Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de:  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de:  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de:

+3
mariejesus
Maud
Basremaskro
7 participants

Aller en bas

Présentation de:  Empty Présentation de:

Message par Basremaskro Ven 6 Déc 2013 - 16:18

Mon prénom est Mihail (Michel en français). Je suis "Médecin du Monde" à Bruxelles. La foi en Jésus-Christ, et en la Sainte Vierge Marie, aussi inspiré et guidé par l'Esprit Saint, m'ont permis de faire croître ma foi depuis mon enfance, et ensuite de pouvoir la partager à l'âge de raison. Par la musique , j'anime fidèlement tous les dimanche soir avec d'autres musiciens et choristes une messe multiculturelle rassemblant différentes nationalités dans ma paroisse de la Ste Famille du Kerkebeek à Bruxelles, je participe chaque mois à la prière de Taizé à l'église Ste Suzanne faisant partie de l'entité du Kerkebeek à Bruxelles. Je fais partie de "O Casa", association s'occupant des Roms de Bruxelles, en particulier de la scolarité des enfants, et des autres problème touchant à cette communauté précarisée. Comment suis je arrivé sur votre site ?
Je cherchais des explications sur les béatitudes. J'avais découpé du feuillet de la messe, le passage de l'évangile de Jésus-Christ selon St Matthieu 5,1-12 depuis un certain temps, il se trouvait toujours devant moi dans un endroit où je me tiens pour travailler. Maman étant en fin de vie, ma soeur m'avait demandé un texte à lire comme épitre le jour de la messe de ses funérailles, et j'ai pensé aux béatitudes. Puis, en tapant les mots clés : Béatitudes et explication, je suis tombé sur votre site. J'ai lu les conditions d'admission pour la participation au site et sur le forum, et j'ai été séduit par la pertinence et le sérieux de celle-ci, et alors mon coeur n'a fait qu'un bon pour vous rejoindre. Amen Mihail

Basremaskro
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Maud Ven 6 Déc 2013 - 17:17

Bonsoir et Bienvenue Mihail sur notre Forum Very Happy 

Merci pour votre présentation complète qui montre une âme ardente et un bel esprit de service

C'est avec Joie que nous vous accueillons chez nous Et , c'est aussi , avec beaucoup de plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par mariejesus Ven 6 Déc 2013 - 17:25

Bienvenue Michel,

Que Dieu vous bénisse.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 18:08

C'est avec plaisir Mihail que nous vous accueillons sur le Forum Le Peuple de la Paix.

Votre large panel d'activités notamment de bénévolat séduira,je suis certaine,bon nombre de lecteurs.

Dans l'attente de vous lire.

Fraternellement.

Marie.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Luca Ven 6 Déc 2013 - 21:50

Merci pour cette belle présentation et de votre belle soif de Dieu, grâce à Dieu ! Bienvenue sur le forum au plaisir de vous lire ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Malou Sam 7 Déc 2013 - 0:26

Welcome  Mihail !

bravo pour cette belle présentation !

Soyez sûr que nous vous lirons encore avec intérêt.

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Gilles Sam 7 Déc 2013 - 5:28

Bonjour Mihail et bienvenue sur le forum. Présentation de:  2120589027 

Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  Présentation de:  258433 

Que Dieu vous bénisse !  Présentation de:  Icon_sunny 


Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Présentation de:  335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 18:48

Bonjour et bienvenue dans ce forum, Basremaskro, Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par c12345 Dim 15 Déc 2013 - 18:52

Bienvenue Mihail
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de:  Empty Re: Présentation de:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum