Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

+5
Marie Rose
Malou
flou
Maud
Emmanuel
9 participants

Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Emmanuel Mar 24 Sep 2013 - 0:02

Bonjour,

"betty1707", maintenant Betty, a accepté de se joindre à notre humble équipe de modération. Bienvenue, Betty! Smile

Merci de venir compléter notre petite équipe afin d'aider à ce que la Paix du Christ règne toujours sur le Peuple de la Paix.

Notre équipe de modérateurs et modératrices est complète à nouveau. Mais comme le disait dernièrement Luca, c'est chacun des forumeurs qui, par sa personnalité, par son amour de Dieu, par son écoute et ses conseils envers ses frères et soeurs, fait du Peuple de la Paix ce qu'il est.

Demandons au Bon Dieu de nous garder toujours simples et humbles, afin que le Peuple de la Paix reste toujours fidèle au Seigneur, à Son Église, et préserve ce bel esprit qui l'anime.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Maud Mar 24 Sep 2013 - 0:45

C'est avec joie , oui, que nous accueillons Betty  qui renforce ainsi notre équipe de Modérateurs qui en avait besoin  et en plus y ajoute une touche féminine , je me sentais bien seule .

Bienvenue à Betty !Very Happy 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par flou Mar 24 Sep 2013 - 8:00

Bonjour Betty, 

Bienvenue!
Merci de venir prendre soin du Forum parmi cette belle équipe


Que l'Esprit Saint te guide Smile

à bientôt!


Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 8:31

merci beaucoup flou, et oui je compte beaucoup sur l'Esprit Saint, pour m'aider dans cette nouvelle fonction !
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Malou Mar 24 Sep 2013 - 8:39

Good! Bon courage Betty dans ta nouvelle tâche !

Que l'Esprit Saint te guide toujours !

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 8:44

Merci! ma chère malou et que le ciel t'entende !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Marie Rose Mar 24 Sep 2013 - 8:57

Super Betty! je suis certaine que tu sera une très bonne modératrice
Tu aimes le Seigneur, tu es loyale envers notre Eglise,humble et très délicate et gentille
Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Colomb11
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Jean21 Mar 24 Sep 2013 - 9:03

Sois la bienvenue parmi nous chère Betty flower 
Welcome 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 9:18

bonheur a écrit:Super Betty! je suis certaine que tu sera une très bonne modératrice
Tu aimes le Seigneur, tu es loyale envers notre Eglise,humble et très délicate et gentille
Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Colomb11


ma chere marie- rose tu possede bien plus que moi toute ses qualités. a mon idée tu aurait été bien davantage a la hauteur pour cette tâche...
neanmoins c' est une grande joie pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Marie Rose Mar 24 Sep 2013 - 9:33

. a mon idée tu aurait été bien davantage a la hauteur pour cette tâche...
Ho non! Je suis vraiment ravie que tu fasses parti de l'équipe des modérateurs,c'est Jésus qui doit être content!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 9:41

bonheur,
c'est ma seule ambition et mon seul désir... "qu'il soit content" et surtout qu'il soit aimé notre Dieu si bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 9:43

Jean21 a écrit:Sois la bienvenue parmi nous chère Betty flower 
Welcome 
merci Jean21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par c12345 Mar 24 Sep 2013 - 12:30

Betty félicitation,
Bravo.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 13:39

merci carmila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Delsanto Mar 24 Sep 2013 - 16:29

Félicitations et bon courage, Betty!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 10:32

Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par nicolasgentil Jeu 26 Sep 2013 - 20:45

bravo Betty pour ta nomination de monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 20:46

merci monsieur chapeau lol, c'est très gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 19:31

Bonsoir Betty,



Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Felici10



Je vous remercie de tout coeur d'avoir rejoins l'équipe de modération, je me réjouis qu'une autre femme est accepté car il faut la parité pour que l'harmonie se perpétue dans la vie active, nous sommes ensemble complémentaire.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 21:35

merci Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération! Empty Re: Bienvenue à Betty qui se joint à l'équipe de modération!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum