Prière de St Thérèse à la sainte face de Jésus
3 participants
Page 1 sur 1
Prière de St Thérèse à la sainte face de Jésus
Prière à la Sainte-Face de Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus
LA SAINTE FACE DE JÉSUS-CHRIST
(D'après le linceul de Turin)
PROMESSES
de Notre-Seigneur Jésus-Christ à tous les dévots de sa Sainte Face.
(Extraits de la vie de sainte Gertrude, de sainte Mechtilde et de la servante de Dieu, Sœur Marie de Saint-Pierre, carmélite à Tours.)
https://www.youtube.com/watch?v=dAXnzDI9HMY
LA SAINTE FACE DE JÉSUS-CHRIST
(D'après le linceul de Turin)
PROMESSES
de Notre-Seigneur Jésus-Christ à tous les dévots de sa Sainte Face.
(Extraits de la vie de sainte Gertrude, de sainte Mechtilde et de la servante de Dieu, Sœur Marie de Saint-Pierre, carmélite à Tours.)
https://www.youtube.com/watch?v=dAXnzDI9HMY
Re: Prière de St Thérèse à la sainte face de Jésus
Magnifique prière! Merci, Alain.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Re: Prière de St Thérèse à la sainte face de Jésus
Offrande de la journée
Prière du matin
par Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face
Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon coeur, mes pensées et mes oeuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jettant dans la fournaise de son amour miséricordieux.
O mon Dieu ! je vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d’accomplir parfaitement votre sainte volonté, d’accepter pour votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l’eternité.
Ainsi soit-il.
Prière du matin
par Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face
Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon coeur, mes pensées et mes oeuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jettant dans la fournaise de son amour miséricordieux.
O mon Dieu ! je vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d’accomplir parfaitement votre sainte volonté, d’accepter pour votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l’eternité.
Ainsi soit-il.
P4572- Dans la prière
Page 1 sur 1