Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

+2
Michael
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Joannes Maria Ven 17 Jan 2014 - 7:04

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Michael Ven 17 Jan 2014 - 13:41

Ce n'est pas Dieu qui les place là ! Les âmes se jugent et s'assignent elles-mêmes le niveau approprié.



Ça ne me rentre pas dans la tête... Tête frappe mur 
Pour moi,les âmes consentent sans rouspéter, après avoir été juger, de plonger dans le purgatoire par elle-même,(ceci reste à voir...),au niveau assigné.

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Image221




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Alouette Ven 17 Jan 2014 - 19:32

Michael a écrit:
Ce n'est pas Dieu qui les place là ! Les âmes se jugent et s'assignent elles-mêmes le niveau approprié.


Ça ne me rentre pas dans la tête... Tête frappe mur 
Pour moi,les âmes consentent sans rouspéter, après avoir été juger, de plonger dans le purgatoire par elle-même,(ceci reste à voir...),au niveau assigné.

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Image221



Les âmes se jugent à la lumière de l'amour de Dieu et de la connaissance parfaite de leur faute que Dieu leur donne à ce moment là.

En voyant tout cet amour gâché, et combien est grand l'amour que la trinité leur porte et aussi leur porte leurs frères du ciel, elles ne peuvent que vouloir aller se purifier au purgatoire Smile

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Joannes Maria Ven 17 Jan 2014 - 20:50

Parfaitement !

 Amen Jésus confiance Gloire à toi Seigneu 
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Michael Sam 18 Jan 2014 - 6:48

Alouette a écrit:Les âmes se jugent à la lumière de l'amour de Dieu et de la connaissance parfaite de leur faute que Dieu leur donne à ce moment là.

En voyant tout cet amour gâché, et combien est grand l'amour que la trinité leur porte et aussi leur porte leurs frères du ciel, elles ne peuvent que vouloir aller se
purifier au purgatoire Smile





C'est possible...c'est ce que Maria Simma, dit.
J'aimerais bien avoir la confirmation d'autres mystiques sur ce point de vue.
Le fait que j'ai de la difficulté avec ce témoignage ne veut absolument pas dire que je rejette Maria Simma,que ce soit clair.
J'ai lu quelques passages et j'ai apprécié.
Bonne journée.

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Image225





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Malou Sam 18 Jan 2014 - 9:31

Il faut aller laver nos robes avant de se présenter devant Dieu, ça paraît évident ! vous n'iriez pas en visite chez quelqu'un avec des vêtements sales....  Very Happy 

Je vais vous dire à quel point c'est naturel cette réaction, je vais vous donner un exemple :

un jour je suis allée évangéliser dans les rues avec un groupe de chrétiens et avec une amie nous avons discuté avec un garçon qui voulait connaître notre foi. Nous avons voulu l'emmener au lieu de notre rassemblement mais arrivé devant l'entrée, il nous a dit, je ne peux pas rentrer, j'ai bu ! je ne suis pas digne d'aller là....
J'ai été stupéfaite ! et souvent je pense à ce garçon qui avait reconnu sa faute et qui attendait certainement d'être plus "propre" pour entrer dans un lieu "saint".
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par jacqueline Ven 24 Jan 2014 - 19:17

il y a plusieurs niveaux au purgatoire, comment les âmes peuvent-elles choisir leur niveau elles-mêmes  Prie ?

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Malou Ven 24 Jan 2014 - 22:38

Maria Simma : "Dieu ne place pas les âmes au Purgatoire, elles se jugent et s'assignent elles-mêmes le niveau approprié, en voulant se purifier avant de rejoindre Dieu"

je pense que là-haut nous aurons peut-être la connaissance de Dieu...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Joannes Maria Sam 25 Jan 2014 - 4:49

Chers amis,

Je vous invite à regarder de temps à autre le premier post, car il sera prochainement mis à jour, étant en construction sur le site de Jean de Roquefort.

L'intérêt d'insérer une iframe est d'avoir un affichage dynamique en temps réel ; ainsi les différentes modifications apportées peuvent l'être, sans recopier à chaque reprise l'ensemble du texte, ce qui est un énorme avantage, à la fois pour le posteur que pour le lecteur sur le forum, et évite de surcroît un post supplémentaire, ce qui aurait pour effet de rendre la lecture beaucoup plus désagréable.

Que les 3 Sacrés Cœurs de Jésus, Marie, Joseph, nous gardent, nous protègent, et nous bénissent.

Bien amicalement à toutes et tous.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Joël2013 Sam 25 Jan 2014 - 10:47

Les âmes du Purgatoire n'ont pas tous commis de grands péchés, mais ils en commettent un seul le plus souvent :

- l'attachement à la terre, ils n'ont pas voulu faire le deuil de tous leurs attachements, et c'est pourquoi il faut prier pour eux - car il ne peuvent plus prier pour eux-même - pour qu'il se dégagent de toutes les mauvaises habitudes qui ont acquits dans leur temps terrestre...


- Le Purgatoire à plusieurs niveaux suivant les péchés de charité qu'ont commis les âmes... Et le dernier est semblable à l'enfer, et se sont comme ont les nomment : les âmes les plus délaissées !


- Jésus voudrais leur faire Miséricorde mais eux ne regard pas vers Lui car ils sont trop enfermés en eux-mêmes...




DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE 81048109_p











C'est pourquoi, veillons les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâce !   DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE 758c04c5








Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Michael Sam 25 Jan 2014 - 18:29

jacqueline a écrit:il y a plusieurs niveaux au purgatoire, comment les âmes peuvent-elles choisir leur niveau elles-mêmes  Prie ?




Bonjour Jacqueline!!!
Comme je l'ai dit au tout début du fil....ça ne me rentre pas dans la tête. Tête frappe mur 
Autres choses....il y a ambiguïté tant qu'aux niveaux dans le purgatoire.
Pour Maria Simma,il y en a 3.
Pour Ste-Faustine,il y en a 7.

Pour moi,il y en a 15.
Pourquoi 15?
Tout simplement parce que confirmé par 2 âmes privilégiées de nature différente.
Une voyante dans le genre des enfants de Medjugorje sous la protection de son directeur spirituel,un très bon prêtre catholique.
L'autre,catholique pratiquante,possédant un don pour communiquer avec son ange-gardien.Cette dernière ne savait absolument rien du purgatoire à part que c'était un lieu de souffrances pour expier nos péchés.

Donc,je répète....cela ne veut absolument pas dire que je rejette Maria Simma tout comme Ste-Faustine.Que ce soit clair!!!

Amicalement.

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Image276







Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE Empty Re: DERNIERS TEMOIGNAGES DE MARIA SIMMA SUR LE PURGATOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum