Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE III Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE III Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE III

Aller en bas

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE III Empty FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE III

Message par Fabienne Guerrero Ven 25 Jan 2008 - 15:17

Personnellement, j'offre tous les jours le chemin de croix pour elles et je me rappelle qu'un jour Jésus d'Amour m'a demandé de continuer cette oeuvre de miséricorde.


7ème commandement — « Tu ne commettras pas de vol. » (Ex 20, 15).

Tu ne voleras pas (Mt 19, 18).

Le septième commandement défend de prendre ou de retenir le bien du prochain injustement et de faire du tort au prochain en ses biens de quelque manière que ce soit. Il prescrit la justice et la charité dans la gestion des biens terrestres et des fruits du travail des hommes. Il demande en vue du bien commun le respect de la destination universelle des biens et du droit de propriété privée. La vie chrétienne s’efforce d’ordonner à Dieu et à la charité fraternelle les biens de ce monde. (C.E.C. 2401)

Seul Jésus d'Amour m’a guérie, pendant mon adolescence, de l'envie de m’approprier beaucoup de choses qui n’étaient pas miennes.

8e commandement — « Tu ne témoigneras pas faussement contre ton prochain. » (Ex 20, 16).

Il a été dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas, mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments ». (Mt 5, 33).

Le huitième commandement interdit de travestir la vérité dans les relations avec autrui. Cette prescription morale découle de la vocation du peuple saint à être témoin de son Dieu qui est et qui veut la vérité. Les offenses à la vérité expriment, par des paroles ou des actes, un refus de s’engager dans la rectitude morale : elles sont des infidélités foncières à Dieu, et en ce sens, sapent les bases de l’alliance.

Je reconnais je n’arrivais pas à tenir les promesses que j’avais faites à Dieu, c'est-à-dire de vivre la chasteté après ma conversion.

Je voulais me marier religieusement, mais j’étais tenue par une promesse que j’avais faite à Dieu et Dieu n’oublie jamais ce qu’on lui dit un jour. Sans Sa grâce quotidienne, je ne pourrais pas tenir mes promesses car la solitude me pèse. Toutefois, si je ne respecte pas mes promesses, je ne rentrerai jamais au paradis car Dieu m'a dit qu'il haïssait l'infidélité. Un jour, la sainte vierge Marie est gentiment venue me rappeler qu’il fallait que j’observe ce que j’avais promis à Dieu.

9e commandement — «Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain». « Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, rien de ce qui est à ton prochain (Ex 20, 17).

Quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis dans son cœur l’adultère avec elle (Mt 5, 28).

Je peux vous dire que j’enviais les biens matériels. D’ailleurs, avant ma rencontre avec Jésus d'Amour, je ne vivais que pour l’argent et non pour l’amour. Maintenant, je ne vis que d'Amour pour le salut des âmes et je parts dans le monde entier pour évangéliser par amour pour mon tendre Jésus.

10e commandement — « Tu ne convoiteras(…) rien de ce qui est à ton prochain (Ex 20, 17). Tu ne désireras ni sa maison, si son champ, si son serviteur ou sa servante, ni son bœuf ou son âne : rien de ce qui est à lui (Dt 5, 21).

Là où est ton trésor, là sera ton cœur (Mt 6, 21).

Le dixième commandement dédouble et complète le neuvième, qui porte sur la concupiscence de la chair. Il interdit la convoitise du bien d’autrui, racine du vol, de la rapine et de la fraude, que proscrit le septième commandement. La « convoitise des yeux » (1 Jn 2, 16) conduit à la violence et à l’injustice défendues par le cinquième précepte . La cupidité trouve son origine, comme la fornication, dans l’idôlatrie prohibée dans les trois premières prescriptions de la loi.

Le dixième commandement porte sur l’intention du cœur : Il résume, avec le neuvième, tous les préceptes de la loi. (C.E.C. 2534).

Il m’est arrivé plusieurs fois avant ma conversion de regarder et de vouloir le mari des autres, mais Jésus m’a appris à me repentir, à baisser le regard et à fuir les hommes. Cependant, je suis tombée avec beaucoup d’hommes. C’est pourquoi mon âme était enfermée dans la Bête. Jésus m’en a montré la vision en 1997, juste avant la Noël et il m’a demandé d’accepter ma pénitence. Je sais que j’aurais beaucoup de comptes à rendre car Dieu me l’a fait savoir, mais Dieu attend aussi que je lui donne beaucoup d’amour.

«J'ÉTAIS CONDAMNÉE AUX PEINES DE L'ENFER PAR LE PERE DU MENSONGE : SATAN ».

Chers frères et sœurs, pour toutes ces raisons, mon âme était au fonds de l’abîme et j’étais condamnée aux peines de l’Enfer, dans le sens où pendant plusieurs années, j'avais suivi le Père du Mensonge, Satan.

J'étais aussi punie à cause de certains gestes indélicats que j'avais fais plusieurs fois. Alors j'étais liée par le démon dans des chaînes de haine.

St Michel Archange m'a beaucoup aidé à devenir toute petite pour mon Dieu d'Amour qui n'aime que l'amour de ses petites créatures créées dans sa tendresse infinie.

Les démons que j’ai vu avant ma conversion et qui m’enclerclaient avaient tous des têtes horribles avec beaucoup de méchanceté dans le regard et beaucoup de cruauté. J’avais quitté l’alliance avec Dieu en désobéissant à sa loi d’amour et de pureté et de partage avec les pauvres.

Les démons travaillent les âmes qui pratiquent le Nouvel Age, le yoga, le reiki et la méditation transcendentale et si les chakras sont ouverts, ils entrent dans le corps. C'est alors qu'il est nécessaire de se consacrer au coeur immaculé, de quitter ces techniques et de s’en confesser et de voir un prêtre pour faire couper ces liens infernaux et de beaucoup jeûner.

LA SAINTE CRAINTE DE DIEU

Quand on sort librement de la loi de Dieu, on ne peut plus être protégé par lui. On est remis, entre les mains des anges déchus car nous avons choisi le mal en toute liberté de choix, mais dès qu’on se repent sincèrement de nos offenses envers la Trinité d’Amour, Dieu, dans sa miséricorde infinie nous libère pendant la confession.

Les démons n'ont peur que d'une chose : qu’on aille à la confession et qu’on prie le chapelet à la Miséricorde Divine ; Quand on va rencontrer le prêtre pour donner à Dieu nos péchés, les anges déchus n'ont plus aucun pouvoir sur notre âme. Au moment de la confession, Jésus d'Amour nous lave dans son précieux sang et nous prend dans son cœur pour nous faire reposer en lui.

UNE LOI D'AMOUR ET DE RESPECT

J’ai dû réparer mes péchés avec beaucoup de souffrances et d'abnégation envers mes frères et soeurs que je rencontre dans mes conférences et certains portent souvent une croix lourde et sont dans la détresse. Alors je les console avec l'Esprit saint avec une prière de guérison qui les apaise.

La souffrance a sanctifié et embellit mon âme parce que j'ai appris à l'aimer.

Après mon repentir à Medjugorje, j’ai beaucoup pleuré à cause de ma vie passée dans les boîtes de nuit et les mauvais cinéma et j’aimais même regarder des films pornographiques, ce qui me fait maintenant horreur. Je comprends qu’avec tous ces péchés mon âme était au fonds de l’abîme. Cependant la confession et la pénitence m’ont sauvée et je peux vraiment dire que maintenant, j’ai la contrition parfaite de tous mes péchés.

A cause de mon égoïsme et de cette première moitié de vie passée à oublier les pauvres qui avaient besoin de mon aide et de ma compassion, j’ai demandé à Dieu d’avoir pitié de moi, d’avoir pitié de la grande misère que je suis et de m’apprendre à vivre dans Sa Loi d’amour, de respect et de pureté.

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST : « TU AS MA MISÉRICORDE »

Quand je me suis confessée et quand j’ai quitté le Nouvel Age et l’adultère, Jésus m’a dit : « Je suis le Fils de Dieu. Mon nom est Yechouah. Tu as ma miséricorde ».

Dieu, qui a vu mes efforts de repentir et de retour à lui, dans sa bonté infinie m’a dit à quel point il m’aimait, à quel point je lui étais chère et il m’a demandé de méditer Sa Passion et là j’ai compris tout l’amour qu’il avait eu pour moi et pour chaque créature.

« JE PEUX LUI OFFRIR MA VIE EN ACTION DE GRÂCE »

Jésus, pendant sa douloureuse passion, a subi 5480 coups pour réparer tous nos péchés alors qu’il était innocent, alors moi je peux lui offrir ma vie en action de grâce.

Si je n’avais pas témoigné de la grande miséricorde que Dieu a eu pour mon âme, j'aurais difficilement obtenu miséricorde au jour du jugement particulier de mon âme.

Cependant, si je l’ai fait en toute liberté de coeur, c'est uniquement par amour pour le tendre et doux Jésus qui souffre tellement de voir les pauvres pécheurs éloignés de son Divin cœur.

Dieu m'a demandé de méditer Sa Passion et là j’ai compris tout l’amour de Dieu le Fils, le Verbe incarné et je suis tombée amoureuse de Jésus et du Père éternel. Jésus d'Amour pardonne tout dès qu'on se confesse, il oublie tout pourvu qu’on reparte sur un sentier de vérité avec lui.

AMOUR, MISÉRICORDE, JUSTICE

La miséricorde est son plus grand attribut, bien que Dieu soit composé de trois attributs : L’amour, la miséricorde et la justice. C’est pourquoi Dieu m’a expliqué qu’après cette vie, le purgatoire était sa miséricorde et l’enfer sa justice. Dieu m’a expliqué que les âmes qui vont en enfer se sont condamnées elles-mêmes. Va en enfer qui veut. Cela signifie que la vie que l’on a vécu sur terre, on la continue de l’autre côté. Chers amis, il y a des âmes qui préfèrent rester dans le péché c'est-à-dire qu’elles refusent de se repentir même au moment de l'agonie. Elles n’ont pas voulu se repentir, même à la dernière seconde de leur vie, de leur existence passée dans le plaisir de la chair, les plaisirs de la vie et les plaisirs du monde au lieu de faire pénitence et de beaucoup prier.

Si les âmes pouvaient comprendre que Jésus est le meilleur Père, un papa rempli de tendresse. C'est ce que j'ai compris quand je suis revenue à lui. Jésus veut notre Amour et personnellement, il m'a demandé de lui donner beaucoup d'Amour. Jésus a un grand cœur qui a besoin de notre amour. Il mendie notre amour et à l’heure de notre mort, Il supplie qu’on accepte sa miséricorde, mais certaines âmes la refusent par pur orgueil. Si seulement, elles connaissaient l’amour et la bonté de Dieu, elles se jetteraient dans l’océan d’amour de son cœur brûlant et dans les bras de Sa miséricorde.

Jésus d'Amour m’a invitée plusieurs fois à faire pénitence et à regretter sincèrement tous mes péchés. Dès que je me suis repentie, Dieu m’a demandé de le soulager car tant d’âmes sont loin de lui. Dieu souffre beaucoup et j’ai appris à consoler son cœur affligé par les péchés du monde.

SUITE N0 4
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum