Pensée du Jour : Léandre Lachance
+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance
Pensée du Jour
Pensée 2A_07:
Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. Souviens-toi que tu n'es jamais seul:
Je suis toujours avec toi.
" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"
" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 7.
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je viens me ressourcer dans la Pensée: 2A_07; je désirais partager ces quelques mots :
- Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. ; remarquons le caractère immédiat du " dès que tu les ressens " tout de suite : ne pas attendre, ne pas dire, je vais le faire ou pas ! Tout de suite, point !
- dès que tu les ressens appelle à réflexions, c'est en faites des attaques des démons, ces souffrances récurrentes pour nous occuper et nous préoccuper et ne pas laisser la paix de l'esprit et la prière demeurés en nous.
- Je suis toujours avec toi. Après avoir offert nos soucis, dans une confiance toujours plus grande, l'esprit libre de tout brouillard émotionnels, Jésus est là près de notre âmes et nous accueille et nous guérit !
Qu'à jamais soit loué, aimé, adoré, glorifié nos Dieu trois fois Saints !
Joël.
- Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. ; remarquons le caractère immédiat du " dès que tu les ressens " tout de suite : ne pas attendre, ne pas dire, je vais le faire ou pas ! Tout de suite, point !
- dès que tu les ressens appelle à réflexions, c'est en faites des attaques des démons, ces souffrances récurrentes pour nous occuper et nous préoccuper et ne pas laisser la paix de l'esprit et la prière demeurés en nous.
- Je suis toujours avec toi. Après avoir offert nos soucis, dans une confiance toujours plus grande, l'esprit libre de tout brouillard émotionnels, Jésus est là près de notre âmes et nous accueille et nous guérit !
Qu'à jamais soit loué, aimé, adoré, glorifié nos Dieu trois fois Saints !
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Il faut avoir confiance en lui. Merci Maud et Joël.
c12345- Contemplatif
Merci , Joël et Carmila
Toujours nous devons dire
car tu es " AMOUR "
Toujours nous devons dire
car tu es " AMOUR "
Jésus Eucharistie, nous avons confiance en Toi !
Joël.
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1B_19
Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 26.
Je viens me ressourcer auprès de la Pensée: 1B_19 :
- Je vois de quelles vérités elle est composée :
. Je guide chacun de tes pas Confiance à la Sainte Providence du Père !
. Je t'inspire. : Cela me fait penser à un des sept Dons du St Esprit : le Don de Bon Conseil !
. Je te protège. : Contre toutes attaques des démons, et quand nous demandons pardon à Dieu !
. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi : Et la cerise sur le gâteau, Notre Mère du Ciel : Marie, Reine du Ciel de la terre, intercède
pour nous, mais pas seulement, mais Continuellement...
. Quelle confiance pour aborder cette journée dans la joie et l'amour du prochain !
Action de grâce au Dieu trois fois Saints !
Joël.
- Je vois de quelles vérités elle est composée :
. Je guide chacun de tes pas Confiance à la Sainte Providence du Père !
. Je t'inspire. : Cela me fait penser à un des sept Dons du St Esprit : le Don de Bon Conseil !
. Je te protège. : Contre toutes attaques des démons, et quand nous demandons pardon à Dieu !
. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi : Et la cerise sur le gâteau, Notre Mère du Ciel : Marie, Reine du Ciel de la terre, intercède
pour nous, mais pas seulement, mais Continuellement...
. Quelle confiance pour aborder cette journée dans la joie et l'amour du prochain !
Action de grâce au Dieu trois fois Saints !
Joël.
Merci Joël pour ces réflexions qui invitent à la Méditation
Merci aussi pour cette très belle image
Merci aussi pour cette très belle image
Merci à tout les deux ce sont de très beaux messages
c12345- Contemplatif
Oui, un grand merci à maud et joël qui se complètent!
belle image joël!
belle image joël!
Marie Rose- En adoration
Pensée du Jour
Pensée: 3B_12
Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reconnaîtras que tu es dans la vraie lumière, si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Ma Mort est venue racheter tes fautes, et Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Heureux/se es-tu d'entrer dans ce monde de Lumière, en devenant un intime en continuelle croissance dans Mon Amour.
Divinement, Je t'aime.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 24.
Déjà cette Pensée: 3B_12 est une merveille de douceur et de Vérité ! Elle nous dit :
- si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Donc aimer la bible et l'Eglise qui sont tous d'eux attaquées, décriées, blasphémées...
- Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Jésus lui dit : " Je suis la résurrection." Jn 11 : 25.
Pour finir on dit souvent : "la religion catholique" comme une autre religion quelconque, c'est entièrement faux, elle est la voie royale, la Vérité révélée par Jésus-Christ qui a pris sur Lui, nos péchés, a ouvert les portes du Paradis dans sa Mort et sa Résurrection, pour nous faire connaître le Père et l'Esprit Saint pour un Amour éternel ! Même maintenant, on ne réalise par la magnificence de tout ça... Action de Grâce à Notre Dieu trois fois Saints !
- si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Donc aimer la bible et l'Eglise qui sont tous d'eux attaquées, décriées, blasphémées...
- Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Jésus lui dit : " Je suis la résurrection." Jn 11 : 25.
Pour finir on dit souvent : "la religion catholique" comme une autre religion quelconque, c'est entièrement faux, elle est la voie royale, la Vérité révélée par Jésus-Christ qui a pris sur Lui, nos péchés, a ouvert les portes du Paradis dans sa Mort et sa Résurrection, pour nous faire connaître le Père et l'Esprit Saint pour un Amour éternel ! Même maintenant, on ne réalise par la magnificence de tout ça... Action de Grâce à Notre Dieu trois fois Saints !
Bien fraternellement,
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 2B_12
Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin.
Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 64.
Merci, en premier à Dieu qui dès le matin me place sur le chemin que je dois emprunter et accepter !
Le premier écueil, reconnaître ma petitesse : moi qui suis blessé depuis la Genèse, qui à des idées en tête de Toute-puissance -Vous serez comme des dieux Gn 3 : 5 - , je dois m'accepter comme pauvre et impuissant, et que seul, je ne peux rien faire...
Quand je discerne et comprend ma petitesse, je dois accueil dans la foi, l'amour de Dieu, sa tendresse pour moi, son Messie Sauveur...
Maintenant que Dieu m'a fait identifié ce chemin sûr, balisé de deux rails d'une importance capitale, à moi de ne pas m'en éloigner par négligence !
Bien fraternellement,
Joël.
Le premier écueil, reconnaître ma petitesse : moi qui suis blessé depuis la Genèse, qui à des idées en tête de Toute-puissance -Vous serez comme des dieux Gn 3 : 5 - , je dois m'accepter comme pauvre et impuissant, et que seul, je ne peux rien faire...
Quand je discerne et comprend ma petitesse, je dois accueil dans la foi, l'amour de Dieu, sa tendresse pour moi, son Messie Sauveur...
Maintenant que Dieu m'a fait identifié ce chemin sûr, balisé de deux rails d'une importance capitale, à moi de ne pas m'en éloigner par négligence !
Bien fraternellement,
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1D_10
Mon enfant, l'Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu'en te laissant aimer. La grande Miséricorde de Dieu, tu ne peux la découvrir qu'en acceptant d'être pardonné totalement dans les moindres détails de tes manquements.
Accueille Mon Amour et Ma Miséricorde! Je t'aime.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 71.
Tant de misère dans le monde, et là avec la Pensée: 1D_10, un fil d'Ariane dans le grand labyrinthe de notre nuit pour nous découvrir le Ciel !
Un premier écueil nous fait face dans l'énoncée de cette révélation du Bien-Aimé, le fait que l'on ne peut pas souvent se pardonner. Par ignorance de l'Amour sans limite de Dieu, tromper par les démons qui nous assaillent et nous font croit que notre faute est trop lourde... Pour s'abondonner à l'action de l'Esprit Saint, il faut que nous offrions vraiment toute notre misère, nos angoisses. En fait, toutes nos scories du péché...
Alors, si nous croyons que Dieu est limité pour pardonner nos manquements, une attitude à garder, restons dans la patience de la foi; et le Père qui nous voit plein de bonne volonté, courra bien vite vers nous !
Bien fraternellement,
Joël.
Un premier écueil nous fait face dans l'énoncée de cette révélation du Bien-Aimé, le fait que l'on ne peut pas souvent se pardonner. Par ignorance de l'Amour sans limite de Dieu, tromper par les démons qui nous assaillent et nous font croit que notre faute est trop lourde... Pour s'abondonner à l'action de l'Esprit Saint, il faut que nous offrions vraiment toute notre misère, nos angoisses. En fait, toutes nos scories du péché...
Alors, si nous croyons que Dieu est limité pour pardonner nos manquements, une attitude à garder, restons dans la patience de la foi; et le Père qui nous voit plein de bonne volonté, courra bien vite vers nous !
Bien fraternellement,
Joël.
Merci Joël pour cette belle réflexion qui comme chaque jour amène à la Méditation
Merci aussi pour cette belle image de Jésus "Misériorde"et Ste Faustine
Merci aussi pour cette belle image de Jésus "Misériorde"et Ste Faustine
Merci, Maud!
Merci, Joël pour tes analyses toujours pertinentes !
Merci, Joël pour tes analyses toujours pertinentes !
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Pensée du jour
Pensée: 2B_01
Mon enfant, demeure dans la louange, l'action de grâce, afin d'être de plus en plus dans la jubilation, même à travers les pires tribulations. C'est en accueillant l'Amour qui descend régulièrement du Ciel que tu deviens 'Amour'. Ouvre encore plus grand ton coeur et tes bras pour L'accueillir davantage, car tu es follement aimé. Oui, Je t'aime.
Oui, Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je t'aime.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 54.
Ce matin je m'approche de la source du bien-aimé, où il faut en premier Louer, remercier, pour être dan la JUBILATION !
Mais quelle JUBILATION : celle de la Sainte Trinité, cette effusion d'Amour entre le Père et Fils par l'Esprit Saint. Cette état de grâce, le Père veut nous l'a faire partager !
Mais les conditions pour cette grande et belle aventure spirituelle... L'accueil, la Foi, un coeur qui n'est plus partagé. Et quand avec un esprit sincère nous disons : Père j'accueille ton Amour, cet Amour qui descend régulièrement du Ciel.
J'ai lu dans un message que Jésus adressait à une autre petite âme, une phrase qui m'a bouleversée :
- Je ne vous ai pas donné un corps pour vivre votre vie, mais pour me rejoindre dans la vie éternelle...
Bien fraternellement,
Joël.
Mais quelle JUBILATION : celle de la Sainte Trinité, cette effusion d'Amour entre le Père et Fils par l'Esprit Saint. Cette état de grâce, le Père veut nous l'a faire partager !
Mais les conditions pour cette grande et belle aventure spirituelle... L'accueil, la Foi, un coeur qui n'est plus partagé. Et quand avec un esprit sincère nous disons : Père j'accueille ton Amour, cet Amour qui descend régulièrement du Ciel.
J'ai lu dans un message que Jésus adressait à une autre petite âme, une phrase qui m'a bouleversée :
- Je ne vous ai pas donné un corps pour vivre votre vie, mais pour me rejoindre dans la vie éternelle...
Bien fraternellement,
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 3A_22
Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 51.
Frère en lisant cette Pensée: 3A_22, je me souviens de ma nuit personnelle, où ma prière était lancée vers le Ciel, un peu au hasard... Je récitais mais je n'avais pas lu encore la parole de Sainte Thérèse D'Avila :
Quand vous priez, considérer Celui à qui vous vous adressez...
Donc ! Frères et soeurs dans le Christ, quand vous priez, n'oubliez jamais qu'on vous écoute...
Prions les uns pour les autres dans l'action de grâce !
Joël.
Quand vous priez, considérer Celui à qui vous vous adressez...
Donc ! Frères et soeurs dans le Christ, quand vous priez, n'oubliez jamais qu'on vous écoute...
Prions les uns pour les autres dans l'action de grâce !
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1F_37
Mon enfant, comme le soleil et la pluie font croître la fleur, le feu et la pluie de Mon Amour dilatent ton coeur pour le rendre éblouissant de Mon Amour.
Tendrement, Je t'aime.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 172.
En lisant cette Pensée: 1F_37, que le feu et la pluie de l'Amour du Bien-Aimé dilate notre coeur et le rend éblouissant.
Mais pensons à la vie même, qui nous donne, l'être et le mouvement. La Vie repose sur nous comme un manteau, donnée gratuitement. Et toutes les grâces données dans la journée, nous ne faisons plus attention à toutes les beautés que Dieu nous comble à chaque instant !
Et aussi, à sa Sainte Providence qui nous guide avec adresse et délicatesse... Rendons grâce à Dieu trois Saints de tout notre âme de tout notre esprit de toutes nos forces !
Bien fraternellement,
Joël.
Mais pensons à la vie même, qui nous donne, l'être et le mouvement. La Vie repose sur nous comme un manteau, donnée gratuitement. Et toutes les grâces données dans la journée, nous ne faisons plus attention à toutes les beautés que Dieu nous comble à chaque instant !
Et aussi, à sa Sainte Providence qui nous guide avec adresse et délicatesse... Rendons grâce à Dieu trois Saints de tout notre âme de tout notre esprit de toutes nos forces !
Bien fraternellement,
Joël.
Merci Maud pour ces belles pensées. t aussi à Joël qui fait ses réflexions.
Bonne journées les amis(es) que Dieu vous bénisse.
Bonne journées les amis(es) que Dieu vous bénisse.
c12345- Contemplatif
Merci Carmila !
Joël.
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1C_16
Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif, soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras. Accueille Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon Pardon, parce que Dieu le Père veut qu'il en soit ainsi.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 44.
Ce matin, je viens étancher ma soif auprès de la Pensée: 1C_16 e en lisant et relisant la Pensée du Bien-Aimé, je prends conscience avec quelle ferveur Dieu nous cherche et veut avec ses enfants, partager ses Dons merveilleux...
Quand Dieu dit : Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif ; étancher la soif de Dieu, c'est le débordement de son Amour qu'il a pour nous, qu'il veut déverser avec tendresse dans nos âmes... Pour nous faire participer à sa Gloire dans son Fils Jésus-Christ et dans l'Esprit Saint !
Dieu dit aussi : soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Oui, car la Sainte Trinité vie en nous tous, et toute les fois que Dieu voit ses enfants l'ignorer, êtres indifférents et le rejeter, là, vraiment le Coeur du Père est meurtri...
Louons Notre Père si Bon et bénissons-Le tout au long de cette journée !
Bien fraternellement,
Joël.
Quand Dieu dit : Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif ; étancher la soif de Dieu, c'est le débordement de son Amour qu'il a pour nous, qu'il veut déverser avec tendresse dans nos âmes... Pour nous faire participer à sa Gloire dans son Fils Jésus-Christ et dans l'Esprit Saint !
Dieu dit aussi : soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Oui, car la Sainte Trinité vie en nous tous, et toute les fois que Dieu voit ses enfants l'ignorer, êtres indifférents et le rejeter, là, vraiment le Coeur du Père est meurtri...
Louons Notre Père si Bon et bénissons-Le tout au long de cette journée !
Bien fraternellement,
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1E_04
Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père. Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour, Sa Bonté, Sa Miséricorde, Sa Puissance, Sa tendresse, Sa Délicatesse, son oeuvre en toi...
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 96.
Dès le matin je viens prendre comme je dis souvent : mon chewing-gum spirituel. Car je mâche et remâche cette phrase du Bien-Aimé ! Je la rumine pour en faire sortir tout le suc !
Quand il est dit dans la phrase : Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père.
Oui, maintenant, dans la foi et devant les souffrances que nous avons à vivre, nous les abordons avec plus de recule ! Et nous nous rappelons les paroles de Notre Pape François qui déclare : tout les fois que nous devons endurer et faire des efforts dans notre chair, nous sommes dans le temps de la patience ! Et en les offrant, le Père nous en libère !
Dans toutes ces épreuves ne jamais détourner notre regard du Père et de sa Sainte Providence Bienfaitrice !
Action de Grâce !
Joël.
Quand il est dit dans la phrase : Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père.
Oui, maintenant, dans la foi et devant les souffrances que nous avons à vivre, nous les abordons avec plus de recule ! Et nous nous rappelons les paroles de Notre Pape François qui déclare : tout les fois que nous devons endurer et faire des efforts dans notre chair, nous sommes dans le temps de la patience ! Et en les offrant, le Père nous en libère !
Dans toutes ces épreuves ne jamais détourner notre regard du Père et de sa Sainte Providence Bienfaitrice !
Action de Grâce !
Joël.
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34