Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maria Simma et les âmes du Purgatoire

+4
Luca
MYMYSTIC
Joelle27
frerephilippe
8 participants

Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Mer 7 Mar 2012 - 14:01

L'étonnant secrt des âmes du Purgatoie
Edition des Béatudes
Sr Emmanuel et Maria Simma
www.edition-beatitides.fr
un autre livre de Maria Simma :les âmes du Purgatoire m'ont dit.
l'étonnante secret des âmes du Purgatoire
Maria Simma est une Mystique autrichienne, elle reçut durant cinquante ans la visite d'âmes du purgatoire, donnant des avertissement et demandant des prières.
Elle révèlent aux vivants l'immense pouvoir qu'ils ont de soulager les souffrances des défunts et de recevoir en échange, de nombreux secours et bienfait, en cette vie et dans l'autre.
Cela commença en 1940 elle entendu quelqu'un aller et venir dans sa chambre la nuit et la première chose qu'elle a dit: fais célébrer pour mois trois messe et je serrai délivré.
Et il venait surtout au mois de novembre demandant des messes et d'assister à ces messes et dire des chapelets et de faire des chemins croix.
Aucune âme ne voudrit revenir du purgatoire sur la terre, Car elle ne pourrait plus retourner dans les ténèbres de la terre.Il n'y a rien qui pourrait leur faire désirer de vivre à nouveau sur cette terre où l'on n'est jamais sûr de rien...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Mer 7 Mar 2012 - 15:32

les péchés qui nous entraînent le plus au Purgatoire sont: les péchés contre la charité, contre l'amour du prochain, la dureté du Coeur, l'hostilité la Calomnie...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Mer 7 Mar 2012 - 16:04

Le Christ était l'innocence même et c'est lui qui a souffert le plus pour l'expiation de nos péchés
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Joelle27 Mer 7 Mar 2012 - 17:40

Le livre de Maria Simma m'avait impressionnée, elle y raconte que le Purgatoire le plus terrible est pour les personnes qui vivent en inimitié avec leurs semblables et celles qui ne pardonnent pas Embarassed
Elles devaient souffrir terriblement.
Cela m'avait fait prendre conscience que souvent on tarde à pardonner, et nos rancunes sont parfois tenaces, d'où la nécessité de pardonner à tous et vite Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par MYMYSTIC Mer 7 Mar 2012 - 21:00

Je suis d'accord mais quand les ennemis s'acharnent contre nous en permanence et qu'on est obligé de se défendre, c'est forcément de l'inimitié, alors ? On va pas se laisser tuer quand même, surtout quand on est responsable d'enfants...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Luca Mer 7 Mar 2012 - 21:04

Je suis tout a fait d accord avec MYRIAMetCHRISTELLE, moi je pardonne vite, mais dans des situations difficiles ils faut se défendre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par MYMYSTIC Mer 7 Mar 2012 - 21:09

ah, merci Flavio-Lucas
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Luca Mer 7 Mar 2012 - 21:19

Luca Smile sans "S" c est pas grave Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Malou Mer 7 Mar 2012 - 23:54

Frerephilippe, les liens que vous avez mis pour les âmes du purgatoire plus haut, ne mènent à rien.....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Jeu 8 Mar 2012 - 1:00

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Jeu 8 Mar 2012 - 1:04

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Jeu 8 Mar 2012 - 1:07

Meilleures ventes

La mort et l'au-delà
Daniel-Ange

Pour réussir ta vie sentimentale et sexuelle - Nouvelle édition
Père Jean-Benoît Casterman

Le vertige du suicide
Joël Pralong

Recherche la paix et poursuis-la
Jacques Philippe

L'étonnant secret des âmes du purgatoire
Soeur Emmanuel

Comment réussir sa paternité
Paul Salaün

Délivrances et guérisons par le jeûne
Soeur Emmanuel
www.editions-beatitudes.fr

La voie de la confiance et de l'amour
Jacques Philippe

Le dernier sommet
Pablo Domínguez Prieto

Drôles de saints
Odile Haumonté
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Jeu 8 Mar 2012 - 1:12

L'étonnant secret des âmes du purgatoire
Entretien avec Maria Simma
Soeur Emmanuel

Prix: 5 €

Éditions des Béatitudes
Copyright © 2010. Un site Sitedit.
Site réalisé grâce au concours
du Ministère de la Culture et de la Communication - Centre.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Malou Jeu 8 Mar 2012 - 8:57

Merci frèrephilippe, j'ai réussi à les ouvrir ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Joelle27 Jeu 8 Mar 2012 - 10:11

Flavio a écrit:Je suis tout a fait d accord avec MYRIAMetCHRISTELLE, moi je pardonne vite, mais dans des situations difficiles ils faut se défendre
Je suis d'accord avec toi, quand je dis inimitié je pense à nos rancunes, si nous ne voulons pas pardonner une personne qui elle nous a demandé pardon. Enfin je vois cette façon là moi flower
Sinon je suis d'accord avec vous Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par MYMYSTIC Jeu 8 Mar 2012 - 12:06

Mais personne ne nous demande pardon en général ! C'est très rare regardez autour de vous ! Au contraire quelqu'un de mauvais s'enfonce dans son péché et multiplie chaque occasion de nous faire du mal.
Il ne faut pas oublier les temps que nous vivons, rappelés par les messagers fiables. C'est de plus en plus difficile de vivre.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Luca Jeu 8 Mar 2012 - 20:38

C est pas grave MYRIAMetCHRISTELLE, il ne faut pas que ont nous demandent pardon, il ya des personnes qui m insultent parfois a l école ou que ils me critiquent, mais je les pardonnent dans mon coeur, et je prie pour eux, il faut aider les personnes dans le péché, en se souvenant que nous sommes aussi pauvres pécheurs, et sinon il faut prier pour eux
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Ven 9 Mar 2012 - 2:06

Un enfant orthodoxe fut Guéri un Pasteur évangélique converti au catholicisme à Medjugorge (Medj) un prête victime d'un état d'esprit étroit en matière de religion se scandalisa.. La voyante Marija, impressionnée par cette réaction, interrogea la Vierge. Elle eut la réponse suivante:
C'est vous qui êtes divisés sur terre! Vous êtes tous égaux aux yeux de Dieu, vous êtes tous mes enfants.
le pardon c'est pour tout le monde


Dernière édition par frerephilippe le Ven 9 Mar 2012 - 2:13, édité 1 fois
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Ven 9 Mar 2012 - 2:10

Le manque de pardon qui est un non à l'amour ce sont les péchés contre la charité qui nous entraînent au Purgatoire nous dit Marie Simma.
Pourquoi nous nous condamnons nous même en refusant le pardon nous devenons menteur aux yeux de Dieu dans les 10 commandements : Tu ne m'mentiras point.*Et nous disons chaque jour et même 5 Fois de suite quand nous faisons le chapelet: Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Mes frère changeons dès aujourd'hui commençons à pardonner.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Ven 9 Mar 2012 - 2:31

les trois (3) clés en or qui nous font entrer directement au Ciel sont:
L'Amour
L'Humilité et
L'Abandons à Dieu.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Ven 9 Mar 2012 - 2:47

le chapelet, le chemin de croix, les oraisons, le rosaire, moyen très efficace et apporte un soulagement pour les âmes du Purgatoire, par le chapelet de nombreux âmes du Purgatoire sont délivrées
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Michel5 Ven 9 Mar 2012 - 23:31

Bonsoir,


Dernière édition par resister le Sam 10 Mar 2012 - 16:42, édité 1 fois
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par notredameduchateau Sam 10 Mar 2012 - 0:23

Bonjour

Concernant les communistes en France je peux vous assurer qu ils croient en Dieu pour la majorite et qu ils font baptiser leurs enfants

C est mal que de donner des cliches comme ca il ne faut pas rester ancre dans les idees d antan et se calquer aux Russes de l epoque

Le parti de Gauche en france n a rien a voir c est plutot un moyen de venir en aide aux plus pauvres ( je ne parle pas des dessous politiques ) mais de ce qui compose la faune principale des militants

Je me souviens d un couple une dame un monieur qui emanait l amour conjugal et qui etaient des parents tres devoues pour leurs filles
un jour en reunion ils disent > non dimanche nous ne pourrons pas venir et les autres pourquoi ? et bien parce qu on baptise notre petit fils a l Eglise ...
et un du groupe qui dit > mais les communistes ne sont pas croyants et le couple qui repond ? > c est faux pas tous les communistes ne sont pas croyants et nous on est croyant dans nos deux familles

Je me demande pourquoi cette division ?

pendant la seconde guerre mondiale les communistes en ont baves et ont ete massacres ...

je n arrive pas a penser qu ils soient contre l Eglise car meme au sein de la petite communaute du Pere que je connaissais ils etaient d anciens travailleurs ouvriers et justement de gauche pourtant c etaient des gens qui allaient a la messe TOUS LES JOURS et ceux qui ne pouvaient pas le Dimanche venaient a celle du Samedi soir ...

Tous les communistes que j ai rencontres avaient leur chaine de bapteme au cou par ex notamment les gens qui travaillaient au port autonome de Marseille lorsqu on visitaient les maisons ils etaient croyants

donc je pense ( a part certaiens intellectuels ) qui justement obeissent a ces cliches , que les communistes de France sont croyants et meme vont a la messe
et ce qui me frappe c est que ils n ont plus de militants fideles comme dans le temps et ils regroupent les cellules de quartier tenus encore par des vieux qui eux font un travail remarquable proche du terrain avec les electeurs pour defendre leur pain ..
et je fais ce parallele avec les eglises ( sans offenser bien sur ) ou la communaute qui anime la paroisse sont des personnes agees le plus souvent et qui regroupent les deux paroisses

je ne sai s pas ce que vous en pensez mais j ai limpression qui l y a un lien

Je n ai jamais entendu des communistes a Marseille dire du mal de Dieu ou meme dire etre non croyant il y en a certes ( surtout des intellos genre instit ou medecin ) mais ne font pas la majorite

juste en passant c etait une aparte

Dieu nous aime a tous du moment qu on se respecte et qu on vivent dans la Charite pour chacun
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Malou Sam 10 Mar 2012 - 9:58

Merci Jacqueline d'avoir remis les choses à leur place !

Soyez bénie !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Michel5 Sam 10 Mar 2012 - 16:21

Merci Jacqueline pour votre partage.

Mon sujet n'est pas le communisme croyant ou athée.
Mon sujet est de partager la vision que Dieu m'a donné de mon père dans le Lieu de Purification. Rien d'autre. Je crois que le sujet c'est le Purgatoire.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par frerephilippe Sam 10 Mar 2012 - 19:07

Maria Simma et les âmes du Purgatoire
c'est le sujet
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Jean21 Ven 18 Sep 2015 - 13:58

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma et les âmes du Purgatoire Empty Re: Maria Simma et les âmes du Purgatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum