Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: Célie20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: Célie20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de: Célie20

+5
Maud
c12345
celine marie paul
François_1
Celie20
9 participants

Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Sam 11 Jan 2014 - 16:53

Bonjour à tous, je suis une femme, maman, de 37 ans, j'ai été élevée dans la foie et je crois en notre seigneur, en son amour, c'est ce qui me tient debout! ... Depuis que je suis née, ma vie est semée d’embûches, ... dans tous les domaines, travail, santé, amour, sans compter que je n'ai plus de contact avec mon unique enfant depuis plus de 3 ans ... je suis atterrie sur ce forum en cherchant une prière sur google (certainement guidée par le seigneur!) car mon bien aimé ma quittée 2 jours avant noël (j'ai pensé au suicide, mais c'est ma foie qui me tient debout) ... je garde la foie, et prie tous les jours, j'aimerai être guidée, soutenue et prier pour chacun de nous.
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par François_1 Dim 12 Jan 2014 - 9:08

Bonjour Celie20,

bienvenue sur le forum.

Oui la foi donne espoir et elle nous aide dans les moments difficiles.

Au plaisir de vous lire,

 Welcome 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par celine marie paul Dim 12 Jan 2014 - 9:55

Bonjour Celie20,

Je suis très touchée par votre témoignage, votre désespoir se sens...
Je vous porte dans mes prières, néanmoins, vous avez une belle grâce, celle de croire!

Bienvenue sur ce forum, en espérant que vous y puiserez du réconfort...

Fraternellement.
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par c12345 Dim 12 Jan 2014 - 11:35

Bienvenue celie20 sur ce forum,
Merci de votre témoignage vous êtes une battante.
Revenez nous voir et partager avec nous.
Que Dieu vous bénisse.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Lun 13 Jan 2014 - 20:19

Bonsoir, et merci à toutes et tous, je vous porte dans mes prières également, aujourd'hui je me suis rendue dans ma belle église où je me rapproche de notre maman marie "Notre dame de la médaille miraculeuse", j'y ai rencontré le père qui m'aide beaucoup, il ma remonté le moral, je lui ai demandé de m'enseigner le chapelet, car je ne l'avais jamais appris ... il ma remis les mystères du rosaire que j'ai hâte de prier. La prière est mon refuge, l'amour de dieu est mon refuge et mon guide ... Merci de me porter dans vos prières
Au plaisir de vous lire
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Maud Lun 13 Jan 2014 - 21:31

Bonsoir Célie et Bienvenue chez nous  Laughing 

Je suis très heureuse pour vous , vous êtes au début de votre rapprochement avec Maman Marie qui peu à peu va aussi vous rapprocher de Son Fils Jésus

La prière régulière du Chapelet vous aidera , soyez certaine
Comme il est bon et doux de se confier à Marie
on y reçoit " Paix et Joie "

 sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par gregory1982 Lun 13 Jan 2014 - 22:16

Celie20 a écrit:Bonjour à tous, je suis une femme, maman, de 37 ans, j'ai été élevée dans la foie et je crois en notre seigneur, en son amour, c'est ce qui me tient debout! ... Depuis que je suis née, ma vie est semée d’embûches, ... dans tous les domaines, travail, santé, amour, sans compter que je n'ai plus de contact avec mon unique enfant depuis plus de 3 ans ... je suis atterrie sur ce forum en cherchant une prière sur google (certainement guidée par le seigneur!) car mon bien aimé ma quittée 2 jours avant noël (j'ai pensé au suicide, mais c'est ma foie qui me tient debout) ... je garde la foie, et prie tous les jours, j'aimerai être guidée, soutenue et prier pour chacun de nous.



bonjour à toi,

Celie, pour commencer , je te dirai que " oui , rien est dû au hasard. Dieu a signé nos chemins de sa croix, et si il permet d'être tourmenté par nos propres épreuves , c'est parce qu'il nous donne la force et le courage de les surmonter grâce à son secours". Si ta vie est semée d'embûches depuis que tu es née, tu as dû certainement avoir des moments de lumières et de joie, et si oui , tu dois en faire une source d'énergie pour toi et ta vie. Oui tu as eu raison de ne pas céder au suicide, car ton propre enfant a besoin d'une mère bien vivante.
Pour tes pensées de suicide , ne sois pas dure avec toi-même car personne n'est à l'abri de vivre ce genre de pensée.
Si je peux me permettre, je te conseille vivement d'apprendre aussi le chapelet de la miséricorde divine ( soeur Faustine ), il te sera d'une aide très prècieuse.
Je te conseille également de prier l'archange saint michel.
Dieu est en toi et avec toi.
je viendrai prendre de tes nouvelles , ici sur ce forum si tu le désires.
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par truthsaves Lun 13 Jan 2014 - 23:49

bonjour Celie
Que Dieu vous bénisse.
truthsaves
truthsaves
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Malou Mar 14 Jan 2014 - 9:39

Bienvenue Célie !

Vous êtes sur le bon chemin car Satan a horreur du chapelet, ainsi vous l'éloignez.
Courage ! rien n'est impossible à Dieu.
Que Dieu vous bénisse et vous donne toute la force nécessaire pour persévérer dans la prière et tenir bon dans la Foi !

Amicalement,
Malou  Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 15:36

Welcome 

Je vous souhaite tout le courage possible pour aller de l'avant !

Fraternellement , Caddaric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 15 Jan 2014 - 19:35

Maud a écrit:Bonsoir Célie et Bienvenue chez nous  Laughing 

Je suis très heureuse pour vous , vous êtes au début de votre rapprochement avec Maman Marie qui peu à peu va aussi vous rapprocher de Son Fils Jésus

La prière régulière du Chapelet vous aidera , soyez certaine
Comme il est bon et doux de se confier à Marie
on y reçoit " Paix et Joie "

 sunny 



Je vous remercie Maud je prie je prie plusieurs fois par jour, "Paix et joie" pour vous aussi Maud
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 15 Jan 2014 - 20:01

gregory1982 a écrit:
Celie20 a écrit:Bonjour à tous, je suis une femme, maman, de 37 ans, j'ai été élevée dans la foie et je crois en notre seigneur, en son amour, c'est ce qui me tient debout! ... Depuis que je suis née, ma vie est semée d’embûches, ... dans tous les domaines, travail, santé, amour, sans compter que je n'ai plus de contact avec mon unique enfant depuis plus de 3 ans ... je suis atterrie sur ce forum en cherchant une prière sur google (certainement guidée par le seigneur!) car mon bien aimé ma quittée 2 jours avant noël (j'ai pensé au suicide, mais c'est ma foie qui me tient debout) ... je garde la foie, et prie tous les jours, j'aimerai être guidée, soutenue et prier pour chacun de nous.




bonjour à toi,

Celie, pour commencer , je te dirai que " oui , rien est dû au hasard. Dieu a signé nos chemins de sa croix, et si il permet d'être tourmenté par nos propres épreuves , c'est parce qu'il nous donne la force et le courage de les surmonter grâce à son secours". Si ta vie est semée d'embûches depuis que tu es née, tu as dû certainement avoir des moments de lumières et de joie, et si oui , tu dois en faire une source d'énergie pour toi et ta vie. Oui tu as eu raison de ne pas céder au suicide, car ton propre enfant a besoin d'une mère bien vivante.
Pour tes pensées de suicide , ne sois pas dure avec toi-même car personne n'est à l'abri de vivre ce genre de pensée.
Si je peux me permettre, je te conseille vivement d'apprendre aussi le chapelet de la miséricorde divine ( soeur Faustine ), il te sera d'une aide très prècieuse.
Je te conseille également de prier l'archange saint michel.
Dieu est en toi et avec toi.
je viendrai prendre de tes nouvelles , ici sur ce forum si tu le désires.


Bonsoir à toi Grégory,

Je sais bien que rien n'est dû au hasard, et justement je me pose beaucoup de questions, et surtout je me remets en question ... bien entendu, et fort heureusement, j'ai vécu des moments de joie, très souvent en amitié je considère que c'est une grâce d'avoir des amis autours de moi, qui me soutiennent et c'est vrai que j'y puise une énergie positive, mais je me rends bien compte, qu'ils ne savent pas tout combler le vide, la solitude, le manque de mon fils, de mon bien aimé ... qui, m'abandonne sans me donner de raison ... et rien ne portait à croire ce jour là, que ça allait arriver ... un sentiment d'abandon lui, qui me soutenait dans mon combat pour mon fils ... 3 semaines se sont passées depuis et le suicide ne me traverse plus l'esprit je m'accroche en mes prières et en l'amour de maman Marie, en l'amour de Jésus.

J'ai cru comprendre que chaque saints avaient son chapelet? Je vais suivre ton conseil, car tous les conseils sont les bienvenus je veux accroître ma foie et trouver le repos intérieur pour moi même et prier pour mon prochain également, aider les autres du mieux que je peux, pour l'amour de dieu.

J'ai déjà fais une neuvaine à Saint Michel Archange, je connais sa puissance, pour l'instant je consacre mes prière à notre maman marie j'y trouve le réconfort (de ma grand mère perdue en octobre qui était pour moi ma 2e maman) mais il est vrai que je le porte dans mon coeur et, il est présent dans ma maison.

Je te remercie pour tes conseils qui me réconfortent, je te porte dans mes prières, et tout naturellement, tu peux prendre de mes nouvelles et moi par la même occasions prendre de tes nouvelles Wink au plaisir de te lire.

Fraternellement,
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 15 Jan 2014 - 20:05

Malou a écrit:Bienvenue Célie !

Vous êtes sur le bon chemin car Satan a horreur du chapelet, ainsi vous l'éloignez.
Courage ! rien n'est impossible à Dieu.
Que Dieu vous bénisse et vous donne toute la force nécessaire pour persévérer dans la prière et tenir bon dans la Foi !

Amicalement,
Malou  Smile 


Bonsoir Malou et merci,

Merci pour vos encouragements, je continue a prier j'y trouve la force, et la confiance, rendons grâce à dieu.

Que dieu vous bénisse

Amicalement,

Séverine
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 15 Jan 2014 - 20:06

Caddaric a écrit:Welcome 

Je vous souhaite tout le courage possible pour aller de l'avant !

Fraternellement , Caddaric.


Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutient Caddaric,

Fraternellement,

Séverine
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 15 Jan 2014 - 20:09

truthsaves a écrit:bonjour Celie
Que Dieu vous bénisse.


Bonsoir Truthsaves

Que dieu vous bénisse également.
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par gregory1982 Mer 15 Jan 2014 - 20:45

Célie ,

les réponses te viendront. je ne sais pas si chaque saint ou sainte a son chapelet , je t'ai fais part de ce chapelet , car c'est celui qui m'a rapproché du Christ, c'est celui avec lequel je travaille. Je n'ai pas la possibilité de résoudre tous les conflits de ta vie, mais sans rien attendre en retour , même pas un merci , je t'ai fais part de l'existence de ce chapelet.
En ce qui me concerne , je ne dis pas que " j'ai " la foi mais que je " vis " ma foi, c'est une manière de penser Smile . Il y a une chose que j'ai compris : c'est que nous pouvons vivre seul notre foi, mais ensembles , à plusieurs nous sommes plus forts.

garde la foi en toutes circonstances , car rien n'est pire que le découragement. Smile
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 15 Jan 2014 - 20:55

Grégory,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on vis sa foi, et aussi, il faut la partager c'est vrai, que pour l'instant j'ai encore des phases de "découragement" et c'est ici, sur ce forum que je trouve le "booster" en lisant vos messages, alors tout simplement merci, d'être présent, d'être là.  Ange aureole merci pour votre soutient.  Very Happy 
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Jean21 Mer 15 Jan 2014 - 21:32

Bonsoir Celie20, je viens de lire et je suis touché par votre parcours et vos mésaventures.
Bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix, que Dieu vous vienne en aide.  Welcome
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Dim 19 Jan 2014 - 12:54

Bonjour Jean 21 merci pour votre accueil.
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par gregory1982 Mer 29 Jan 2014 - 22:07

Célie , et à tous les autres , pour t'aider dans ton chemin de vie , je te partage ce que le christ me fait vivre au fond de moi :

ne me remercie pas, sois juste dans ta foi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=phGDR9y912s&list=FLuLA3D3x6gYJLxcDzjslytw
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Celie20 Mer 12 Fév 2014 - 12:35

Il y a un moment que je ne suis plus venue sur le forum, mais, je dois vous annoncer que réellement rien n'est dû au hasard, ma foi ne cesse de grandir jour après jour, et je sent lorsque je prie, que je vais à la messe (tous les jours à présent) lorsque je fais mon chapelet, je suis plus forte de jour en jour, louange à toi seigneur Jésus, je te remercie pour ton amour, ton soutien pour les grâces petites, ou grandes que tu me donnes chaque jour. Ce 29 janvier, je reçois un mail d'un ami m'annonçant qu'il recherche quelqu'un pour un poste temps plein dans l'entreprise pour laquelle il travaille, et, que ce poste n'est pas encore ouvert, et ne passera pas par les ressources humaines. De plus, ce poste se situe où ma soeur travaille. Bien entendu je me suis mise tout de suite au travail, lettre de motivation et CV envoyé le jour même. 2 jours plus tard, j'ai été contactée, pour un entretien qui s'est passé le 07 février, je n'ai pas encore de réponse, je dois attendre jusque fin février. Merci maman Marie, merci seigneur Jésus, merci saint Joseph pour votre intervention.

Au sujet de mon fils, beaucoup de péripéties ... je prie pour lui tous les jours que le seigneur comble son coeur d'amour et le guide vers le bon chemin ... nous sommes passés devant le tribunal ce 20 janvier, j'attends le jugement, et ne sais à l'heure actuelle ce qu'il va comporter ... Là aussi, dans la salle d'attente du tribunal, j'ai été soutenue pas notre seigneur! En effet, j'ai été narguée par la belle mère de mon fils (perverse narcissique = "Satan"!, ce qui explique pourquoi il y a rupture de contact avec mon petit garçon) et son papa, lors des attaques, j'ai senti au fond de mon coeur un soutien et un amour énorme qui m'ont permis de rester calme, et posée, et surtout ne pas prendre attention des attaques, j'avais pris un livre, car je savais bien que l'attente serait longue. Tous les jours je prie pour la belle mère de mon fils et son papa (alors qu'avant j'aurais été incapable de le faire!) pour que le seigneur comble leurs coeurs d'amour et les retire de la possession de "Satan" .

Le seigneur à également remis mon bien aimé sur ma route, tout à fait par hasard, mais, notre relation reste amicale, et toujours autant de tendresse dans ses mots, ses gestes, ses taquineries, j'avais choisi le lâché prise, pour que mon coeur ne souffre plus, mais voilà le seigneur en a décidé autrement, malgré mon indifférence envers Gérard, petit à petit il revient vers moi, je le laisse suivre sa route, et, si le seigneur veux que l'on se retrouve, on se retrouvera plus fort encore. Je sent quand il est près de moi, des sentiments profonds.

Pour ce qui en est de ma vie spirituelle, j'ai besoin de prier tous les jours, d'aller à la messe tous les jours, de faire mon chapelet tous les jours, et le seigneur me guide. Ce dimanche, je suis allée à la messe d'adoration ("Tout est accompli, Voyez comme je vous aime."  Amen )  à quelques kilomètres de chez moi en l'église saint martin. J'ai tout d'abord été émerveillée, quand je suis rentrée dans l'église, par la force et la présence de notre seigneur qui ma envahi de son amour dès mon entrée. Ensuite, par le nombre de personnes présente. La messe fût dite par un diacre, et une dame a témoigné sur son parcours, depuis qu'elle vient à la messe d'adoration. J'ai pu discuter avec le diacre à la fin de la messe. Je n'ai qu'un regret, je n'ai pas été me confesser ... mais je le promets, lors de la prochaine "réunion" dans 2 mois j'irai me confesser.

Voilà, cher tous, je vous remercie, de m'avoir lu, je vous remercie pour votre soutien, j'emporte les membres du forum de la paix dans mes prières, que dieu vous protège et vous bénisse tous.

Fraternellement,

Séverine

Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par c12345 Mer 12 Fév 2014 - 12:54

Merci de partager je sens en toi un paix qui c'est installé.
Bonne chance pour la suite.
 Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Célie20 Empty Re: Présentation de: Célie20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum