Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

+4
Jean21
Maud
François_1
bach88
8 participants

Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par bach88 Sam 14 Déc 2013 - 18:46

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par François_1 Sam 14 Déc 2013 - 18:49

Il m'est arrivé une fois il y a 2 semaines environ d'être incapable de charger la page principale.¸

Sinon je n'ai pas de problèmes à me connecter.

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par Maud Sam 14 Déc 2013 - 19:24

Oui Bach cela m'est arrivé il y a aussi 2 semaines

j'ai eu l'information de Forum Actif ( l' hébergeur) que le site était en maintenance , c'est revenu normal peu de temps après


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par bach88 Sam 14 Déc 2013 - 19:53

mais hier c était bizarre cela me l a fait plusieurs fois comme si quelqu un me banissait j arrivais plus a me reconnecter
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par Jean21 Sam 14 Déc 2013 - 23:01

Hier et ce matin ça buggait pas mal et aussi l'une ou l'autre fois de ces dernières semaines en effet.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par lardida Dim 15 Déc 2013 - 12:37

oui, il y a quelques soucis,

mon post sur "la neige historique à Jérusalem" ainsi que les commentaires ont disparu, je vais devoir recommencer !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par Gilles Dim 15 Déc 2013 - 13:28

En ce qui me concerne, c'est lorsque je viens pour répondre à un message privé ou en expédier, mon ordinateur "gèle".  Shocked  Je suis alors obligé de fermer l'ordinateur à chaque fois, car même les autres fenêtres sont "gelées".  Tête frappe mur  Mad 

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème bien désagréable ?

Fraternellement...

Gilles.   santa 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par Luca Dim 15 Déc 2013 - 13:31

Moi je n'ai pas encore eu de soucis pour l'instant à moins qu'il y à plus de bug ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par Charles-Edouard Dim 15 Déc 2013 - 13:41

Bonjour Lardida, je vous ai répondu:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25408-jerusalem-sous-la-neige-50-cm#239364

Quelques fois les articles quand ce sont les mêmes sont fusionnées ensemble.
Mais c'est bien aussi d'avoir des articles différents, même si ils se ressemblent, il peut y avoir des avis tout autres..
Je rappel aussi qu'il existe un moteur de recherche pour éviter les doublons.
Pour les bugs, le faite est que la page d’accueil du forum est assez grande donc peut-être met-elle plus de temps à charger?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ? Empty Re: avez vous des difficultés a vous connecter au forum des fois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum