FABIENNE A EVITE L'ENFER - PARTIE N0 1
Page 1 sur 1
FABIENNE A EVITE L'ENFER - PARTIE N0 1
Introduction du Père Spirituel de Fabienne
Fabienne Guerréro me communique son manuscrit d’un nouveau livre.
Depuis plusieurs années, elle m’a demandé d’être son Directeur Spirituel et elle sollicite de moi un mot d’introduction pour les enseignements qu’elle transmet dans ses écrits. Je le fais bien volontiers.
Elle témoigne de sa vie dans le péché, dans les pièges du New Age et du spiritisme, et autres.
Si, à notre époque, certains doutent de l’existence de l’Enfer – ce qui est préjudiciable à beaucoup qui renoncent à se convertir - elle reconnaît qu’elle menait une vie qui l’aurait conduite en Enfer – non par la Volonté de DIEU, mais par la haine et les mensonges et les flatteries de Satan, « l’ennemi de Dieu et des hommes ».
Elle témoigne de la Divine Miséricorde de Jésus et de l’amour infini qu’Il lui a manifesté pour la sauver ; et elle témoigne avec humilité, pour inciter ses lecteurs à la conversion, en conformité avec les enseignements de l’évangile et du catéchisme de l’Eglise Catholique. Elle évangélise. Je tiens à la soutenir dans cet apostolat « en contradiction avec l’esprit du monde ». Vous vous en rendrez compte par vous-mêmes, en lisant son texte.
Parce qu’Elle est consciente que Jésus l’a sauvée par amour pour faire d’elle, une grande pécheresse, une grande sainte. C’est en cela que Dieu Se glorifie contre l’esprit du mal, et fait éclater ainsi la toute-puissance de Sa Divine Miséricorde, en faisant non pas des demi-conversions – mais de vraies conversions, définitives ; Et Dieu, veut, aujourd’hui, que la multitude des pécheurs deviennent une multitude de saints, et de grands saints. Car nous ne pouvons accepter que notre Sauveur remporte une demi-victoire.
Fabienne sait d’où elle a été relevée, et de quoi elle est redevable à notre Rédempteur. Il a payé très cher pour la sauver – pour nous sauver - tous. Elle ne peut pas se taire, son engagement pour Dieu est total, absolu… jusqu'au martyre, s’il le faut.
Et elle rend grâce, aussi, à la Très Sainte Vierge Marie, aux deux Saints cœurs unis de Jésus et de Marie.
Son témoignage est vrai, son enseignement est celui de l’Eglise, sans concession ni diminution. Qu’il se répande ! …
LE PERE SPIRITUEL DE FABIENNE
TEMOIGNAGE : FABIENNE GUERRERO A EVITE L'ENFER
Voici le témoignage libérateur de Fabienne GUERRERO, dont le destin est désormais fixé sur la retentissante miséricorde divine, celle de Jésus-Christ.
Sa conversion la propulse à la demande de Jésus et de son directeur spirituel, aux quatre coins du monde pour dénoncer le « Nouvel Âge » dont elle fut l'adepte et pour animer des journées de prières axées sur la guérison de l'âme et du corps.
SAUVÉE DU PÉCHÉ EN 1996
"Chers frères et sœurs, depuis que le tendre Jésus m’a demandé de dévoiler ce qu’est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon témoignage de conversion car Dieu m’a demandé de témoigner de sa miséricorde car dans ma vie, je l’ai beaucoup offensé. Jésus d'Amour est venu sauver du péché la pauvre pécheresse que je suis, en 1996.
Après un pélerinage à Medjugorje, où j’ai rencontré l’amour de l’Église et la bonté de la Vierge-Marie, Jésus d'Amour m’a délivré des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la réincarnation. Dans sa miséricorde infinie, Jésus d'Amour est venu me dire combien il m’aimait et il m’a donné confiance en sa bonté infinie pourvu que j’accepte de reconnaître mes fautes en faisant une bonne confession privée.
J'ai appris à connaître ce que nous dit le droit canonique en ce qui concernant la confession collective :
Au canon 961 paragraphe I, il est écrit : L’absolution ne peut pas être donnée par mode général à plusieurs pénitents ensemble, sans confession individuelle préalable, sauf :
1°) Si un danger de mort menace et que le temps n’est pas suffisant pour que le ou les prêtres puissent entendre la confession de chacun des pénitents ;
2°) S’il y a une grave nécessité, c’est à dire si, compte tenu du nombre de pénitents, il n’y a pas assez de confesseurs disponibles pour entendre comme il le faut la confession de chacun dans un temps convenable, de sorte que les pénitents, sans qu’il y ait faute de leur part, seraient forcés d’être privés pendant longtemps de la grâce sacramentelle ou de la sainte communion ; Mais la nécessité n’est pas considérée comme suffisante lorsque des confesseurs ne peuvent pas être disponibles pour le seul motif du grand afflux de pénitents, tel qu’il peut se produire pour une grande fête ou un grand pélerinage.
Très chers amis, le canon 962, paragraphe 1 nous dit : Pour qu’un fidèle bénéficie validement d’une absolution sacramentelle donnée à plusieurs ensemble, il est requis non seulement qu’il y soit bien disposé, mais qu’il ait en même temps le propos de confesser individuellement, en temps voulu, les péchés graves qu’il ne peut pas confesser ainsi actuellement.
JE ME DESTINAIS A L'ENFER PAR MA VIE D'IMPIETE
Puis Jésus d'Amour m’a demandé d’écouter Sa Parole, d’observer Ses Commandements et d’observer Ses Sabbats. Je ne connaissais pas la loi de Dieu que le Seigneur m’a demandé de défendre. Alors j'ai dû réapprendre les 10 commandements de Dieu.
Je me destinais à l’enfer par ma vie d’impiété mais Dieu, dans sa miséricorde infinie, m’a laissé le temps du repentir et m'a laissé une deuxième chance pour faire mon salut éternel.
Après ma conversion, Jésus d'Amour m’a dit que je faisais toute sa joie et la sainte vierge Marie, notre très chère maman céleste, m’a fait savoir qu’à ma mort, elle m’emporterait au Paradis car elle a vu la souffrance que j’endurais pour porter ma croix.
LES DEMONS ME TORTURAIENT
Avant ma conversion, Les démons me torturaient car J’aimais l’argent, les plaisirs du monde et les plaisirs de la chair. Alors, j’ai été avertie que mon âme était au fond de l’abîme. Pour me sauver, Jésus d'Amour m’a demandé de m’accrocher à la pauvreté et de ne plus le faire souffrir avec ma chair.
Je me suis décidée à faire un bon examen de conscience. Il est vrai que je ne vivais pas les commandements de la loi de Dieu.
ALORS COMMENT AURAIS-JE PU ETRE SAUVEE ?
Je n’observais pas le 1er commandement : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude. Tu n’auras pas d’autres Dieux que moi. Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux là-haut, ou sur la terre ici-bas, ou dans les eaux en dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images ni ne les serviras (Ex 20, 2-5).
Il est écrit : « C’est le Seigneur, ton Dieu que tu adoreras, et à Lui seul tu rendras un culte » (Mt 4, 10).
Chers amis, je m’adorais moi-même physiquement (esthéticiennes, vêtements de luxe, vacances de luxe,…) et j'avais aussi beaucoup d'idôles dans le Nouvel Age derrière lequel se cache le démon.
C'est alors que Jésus d'Amour, dans son esprit de vérité, m’a dit : « Tu adores Satan. ».
SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS
Je pratiquais la divination, l’astrologie, le spiritisme et la plupart des techniques du Nouvel Âge et j’étais même rentrée dans la secte Rose-Croix AMORC. (L'Ancien et mystique ordre de la Rose-Croix (AMORC) est mentionné dans le rapport sur les sectes N° 1687 - 10 juin 1999 - ).
Après mon repentir, Jésus d'Amour m’a dit : « Ne vends plus ton âme au diable, Ne me trahis plus mais glorifie-moi, honore-moi et loue-moi. » Alors j’ai commencé à aimer la prière de louange qui nous porte à aimer Dieu.
J'étais très déprimée pendant des années puisque je n'avais pas encore fait la rencontre avec un Dieu qui n'est qu'amour, bonté et compassion dès qu'on s'approche de lui avec respect.
Pendant longtemps je n'avais aucune relation d'amour avec le bon et doux Jésus, dans l'oraison ou l'adoration. Maintenant, je passe des heures à l'adorer en esprit et en vérité. Dieu m'a fait savoir qu'il cherchait des adorateurs fidèles.
2ème commandement — «Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu à faux (Ex 20, 7).
Il a été dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas » (…) Eh bien ! moi je vous dis de ne pas jurer du tout (Mt 5, 33-34).
Chers amis, il est certain que dans ma jeunesse, j’ai prononcé plusieurs fois à faux le nom de Dieu, alors que ce nom est sacré. J’ai dû m’en confesser.
3ème commandement — « Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage : mais le septième jour est un sabbat pour le Seigneur ton Dieu. Tu n’y feras aucun ouvrage (Ex 20, 8-10).
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non l’homme pour le sabbat : en sorte que le Fils de l’homme est maître même du sabbat (Mc 2, 27-28).
Chers amis, le dimanche, je n’allais pas à la messe et je travaillais ce jour-là, alors que c’est un jour de repos complet.
Depuis que j'ai rencontré l'amour de Dieu, je le loue, je prie, je l'adore, j'évangélise dans plusieurs pays et je contemple la création qu'Il a faite si belle. J'aime me promener dans la nature dans laquelle je trouve une grande union à Dieu, dans un silence qui m'aide à m'unir à lui. Oui, ce jour est à notre Dieu d’Amour et de tendresse infinie.
4ème commandement — «Honore ton père et ta mère afin d’avoir longue vie sur la terre que le Seigneur ton Dieu te donne « Ex 20, 12». Le Seigneur Jésus a Lui-même rappelé la force de « commandement de Dieu ». L’apôtre enseigne : « Enfants, obéissez à vos parents, dans le Seigneur : cela est juste. «Honore ton père et ta mère », tel est le premier commandement auquel soit attachée une promesse « Pour que tu t’en trouves bien et jouisses d’une longue vie sur la terre » (Ep 6, 1-3).
Chers amis, dans ma jeunesse, je n’ai jamais honoré mes parents, je ne leur obéissais jamais. Depuis que Jésus d'Amour est venu me chercher au plus profond de ma misère, j'ai appris à beaucoup obéir à mes parents, à aimer ma famille, à la servir et à bien m'en occuper étant donné que je la délaissais. Maintenant je suis dans la paix parfaite et dans la joie d’avoir une famille bénie de Dieu.
« JE T'AI CRÉÉE DE MES MAINS » — JÉSUS
5ème commandement — « Tu ne commettras pas de meurtre » (Ex 20, 13).
Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens : « Tu ne tueras pas. Celui qui tuera sera passible du jugement ». Et Moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère sera passible du jugement (Mt 5, 21-22).
Je vous avoue, chers amis, que je fumais deux paquets de cigarettes par jour, je prenais des drogues douces, je buvais beaucoup d’alcool, je prenais aussi la pilule et, dans ma jeunesse, je me mettais très souvent en colère.
J’ai donnais à mon corps beaucoup de poison. Là encore la confession, qui est un véritable sacrement de guérison, m’a aidée à être délivrée de cela.
Ensuite Jésus d'Amour m’a dit : « Je t’ai créée de mes mains. Respecte ton corps ».
Après m'être repentie de mes péchés, j'ai réalisé que j'avais dépensé trop d’argent en fumée, alors que cet argent aurait pu servir à nourrir les pauvres.
J’ai même amenée un jour une amie pour se faire avorter. Je ne sais pas si vous savez ce qui se passe pendant un avortement mais c’est affreux. L’embryon est déchiré.
L'AVORTEMENT EST UN MEURTRE
On lui arrache la tête, les pieds, les bras. L’avortement est un meurtre. Quand Jésus et Marie m’ont visité, j’ai pleuré et je me suis repentie et maintenant je prie tous les jours pour qu’il n’y ait plus de bébés martyrs et pour que les mamans qui ont avorté se repentent sincèrement. Je prie aussi pour que les médecins qui pratiquent l’avortement fassent pénitence.
6ème commandement —
« Tu ne commettras pas d’adultère. » (Ex.20.14)
Vous avez entendu qu’il a été dit : « Tu ne commettras pas d’adultère. » Et bien ! Moi, Je vous dis : « Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur l’adultère avec elle » (Mt 5, 27-28).
Chers amis, j’ai vécu dans l’adultère qui est un péché mortel, selon le C.E.C. 1856. Quelle aurait été ma condition si j’étais morte avec un tel péché dans mon âme ? Le C.E.C 1035 nous dit : L’enseignement de l’Eglise affirme l’existence de l’enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, « le feu éternel ». La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été créé et auxquels il aspire.
Voici mon expérience. Je m’étais mariée civilement avec un monsieur divorcé qui avait reçu un sacrement de mariage 14 ans auparavant et son épouse l'avait laissé pour un ami à lui. Toutefois pour avoir accès à la confession et à la communion, nous avons vécu en frères et sœurs séparément.
« JÉSUS M'A MONTRÉ LES DÉMONS»
Quand je me suis mariée civilement, Jésus d'Amour est venu me demander la continence et il m’a demandé réparation de mon péché. À partir de ce moment, Jésus m’a montré les démons qui entouraient mon âme et qui étaient prêts à m’emmener avec eux en enfer.
Mais Jésus d'Amour, dans sa miséricorde infinie m’a protégée. Alors j’ai suivi ce que Jésus me demandait car Jésus est venu pour sauver ceux qui étaient perdus. Vous savez qu’aucun péché n’épuisera la grande miséricorde du Seigneur et plus on y puise, plus elle augmente.
TOUS APPELÉS À ÊTRE DE GRANDS SAINTS
Ensuite Jésus d'Amour m’a dit : « Je t’appelle à la sainteté, je t’appelle à m’aimer. ». Jésus d'Amour appelle tous les grands pêcheurs à être de grands saints. Sa miséricorde infinie peut nous transformer jour après jour. Alors pour moi, a commencé un grand chemin de libération et Jésus d'Amour m’a promis qu’il me guérirait et il l’a fait. Depuis, il m’envoie dans le monde entier pour témoigner de sa bonté pour tous ceux qui reviennent à lui, qui se confessent et qui se repentent sincèrement de tous leurs péchés.
« TON PÉCHÉ EST EFFACÉ »
Vous savez quand Dieu a pardonné les péchés, après la confession, ils n’existent plus. Dieu les oublie. Dès que je me suis confessée, Dieu m’a dit : « Ton péché est effacé ».
Quand j’étais encore mariée civilement, j’ai écrit un jour au Vatican pour me renseigner des cas de nullité de mariage et le Vatican m’a dit qu’il fallait qu’il y ait une cause valable et sérieuse pour cela. J’ai reconnu devant Dieu que je n’avais pas droit à cette nullité puisque tous les deux étaient consentants au moment du sacrement. Alors, en conscience avec Dieu, j'y renoncé à cette demande. Cependant si j'avais fais cette demande, j'aurai dû en rendre compte à Dieu au jour du jugement, car on est tous responsable des actes que nous posons. Tout acte a une conséquence dans notre vie. Personnellement, j'ai préféré être prudente pour le salut de mon âme.
SUITE PARTIE II
Fabienne Guerréro me communique son manuscrit d’un nouveau livre.
Depuis plusieurs années, elle m’a demandé d’être son Directeur Spirituel et elle sollicite de moi un mot d’introduction pour les enseignements qu’elle transmet dans ses écrits. Je le fais bien volontiers.
Elle témoigne de sa vie dans le péché, dans les pièges du New Age et du spiritisme, et autres.
Si, à notre époque, certains doutent de l’existence de l’Enfer – ce qui est préjudiciable à beaucoup qui renoncent à se convertir - elle reconnaît qu’elle menait une vie qui l’aurait conduite en Enfer – non par la Volonté de DIEU, mais par la haine et les mensonges et les flatteries de Satan, « l’ennemi de Dieu et des hommes ».
Elle témoigne de la Divine Miséricorde de Jésus et de l’amour infini qu’Il lui a manifesté pour la sauver ; et elle témoigne avec humilité, pour inciter ses lecteurs à la conversion, en conformité avec les enseignements de l’évangile et du catéchisme de l’Eglise Catholique. Elle évangélise. Je tiens à la soutenir dans cet apostolat « en contradiction avec l’esprit du monde ». Vous vous en rendrez compte par vous-mêmes, en lisant son texte.
Parce qu’Elle est consciente que Jésus l’a sauvée par amour pour faire d’elle, une grande pécheresse, une grande sainte. C’est en cela que Dieu Se glorifie contre l’esprit du mal, et fait éclater ainsi la toute-puissance de Sa Divine Miséricorde, en faisant non pas des demi-conversions – mais de vraies conversions, définitives ; Et Dieu, veut, aujourd’hui, que la multitude des pécheurs deviennent une multitude de saints, et de grands saints. Car nous ne pouvons accepter que notre Sauveur remporte une demi-victoire.
Fabienne sait d’où elle a été relevée, et de quoi elle est redevable à notre Rédempteur. Il a payé très cher pour la sauver – pour nous sauver - tous. Elle ne peut pas se taire, son engagement pour Dieu est total, absolu… jusqu'au martyre, s’il le faut.
Et elle rend grâce, aussi, à la Très Sainte Vierge Marie, aux deux Saints cœurs unis de Jésus et de Marie.
Son témoignage est vrai, son enseignement est celui de l’Eglise, sans concession ni diminution. Qu’il se répande ! …
LE PERE SPIRITUEL DE FABIENNE
TEMOIGNAGE : FABIENNE GUERRERO A EVITE L'ENFER
Voici le témoignage libérateur de Fabienne GUERRERO, dont le destin est désormais fixé sur la retentissante miséricorde divine, celle de Jésus-Christ.
Sa conversion la propulse à la demande de Jésus et de son directeur spirituel, aux quatre coins du monde pour dénoncer le « Nouvel Âge » dont elle fut l'adepte et pour animer des journées de prières axées sur la guérison de l'âme et du corps.
SAUVÉE DU PÉCHÉ EN 1996
"Chers frères et sœurs, depuis que le tendre Jésus m’a demandé de dévoiler ce qu’est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon témoignage de conversion car Dieu m’a demandé de témoigner de sa miséricorde car dans ma vie, je l’ai beaucoup offensé. Jésus d'Amour est venu sauver du péché la pauvre pécheresse que je suis, en 1996.
Après un pélerinage à Medjugorje, où j’ai rencontré l’amour de l’Église et la bonté de la Vierge-Marie, Jésus d'Amour m’a délivré des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la réincarnation. Dans sa miséricorde infinie, Jésus d'Amour est venu me dire combien il m’aimait et il m’a donné confiance en sa bonté infinie pourvu que j’accepte de reconnaître mes fautes en faisant une bonne confession privée.
J'ai appris à connaître ce que nous dit le droit canonique en ce qui concernant la confession collective :
Au canon 961 paragraphe I, il est écrit : L’absolution ne peut pas être donnée par mode général à plusieurs pénitents ensemble, sans confession individuelle préalable, sauf :
1°) Si un danger de mort menace et que le temps n’est pas suffisant pour que le ou les prêtres puissent entendre la confession de chacun des pénitents ;
2°) S’il y a une grave nécessité, c’est à dire si, compte tenu du nombre de pénitents, il n’y a pas assez de confesseurs disponibles pour entendre comme il le faut la confession de chacun dans un temps convenable, de sorte que les pénitents, sans qu’il y ait faute de leur part, seraient forcés d’être privés pendant longtemps de la grâce sacramentelle ou de la sainte communion ; Mais la nécessité n’est pas considérée comme suffisante lorsque des confesseurs ne peuvent pas être disponibles pour le seul motif du grand afflux de pénitents, tel qu’il peut se produire pour une grande fête ou un grand pélerinage.
Très chers amis, le canon 962, paragraphe 1 nous dit : Pour qu’un fidèle bénéficie validement d’une absolution sacramentelle donnée à plusieurs ensemble, il est requis non seulement qu’il y soit bien disposé, mais qu’il ait en même temps le propos de confesser individuellement, en temps voulu, les péchés graves qu’il ne peut pas confesser ainsi actuellement.
JE ME DESTINAIS A L'ENFER PAR MA VIE D'IMPIETE
Puis Jésus d'Amour m’a demandé d’écouter Sa Parole, d’observer Ses Commandements et d’observer Ses Sabbats. Je ne connaissais pas la loi de Dieu que le Seigneur m’a demandé de défendre. Alors j'ai dû réapprendre les 10 commandements de Dieu.
Je me destinais à l’enfer par ma vie d’impiété mais Dieu, dans sa miséricorde infinie, m’a laissé le temps du repentir et m'a laissé une deuxième chance pour faire mon salut éternel.
Après ma conversion, Jésus d'Amour m’a dit que je faisais toute sa joie et la sainte vierge Marie, notre très chère maman céleste, m’a fait savoir qu’à ma mort, elle m’emporterait au Paradis car elle a vu la souffrance que j’endurais pour porter ma croix.
LES DEMONS ME TORTURAIENT
Avant ma conversion, Les démons me torturaient car J’aimais l’argent, les plaisirs du monde et les plaisirs de la chair. Alors, j’ai été avertie que mon âme était au fond de l’abîme. Pour me sauver, Jésus d'Amour m’a demandé de m’accrocher à la pauvreté et de ne plus le faire souffrir avec ma chair.
Je me suis décidée à faire un bon examen de conscience. Il est vrai que je ne vivais pas les commandements de la loi de Dieu.
ALORS COMMENT AURAIS-JE PU ETRE SAUVEE ?
Je n’observais pas le 1er commandement : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude. Tu n’auras pas d’autres Dieux que moi. Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux là-haut, ou sur la terre ici-bas, ou dans les eaux en dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images ni ne les serviras (Ex 20, 2-5).
Il est écrit : « C’est le Seigneur, ton Dieu que tu adoreras, et à Lui seul tu rendras un culte » (Mt 4, 10).
Chers amis, je m’adorais moi-même physiquement (esthéticiennes, vêtements de luxe, vacances de luxe,…) et j'avais aussi beaucoup d'idôles dans le Nouvel Age derrière lequel se cache le démon.
C'est alors que Jésus d'Amour, dans son esprit de vérité, m’a dit : « Tu adores Satan. ».
SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS
Je pratiquais la divination, l’astrologie, le spiritisme et la plupart des techniques du Nouvel Âge et j’étais même rentrée dans la secte Rose-Croix AMORC. (L'Ancien et mystique ordre de la Rose-Croix (AMORC) est mentionné dans le rapport sur les sectes N° 1687 - 10 juin 1999 - ).
Après mon repentir, Jésus d'Amour m’a dit : « Ne vends plus ton âme au diable, Ne me trahis plus mais glorifie-moi, honore-moi et loue-moi. » Alors j’ai commencé à aimer la prière de louange qui nous porte à aimer Dieu.
J'étais très déprimée pendant des années puisque je n'avais pas encore fait la rencontre avec un Dieu qui n'est qu'amour, bonté et compassion dès qu'on s'approche de lui avec respect.
Pendant longtemps je n'avais aucune relation d'amour avec le bon et doux Jésus, dans l'oraison ou l'adoration. Maintenant, je passe des heures à l'adorer en esprit et en vérité. Dieu m'a fait savoir qu'il cherchait des adorateurs fidèles.
2ème commandement — «Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu à faux (Ex 20, 7).
Il a été dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas » (…) Eh bien ! moi je vous dis de ne pas jurer du tout (Mt 5, 33-34).
Chers amis, il est certain que dans ma jeunesse, j’ai prononcé plusieurs fois à faux le nom de Dieu, alors que ce nom est sacré. J’ai dû m’en confesser.
3ème commandement — « Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage : mais le septième jour est un sabbat pour le Seigneur ton Dieu. Tu n’y feras aucun ouvrage (Ex 20, 8-10).
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non l’homme pour le sabbat : en sorte que le Fils de l’homme est maître même du sabbat (Mc 2, 27-28).
Chers amis, le dimanche, je n’allais pas à la messe et je travaillais ce jour-là, alors que c’est un jour de repos complet.
Depuis que j'ai rencontré l'amour de Dieu, je le loue, je prie, je l'adore, j'évangélise dans plusieurs pays et je contemple la création qu'Il a faite si belle. J'aime me promener dans la nature dans laquelle je trouve une grande union à Dieu, dans un silence qui m'aide à m'unir à lui. Oui, ce jour est à notre Dieu d’Amour et de tendresse infinie.
4ème commandement — «Honore ton père et ta mère afin d’avoir longue vie sur la terre que le Seigneur ton Dieu te donne « Ex 20, 12». Le Seigneur Jésus a Lui-même rappelé la force de « commandement de Dieu ». L’apôtre enseigne : « Enfants, obéissez à vos parents, dans le Seigneur : cela est juste. «Honore ton père et ta mère », tel est le premier commandement auquel soit attachée une promesse « Pour que tu t’en trouves bien et jouisses d’une longue vie sur la terre » (Ep 6, 1-3).
Chers amis, dans ma jeunesse, je n’ai jamais honoré mes parents, je ne leur obéissais jamais. Depuis que Jésus d'Amour est venu me chercher au plus profond de ma misère, j'ai appris à beaucoup obéir à mes parents, à aimer ma famille, à la servir et à bien m'en occuper étant donné que je la délaissais. Maintenant je suis dans la paix parfaite et dans la joie d’avoir une famille bénie de Dieu.
« JE T'AI CRÉÉE DE MES MAINS » — JÉSUS
5ème commandement — « Tu ne commettras pas de meurtre » (Ex 20, 13).
Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens : « Tu ne tueras pas. Celui qui tuera sera passible du jugement ». Et Moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère sera passible du jugement (Mt 5, 21-22).
Je vous avoue, chers amis, que je fumais deux paquets de cigarettes par jour, je prenais des drogues douces, je buvais beaucoup d’alcool, je prenais aussi la pilule et, dans ma jeunesse, je me mettais très souvent en colère.
J’ai donnais à mon corps beaucoup de poison. Là encore la confession, qui est un véritable sacrement de guérison, m’a aidée à être délivrée de cela.
Ensuite Jésus d'Amour m’a dit : « Je t’ai créée de mes mains. Respecte ton corps ».
Après m'être repentie de mes péchés, j'ai réalisé que j'avais dépensé trop d’argent en fumée, alors que cet argent aurait pu servir à nourrir les pauvres.
J’ai même amenée un jour une amie pour se faire avorter. Je ne sais pas si vous savez ce qui se passe pendant un avortement mais c’est affreux. L’embryon est déchiré.
L'AVORTEMENT EST UN MEURTRE
On lui arrache la tête, les pieds, les bras. L’avortement est un meurtre. Quand Jésus et Marie m’ont visité, j’ai pleuré et je me suis repentie et maintenant je prie tous les jours pour qu’il n’y ait plus de bébés martyrs et pour que les mamans qui ont avorté se repentent sincèrement. Je prie aussi pour que les médecins qui pratiquent l’avortement fassent pénitence.
6ème commandement —
« Tu ne commettras pas d’adultère. » (Ex.20.14)
Vous avez entendu qu’il a été dit : « Tu ne commettras pas d’adultère. » Et bien ! Moi, Je vous dis : « Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur l’adultère avec elle » (Mt 5, 27-28).
Chers amis, j’ai vécu dans l’adultère qui est un péché mortel, selon le C.E.C. 1856. Quelle aurait été ma condition si j’étais morte avec un tel péché dans mon âme ? Le C.E.C 1035 nous dit : L’enseignement de l’Eglise affirme l’existence de l’enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, « le feu éternel ». La peine principale de l’enfer consiste en la séparation éternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été créé et auxquels il aspire.
Voici mon expérience. Je m’étais mariée civilement avec un monsieur divorcé qui avait reçu un sacrement de mariage 14 ans auparavant et son épouse l'avait laissé pour un ami à lui. Toutefois pour avoir accès à la confession et à la communion, nous avons vécu en frères et sœurs séparément.
« JÉSUS M'A MONTRÉ LES DÉMONS»
Quand je me suis mariée civilement, Jésus d'Amour est venu me demander la continence et il m’a demandé réparation de mon péché. À partir de ce moment, Jésus m’a montré les démons qui entouraient mon âme et qui étaient prêts à m’emmener avec eux en enfer.
Mais Jésus d'Amour, dans sa miséricorde infinie m’a protégée. Alors j’ai suivi ce que Jésus me demandait car Jésus est venu pour sauver ceux qui étaient perdus. Vous savez qu’aucun péché n’épuisera la grande miséricorde du Seigneur et plus on y puise, plus elle augmente.
TOUS APPELÉS À ÊTRE DE GRANDS SAINTS
Ensuite Jésus d'Amour m’a dit : « Je t’appelle à la sainteté, je t’appelle à m’aimer. ». Jésus d'Amour appelle tous les grands pêcheurs à être de grands saints. Sa miséricorde infinie peut nous transformer jour après jour. Alors pour moi, a commencé un grand chemin de libération et Jésus d'Amour m’a promis qu’il me guérirait et il l’a fait. Depuis, il m’envoie dans le monde entier pour témoigner de sa bonté pour tous ceux qui reviennent à lui, qui se confessent et qui se repentent sincèrement de tous leurs péchés.
« TON PÉCHÉ EST EFFACÉ »
Vous savez quand Dieu a pardonné les péchés, après la confession, ils n’existent plus. Dieu les oublie. Dès que je me suis confessée, Dieu m’a dit : « Ton péché est effacé ».
Quand j’étais encore mariée civilement, j’ai écrit un jour au Vatican pour me renseigner des cas de nullité de mariage et le Vatican m’a dit qu’il fallait qu’il y ait une cause valable et sérieuse pour cela. J’ai reconnu devant Dieu que je n’avais pas droit à cette nullité puisque tous les deux étaient consentants au moment du sacrement. Alors, en conscience avec Dieu, j'y renoncé à cette demande. Cependant si j'avais fais cette demande, j'aurai dû en rendre compte à Dieu au jour du jugement, car on est tous responsable des actes que nous posons. Tout acte a une conséquence dans notre vie. Personnellement, j'ai préféré être prudente pour le salut de mon âme.
SUITE PARTIE II
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
- Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum