Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

+13
Michael
Marie Rose
Gilles
Lotfi
mariejesus
FrancoiseF
Andrée
orchidz
Maud
carine
P4572
Malou
Emmanuel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Malou Mer 12 Fév 2014 - 10:21

Pour notre Baker :

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par c12345 Mer 12 Fév 2014 - 13:14

Bonjour Panetier , je te félicites pour cette promotion.
Je suis sûr que tu feras un excellent modérateur.

 Bouquet 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par P4572 Mer 12 Fév 2014 - 16:10

Merci Joël pour les fleurs, les bougies allumées et surtout vos prières.

Merci Malou pour cette vidéo de Chet Baker.
Là, vous me faites très plaisir car, comme vous le savez, j'aime beaucoup ce jazzman.

Merci Carmila,

Je vois la chose plus comme un service plutôt qu'une promotion.
Bien à vous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Jean21 Mer 12 Fév 2014 - 16:50

Oui, en effet, un réel service envers toute la communauté du forum et au service de Notre-Seigneur.  Gloire à toi Seigneu 

Les nombreuses qualités de notre ami Panetier nous seront bien précieuses.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par c12345 Mer 12 Fév 2014 - 17:10

panetier a écrit:Merci Joël pour les fleurs, les bougies allumées et surtout vos prières.

Merci Malou pour cette vidéo de Chet Baker.
Là, vous me faites très plaisir car, comme vous le savez, j'aime beaucoup ce jazzman.

Merci Carmila,

Je vois la chose plus comme un service plutôt qu'une promotion.
Bien à vous,

Michel

excuse-moi panetier si je t'ai un peu froissé
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 17:46

Te voilà rendu dans la "cour des grands", My Baker.
J'espère que tu t'en sortiras indemme sans changement
notable de ta bonne humeur.
Je te dis adieu donc l'ami et bonjour cher modérateur !
Je te souhaite bonne chance, Michel. Que Dieu te bénisse.
Fraternellement. Lumen


Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 L_amou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par orchidz Mer 12 Fév 2014 - 18:05

Lumen a écrit:
Je te dis adieu donc l'ami ...
Fraternellement. Lumen[/color]






Oh tu ne devrais pas chère soeur en Christ! Flower white 
Sur le chemin de Dieu, il faut continuer à aller dans le même sens sans trop s'éloigner les uns des autres, rester en union, liés, et prêts à secourir le premier trébuché High five 

Et si tu dis" Adieu à la mie", comment apprécier le Pain du Panetier?.... lol! non? ok je sors........


Dernière édition par orchidz le Mer 12 Fév 2014 - 20:07, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Joël2013 Mer 12 Fév 2014 - 19:08

D'accord avec toi orchidz ! Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 388420
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par P4572 Mer 12 Fév 2014 - 23:18

Bonsoir Jean,

Faisons connaissance si tu veux bien, et je pourrais mieux me donner dans ce service .

Bonsoir Carmila,

rassurez vous, je ne suis aucunement froissé.
J'ai reçu votre mot comme étant tout à fait bienfaisant.

Alors là Lumen, tu exagères.
Je suis toujours sur la terre des vivants.
Puis-je encore avoir la grosse tête à mon âge ?
Sûrement une petite pointe d'orgueil de temps en temps mais pas plus.
Si être modo empêchait l'amitié avec quiconque alors que personne ne le soit !

Joli et gentil mot Orchidz,
Tu me touches comme une soeur que tu es.

Bonne nuit à tous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par FrancoiseF Jeu 13 Fév 2014 - 9:31


Bonjour,

... Euh, quand je lis les derniers commentaires, va savoir pourquoi, c'est ce chant qui répond !

Bonne et sainte journée à tous.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 15:56

Bonjour panetier,



je remarque que vous n'êtes plus modérateur, cela s'est fait rapidement, pourquoi ?


Je suis désolé je ne sais pas, la raison.


Excusez-moi, de vouloir en connaitre les raisons, mais je fais partie au moins de la vie de ce forum, même si je ne le montre pas, à cause de mes attitudes.


Tout cela est dit dans l'amitié,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par P4572 Dim 16 Fév 2014 - 17:43

Bonjour Nicolas,

Tout simplement, je ne suis pas fait pour ce job.
Je ne voulais pas surveiller les gens, ni distribuer des amendes.
J'ai très vite senti que je n'étais pas à l'aise pour cette tâche ; mon esprit est trop faible face à des personnalités très affirmées.
De plus, je ne suis pas persuadé que la méthode actuelle soit la meilleure pour le développement d'un forum.
J'ai une vision, pour le coup assez proche de celle de notre pape, dans le dialogue et la miséricorde mais cela paraît utopiste aux plus anciens dans ce service.

Enfin, j'ai toujours des soucis à régler dans ma vie personnelle qui ne me permettent pas d'être l'homme de la situation.

J'espère avoir répondu à votre question,

Bien fraternellement,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Michael Dim 16 Fév 2014 - 19:06

Spoiler:

panetier a écrit:je ne suis pas persuadé que la méthode actuelle soit la meilleure pour le développement d'un forum.
J'ai une vision, pour le coup assez proche de celle de notre pape, dans le dialogue et la miséricorde mais cela paraît utopiste aux plus anciens dans ce service.


Intéressant!!!
Il faudrait que tu développes un peu plus cependant.
Amicalement.

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Image443

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 19:52

Bonsoir panetier,



merci de m'avoir répondu dans l'honnêteté, je comprends parfaitement ce que tu as dit,



amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération - Page 2 Empty Re: Bienvenue à panetier dans l'humble petite équipe de modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum