Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

perturbés par une nouvelle vague évangelique

5 participants

Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Franck Hernandez Dim 9 Fév 2014 - 2:59

je souhaiterais ,si possible que quelques personnes du forum aille faire un tour sur le net pour voir des infos  sur des témoignages qui visiblement tourmentent beaucoup de gens au sujet de prétendues visites de l'enfer et du paradis qu'auraient vécues certaines personnes évangéliques et qui maintenant attirent les foules dans leur évangélisation..
car il seraient peut-être bon que des personnes perturbées par ces choses puissent trouver dans ce forum un réconfort...
il vous suffit de taper sur google  par exemple :ANGELICA ZAMBRANO........./ MARY.K.BAXTER......./7 JEUNES COLOMBIENS.....et nous pourront peut-être par nos avis apaiser certaines âmes déconcertées?.....
soyez bénis.......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Franck Hernandez Dim 9 Fév 2014 - 15:33

bon ben, visiblement ça n'intéresse personne....même pas Gilles ???....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Gilles Dim 9 Fév 2014 - 15:48

Bon dimanche Franck !   sunny 

Oui, j'ai lu au sujet de toutes ces personnes que vous mentionnez... Ce sont tout simplement des évangéliques ultra-extrémistes.  Annoyed and disappoi  

Ils sont du genre de cette "Michèle d'Astier de la Vigerie" dont vous connaissez sûrement le venin qu'elle déverse envers l'Église Catholique...

Cliquer sur ce lien :

Michele d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: FAROUCHE ANTI-CATHOLIQUE !!!


Heureusement, il existe un beau courant chez les évangéliques qui respecte notre Église et qui la côtoie. Ce fut le cas du Révérend Billy Graham qui fut reçu par quelques papes, et qui fut un grand ami du Pape Jean Paul II.   Very Happy 

 comique Un fil de discussion de 5 pages :

Billy Graham - Le plus grand évangéliste de tous les temps : Révérend Billy Graham...


Bien fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Franck Hernandez Dim 9 Fév 2014 - 16:06

excusez moi, j'ai du mal m'exprimer.....je sais qu'il y a de supers évangélistes et heureusement, cela dit là n'est pas ma question ...
j'aurais souhaité que quelques personnes du forum lisent leur description de l'enfer et leur témoignage qui pourrait sembler crédible a certaines personnes peu renseignées sur ces choses et qui pourraient se dire:pourquoi elles voient dans leur visites en enfer le contraire des catholiques?....et si c’était elles qui avaient raison et que leur Jésus soit comme elles le décrivent d'après leur expérience....car même des catholiques pourraient être déstabilisés et du coup se demander si les visions de l'enfer de sainte Faustine par exemple sont les "bonnes"?.....etc
en gros ma question serait plutôt: que pensez vous de ce qu'elles ont vu...pour vous est ce Divin ou diabolique déguisé en divin ???......
soyez bénis...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par anlise Dim 9 Fév 2014 - 18:24

je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de vidéo.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par anlise Dim 9 Fév 2014 - 18:25

je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de vidéo.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Franck Hernandez Dim 9 Fév 2014 - 18:30

je ne suis pas sûr que cette réponse suffira a rassurer les personnes perturbées dont je parlais......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Malou Dim 9 Fév 2014 - 21:05

Bonsoir Franck,

Cela a déjà été discuté sur le forum. Surtout concernant Angelica Zambrano qui a vu Michael Jackson et Jean Paul II en enfer.....

Par contre nous avons lu de belles choses comme ce petit garçon, fils d'un pasteur qui a vu Jésus et le Paradis :



Il faudrait faire des recherches avec la petite loupe en haut du forum....il y a divers témoignages sur le Ciel et l'Enfer.

Bonne soirée !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par anlise Dim 9 Fév 2014 - 21:36

Merci Malou pour ce beau témoignage.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par carine Lun 10 Fév 2014 - 1:46

Je crois que Franck parlait des vidéos qui sont diffusées sur le net et non sur notre forum et que son message tendait à demander si nous pourrions, ensemble, du moins plusieurs d'entre nous aller faire un tour sur le net afin de visionner les dites vidéos, de voir en quoi elles sont contraires au message de Miséricorde de Dieu, entre autre donné par Sœur Faustine, et de mettre des appréciations dessous afin d'éclairer les personnes qui les regarderaient et seraient perturbées par les messages transmis dans les vidéos au risque de quitter le sein de l'église catholique (si elles ne sont pas suffisamment fortes dans leur foi ou bien en découverte de celle ci) pour aller voir ailleurs.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perturbés par une nouvelle vague évangelique  Empty Re: perturbés par une nouvelle vague évangelique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum