Présentation de:
+3
mariejesus
Maud
Basremaskro
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de:
Mon prénom est Mihail (Michel en français). Je suis "Médecin du Monde" à Bruxelles. La foi en Jésus-Christ, et en la Sainte Vierge Marie, aussi inspiré et guidé par l'Esprit Saint, m'ont permis de faire croître ma foi depuis mon enfance, et ensuite de pouvoir la partager à l'âge de raison. Par la musique , j'anime fidèlement tous les dimanche soir avec d'autres musiciens et choristes une messe multiculturelle rassemblant différentes nationalités dans ma paroisse de la Ste Famille du Kerkebeek à Bruxelles, je participe chaque mois à la prière de Taizé à l'église Ste Suzanne faisant partie de l'entité du Kerkebeek à Bruxelles. Je fais partie de "O Casa", association s'occupant des Roms de Bruxelles, en particulier de la scolarité des enfants, et des autres problème touchant à cette communauté précarisée. Comment suis je arrivé sur votre site ?
Je cherchais des explications sur les béatitudes. J'avais découpé du feuillet de la messe, le passage de l'évangile de Jésus-Christ selon St Matthieu 5,1-12 depuis un certain temps, il se trouvait toujours devant moi dans un endroit où je me tiens pour travailler. Maman étant en fin de vie, ma soeur m'avait demandé un texte à lire comme épitre le jour de la messe de ses funérailles, et j'ai pensé aux béatitudes. Puis, en tapant les mots clés : Béatitudes et explication, je suis tombé sur votre site. J'ai lu les conditions d'admission pour la participation au site et sur le forum, et j'ai été séduit par la pertinence et le sérieux de celle-ci, et alors mon coeur n'a fait qu'un bon pour vous rejoindre. Mihail