Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE II Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE II Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE II

Aller en bas

FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE II Empty FABIENNE A EVITE L'ENFER : PARTIE II

Message par Fabienne Guerrero Ven 25 Jan 2008 - 15:16

Toutefois, il y a des cas de nullité qui sont réellement valables et c'est l'église qui décide pour chaque cas.

En 1987, Jean Paul II a dénoncé le nombre excessif d’annulations de mariages : Un scandale a-t-il dit qui menace de détruire la valeur du mariage chrétien. Il a dénoncé la prolifération excessive et presque automatique des déclarations de nullité, sous le prétexte d’immaturité ou de faiblesse psychique des époux. Une véritable incapacité des époux est justifiée exclusivement par une grave anomalie touchant la capacité de compréhension et de volonté des sujets a t-il dit.

" ... J'AI DIVORCÉ "

Après deux ans de vie commune en frères et sœurs, j’ai divorcé puisque mon mariage civil n’avait aucune valeur pour Dieu étant donné que je ne pouvais pas recevoir un sacrement de mariage.

Le catéchisme de l’Église catholique 1650 nous dit que nombreux sont aujourd’hui dans bien des pays, les catholiques qui ont recours au divorce selon les lois civiles et qui contractent civilement une nouvelle union.

L’Église maintient par fidélité à la Parole de Jésus Christ « Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère à l’égard de la première et si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère (MC 10 – 11-12) qu’elle ne peut reconnaître comme valide une nouvelle union si le premier mariage l’était.

Si les divorcés sont remariés civilement, ils se trouvent dans une situation qui contrevient objectivement à la loi de Dieu. Dès lors, ils ne peuvent pas accéder à la communion Eucharistique aussi longtemps que persiste cette situation. Pour la même raison, ils ne peuvent pas exercer certaines responsabilités ecclésiales.

La réconciliation par le sacrement de pénitence ne peut être accordée qu’à ceux qui se sont repentis d’avoir violé le signe de l’alliance et de la fidélité au Christ et se sont engagés à vivre dans une continence complète.

Chers amis, pendant quelques années, j’ai vécu en concubinage avec un autre Monsieur. Je ne savais pas qu’il n’était pas permis de vivre ensemble sans avoir été mariée religieusement.

Dieu m’a aussi avertie qu’il était interdit de procréer en dehors du sacrement de mariage. Si des enfants naissent alors que les parents sont catholiques depuis leur baptême et qu’il ne se sont pas unis à l'église catholique, ce sont malheureusement les enfants qui devront porter la conséquence de la désobéïssance de leur parent.

Mais là encore, la miséricorde de Dieu est infinie dans le sens où nous avons la possibilité de faire célébrer des messes de réparation de nos péchés et puis nous devrons tous répondre au jour du jugement particulier de notre âme, à l’heure de notre mort, de tous les péchés que nous aurons commis sur terre et nous verrons leur conséquence et tout le film de notre vie.

Déjà, nous allons tous voir, au moment de l'avertissement qui s'approche, l'état de notre âme et la conséquence de tous nos péchés et l’offense qu'ils ont causés à Dieu.

Chers amis, restons bien dans l'espérance en la miséricorde divine, si nous faisons célébrer beaucoup de messes pour nos âmes et si nous sommes repentis sincèrement de toutes nos fautes car Jésus ne saura rien refuser à l’âme qui se confie en lui et qui lui livre ses misères à travers un prêtre.

A chaque confession, on décloue Jésus d'amour de sa Croix. Qui pourra comprendre la grandeur d'un tel sacrement d'Amour. Dieu ne souhaite que notre délivrance, tellement qu'Il nous aime. Il nous veut tous au paradis avec lui et avec sa Sainte Mère Marie.

UN DIEU JALOUX

Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui observent mes commandements. (exode 34, 7).

Par la grâce des cœurs unis, les effets maléfiques d’une malédiction peuvent être neutralisés. Que de fois se manifestent chez les enfants des troubles inexplicables ; crises psychiques, physiques, troubles nocturnes !

Rarement, l’on établit une relation avec les conséquences des péchés commis par des générations antérieures et qui se répercutent sur leurs descendants.

Cependant, certains furent témoins dans leur propre famille des effets salutaires exercés par la prière d’offrande sur de tels maux héréditaires. Voici cette belle prière.

PRIERE AUX CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE

Père éternel, avec confiance, je vous offre les Cœurs Unis de Jésus et de Marie, les plaies victorieuses et sanglantes de Jésus et les larmes de Marie, notre Mère du ciel. Seigneur, que votre volonté soit faite !

Ensuite, pour recevoir des bénédictions, il faut souvent se consacrer aux cœurs unis de Jésus et de Marie de la manière suivante (si possible tous les jours) (et vivre en état de grâce) :

« Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Père éternel, vous avez reçu la plus haute gloire des Cœurs de Jésus et de Marie. Votre Divin Fils, devenu homme, a, en union avec sa Mère, parfaitement accompli votre Volonté en Esprit d’expiation aimante. Nous vous offrons à nouveau cette louange pour que vous nous bénissiez et nous guérissiez par ces Saints Cœurs, et également pour que vous nous envoyiez l’Esprit-Saint qui renouvellera la face de la terre.

Divin Rédempteur, nous reconnaissons que vous êtes le Fils du Père éternel, le seul Médiateur entre Dieu et l’homme. Conformément à la Volonté du Père éternel, vous avez associé votre Sainte Mère à votre mission, à titre de Médiatrice et de Corédemptrice.

Dans un esprit de vive confiance nous nous consacrons (notre famille, notre communauté…) aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, afin de tirer profit de votre promesse et pour obtenir l’unité dans la charité.

Nous nous engageons à vivre nous-mêmes dans l’esprit des Cœurs de Jésus et de Marie, et à contribuer à ce que les demandes contenues dans la prière que vous nous avez enseignée puissent se réaliser.

Partout où notre influence peut s’exercer, nous nous efforcerons de faire honorer le Nom de Dieu, d’établir le Règne de Dieu parmi nous et de tout accomplir selon votre divine Volonté. Alors Dieu bénira aussi la terre et le pain quotidien pour tous.

Vous nous pardonnerez nos péchés et inclinerez nos cœurs à la paix. Miséricordieusement, vous nous préserverez de nouvelles fautes et, enfin, vous nous délivrerez de tout mal.

Lorsque nous aurons ainsi la joie de constater que, par l’intercession de Marie, vous nous aurez secourus, comme vous avez opéré votre premier miracle à Cana sur son intervention et en union avec la Volonté du Père, alors toute la terre se joindra à l’Eglise pour reprendre la salutation de l’ange et prier : Je vous salue, Marie…

Mus par une absolue confiance, scellons l’alliance avec la plus grande puissance de l’Amour sans jamais la rompre. Seigneur, guidez-nous tous les jours de notre vie par votre Esprit-Saint jusqu’à ce que nous nous présentions à la porte de la Patrie céleste. Amen. ».

Chers amis, la grâce liée au culte des Cœurs Unis de Jésus et de Marie rompt les lois de la nature et les prédispositions héréditaires. Faisons donc confiance à Dieu.

LE PRÉCIEUX SANG VERSÉ SUR LA CROIX

Certains prêtres commencent à accepter de célébrer des messes pour la guérison de l’arbre généalogique. Dieu le Père pardonne nos péchés grâce au précieux sang versé par Jésus sur la croix. Si Jésus a réparé tous nos péchés, nous aussi devons accepter de réparer les nôtres sur terre.

Si on n’accepte pas de les réparer sur terre, par amour pour le tendre et doux Jésus qui a tant souffert sur la croix pour nous sauver, on devra passer quelque temps dans le feu d'amour du purgatoire et Dieu a permis que je voit les flammes du purgatoire qui sont terribles. Un feu dévorant, mais un feu d'Amour infini dans lequel les âmes se purifient avant de voir Dieu face à face. Leur plus grande souffrance est d'être séparées de Dieu. Elles ne peuvent rien faire pour leur propre délivrance mais nous, nous pouvons tout pour elles. C'est pourquoi le ciel nous demande de faire célébrer beaucoup de messes pour qu'elles puissent entrer dans le paradis le plus rapidement possible.

On peut aussi puiser dans le trésor de l'église toutes les indulgences et les offrir pour elles.

Qu’est ce que l’indulgence ? L’indulgence est la rémission devant Dieu de la peine temporelle due pour les péchés dont la faute est déjà effacée, rémission que le fidèle bien disposé obtient à certaines dispositions déterminées, par l’action de l’église, laquelle, en tant que dispensatrice de la rédemption, distribue et applique par son autorité le trésor des satisfactions du Christ et des saints. »

L’indulgence est partielle ou pleinière, selon qu’elle libère partiellement ou totalement de la peine temporelle due pour le péché. »

« Tout fidèle peut gagner des indulgences pour soi-même ou les appliquer aux défunts ».(C.E.C. 1471)

On peut aussi prier le saint Rosaire. Les saintes âmes du purgatoire qui sont très chères à Dieu, comme nous le sommes tous sur terre, demandent cette prière pour leur délivrance et en retour elles prient beaucoup pour nous et elles intercèdent auprès de Jésus d'Amour pour nous. C'est alors que nous obtenons beaucoup de grâces dans notre vie, grâce aux prières qu'elles adressent à Dieu pour nous.

SUITE PARTIE III
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum