Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria N° 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Manduria N° 4

Aller en bas

Manduria N° 4 Empty Manduria N° 4

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 21:23

Chers amis, aux apparitions de la Madone de l’Olivier s’ajoute une pluie de lacrymations de larmes humaines sur des statues et des images se produisent dans la chambre de Debora le 19 septembre 1992.

La première lacrymation de sang aura lieu le 30 décembre 1993 sur la statue de la Madone de Fatima.

De la fin de 1993 à 1997, on a pu compter 347 lacrymations de sang de la grande statue de la Madone, 92 du crucifix exposé à la chapelle.
De plus, on compte 18 lacrymations d’huile du crucifix et 226 de la statue de la Madone ; On a aussi vu 100 fois des lacrymations d’huile, et 15 de sang, d’une image de la Madone de l’Olivier.

D’une image de Jésus, 42 lacrymations de sang et 100 lacrymations d’huile ont été constatées.

La grande statue de la Madone et le crucifix ont versé, à plusieurs reprises des larmes humaines selon les résultats d’analyses. Un même résultat a été obtenu pour le sang versé par les deux statues. Un échantillon fut prélevé sur chacune, sous la surveillance des carabiniers, et il fut analysé en laboratoire : il s’agit de sang humain du groupe AB, chaud, qui se coagule avec les agents atmosphériques.

Ces lacrymations accompagnent souvent Debora au cours de ses voyages. Et Jésus lui-même nous en donne le sens le 22 mars 1995.

« Oh, comme mes plaies sont douloureuses quand vous regardez mon sang et celui de ma Mère versés pour vous, come si c’était un spectacle obscène, motif de désappointement , de honte pour tant de personnes. O hommes, ce Sang qui vient à vous est la tragédie que vous êtes en train de constituer et nous, Trinité divine, avec la Mère et servante de la Croix, Marie, nous sommes en train de vous manifester le salut et la miséricorde. Cette génération est semblable à celle de Babylone, sinon pire !

Le 19 mai 1995 Jésus ajoute : « Par les yeux de ma Mère, je montrerai ma douleur et je le ferai avec le language du sang, parce que le sang signifie la vie ; donner la vie, c’est souffrir dans la plus profonde vitalité du cœur, parce que le sang, s’il est innocent, signifie pacte d’alliance avec Dieu.
C’est pourquoi, Lui, le Très-haut, a voulu pacifier toutes choses, au ciel et sur la terre, avec mon Sang jailli des profondeurs de mes viscères. De ces yeux très purs, je laisse transparaître la douleur, mais malheur à ceux qui déforment la signification d’une si grande douleur…

Quelques jours plus tard, le 25, Marie dit à Debora que d’ici peu le Père ne tolèrera plus l’offense. Elle lui dit qu’elle saigne parce que nombre de ses fils lui sont soustraits parce qu’on leur refuse la vie. Elle saigne de voir nier et déprécier le Cœur de Son Jésus, couvert de blasphèmes et de trahisons, quand on substitue à son sacrifice éternel des messes noires et des holocaustes offerts à la Bête. Elle saigne parce que ses pasteurs ne brillent plus au firmament du ciel. Beaucoup ont abandonné le Credo de leur Dieu et se sont laissé corrompre. C’est le tiers des étoiles qui sont précipitées par la queue du Malin….

Très chers frères et sœurs, à Manduria combien de fois le soleil n’a-t-il pas dansé pour annoncer la joyeuse nouvelle de la venue de la vierge. Des gens remarquent dans le ciel des nuages formant la silhouette d’une femme toute de lumière. Une autre fois, c’est un grand M qui se forme dans le ciel. Souvent on voit la croix érigée sur le lieu des apparitions enveloppée d’une lumière resplendissante.

Innombrables aussi sont les signes sur les mouchoirs qui ont servi à tamponner le sang des passions de Debora.
Il se forme des croix, le signe du poisson, un cœur avec la croix, des paroles comme celles de la consécration en latin, des initiales : J, M, le nom de Debora…

Parfois ces signes se forment sur les murs ou les plafonds.

Pendant les apparitions, beaucoup ont vu les yeux de la statue de la vierge s’animer. Beaucoup déclarent aussi avoir vu eux-mêmes la Madone pendant les apparitions.

A Manduria, il y a aussi eu des signes eucharistiques :
En effet, pendant l’apparition, on a souvent vu Debora recevoir la communion. Après l’apparition, elle a montré une grande hostie que venait de lui apporter la Madone. Beaucoup ont vu l’hostie descendre du ciel et se poser sur la langue de la voyante.
Pour chacun de ses phénomènes, on peut trouver une documentation de photos et de films.
Par ailleurs, je vous invite à vous procurer le livre Manduria aux éditions du Parvis.

Enfin, comme autre signe eucharistique, une deuxième hostie a été donnée pour l’adoration réparatrice.

Frères et sœurs, à Manduria tandis que Jésus se nomme « Roi de la Révélation », Marie se présente principalement comme « Vierge de l’Eucharistie », « Mère de l’olivier béni », « Source d’Huile sainte de l’Onction pérenne ».

C’est le 23 novembre 1992 vers 16 h que la Vierge Marie se présente pour la première fois comme Vierge de l’Eucharistie. Elle apparaît avec une grande hostie rayonnante suspendue à la hauteur de la poitrine et la montre de la main gauche, placée dessous comme une patène, en signe de réparation, tandis qu’elle porte le rosaire dans la main en tenant trois doigts levés en signe de bénédiction trinitaire.

Marie affirme que cette dévotion pourrait sauver l’Italie mais aussi le monde, l’Eglise tout entière.

Par ce titre la Vierge confirme sa virginité en vue de sa corédemption, tant mise en contestation ces temps-ci, et s’annonce comme Mère de l’église.
Le fait qu’elle porte l’Eucharistie sur sa poitrine à la place de son Cœur la montre Mère du Fils et unie à lui pour le salut de l’humanité. Elle souligne ainsi son rôle important de Médiatrice universelle.

Remarquons aussi que les armoiries de Jean-Paul II sont imprimées sur le bas de son habit blanc sans ceinture, mettant ainsi en évidence sa prédilection pour le Vicaire du Christ sur la terre et sa participation à son triomphe.

Jésus nous demande de nous arrêter devant l’image de sa Mère et de notre Mère et d’attendre en priant. Il nous demande de la laisser parler et nous serons charmés. Jésus demande aussi de fixer bien son cœur dans lequel vit le sien et il ajoute : « oh, comme je voudrais aussi que le vôtre vive en Lui, si grand !

Marie demande à Debora de faire en sorte que son image se répande et soit diffusée et elle promet ceci le 23 janvier 1997: « Quiconque regardera l’Eucharistie que je porte sur mon sain, à cet instant même sera envahi de paix et recevra de très hauts dons.
Marie promet aussi que ces images que vous pouvez commander aux éditions du Parvis en Suisse, arriveront jusqu’aux confins les plus lointains et que beaucoup seront ramenés à la « Maison ».

Le 22 juin 1998, Jésus ajoute que l’image de la très sainte Reine du Ciel est une vraie présence.

Marie désire nous ouvrir tous au sens de Mère de l’olivier béni. Elle nous explique que l’olivier est le signe de la paix et elle s’est présentée à Manduria comme Mère de la paix.

Le 23 décembre 1994, Marie nous dit que le Seigneur a désiré l’envoyer avec un rameau d’olivier dans les mains parce qu’il désire nous communiquer les ultimes messages : paix, paix, paix, avant que sa colère ne déborde.

Dieu le Père veut qu’on établisse par Débora la dévotion à la Reine de l’huile qui oint et à la Mère de l’éternel Pleur qui lave et porte au Père, dans ses mains immaculées très pures, ses fils qui se sont éloignées par désobéissance.

Alors Jésus demande de venir à Manduria, au pied de l’Olivier béni par son Cœur dans le « saint jardin » Où, par un excès de son amour, par l’intermédiaire de sa servante, il a perpétué les heures de sa passion rédemptrice !

Jésus demande à Débora d’enseigner à ses prêtres à oindre
et à expérimenter la beauté de l’appartenance à Dieu par le biais de la sainte onction qui donne la force pour la triple mission de chaque homme : mission royale, mission sacerdotale ordinaire et ministérielle, mission prophétique.

Très chers amis, à Manduria nous trouvons quatre dévotions principales :
- La dévotion à Jésus Eucharistie,
- La dévotion aux larmes de Sang et d’huile de la Vierge Marie,
- La dévotion à la Plaie de la Sainte Face à Jésus « Amour Mystique non aimé ».
- Et enfin la Dévotion à la Très Sainte Vierge, Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne

En ce qui concerne la dévotion à Jésus Eucharistie, le Seigneur et sa sainte Mère ont demandé avec insistance le retour à la foi et au respect envers l’Eucharistie. Ces dernières décennies un laisser aller et un laisser faire se sont répandus dans l’église.

Les adaptations liturgiques demandées par les Pères conciliaires ont été introduites dans un climat de grande confusion et aujourd’hui encore elles ne sont pas respectées.

On entre dans l’église sans faire de génuflexion, on y parle, et bien que l’Eglise ait institué un ministère pour donner la communion, souvent n’importe qui la donne. On va communier en état de péché grave.
Quant à l’adoration, : « Ca ne se fait plus », a dit M. le Curé ! Et finalement, on ne croit même plus au miracle de la présence réelle dans l’hostie. Ce ne serait qu’un symbole.

Tous ces comportements blessent les cœurs de Jésus et de Marie, et nécessitent des réparations.

Alors que tous ceux qui ont encore un peu de foi montrent humblement l’exemple sans faire de bruit.

Jésus a donné à Debora une prière invitant au sacrifice d’amour en communion avec le sien.

Le 28 juin 1993, Il demande qu’on le prie ainsi à l’élévation de son corps.

Divin Corps de Jésus,
Nous renouvelons l’acte de fidélité et d’appartenance à ton Esprit d’Amour.
Par l’Amour infini que tu as pour nous,
Fils et filles qui ne méritons pas de te recevoir,
Nous t’offrons notre « oui »
Pour les douleurs que par avance tu as déterminées pour nous.
Nourris-nous et enflamme-nous selon ta Volonté qui est celle du Père céleste.
Par toi, avec Toi et en Toi
Nous nous immolons pour ta gloire
Et pour le salut de nos frères. AMEN.

Jésus enseigne à Debora qu’il est intensément présent dans la petite particule divine et elle le voit apparaître devant elle, vêtu pour la première fois de rouge. Au centre du Cœur il y a l’Eucharistie et le sang ruisselle de ses saintes Plaies et tombe dans un énorme calice. Jésus est au dessus du calice.

Alors Jésus lui explique que ce qu’elle voit arrive invisiblement à chaque célébration eucharistique. Puis il lui rappelle combien est puissante une communion en parfait état de grâce. Celui ou celle qui s’en nourrit devient grâce pour celui qu’il rencontre, parce que la grâce elle-même transparaît et se transmet et tout cela par amour.

La vierge Marie enseigne à Debora qu’elle désire ardemment que le sacrement de la communion se déroule comme son Fils Jésus l’a demandé précédemment.
Elle lui demande aussi de dire à chaque prêtre que la Mère de Dieu apporte cette annonce par commandement Divin.

Alors Debora répond : Mère, te réfères-tu à la communion reçue dans la bouche ?

Et la vierge répond que oui. Puis elle demande à chacun de reprendre la lecture de la Parole que son Fils nous a donnée sur l’importance de recevoir l’Eucharistie dans le cœur, comme communion vraie et indispensable.

Les jours suivants, Debora voient les anges des paroisses de France s’exprimant ainsi : « Les âmes ne peuvent continuer en poursuivant ce chemin de perdition. Il y a trop de communions faites en état de péché grave. On ne compte plus les sacrilèges ! ».

Pendant 9 jours, les messagers célestes ont été envoyés à Debora pour demander réparation.
La prière la plus souvent réclamée est :
« Cœur très aimant de Jésus,
par ta souffrance sur la Croix,
en cette heure d’obscurité
sois la lumière pour l’humanité.

Le 23 mars 1998, Marie nous rappelle de réparer pour le Saint Sacrement et agir en sorte qu’il reprenne sa place centrale dans le cœur de tous ses fils.

Puis Jésus nous fait savoir le 3 septembre 1998 que Son Père qui est aux cieux a ouvert sa bouche pour faire entendre son basta au sujet de l’abomination qui se fait autour du Saint Sacrement de l’Autel, mais personne ne remarque la sainte fureur qui vient, parce que nous jugeons par nous-mêmes.

Jésus rappelle à Debora que s’il a permis que sa Mère lui soit envoyée pour la laisser garder son Corps, c’était pour qu’à travers sa jeune offrande, tous les laïcs soient pardonnés pour leurs profanations, irrévérences et pour les concessions de mort.
Je souhaite donner une toute petite explication la dessus. Cela signifie pour tous les laïcs qui ont eu à donner la communion, non dans les formes extraordinaires prévues par l’église, mais dans des formes ordinaires concédées par des ministres infidèles aux normes établies, et pour toutes les irrévérences qui en ont dérivé.


Suite au N° 5
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum