Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les messages cesseront bientôt ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les messages cesseront bientôt ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les messages cesseront bientôt !

2 participants

Aller en bas

Les messages cesseront bientôt ! Empty Les messages cesseront bientôt !

Message par isabella Sam 6 Sep 2008 - 1:08

Amis du forum,

Prêtez attention à l'Appel du Seigneur et aux messages qu'Il vous envoie, dans Son infinie bonté, ci-dessous. Soyez sages, ouvrez votre coeur et votre âme à ce qui vous est dit.

Que ceux qui ont des oreilles entendent. Les 3 derniers messages en date de Louise Starr Tomkiel ci-dessous nous avertissent que les messages vont bientôt cesser !

Lisez avec la plus grande attention ce qui se trouve ci-dessous. Notre Père est absolument furieux, car l'homme ne l'a pas écouté, continue délibérément sur la voie de la perdition, du déni, de l'hypocrisie, de l'avidité, de la paresse... et car l'homme est en train de détruire tout ce que Dieu a créé de bon et de parfait !

Vous verrez dans les prochains jours et dans les prochains mois que des messagers de toute sorte arrêteront leurs activités.

Nous avons été prévenus sérieusement et sévèrement. Rien ne change, aucune action de qui que ce soit. Préparons-nous donc à affronter la colère divine...

Ce qui va suivre ne va pas être joli joli...


Source : http://www.apparitionsmariales.org/

L’appel final s’en vient ! Les avertissements vont cesser !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 1er septembre 2008 à 22 :20 h
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang - Puis Dieu le Père se mit à parler :

«La surface de la terre change drastiquement. Bientôt elle sera méconnaissable. Tous seront punis pour leurs péchés au fur et à mesure que la destruction balaiera la terre entière. Des tempêtes de toutes sortes, de même que des feux, purgeront mon peuple et toutes les terres.

Trop peu répondent à mon appel. Je vous ai enseigné et avertis depuis des milliers d’années. Vous êtes fatigués d’entendre mes paroles et vous êtes retournés à vos mauvaises conduites.

L’appel final s’en vient! Les avertissements vont cesser! Je vous laisserai entre les mains des faux dieux que vous avez vous-mêmes choisis. Comme vous me le faites envers moi, maintenant je le ferai aussi envers vous. Tout comme les portes de l’Arche furent fermées et scellées, il en sera aussi de même avec mon cœur; ma miséricorde sera fermée à tous ceux qui m’ont mis de côté.

Chaque pouce de la terre, chaque personne connaîtront bientôt ma JUSTE COLÈRE. La souffrance et la mort prédomineront. Personne, absolument personne, n’échappera à sa punition pour tous et chacun des péchés commis de plein gré.

Amen, je vous le dis, je bâtirai de nouveau après que tout aura été purifié. Ce nettoyage va empirer à toutes les heures. Amen, je vous le dis, veillez et soyez prêts, car l’heure est vraiment sur vous. Priez, revenez à moi, convertissez-vous, changez.

Amen! Qu’il en soit ainsi! »


--------------------------------------------------------------------------------
L'homme vit ses propres règles, cupidité, luxure, meurtre, contrôle, paresse.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 18 août 2008

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Il y a plusieurs, plusieurs millions d’années, Moi votre Dieu, j’ai passé six jours à créer le monde. Le septième jour, le jour du Sabbat, je me suis reposé et j’ai regardé tout ce que j’avais fait. Tout était bon et j’étais satisfait.

Aujourd’hui, je regarde toute la création et je suis très mécontent, très en colère, car l’homme a abîmé tout ce qui était bon et qui me plaisait.

L’homme vit ses propres règles, cupidité, luxure, meurtre, contrôle, paresse. L’homme a remplacé son vrai Dieu pour les dieux de tout le mal inconcevable. Rien sur terre n’est pur, les âmes de tellement de gens…de dirigeants, religieux, enseignants, parents, médecins, avocats et de mes petits enfants, tous sont ternis par des péchés hideux, MAIS CES HOMMES ENSEIGNENT QU’IL N’Y A PAS DE PÉCHÉ…si vous vous sentez bien, faites-le!

Je suis mis de côté, mes paroles ne sont désormais plus entendues. La mort est la récompense du péché, pas seulement la mort du corps, mais la mort éternelle de votre âme. Satan et l’enfer vous attendent.

Amen!!!, écoutez ma parole! Suivez-la! Vivez-la! Convertissez-vous! Sortez vos esprits et pensées de la gouttière du péché et de la saleté et agissez! Aujourd’hui c’est le jour pour retourner vers moi. FAITES-LE IMMÉDIATEMENT !!! »


--------------------------------------------------------------------------------
Le temps s’accélère ! Les refuges sont prêts !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 17 août 2008

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » . Puis Dieu le Père se mit à parler

«Comme vous pouvez le constater, l’atmosphère de la terre change drastiquement. Les tempêtes de toutes sortes et les températures fluctuent à l’intérieur d’une période de temps extrêmement courte. Les glaciers se fracassent et par conséquent la fonte, qui s’écoule dans toutes les étendues d’eau, causera des inondations dévastatrices dans un proche avenir.

Le feu tombera du ciel, détruisant tout sauf une toute petite superficie de la terre, causant ainsi la destruction de presque toute vie. Un petit nombre de mon ‘reste’ choisi restera.

Dans très peu de temps maintenant, tout arrivera car tout est commencé et s’aggrave à chaque jour. Êtes-vous préparés à voir votre vie entière devant vos propres yeux comme je la vois? Êtes-vous préparés à me répondre, à Moi votre Dieu, pour avoir ignoré mes directives, pour m’avoir déserté?

Il vous reste encore une très courte période de temps pour changer, pour retourner vers moi, pour observer les paroles des Écritures, pour accepter de vivre comme Jésus, mon Fils, vous l’a montré et enseigné.

Vous vivez actuellement sur une voie rapide. Le temps s’accélère! Les refuges sont prêts ! Mes anges sont positionnés aux quatre coins de la terre et soufflent maintenant leurs trompettes! Michel (l’Archange) et Satan bataillent constamment pour les âmes!

Repentez-vous! Revenez à moi! Suivez-moi! Vivez ou mourez!!! Faites votre choix immédiatement! En bout de ligne, il n’y a que le ciel ou l’enfer! De nouveau, je vous implore mes enfants, venez à moi votre seul et unique Dieu, car ce n’est qu’en moi, que par moi, que vous trouverez la vie éternelle au ciel. J’attends votre retour pour entendre votre voix, car je vous aime.

Amen, je m’adresse directement à vous. Amen, répondez à l’appel de votre Père, car ce pourrait être votre dernière chance, votre dernier avertissement!!!

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cesseront bientôt ! Empty Re: Les messages cesseront bientôt !

Message par Patmos Dim 28 Juin 2009 - 17:03

Voici un message qui nous laisse penser qu'en effet, les messages d'avertissement de Dieu cesseront bientôt, pour faire place aux tribulations et ensuite à la colère divine... Déjà, Dieu a retiré sa Protection à plusieurs nations. La suite sera sinistre.


Source : http://www.apparitionsmariales.org/


J'ai retiré ma protection à de nombreux pays à cause de leurs péchés mortels

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 1 juin 2009 - - 4 h 50 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)
Ensuite, la Sainte Vierge a parlé :

"Chère fille et à tous mes enfants de la Terre,
N'interrompez pas la vie des bébés, ne pratiquez pas l'avortement par naissance partielle, ne favorisez pas les suicides, soignez les malades, les personnes âgées, toutes les créatures et toute la vie de Dieu.

J'ai retiré ma protection à de nombreux pays à cause de leurs péchés mortels.

Ne pratiquez pas les unions homosexuelles, car elles s'opposent à l'expression de notre Dieu. Ayez une vie pure et acceptez la volonté de Dieu ! Satan a pris beaucoup de cœurs et d'esprits, vous possédant donc entièrement. Refusez-le et vivez pour votre Dieu, votre vrai Père. Rappelez-vous, le ciel et la terre passeront mais les paroles de Dieu ne passeront pas !

Une punition venant de Dieu, comme vous n'en avez jamais vue auparavant, va survenir. Je ne peux plus retenir sa puissante main. Notre Père est dégoûté et très offensé de votre manque de pudeur. Mettez des vêtements décents, qui couvrent le corps car il est le "temple de Dieu" ! Respectez-le ! Protégez-vous contre toutes les tentations.

Un puissant réveil vous attend, il se présentera sous plusieurs formes. Recevez et répondez aux messages, aux avertissements que je vous donne à nouveau. Je suis votre mère affectueuse, la mère de Dieu. La vie est très courte, l'éternité est sans fin. Grandissez et priez pour être enveloppés de mon manteau maternel, maintenant et pour toujours. "

Votre mère aimante, Marie

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum