Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis.

4 participants

Aller en bas

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Empty Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis.

Message par Guenievre Sam 1 Fév 2014 - 14:30

Avant je suis passionné par tout ce qui est anti-illuminati...Mais j'ai remarquer qu'ils sont plus dangereux que les illuminatis, car il y ' a certains anti-illuminati qui attaque l'église catholique..;Et on peut devenir égarer à cause d'eux...Je pense que les anti-illuminati peut être des faux prophètes...Du coup maintenant je me méfie des trucs anti-illuminati et blabla, mais je préfère centrer aux seigneur...Que à croire à ces choses là, qui n'est pas bon pour nôtre âme...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Empty Re: Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis.

Message par bach88 Sam 1 Fév 2014 - 14:32

oui il y a des anti-illuminatis qui vomissent les juifs et les chrétiens
je sais moi aussi avant je m y intéressait beaucoup
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Empty Re: Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis.

Message par Maud Sam 1 Fév 2014 - 14:35

mais je préfère centrer aux seigneur


Oui il vaut mieux Guenièvre c'est un chemin lumineux où l'on ne craint pas de s'égarer
 sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Empty l'arbre qui cache la forêt

Message par Ami de Saint Bernard Lun 10 Fév 2014 - 15:32

je vais marcher sur les "charbons ardents" des complices de l'enfer...
je ne sais pas si les illuminatis existent, c'est possible mais j'utilise un livre que j'appelle "le souffle des ténèbres"
écrit en 1976 par un écrivain italien mort en 2000 et réédité en français en mai 2013 par celle qui l'avait traduit dès 1976 : "Les prophéties du pape Jean XXIII" qui sont une utilisation éhontée de son nom par les forces des ténèbres. Ce qui est remarquable c'est qu'il y a beaucoup de choses dedans qui n'ont pas été démenties par les événements.
Quand on met bout à bout, ce qui n'est pas facile, des indications précises diffusées par Pier Carpi, il semble qu'on se trouve face à la tradition gnostique, pas celle des débuts de la chrétienté, mais infiniment plus ancienne, une tradition qui prétend être un chemin venu de Dieu et qui retourne à Dieu, et qui ose actuellement se dire soeur de la chrétienté :
un truc infiniment plus dangereux que les illuminatis car lénifiant, masqué, un peu comme le satan qui s'est fait le plus bas des animaux pour ne pas effrayer Eve pour la tromper.
Je crois que dans ce cas de figure on se trouve en présence de déclarations des forces des ténèbres, soit d'intentions qui ne seront pas forcément toutes permises par Dieu, soit du vrai inadapté du genre des démons que Jésus faisait taire quand ils criaient "Je sais qui tu es, le Saint de Dieu,
je m'en explique sur mon site internet.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis. Empty Re: Les anti-illuminatis sont plus dangereux que les illuminatis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum