vrai. Mon cœur est pauvre d'amour. Comme je suis incapable d'aimer en vérité... Mon cœur est pauvre de fidélité. Comme je suis inconstant à vivre Votre Parole, à prier toujours... Mon cœur est pauvre parce que trop riche de mes sécurités, de mes connaissances, de mes richesses, de mon prestige, de mes réussites... Vous me dites: "Tout n'est que vanité... Tout passe…" O Visage de Jésus, détachez mon cœur de tout ce qui peut ralentir son élan vers le Père... Donnez-moi de goûter Votre présence et que ce soit ma seule assurance en ce monde. Que mon cœur soit animé d'un seul désir: Dieu et Dieu seul ! À la puissance de Votre Amour rédempteur, je confie toutes les ames, la France et le Monde.


Pater, Ave, Gloria
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine è la Sainte Face Empty Re: Neuvaine è la Sainte Face

Message par beatnik Sam 28 Nov 2009 - 2:32

Nous reciterons cette Neuvaine en particulier :

en réparation des péchés commis par les membres du clergé.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine è la Sainte Face Empty Re: Neuvaine è la Sainte Face

Message par beatnik Dim 29 Nov 2009 - 4:39

Je Vous salue Vierge Marie, tendre Mère de Dieu et des hommes. Par votre "oui" nous avons connu Jésus le Sauveur des hommes et nous avons pu accueillir le salut. Changez-nous en véritables frères de Jésus-Christ: aimant ce qu'Il aime. Désirant ce qu'Il désire, et accomplissant en toutes choses Sa volonté sur nous. Vous Notre-Dame, Mère de la Sagesse, façonnez en nous l'Image de Votre Fils qui est Seigneur pour les siècles sans fin. Amen.


Marie, Mère de la Sagesse, conduisez-nous à Jésus.
Marie, Mère des Douleurs, priez pour nous.


Deuxième jour

Bienheureux les doux car ils posséderont la terre.


En contemplant Votre Visage, O Jésus, je Vous adore et Vous offre au Père afin qu'Il m'accorde la grâce de la douceur. À la lumière de Votre Visage, je découvre que je suis bien loin d'être imprégné de Votre douceur. Dans mes paroles et mes agissements quotidiens, j'ai bien de la difficulté, ô Jésus, à être "doux et humble de Cœur." Notre monde est rempli de violence, d'impatience, de frustration, de haine. J'ai tendance à suivre les "chemins du monde" et non le Votre. Que ma force soit Votre douceur! Que je puisse parler avec douceur, amour, tendresse, joie. Je Vous offre ma bouche pour que Votre douceur puisse rejoindre ceux et celles à qui je m'adresse chaque jour. Je Vous offre mes bras, mon travail fait avec amour, calme, sérénité, attention, simplicité... afin que Vous puissiez, par mon pauvre labeur, construire un monde d'amour et de paix. Je Vous offre mes oreilles pour que Vous puissiez à travers moi écouter avec patience, compréhension et compassion, ceux qui me parlent. Je Vous offre ma vie pour que Vous puissiez donner à notre monde la paix, la réconciliation, le pardon. À la puissance de Votre regard rempli de douceur, je confie toutes les ames, la France et le Monde.
et plus specialement les membres du clerge qui ont peche.


Pater, Ave, Gloria
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine è la Sainte Face Empty Re: Neuvaine è la Sainte Face

Message par beatnik Lun 30 Nov 2009 - 2:51

Je Vous salue Vierge Marie, tendre Mère de Dieu et des hommes. Par votre "oui" nous avons connu Jésus le Sauveur des hommes et nous avons pu accueillir le salut. Changez-nous en véritables frères de Jésus-Christ: aimant ce qu'Il aime. Désirant ce qu'Il désire, et accomplissant en toutes choses Sa volonté sur nous. Vous Notre-Dame, Mère de la Sagesse, façonnez en nous l'Image de Votre Fils qui est Seigneur pour les siècles sans fin. Amen.


Marie, Mère de la Sagesse, conduisez-nous à Jésus.
Marie, Mère des Douleurs, priez pour nous.


Troisième jour

Bienheureux ceux qui pleurent car ils seront consolés.


En contemplant Votre Visage, O Jésus, je Vous adore et Vous offre au Père afin qu'Il soit ma seule consolation. À la lumière de Votre Visage souffrant, donnez-moi de mourir comme le grain de blé, afin de porter du fruit en abondance. Que la souffrance soit pour moi une occasion de dépassement et l'école de l'amour véritable. Je tarde à briser les liens d'un amour trop charnel qui me garde dans la médiocrité... J'ai peur car cela fait mal! Je préfère mes faiblesses... J'aime mon péché. Je crains l'effort qui pourrait déraciner le mal de mon cœur. Je ne prends pas les moyens énergiques pour me corriger... C'est trop exigeant... J'ai peur de Vous donner toute la place. Je me garde quelques Idoles à dorloter (argent, amitié, danse, bijoux, voyages, toilettes, prestige...) J'ai peur des sacrifices, du renoncement: je suis trop douillet... Donnez-moi le courage, O Visage de Jésus, de mourir au mal afin que Vous seul soyez ma consolation et ma joie. Que le combat me semble doux puisque c'est Vous qui viendrez essuyer les larmes de mes yeux. "Ceux qui sèment dans les larmes... moissonnent en chantant" À la puissance de Votre regard Si cruellement bafoué, je confie...


Pater, Ave, Gloria
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine è la Sainte Face Empty Re: Neuvaine è la Sainte Face

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum