Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide

+3
Anayel
Gregory1979
Marie Rose
7 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 10:06

Voilà, depuis hier je tourne en rond,je ne sais pas si je dois en parler à mon mari, mon curé,mon père spirituel
Aussi, je fais confiance en Jésus, je voudrais avoir vos avis,vos conseils
Je connais un couple sur notre paroisse, qui ont perdu un fils de 2 ans il y a de cela 3 ans.Ce couple étaient remariés
La femme divorcée
L'homme avait perdu son épouse il y a 16 ans env
tous les deux ont eu avant, chacun 1 enfant
elle,un fils de 16 ans
lui une fille de 16 ans
Après le dècés de leur enfant qu'ils ont eu ensemble, ils ont eu un autre enfant qui a aujourd'hui 2 ans
ces deux jeunes de 16 ans sont adorables et amis avec mon fils
ils vont ensemble aux temps forts du curé
L'année passée, je suis allée chez ce couple,qui m'ont raconté leur histoire, et là, ils se sont mis à me raconter une histoire que je ne suis pas prête d'oublier
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le raconter à tout le monde
La fille du mari, a perdu sa maman deux jours après la naissance.(rupture d'anévrisme)
D'après le père, sa femme était encore vierge,et d'après les médecins.Donc pour lui et sa nouvelle épouse, cette fille aurait une maman qui aurait fait comme la Vierge Marie
Je l'avais gardé pour moi,un peu perturbée
Et hier, mon fils rentre de l'école tout content,car il avait évangélisé avec son copain, et avait réussi à convaincre un camarade de l'existence de Jésus
Le hic! c'est qu'il me confie que son ami, a raconté que sa "soeur adoptive" donc la fille de son beau père, serait venue au monde alors que sa maman était restée vierge comme Marie
Il parait que le couple leur aurait annoncé il y a peu de temps,qu'ils avaient fait une petite réunion de famille
La fille se serait mise à pleurer
Je ne sais plus quoi dire à mon fils,j'ai dit que j'étais au courant,il m'a dit "ouf tant mieux, j'avais besoin de t'en parler, t'en pense quoi'"
j'ai dit je ne pense rien
pui on a parlé de foi
Là j'ai envie d'en parler à mon curé qui les voit,qui s'occupe de mon fils
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Gregory1979 Ven 27 Sep 2013 - 10:28

Personnellement, je pense que le médecin à regarder un épisode du docteur House ou celui-ci dit la même chose à un mari crédule pour protéger sa femme qui à commit un adultère.
Tu as parlé au docteur ? Dis-lui de prévenir le Vatican si c'est la vérité. Sinon, parle-en à ton curé en lui soumettant cette hypothèse et voit ce qu'il t'en dira.

Et donc ils étaient mariés sans jamais avoir "consommé" ? Ils étaient mariés depuis longtemps ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 10:53


Et donc ils étaient mariés sans jamais avoir "consommé" ? Ils étaient mariés depuis longtemps ?
Là dessus je n'ai pas eu de réponse claire
Par contre il parait que le père a dit à sa fille, qu'elle avait quand même les même ADN, donc, une analyse aurait pourtant confirmé qu'il est le père, donc pourquoi tiennent ils à dire qu'elle est venu du Saint Esprit?
Il est vrai que la nouvelle épouse est beaucoup portée sur le surnaturel,les signes etc... elle aime se dire spéciale,entendre Dieu lui parler
Elle va à la messe de temps en temps,mais ne dit jamais le nom de Jésus,je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué
Pas mal de chrétiens ont des signes, de vrais,de visions, ça a tjs existé, mais elle, elle est enfermé dans un monde un peu à part,et très orgueilleuse aussi
Le docteur est dans le nord, et ça fait en plus 16 ans
merci infiniment Grégory
Je tiendrai au courant pour la suite
je viens d'avoir mon curé au téléphone, il m'a dit qu'il s'en charge,et de ne pas m'inquiéter pour notre fils un peu perturbé
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Anayel Ven 27 Sep 2013 - 11:15

Je ne crois pas qu'elle soit vierge comme Marie, c'est pas possible ^^' Dieu ne fera ce miracle qu'avec elle seule. Et puis, si elle est orgueilleuse, comme tu dis, qu'elle est enfermée dans son monde, je ne suis pas sûre qu'elle ait de vraies visions, Jésus va toujours voir les plus humbles...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 11:16

merci Anayel,je vois comme toi
je me demande la réaction qu'aura mon curé
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Delsanto Ven 27 Sep 2013 - 12:13

Moi, je n'en parlerais pas à mon curé!

Cette histoire ne présente pas deux sous de crédibilité.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 13:36

Delsanto,bien sur qu'il n'y a rien de crédible, mais le soucis, c'est que mon fils est leur ami, qu'ils vont ensemble participer aux temps forts
Et pire! c'est qu'hier, mon garçon s'est mis à parler de Jésus à un copain qui avait l'air intéressé,et son ami s'est mis de suite à parler de sa soeur qui serait venu du Saint Esprit
Du coup j'ai préféré en parler au curé qui s'occupe de la spiritualité de mon fils.Je l'ai senti un peu perturbé,ce qui est normal,entendre dire de son copain "mes parents nous on appris que ma soeur venait Saint Esprit,"en plus ils ont fait une réunion de famille avec les enfants afin d'anoncer cette "bonne nouvelle"il parait que la fille s'est mise à pleurer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Anayel Ven 27 Sep 2013 - 13:42

A mes yeux, seul Jésus a été conçu du Saint-Esprit. Point. Je ne veux pas porter de jugement, ou accuser les parents de cette jeune fille, mais ils divaguent quand même quoi. Un peu beaucoup.

Peut-être devrais-tu dire à ton fils que seul Jésus est né ainsi et qu'il n'y aura que lui ? Afin de lever toute ambiguïté ? (mais je ne te force à rien bien sûr ^^).
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 13:48


Peut-être devrais-tu dire à ton fils que seul Jésus est né ainsi
bien sur anayel, il le sait,je lui ai répété,mais il est surtout perturbé de voir son copain qui y croit , et pourquoi une telle histoire
Oui, ils divaguent un peu, c'est ce que me disait mon époux à table à midi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Gregory1979 Ven 27 Sep 2013 - 13:49

Oui, ou alors tu écris au Vatican en leur disant que Jésus vient d'avoir une soeur et qu'ils envoient des gens pour vérifier ça Wink
D'ailleurs, s'ils y croyaient vraiment, ils auraient du en avertir le Vatican Wink Pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Ca pourrait être bien que ton fils se pose de lui-même ce genre de question. Il faudrait lui souffler discrètement ces idées ^^
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 15:16

Ca pourrait être bien que ton fils se pose de lui-même ce genre de question. Il faudrait lui souffler discrètement ces idées ^^
pas mal comme idée!
le coup de la soeur mon mari me l'a sorti à table en plaisantant de cette façon:
- alors Jésus il a une soeur ?
Rigole 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Delsanto Ven 27 Sep 2013 - 15:42

A la limite on pourrait quand même accorder une certaine attention à cette histoire en ce sens que la femme en question aurait pu se prêter à une opération de reconstruction de l'hymen..

A la limite....


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Andrée Ven 27 Sep 2013 - 16:03

Difficile votre argument Delsanto puisque cette dame est décédée 2 jours après la naissance de sa fille. J'avais pensé à ça mais j'ai vérifié ce que Bonheur a écrit. A moins que la dame a eu une césarienne, et une insémination artificielle qui n'aurait pas rompu l'hymen. Tout ça laisse songeur....
C'est vraiment invraisemblable.... Ce qui est dommage c'est de raconter cela à des jeunes pour les perturber.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Delsanto Ven 27 Sep 2013 - 16:06

Andrée a écrit:Difficile votre argument Delsanto puisque cette dame est décédée 2 jours après la naissance de sa fille. J'avais pensé à ça mais j'ai vérifié ce que Bonheur a écrit. A moins que la dame a eu une césarienne, et une insémination artificielle qui n'aurait pas rompu l'hymen. Tout ça laisse songeur....
C'est vraiment invraisemblable.... Ce qui est dommage c'est de raconter cela à des jeunes pour les perturber.


Exact, Andrée...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 16:31

Merci pour vos idées
Non cette femme aurait accouché normalement il y a 16 ans
Ce qui est dommage c'est de raconter cela à des jeunes pour les perturber.
Oui et c'est pour cela que j'ai décidé d'en parler
Ce couple m'en avait parlé il y a un an, j'avais gardé cela pour moi.
Ensuite, ça ne passait pas trop avec l'épouse,elle se mettait à voir des signes partout,se disait avoir des dons etc...
Je l'ai mise un peu de côté, tout en restant délicate pour son fils et la fille de son mari qui viennent à la messe et sont très amis avec mon fils
Mais hier, quand j'ai senti mon fils perturbé,et en plus je n'osais en parler à son père,de peur qu'il tende l'oreille est se sente trahi.Je n'ai pu lui en parler qu'à table à midi.
Et je trouve aussi cela très triste pour ces deux gamins
Le curé m'a dit qu'il va s'en occuper,je lui fais confiance,il trouvera un moyen
Mon Dieu! une semaine que je suis retournée dans ma paroisse, me promettant de fermer les yeux et ne regarder que Jésus! et c'est reparti! et ça repart avec des histoire encore plus dingue!
Tête frappe mur 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par c12345 Ven 27 Sep 2013 - 16:46

tu peux tomber enceinte même si il n,y a pas pénétration.
Si l'homme éjacule vis à vis l'entrée du vagin. L'hymen n'est pas si étanche que ça.
Et ces petites bebites là vont vite. Il suffit d'une goûte de sperme de pénétrer. Et Hop tu peux être enceinte.
Non, elle n'est pas enceinte du Saint-esprit.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Delsanto Ven 27 Sep 2013 - 17:21

Des histoires dingues, Bonheur? Non! Juste des histoires de Marseille Very Happy 

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 17:54

Juste des histoires de Marseille

Besoin d'aide 57b34411
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Delsanto Ven 27 Sep 2013 - 19:11

Miss Tigri, une petite nouvelle sur le forum?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Charles-Edouard Ven 27 Sep 2013 - 20:00

Oui Gregory1979 c'est bien digne de cette épisode de dr House:
Dr. House : 5.11 Le divin enfant:
La femme que House a rencontré en consultation a amené son petit ami ; celui-ci demande un test de paternité, car House pense que la femme est enceinte, or elle dit ne pas avoir eu de rapports. Nathalie fait de la bradycardie. On pense à une leucémie. Mais rien n'est concluant. House annonce au couple des consultations une parthénogénèse, un bébé fabriqué sans spermatozoïdes. Mais ce n'est qu'une supercherie de House pour cacher l'infidélité de la femme. Il trouve un cadeau dans son bureau et l'on comprend pourquoi il assurait les consultations. En effet, son but était de se faire apprécier par un patient afin de gagner un pari avec Wilson : le premier à obtenir un cadeau d'un patient gagne. Cuddy diagnostique une éclampsie chez Nathalie. Elle est enceinte de Simon, du moins était, car elle a abandonné son bébé dans une maison insalubre. Fort heureusement, Cuddy découvre qu'un couple l'a sauvée (c'est une fille) et ramène le bébé. Nathalie est condamnée mais son bébé s'en sort. Cuddy révèle qu'elle adopte le bébé.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Marie Rose Ven 27 Sep 2013 - 21:37

trop drole miss tigri :roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum