Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages

+10
Gilles
Sofoyal
Ami de Saint Bernard
pirazzi
vinz 109
Tibelle07
FilledeMarie
Lotfi
damien
Charles-Edouard
14 participants

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Empty L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages

Message par Charles-Edouard Sam 14 Déc 2013 - 14:54

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages

Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer existe, le purgatoire existe, comme le Ciel existe. Ce n'est ni un mythe, ni une légende. Croyez-le !

Message de Jésus à Sulema, daté de novembre 2013, sur l'Avertissement (extraits)
in L'Appel du Ciel, Jésus à Sulema : "L'avertissement, dernier acte de la Miséricorde". Novembre 2013, p. 28-29

« Je vous le demande : préparez-vous, préparez-vous à cette rencontre ; profitez de ce temps de grâces et de miséricorde qui se termine. Allez vers le sacrement du pardon, en toute humilité, en toute simplicité. Allez à la rencontre de Mes fils de prédilection ; c'est Moi que vous allez rencontrer car Je suis en chacun d'eux.
Venez à moi comme vous êtes. Je vous aime. J'ai besoin de vous.
Ma Mère vient pour pacifier vos cœurs, vos cœurs angoissés, vos cœurs qui sont dans la peur. La peur ne vient pas de Moi. Je vous ai laissé Mon Esprit de Paix. La peur et le doute ne viennent pas de Moi. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde. Lorsque le prêtre vous donne l'absolution, c'est Moi qui vous pardonne pour vous conduire dans les bras de Mon Père. Il est là pour vous accueillir les bras ouverts.
Convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Je vous le répète. N'allez pas dire que vous êtes déjà convertis. La conversion s'effectue tous les jours car tous les jours, vous devez faire des choix, entre le bien et le mal, et chaque choix a ses conséquences. Prenez le temps de réfléchir et prenez mes paroles au sérieux.
Je viens vous avertir, vous donner la lumière, pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s'arrêter et où vous allez entrer dans ce mouvement d'amour.
Par l'action de l'Esprit Saint, vous allez entrer en vous et allez voir dans votre cœur votre Jésus dans sa Sainteté, dans sa Gloire. Vous allez tous me voir, où que vous soyez. Et ne croyez pas que cela se produira pour une génération à venir. Non, c'est vous que le Père a choisi pour vivre cet évènement unique dans l'histoire de l'humanité ; c'est vous qui vivrez cette rencontre.
Ce sera la joie pour ceux qui seront en état de grâce, pour mon petit reste.
Mais ce sera l'avertissement pour ceux qui ont fermé leur cœur, ceux qui ne veulent pas me reconnaitre comme leur Dieu.
Vous allez vous voir avec mon regard, vous allez voir où vous ont conduits les péchés. L'enfer existe, le purgatoire existe, comme le Ciel existe. Ce n'est ni un mythe, ni une légende. Croyez-le ! Je vous demande de remercier ma très sainte Mère car c'est Elle qui a obtenu pour vous cette grâce insigne de l'illumination des consciences, dernier acte de la Miséricorde.
Oui, je suis Amour, Je suis Miséricorde, mais Je suis aussi Justice. C'est à vous de vous préparer. Je ne viens pas pour vous faire peur. Je viens car je vous aime et que je veux vous préparer.
Je veux que vous parveniez là où Je suis. Je veux vous présenter à Mon Père et Lui dire : Père, voici Tes enfants, ceux qui t'ont dit oui, ceux qui t'ont choisi par amour, ceux qui ont accueilli les commandements et les sacrements, ceux qui sont fidèles à Tes Lois d'Amour, ceux pour qui J'ai prié afin qu'ils soient un comme Toi et Moi, Nous sommes Un. [...]
Pour pouvoir m'aider, vous devez avoir une grande humilité, une grande douceur, une grande patience, et surtout une grande compassion. [...] Priez pour mes prêtres, aimez-les et ne les jugez pas, c'est Moi qui jugerai. Priez pour eux, priez pour mes consacrés, je vous les confie. Merci de recevoir mes paroles mais surtout, merci de les mettre en pratique.
Je vous aime... Recevez ma bénédiction, qui vous enveloppe de ma protection et de Mon Amour. Amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Empty Re: L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages

Message par Charles-Edouard Sam 14 Déc 2013 - 14:58

Tout ce qui a été prophétisé arrivera et Je vous donnerai d'autres mises en garde à l'approche de chaque événement.
Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 17 août 2013 : L'horloge a commencé son décompte

"Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant, Ma fille, pour que tout ce qui a été prophétisé en vienne à avoir lieu. Restez concentrés sur Moi afin que Je puisse vous guider ces prochains jours, vous n'aurez pas besoin d'une autre lumière que la Mienne, d'une autre communication que la mienne. Écoutez bien Ma parole, Mes enfants, car Je viens pour Mon Épouse [l’Église]. Tout ce qui a été prophétisé arrivera et Je vous donnerai d'autres mises en garde à l'approche de chaque événement.
Il reste peu de temps maintenant pour préparer vos cœurs, avant que Mon Avertissement ne tombe sur l'humanité, craignez pas, car Je serai avec vous. Il y aura un court moment de ténèbres, que vous devrez traverser, au cours duquel vous ne sentirez pas Ma présence, mais n'oubliez pas de marcher par la foi et non par la vue, car Je suis avec vous, assurément. Mes chers enfants, il Me tarde tant que vous entriez au Paradis avec Moi pour l'éternité.
L'horloge a commencé son décompte, Mes enfants. Les événements viendront dans l'ordre que J'ai établi. Respectez Mon timing. Fixez-vous sur Moi avec un cœur humble et contrit, Mes chers enfants, confiants en Ma délivrance. Il n'y a rien d'autre à faire pour vous en ce moment qu'à s'aligner sur Mon timing. Tout est bien, tout est entre Mes mains et rien n'empêche la volonté de Mon Père de se manifester sur la terre.
Votre Époux ~ Votre Jésus. "

Charles-Edouard

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Empty Re: L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages

Message par damien Jeu 30 Jan 2014 - 17:31

Je ne suis pas certain que ce soit pour tout de suite. Fin des années 90 , on disait déjà que c'était imminent....
On peut aussi citer un passage de l'un des derniers messages reçu par Pedro Regis. Datant du 12 Janvier 2014, Marie dit que nous avons encore devant nous de longues années d'épreuves. Cela ne sonne pas comme si les bonnes choses telles que l'avertissement , le Mircle, la venue de Jésus...était pour tout de suite

3.926 – Message of Our Lady, delivered at Batatam/Maragogipe/BA, delivered on January 12, 2014 transmitted in 12/01/2014

Dear children, I am your Mother and I came from Heaven to tell you that you are important for the fulfillment of my plans. Do not stand about with your arms crossed. God is in a hurry. What you have to do, do not put off until tomorrow. Bend your knees in prayer. Do not permit the flame of faith to be extinguished within you. Faith leads you to accept the will of God and to understand His plan for your life. Do not permit the things of the world to contaminate you. You belong to the Lord. You live in a time when the creature is valued more than the Creator. I suffer because of what is coming for mankind. Repent and return. I do not want to obligate you, but listen to me. You still have ahead of you long years of difficult trials. Do not separate yourselves from the Lord. He is your All and only in Him will you find true joy. Give the best of yourself and everything will end well. You are of the light. Do not permit the clouds separate you from Jesus. Have courage. When everything seems lost, the Lord will give you the grace of victory. Consecrate yourselves each day to my Immaculate Heart. I want to lead you to holiness. Be docile. This is the message which I bring you today in the name of the Most Holy Trinity. Thank you for allowing me to gather you here once again. I give you my blessing in the name of the Father, the Son and the Holy Spirit. Amen. Peace be with you.

Queridos filhos, Eu sou a vossa Mãe e vim do Céu para dizer- vos que sois importantes para realização dos Meus planos. Não cruzeis os braços. Deus tem passa. O que tendes a faz não deixeis para o amanhã. Dobrai vossos joelhos em oração. Não permitais que a chama da fé se apague dentro de vós. A Fe vos leva a aceitar a vontade de Deus e a compreender Seus desígnios para vossas vidas. Não permitais que as coisas do mundo vos contaminem. Vós sois pertença do Senhor. Viveis no tempo em que a criatura é mais valorizada que o Criador. Sofro por aquilo que vem para os homens. Arrependei-vos e voltai-vos. Não quero obrigar-vos, mas escutai-Me. Ainda tereis longos anos de duras provações. Não vos afasteis do Senhor. Ele é no vosso Tudo e somente n'Ele encontrareis a vossa plena felicidade. Dai o melhor de vós e tudo acabará bem. Vós sois da Luz. Não permitais que as trevas vos afastem de Jesus. Tende coragem. Quando tudo parecer perdido o Senhor vos dará a graça da vitória. Consagrai-vos todos os dias ao Meu Imaculado Coração. Eu quero conduzir-vos à santidade. Se de dóceis. Esta é a mensagem que hoje vos transmito em nome da Santíssima Trindade. Obrigada por Me terdes permitido reunir-vos aqui por mais uma vez. Eu vos abençôo, em nome do Pai, do Filho e do Espírito Santo. Amém. Ficai em paz

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56

Message par Lotfi Jeu 30 Jan 2014 - 22:28

damien a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit pour tout de suite. Fin des années 90 , on disait déjà que c'était imminent....
On peut aussi citer un passage de l'un des derniers messages reçu par Pedro Regis. Datant du 12 Janvier 2014, Marie dit que nous avons encore devant nous de longues années d'épreuves. Cela ne sonne pas comme si les bonnes choses telles que l'avertissement , le Mircle, la venue de Jésus...était pour tout de suite

3.926 – Message of Our Lady, delivered at Batatam/Maragogipe/BA, delivered on January 12, 2014 transmitted in 12/01/2014

Lorsqu'une prophétie se démarque de la majorité des prophéties qui annoncent l'Avertissement pour les années proches cette prophétie est à consommer avec beaucoup de prudence.....

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5064

Message par FilledeMarie Jeu 30 Jan 2014 - 23:30

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve qui me semblait très clair à mon réveil. Maintenant, mes souvenirs sont moins précis, mais j'ai rêvé que nous allions expérimenter la puissance de Dieu très prochainement. Après cela demeure un rêve, mais habituellement je m'en souviens rarement.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:44

J'ai déja suivi differents forums depuis les années 2000 (entre autres le fameux forum des croisés de l'amour avec voclin )et regulierement des gens éclairés ( par quelle lumière ???) nous prédisent l'avertissement pour la semaine suivante ? n'êtes vous pas lassé d'attendre le même évenement encore et encore ? ça me rappelle une histoire du jeune homme qui criait au loup dans son village, deux fois il a menti , à la troisième quand le loup etait la , personne ne l'a cru.

Dernière édition par promeneur le Ven 31 Jan 2014 - 17:51, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

Invité
Invité

Message par Lotfi Ven 31 Jan 2014 - 22:06

@ Promeneur...Et pourtant,l'Avertissement va venir.
Comme les Sites qui disent que L'idée du retour du Christ est une Fable...Et pourtant Jésus Christ va venir..

Fraternellement

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5064

Message par Charles-Edouard Dim 28 Déc 2014 - 8:53

Et vos âmes percevront comme un arrêt dans lequel mon absence se traduira par un phénomène mystique (...) La clarté du jugement va vous envahir, et vous verrez sans voile (...) Pour certains, ce sera terrible

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), le 1er novembre 2014

Chers enfants, les battements de mon cœur gouvernent l'univers dans une parfaite harmonie, pour toujours, à tous les niveaux, et manifestent ma divine volonté dans la Très Sainte Trinité, qui règle avec douceur le royaume de Dieu – le royaume de l'amour dans mon ciel.

Le temps de Dieu s’approche rapidement, et il va séparer définitivement ceux de mes enfants qui sont prêts à « voler », de ceux qui se nourrissent encore de conflits, de ressentiments, de peurs, de haine et d'oppression et qui ne pourront accepter la vague de l'Esprit d'amour qui va ouvrir les esprits et les cœurs à la vibration de Dieu, qui va emporter tout et tout le monde.

Votre inquiétude de l'avenir contrarie votre énergie vitale, contrarie votre rencontre avec moi, bloque vos pieds sur la route qui vous amène à moi.

Voila que moi-même Je vais me retirer dans mon propre temps [le temps de Dieu n’est pas le temps de l’homme] et vos âmes percevront comme un arrêt dans lequel mon absence se traduira par un phénomène mystique [ce sera l’Avertissement] – un examen à nu de vos âmes, hors du rythme falsifié par toutes les pulsions (externes), comme étouffées dans leurs actions, leurs mascarades, mais très visibles à mes yeux.

La clarté du jugement va vous envahir, et vous verrez sans voile.

L'humanité se verra comme Adam et Ève après qu'ils aient décidé qu'ils pouvaient s’égarer par eux-mêmes, trompés par le serpent éternel qui rôde maintenant pour vous perdre, et se nourrir de la lumière de votre âme qu'il ne possède plus.

Pour certains, ce sera terrible car ils vont retrouver tout à coup le souvenir de leur rejet dément de moi et de ma grâce. La tromperie subtile et perverse de l'ennemi transforme le mal en bien – le fait paraître ainsi – et tourne le bien en mal. Le mal qui est en chacun de vous est là précisément pour être défait par vous-même,
en commençant par le discernement que votre conscience vous suggère toujours,
puis en activant la volonté de bien, sans la paresse, le laxisme dangereux, l’indécision, qui font place à l'action de l'ennemi.
Votre fragilité doit être vaincue par vous. Le monde méprise l'homme humble mais en secret, Dieu l'accueille. Pour un temps, les seules torches allumées seront les enfants de Dieu, la descendance bénie de la Femme qui lutte avec l’antique serpent. Mes bénis, ma famille bénie gagnée par le sang de mon et de votre Jésus.

Soyez spirituels, retrouvez votre vraie nature, laissez le « vieil homme » et habituez-vous à voler bien haut et savourez déjà sur la terre les premiers fruits du Paradis, du nouveau royaume qui est prêt, qui est déjà là pour vous accueillir.

Unissez-vous à votre sainte Mère, elle est celle qui vous soustrait au serpent maudit, et portez ses insignes qui brillent quand vous lui offrez sa « couronne de grâce ». Il n’y a que Dieu qui puisse donner un sens véritable à la vie ; sans moi, il n’y a que ténèbres et cendres.

Désirez que Je possède vos âmes avec un puissant amour et à la première étreinte vous entrerez immédiatement dans le tourbillon du ciel qui va tout changer en vous,
et vous vous sentirez déjà baignés dans la lumière,
celle que vous cherchez comme des aveugles,
celle qui vous aime comme jamais personne ne l’a fait,
celle qui vous a créés,
celle que vous désirez,
celle qui vous transfigure,
celle que Je Suis.
Vous serez immergés dans la symphonie de la création avec la joie et la conscience de faire partie du tout de Dieu.
Je bénis mes enfants, mes apôtres et mes petites âmes. Je vous étreins paternellement.

Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 28 Déc 2014 - 8:58, édité 1 fois

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard Dim 28 Déc 2014 - 8:58

Mon Esprit, comme un Soleil, frappera beaucoup d’âmes, leur révélant leur culpabilité, et combien leurs péchés, dans leur misère, ont défiguré leur âme et à quel point ils sont devenus indignes aux Yeux de Dieu ; Il ouvrira les profondeurs de leur âme

Nouveau Message donné par Jésus à Vassula Ryden, le 25 Novembre 2014

[Le message suivant vient d'être reçu par Vassula. Elle a demandé qu'il soit envoyé tout de suite.]

Vassula : Je suis venue en courant entendre ce pourquoi le Seigneur m’appelait…

- Paix, Je suis à Ma bien-aimée et Mon désir est pour toi, chère âme ; Je t’ai confié Mes Vignobles et, alors qu’est venu le matin, J’ai vu qu’ils bourgeonnent et que leurs fleurs s’ouvrent ; tous sont uniques et M’appartiennent ; c’est pourquoi J’ai l’intention de mener chacun d’eux à la perfection ;

Mon seul désir, depuis que tu étais encore dans le ventre de ta mère était Mon envie de te jeter aux nations, à tous les peuples, pour leur rappeler le Prince de la Paix et les appeler à revenir, à revenir à Moi, à revenir dans les Cours de Yahvé auxquelles ils appartiennent ! Alors hâte-toi, Ma bien-aimée et, ensemble Moi et toi, nous regarderons nos Vignobles, comme un gardien sur une tour, et nous attraperons les renards qui viennent rôder la nuit pour créer des ravages dans Mes Vignobles ;

Tu vois comme Je viens ? Je viens à toi comme une Fontaine qui rend les Vignobles fertiles, comme un Puits-d’Eau-Vivante avec des courants d’Eau Pure coulant de ce Cœur ; quiconque boit cette Eau n’aura plus jamais soif car elle se transformera en une source à l’intérieur de lui, jaillissant jusqu’à la vie éternelle.

Rappelle à nouveau à Mon peuple que Je Suis les Écritures, car Je viens d’en haut et Ma Parole est Éternelle ; alors, Vassula, n’attends pas d’approbation humaine ; cela ne signifie rien pour Moi ; toi non plus, tu ne dois pas dépendre de l’approbation humaine ;

J’avais désigné de nombreux témoins avant toi ; tu n’es pas le premier témoin ni ne seras le dernier ;
J’ai envoyé des messagers qui ont donné leur témoignage à la Vérité, en Mon Nom ; ils sont tous venus comme une lampe allumée et brillant dans l’obscurité de l’âme des gens, alors ne sois pas surprise de cela lorsqu’ils te rejettent dans leur incrédulité ;

---------------------------------------------
J’ai dit qu’avant que se lève le grand Jour du Seigneur, vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens aurons des songes, même sur les moindres, je déverserai Mon Esprit ; et je manifesterai des prodiges haut dans le ciel et des signes en bas sur la terre ;
---------------------------------------------

beaucoup de soi-disant justes étudient les Écritures, cependant lorsque je brille devant eux, ils ne Me reconnaissent pas ; s’ils refusent de croire ce que J’ai écrit à votre époque, comment peuvent-ils croire les Écritures ?

J’ai dit qu’avant que se lève le grand Jour du Seigneur, vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens aurons des songes, même sur les moindres, je déverserai Mon Esprit ; et je manifesterai des prodiges haut dans le ciel et des signes en bas sur la terre ;

Vassula : Merci Seigneur, car Toi qui m’as appelée, Tu ne m’as pas quittée mais Tu es avec moi ;

- Oui, jusqu’à la fin, qui sera le commencement ; Je vis en toi comme tu vis en Moi ; fais connaître Mon Nom au monde et continue d’attester afin que le monde vienne à connaître l’immensité de l’Amour que J’ai pour eux ;

L’Esprit de Vérité continuera à te conduire ainsi que beaucoup d’autres aux choses à venir ; Il illuminera ton chemin par des saphirs, et les gens demanderont : ‘qui est-ce, qui se lève comme un Soleil resplendissant ?’ et ils reconnaîtront Mon Esprit : ‘délivre-moi du filet’, crieront certains ; ‘Yahvé Mon Dieu, sauve-moi et guéris-moi’, supplieront d’autres ; alors, Je les appellerai tous à manger du fruit de Mes Vignobles ; là, ils apprendront que Je suis leur Bastion, leur Roc et leur Rédempteur, la Parole, leur Dieu, le Seul et Unique qui vaincra le mal ;

Mon Esprit, comme un Soleil, frappera beaucoup d’âmes, leur révélant leur culpabilité, et combien leurs péchés, dans leur misère, ont défiguré leur âme et à quel point ils sont devenus indignes aux Yeux de Dieu ; Il ouvrira les profondeurs de leur âme, brûlant à la racine toutes leurs tendances mauvaises ; puis, lorsque Mon Esprit les aura purgés, Mon Amour leur sera révélé ; et Je leur accorderai la Sagesse mystique, les oignant de grâces, et Je les unifierai avec Nous ;

Je vous le dis solennellement : si un homme Me sert, il ne doit pas regarder derrière lui, il doit Me suivre, où que Je sois et où que J’aille et le conduise ; celui qui Me rejette, renie Mes Paroles, ou Me quitte à cause de difficultés, aura sa part ; vis en paix, Ma fille, c’est toi que je veux ; oui, J’ai dit cela l’autre jour, mais Je suis prêt maintenant à venir à toi, et l’Amour de Ma Sagesse te fera, à juste titre, supporter de rester à Mon service ;

Je vous ai offert à tous la Sagesse et la perspicacité pour que vous viviez pour l’Amour et apportiez la liberté à travers Ma Parole à tous ceux qui écouteront volontairement Ma Voix ; que ceux qui étaient loin de Moi, et qui ont cependant écouté Mes Messages, soient bénis ; Je vous le dis : paix à vous qui étiez loin, et paix à ceux qui étaient à portée de main ;
Je te bénis, Ma fille,
ic

Charles-Edouard

Message par Tibelle07 Dim 28 Déc 2014 - 19:03

On ne peut pas prédire l'Avertissement , il arrivera quand Dieu le décidera. Il faut attendre et pas s'en préoccuper.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par vinz 109 Lun 29 Déc 2014 - 11:08

J'allais le dire, en 2009 aussi on disait que l'Avertissement serait imminent. Prêche
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 11:11

Oui et en 2012 souvenez vous tout le tintouin au sujet de la fin du monde, etc...

Invité
Invité

Message par pirazzi Lun 29 Déc 2014 - 13:56

Tibelle07 a bien raison , il faut ètre comme les dix vierges et attendre sans se poser de questions et avoir la foi . Flower white
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Empty si Marie Julie Jahenny a vu juste

Message par Ami de Saint Bernard Sam 31 Jan 2015 - 15:44

l'avertissement aura lieu entre le 13 mai 2015 et la fin de l'été 2015, je n'ai pas de révélation, je tire ce constat des prophéties des autres et notamment de Marie Julie :
Dans l'année qui précédera celle du début des grands événements elle citait (entre autres) :"C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres" Elle a parlé lors d'une extase en 1980 de deux jours de ténèbres différents des trois jours de ténèbres (ce n'est donc pas ça). Elle a parlé aussi de ténèbres beaucoup plus courts (quatre heures) encore en la saison dure (donc avant une fin d'hiver). Ce n'est donc pas ça non plus.
"Il y aura deux jours d’affreuses ténèbres.Le firmament sera violet et rouge ; il sera si bas que la touffe des arbres élevés sera comme perdue dedans. Les arbres en seront brûlés et ne produiront aucun fruit l’année suivante, car la sève sera comme brûlée et arrêtée." Or, le bourgeon qui contient l’ébauche de futures feuilles ou fleurs (donc des fruits de l'année suivnte) d’une plante, est formé à la fin de l'été ce qui place les deux jours au plus tard à la fin de l'été.
Sur ces deux jours elle a expliqué ceci : "Ces deux jours vous préviendront de la descente de Dieu par Sa Colère sur la terre. En Bretagne, dans ces deux jours de ténèbres, sous ce ciel bas, paraîtra une lumière, que personne ne pourra voir, car il ne faudra pas mettre la figure par l’ouverture d’une porte ; il y aura un envoi de Dieu, sous la forme d’un éclair brûlant, qui obscurcirait l’oeil humain." Tout semble se passer comme s'il y avait un traitement spécial pour la Bretagne avisée à l'avance par l'invitation à ne pas mettre le nez dehors, à se préparer à l'avertissement qui prendra le reste du monde par surprise. En fait un propos de Conchita de Garabandal, en octobre 1965 ouvre un autre regard . Tout se passe comme si le Seigneur avait déjà prévu son grand avertissement à l'époque de Marie Julie et avait voulu nous donner des indices pour nous y préparer le mment venu (extraits) : « Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.. Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n’échapperas pas, tu sentiras et tu verras quand même. » C'est cette association d'idées qui m'a fait penser que l'avertissement divin peut se surajouter à une toute petite partie de ces deux jours de ténèbres naturels.
Il me semble logique de penser que les quatre heures de ténèbres arriveront avant ces deux jours, mais personne n'est obligé de suivre cette logique dont seuls les faits la confirmeront ou la ridiculiseront, je dis volontairement un mot fort.
De plus l'avertissement viendra dans l'année avant le miracle, pas forcément la même année, un jeudi entre le 7 et le 17 de mars, avril ou mai, le jour de fête d'un jeune martyr lié à l'Eucharisitie que Conchita a lu sur un calendrier, donc pas un martyr inconnu. Il n'y en a pas entre maintenant et le 12 mai 2016, le 1é mai 2016 a deux jeunes martyrs et 2016 vois vers le 18 juin deux ans de règnes de Felipe VI pouvant correspondre au début des desseins du Ciel sur l'Espagne à la fin des temps de Marie Julie).
Pour résumer :
S'il y a quatre heures de ténèbres de midi à 16 heures en France, avant que cet hiver 2015 finisse, le miracle ne pouvant pas arriver avant au plus tôt le 12 mai 2016, il faut se préparer à être aidés dans nos âmes par l'avertissement, entre le 13 mai au plus tôt et la fin de l'été 2015 au plus tard.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Sofoyal Sam 31 Jan 2015 - 15:51

Un message pour L’élite?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 17:11

vous croyez que l'Elite lis les messages de la Vierge?

enfin quand vous dites "Elite", c'est les Elites genre gouvernement, ou bien "l'Elite des chretiens"? reste à savoir ce que ca veut dire?

Invité
Invité

Message par Sofoyal Sam 31 Jan 2015 - 18:16

Eucharistie me demande:
enfin quand vous dites "Elite", c'est les Elites genre gouvernement, ou bien "l'Elite des chretiens"?

(Tout d'abord je ne veux pas attrister.
Mais j'estime pouvoir et devoir dire mon point de vue sur ces "calculs" et ces "prophéties")

Je parle  de ces "informés" qui se voudrait l’élite des chrétiens.
Une de ces "élites" qui se voudrait telle et que dénonce le Pape, à mon avis.

Car enfin il y a quantité de moines en prières,de prêtres, d'évêques et à leur tête un bon Pape et aucun d'entre eux ne jugerait bon d'informer le peuple chrétien de ces prétendus événements graves?

Mais non!
Il faut qu'une petite élite privée entreprenne de savoir de connaitre et d'informer.
Et les trois jours de ténèbres et le grand monarque et l'avertissement et la comète ...
Ici c'est pour dans 6 mois, là c'est pour dans 7 ans...
Mais enfin!!!
Cela génère un stress vain et finit par être sectaire voire à porter préjudice à la parole de L'Eglise

Le Saint-Siège ou à tout le moins les prêtres de nos églises choisis par Dieu,
sauront bien nous avertir et nous indiquer la marche à suivre en temps voulu.
Et ce peut être dans cent ans ou dans milles.

Rappelons-nous  les paroles de Notre premier Pape, Pierre:
"Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour."

Écoutons donc, dans une certaine discipline ecclésiastique, la voix du Clergé,
pour ce qui est de notre conduite sur cette terre et d'éventuels événements à affronter.
Et vivons notre courte vie dans la crainte de Dieu, car elle est à peine assez longue pour notre sanctification.

Dernière édition par Sofoyal le Sam 31 Jan 2015 - 19:11, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 18:21

Tout à fait je suis d'accord avec vous Sofoyal , au début je croyais à toute ces choses et j'etais dans un stress fou, angoisses etc....

et puis je me suis dis, si c'est si grave que ça, les prêtres sauront bien nous en informer et quoi faire, et là j'ai retrouver la Paix Prie

donc laissons l'Esprit Saint agir, et nous informer Lis la Bible!

Invité
Invité

Message par Sofoyal Sam 31 Jan 2015 - 19:14

Oui!
Et prêtons attention à ce que notre vie est de toute façon très courte pour notre sanctification qui seule peut nous permettre de paraître avec joie devant le Seigneur...
Avant la résurrection des morts!

Que l'Esprit saint, pur et paisible nous soit en aide efficace!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Gilles Sam 31 Jan 2015 - 21:43

Eucharistie a écrit:Tout à fait je suis d'accord avec vous Sofoyal , au début je croyais à toute ces choses et j'etais dans un stress fou, angoisses etc....

et puis je me suis dis, si c'est si grave que ça, les prêtres sauront bien nous en informer et quoi faire, et là j'ai retrouver la Paix Prie
donc laissons l'Esprit Saint agir, et nous informer Lis la Bible!

Je pense comme vous "Eucharistie".   thumright

Toute angoisse, peur, anxiété, etc... ne viennent pas de Dieu.  Tout cela est l’œuvre du diablo Thumb down

Je suis heureux que vous ayez retrouvé la Paixcheers   Gloire à toi Seigneu

"La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour." (1 Jean 4:18)

"Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père ! " (Romains 8:15)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Sofoyal Sam 31 Jan 2015 - 22:17

De beaux versets tout à fait adaptés pour la circonstance!!
Dieu soit loué!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Samaritain Dim 1 Fév 2015 - 2:22

Bonsoir,

Sofoyal écrit :

"j'estime pouvoir et devoir dire mon point de vue sur ces "calculs" et ces "prophéties".
Je parle  de ces "informés" qui se voudrait l’élite des chrétiens.
Une de ces "élites" qui se voudrait telle et que dénonce le Pape, à mon avis.
Car enfin il y a quantité de moines en prières,de prêtres, d'évêques et à leur tête un bon Pape et aucun d'entre eux ne jugerait bon d'informer le peuple chrétien de ces prétendus événements graves?
Mais non!
Il faut qu'une petite élite privée entreprenne de savoir de connaitre et d'informer.
Et les trois jours de ténèbres et le grand monarque et l'avertissement et la comète ...
Ici c'est pour dans 6 mois, là c'est pour dans 7 ans...
Mais enfin!!!
Cela génère un stress vain et finit par être sectaire, voire à porter préjudice à la parole de L'Eglise"

==> Applaudissement C'est du bon sens, bravo Sofoyal.
Moi aussi, je vais donner mon opinion, il n'y a pas de raison pour qu'une communauté catholique soit toujours envahie par des prédictions douteuses, sans que personne ne dise rien, la liberté d'expression sert aussi à faire la balance, au moins une fois.

Ces "connectés" qui émettent ces avertissements, faux, et ridicules à la longue, n'ont rien à faire de leurs journées, c'est assez pathétique, et en fait d'élite, il s'agirait plutôt d'une lie, plus occupée à jouer avec de l'imaginaire qu'à secourir les miséreux, ce qui montre que l'objet de la religion n'est pas compris par ces personnes, ils s'en font une idée infantile.

Il n'est même plus besoin de citer les paroles de Jésus,  qui exhortent à s'abandonner à Dieu avec confiance, en ne se préoccupant pas du futur, ou les extraits de la Bible tels que ceux juste ci-dessus, car toutes ces citations sont très nombreuses dans la Bible, mais nos "avertisseurs" n'en ont que faire, car ils n'ont pas toute la maturité pour comprendre et accepter ces conseils spirituels qui viennent pourtant du Christ et de la Bible. C'est de la désobéissance désinvolte, ni plus, ni moins.

Je mets personnellement de coté tous ces avertissements qui se révèlent évidemment complètement faux, systématiquement (ces gens n'étant pas inspirés par le Divin, mais sont bernés par des esprits de "l'astral", c'est du channeling et non de la religion), ces auteurs font du tort à l'Eglise, car ces prédictions toujours fausses nuisent gravement à l'image de la religion, ainsi, en société, le religieux passe souvent aujourd'hui pour un  immature qui déraille, à cause de ces agissements aberrants.

La religion, c'est l'ascèse spirituelle vers la Lumière, l'abandon à Dieu, le lâcher-prise, la paix (et non la peur provoquée par ce new age), la charité, le courage, la force, la Foi, l'amour, et les actes tendant à diminuer au maximum les souffrances du monde. On ne verra aucun moine se livrer à des prédictions, et pour cause.

Il n'y a que 2 possibilités :

Quand on a le coeur pur, la Lumière peut passer, les informations sont totalement justes et viennent de Dieu, c'est de la prophétie.

Quand on a le coeur impur, la Lumière Divine ne passe pas, et ce sont alors les esprits démoniaques de l'astral qui prennent le relais, des entités surnaturelles qui s'amusent à suggérer des absurdités sur le futur ou le passé, c'est dangereux, on appelle ça du channeling, c'est du new age, de la voyance classique, et non de la religion.

Quoi d'autre ? Confus

Bonne soirée.
Chapeau
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625

Message par Ami de Saint Bernard Mar 3 Fév 2015 - 9:18

"Il faut qu'une petite élite privée entreprenne de savoir de connaitre et d'informer." Non, non, non, vous avez tout à fait raison, je ne parle même pas des chrétiens mais de l'humanité, nous sommes tous appeler à être sauvés, pas une élite, par contre entreprendre de savoir et s'informer, je crois que c'est dans notre nature "ils ont retiré la clé de la science et ceux qui voulaient entrer ils les ont empêché d'entré.." je donne très clairement ma position personnelle sur "www.garabandal-story.com" désolé ce n'est pas de la pub, je suis mû par la confiance et par l'amour, si je n'étais pas mû par la confiance et par l'amour, je vivrais dans l'angoisse et la terreur, d'une part à cause de la conscience de mes pêchés qui me diraient (rappelez vous il est écrit "je voyais sans cesse mon pêché devant moi") le jour où ceux que tu aime (ou ceux qui guettent tes faux pas) le verront je serai pour eux une occasion de chute : ce que je dis, c'est que je me suis penché avec un esprit curieux sur la fin des temps et les prophéties qui en parlent, que j'ai essayé de les confronter entre elles, de les comparer à l'évolution du monde, car il y avait encore du temps pour le faire sans sentir son imminence, maintenant qu'elle semble plus proche, je continue à le faire, et si ça peut aider d'autre qui ne connaissent pas les prophéties, où n'ont pas le temps de se pencher dessus à comprendre ce qui se joue, tant mieux, je n'en demande pas plus, ce qui arrive c'est l'amour en fin de compte au bout des épreuves.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Samaritain Mar 3 Fév 2015 - 10:32

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, sauf sur ce point :

"je me suis penché avec un esprit curieux sur la fin des temps et les prophéties qui en parlent, que j'ai essayé de les confronter entre elles, de les comparer à l'évolution du monde, car il y avait encore du temps pour le faire sans sentir son imminence, maintenant qu'elle semble plus proche..."

==> Voyez vous, le monde est si terrible que cela semble toujours "plus proche" :

- au Moyen Âge, avec les guerres horribles interminables, les épidémies de peste et choléra, la guerre de 100 ans, etc, ça "semblait plus proche" aussi.

- pendant l'extermination des aborigènes d'australie, des indiens d'Amérique du nord et du sud, avec déportation et esclavage des noirs d'Afrique, + guerres interminables en europe, ça "semblait plus proche" aussi.

- A la Révolution Française, + Terreur + destruction de la monarchie et du rôle de l'Eglise, avènement de l'athéisme institutionnalisé + guerres napoléonniennes, ça "semblait plus proche aussi".

- guerre de 1870 et 1ère guerre mondiale horrible, "ça semblait plus proche aussi",

- A la 2ème guerre mondiale, terrifiante, avec dictatures athées sur toute la planète : Hitler, Staline, Lénine, Mao, les pires criminels de l'Histoire du monde réunis d'un seul coup, + bombes atomiques sur le Japon, + autres dictatures en Europe (Musso, Franco, Salazar and co) + Il s'en ai fallu de quelques mois que Hitler obtienne la Bombe A avec les conséquences que tout le monde peut imaginer, ça "semblait être plus proche aussi",

etc etc, ça a toujours été comme ça, même du temps de Jésus, et bien c'était la barbarie aussi, les invasions romaines, etc, et on l'a crucifié ! c'était pas mieux non plus.

Par conséquent, rien n'indique que ce soit spécifiquement la fin des temps, je crois que l'homme est assez empêtré dans une pathologie profonde pour pouvoir faire perdurer toutes ces sauvageries encore très longtemps, de sorte que la fin des temps peut concerner une autre époque que la nôtre, dans 400 ans par exemple, ou bien plus.

Ce que je veux dire, c'est que si le monde vivote encore comme ça, 500, 1000, 2000 ans ou bien plus, les prédictions modernes seront invalidées, car elles se révèleraient alors comme des visions incorrectes et n'ayant rien à voir avec les prophéties Bibliques.
Et aux yeux du public, c'est très très embêtant, car les athées en profiteront pour faire un amalgame, en disant que puisque les prédictions modernes sont fausses, alors cela remet en question aussi la crédibilité des Ecritures Sacrées en ce qui concerne les prophéties, ce qui est inacceptable.

C'est pour ça que, personnellement, je distingue fortement le Nouveau Testament, avec l'Apocalypse, des petites prédictions modernes privées, qui ne font pas du tout partie des écritures sacrées, jusqu'à plus ample information.

Par respect du Sacré et de Dieu, nous ne devons pas prendre le risque d'amalgamer la Bible, avec des choses douteuses modernes, à mon avis. Et cela se traduit par un certain recul prudent, on va dire.
(ce qui ne veut pas dire que toute prédiction soit nécessairement fausse, mais, enfin, vu les nombreuses erreurs du passé et d'aujourd'hui, soyons discrets et prudents, afin de ne pas altérer l'image de la religion aux yeux du public, car c'est une grande et gravissime responsabilité).

Coucou
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Message par GAD2001 Mar 3 Fév 2015 - 22:42

Si je puis me permettre il y a un élément qui n'est jamais arrivé avant, c'est la mort de l'Église dans les coeurs de la multitude.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par Jean21 Mar 3 Fév 2015 - 23:06

De toutes façons, même pour celui qui a 40ans : sa fin du monde aura statistiquement lieu dans 40ans au plus.
Au final il faut éviter de se faire du cinéma dans la tête et vivre sa Foi en Amitié avec le Seigneur, pour le reste ...
Il y a quand même un intérêt certain à surveiller ce qu'il se passe en Europe (terre du catholicisme) et en terre sainte et sa région (terre de l'AT et du NT), j'ai la très forte intuition que tout est lié et que c'est de ce côté qu'il faut regarder.

De plus, une phrase de l'apocalypse de St Jean m'interpelle à propos des décapitations.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

L'Avertissement pour bientôt! Les derniers messages Empty Fin des temps

Message par spiri Mar 3 Fév 2015 - 23:32

Je répondrai à samaritain que Raoul Auclair explique bien qu'il y a 4000 ans pour le père 2000 pour le fils et que les derniers 1000 ans sont pour

L'esprit. C'est la fin d'un temps et il doit y avoir de sérieux changements pour qu'on entre dans le royaume alors c'est pour bientôt.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Message par Samaritain Mer 4 Fév 2015 - 1:18

Bonsoir,

GAD2001 écrit :

"Si je puis me permettre il y a un élément qui n'est jamais arrivé avant, c'est la mort de l'Église dans les coeurs de la multitude."

==> Depuis la Renaissance, et l'avènement du règne de la soit-disant "raison", l'Eglise est attaquée durement, et la Révolution Française l'a descendue aussi en flèche.
ça n'arrive pas par hasard, je pense que l'Eglise était déjà morte dans le coeur des gens...

Spiri m'écrit :

"Je répondrai à samaritain que Raoul Auclair explique bien qu'il y a 4000 ans pour le père 2000 pour le fils et que les derniers 1000 ans sont pour l'esprit."

==> Je suis désolé mais je ne comprends pas cette phrase. ça veut dire quoi, que 7000 ans vont se dérouler ? Depuis quand ?

Auclair, ce n'est pas la Bible, pour moi, il peut largement se tromper. La Bible ne parle pas de ça, mais, lui, il l'annonce ?   Confus  Allons bon...

"des sérieux changements", il y en a en permanence, voyez l'Histoire, (ou ne serait ce que mon post ci-dessus). Les changements, bouleversements, ne prouvent rien , il y en a tout le temps.

On n'est sûr de rien, à mon avis.

Coucou
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Fév 2015 - 8:57

Si je puis me permettre il y a un élément qui n'est jamais arrivé avant, c'est la mort de l'Église dans les coeurs de la multitude.
Je pense en fait que Gad voit bien le problème, la transmission de la foi. Jésus a dit "Vous êtes le sel de la terre (pas vous êtes toute la terre) si le sel vient à s'affadir avec quoi le salera-t-on?"
Le sel c'est ce qui retient l'eau, ce qui permet que l'eau qui descend des cieux n'y retourne pas sans avoir produit son effet.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé