Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+23
lacroix
Flo_Flo
carine
Evka
AZUR
Alouette
reve de champion
Emmanuel
may80
Della
Malou
l43275
Gilles
flou
Manuela
violaine
le moine
lardida
Cecilia
Carmen
misi
P4572
Maud
27 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 24 Aoû 2011 - 8:31

Pensée du Jour

Pensée 3A_14: Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque tu es inspiré de consulter ou de faire appel à une ou plusieurs personnes, ta confiance n'est pas donnée à ces personnes, mais bien à l'Amour du Père qui va inspirer ces personnes pour bien te guider. Le Père a réparti Ses dons, Ses charismes (connaissance et sagesse) à travers une multitude de personnes et, dans Son plan d'Amour, Il veut passer à travers les personnes pour réaliser Son plan.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 30.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par P4572 Mer 24 Aoû 2011 - 9:26

Amen !



et merci Maud pour ne pas mettre de frein à vos propres inspirations divines !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 25 Aoû 2011 - 8:09

Pensée du Jour

Pensée 1C_08: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je te tiens par la main, comme J'ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s'enfoncer dans la mer. Je t'en fais la promesse: chaque fois que ta peur te plongera dans l'insécurité, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 39.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
:

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par misi Jeu 25 Aoû 2011 - 8:37

Bonjour,
Merci de faire partager ces pensées avec ceux qui ... ne les reçoivent pas. Applaudissement
J'y suis abonnée depuis un certain temps, et je dois constater, que celles-ci "collent" bien aux diverses situations vécues chaque jour, du moins, en ce qui me concerne.

Bonne journée à tous. Jésus confiance
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 26 Aoû 2011 - 7:45

Pensée du Jour

Pensée 1B_25: Mon enfant, tu t'interroges souvent sur ce que tu devrais faire pour M'être plus agréable. Ce n'est pas le faire mais bien l'être qui importe. Ce dont J'ai besoin, ce sont des gens qui deviennent 'Amour'. En devenant Amour, tu deviens un vrai témoin, un pilier pour Mon Église Nouvelle.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »




Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 27 Aoû 2011 - 7:47

Pensée du Jour :

Pensée 1B_28: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Que ton coeur soit tout contre Mon Coeur, afin que ton coeur batte au rythme du Mien! Qu'il apprenne à aimer du même Amour dont Mon Coeur aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 30.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


SOURCE : La Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 28 Aoû 2011 - 7:53

Pensée du Jour

Pensée 1F_30: Mon enfant, accepte les fermetures de ton coeur pour les offrir au Père, afin que par Sa main de Créateur, Il vienne changer ces fermetures en de grandes ouvertures, permettant ainsi à Son Amour de circuler librement dans ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 164.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Carmen Lun 29 Aoû 2011 - 2:57

Merci Maud pour ces mereveilleuses pensées. Que le Père qui te donne par son Esprit Saint. d'écrire ses belles pensées te garde dans son amour et continue de t'éclairer. Je suis toujours émerveillé de lire les pensées du jour. Merci !

Carmen
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 29 Aoû 2011 - 8:20

Pensée du Jour

Pensée 1E_01: Mon enfant, que l'offrande de toutes les circonstances où tu te sens dérangé, parfois même bousculé, soit porteuse de grâce pour les coeurs souvent blessés par les frictions inhérentes au monde des affaires et ailleurs. Qu'ainsi ces coeurs puissent s'ouvrir pour accueillir l'Amour que le Père veut déverser en eux.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 94.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 30 Aoû 2011 - 7:54

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 1A_40: Mon enfant, Ma grande souffrance vient du fait que très peu de personnes acceptent de se laisser aimer par Moi, encore moins de se laisser maîtriser par Mon Amour. Je suis la Source de la Paix, de la Joie et de l'Amour! L'essentiel de ta vie, en ce moment, c'est de te laisser aimer, de te laisser transformer par l'Amour de Mon Coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 31 Aoû 2011 - 8:13

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 1B_22: Mon enfant, Je souffre que l'Amour ne soit pas aimé, que l'Amour que J'ai apporté sur cette terre ne soit pas accueilli. Reste près de Moi, accepte Mon Amour, remets-Moi tes joies et tes peines, J'en fais Mon affaire. Je suis ton Dieu. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 28.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Source : La Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 1 Sep 2011 - 8:37

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 1C_40: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras pour y trouver Paix et Joie, Sérénité et Bonheur. Lorsque ta pensée s'éloigne de Moi, tu commences à te préoccuper et parfois à t'angoisser. Or, Mon Amour déborde pour toi, et Je te veux parfaitement heureux. Cela, tu ne peux l'être qu'en Ma Présence, lorsque ton regard est tourné vers Moi, et que tu viens Me rencontrer en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 61.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Source : La Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 2 Sep 2011 - 7:34

Pensée du Jour

Pensée 3A_32: Mon enfant, continue à avancer dans la foi pure. Tu es témoin que Je te guide et t'inspire. Sois sans crainte, J'ouvrirai toutes les portes qui doivent être ouvertes et fermerai celles qui doivent être fermées. Encore une fois, tu seras témoin de Mon agir. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 75.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 3 Sep 2011 - 8:04

Pensée du jour de Léandre Lachance


Pensée 1C_ 38 . Mon tout petit , ma toute petite continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 60.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 4 Sep 2011 - 7:45

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 3A_28: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras. Tu y découvriras Paix, Joie et Amour. En Me remettant ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger. Plus rapidement tu mettras ta confiance en Moi, ton Dieu, plus rapidement tu seras transformé et tu bénéficieras de l'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 5 Sep 2011 - 8:06

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 3A_30: Mon enfant, si tu savais combien Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi! Ne perds plus de temps à te regarder ou à t'évaluer. Viens te jeter dans Mes bras, ouvre encore plus ton coeur pour accueillir Mon Amour. Je t'aime tel que tu es. Oui, tendrement et follement, Je t'aime. Reçois Mon Baiser de tendresse. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 70.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 6 Sep 2011 - 7:40

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 1D_37: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir. Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 7 Sep 2011 - 7:33

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 1A_27: Mon enfant, regarde-Moi agir. Accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification. Demeure dans ta chambre intérieure, comme le demande Ma Très Sainte Mère; deviens un être de prière, de louange, d'action de grâces et surtout d'Amour. Mon tout-petit, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 13.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour


Fondation des Choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 8 Sep 2011 - 7:54

Pensée du Jour

Pensée 1A_10: Viens dans Mes bras, Mon enfant! Je veux te serrer davantage sur Mon Coeur, afin que Mon Coeur puisse venir dans le tien. C'est réellement dans les profondeurs de ton être que nos coeurs peuvent se rencontrer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 4.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des choisis de Dieu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 9 Sep 2011 - 8:44

Pensée du Jour de Léandre Lachance

Pensée 1C_34: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Coeur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels: ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d'être entièrement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 56.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Dieu

*****

Puissions nous répondre avec confiance à cette demande de Notre Seigneur de déposer notre fardeau quotidien à ses pieds et qu'ainsi ..allégés ...nous puissions répondre d'un coeur léger à tout cet amour qu'il nous donne ! sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Cecilia Ven 9 Sep 2011 - 9:46

Merci Amour ,pour m'aimer! Jésus confiance
Je crois que Tu sais combien Ton Amour est ma seul force.
Bravo Maud! Bravo
Ces mots viennent direct au cœur, pour nous donner de la confiance qd. il n' y a presque en quoi confier.

Cecilia
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Localisation : A Tunis pour le moment
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 13 Sep 2011 - 7:40

Pensée du Jour

Pensée 2A_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es bien témoin que ce n'est pas toi qui agis, mais bien l'Esprit Saint qui s'active en toi, autour de toi, à travers toi. Ensemble, remercions le Père qu'il en soit ainsi. Laisse-toi guider par Ma main, tourne ton regard vers le Père, contemple avec Moi Sa tendresse pour t'utiliser alors qu'Il pourrait bien agir seul. Contemple Sa Miséricorde pour t'utiliser sans que tu sois devenu parfait/e.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 4.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 14 Sep 2011 - 7:35

Pensée du Jour

Pensée 1F_31: Mon enfant, tu es choisi, non pour être un grand et un puissant aux yeux du monde, mais pour être un petit, un tout-petit aux yeux du monde, afin de devenir un puissant sur le Coeur du Père. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 164.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 15 Sep 2011 - 8:01

Pensée du Jour

Pensée 1D_34: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis. Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J'enseigne, que J'instruis, que Je forme et surtout que J'aime follement. C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 88.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 16 Sep 2011 - 7:59

Pensée du Jour

Pensée 1E_34: Mon enfant, même en laissant libre cours à ton imagination, tu ne peux concevoir une parcelle de l'Amour de Dieu Notre Père. Son Coeur est un Feu d'Amour, Feu constant qui se renouvelle sans cesse et qui ne se consume jamais. Chaque fois que tu dis «oui» à te laisser aimer, c'est l'Amour qui vient s'établir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 125.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 17 Sep 2011 - 8:02

Pensée du Jour

Pensée 3B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, toi qui vis des souffrances, Je t'invite à t'empresser de les accueillir et de Me les remettre pour découvrir que Mon joug est léger. C'est le chemin de la transformation qui conduit à un Monde Nouveau pour une vie en plénitude. En acceptant Mon Amour, le mal et la souffrance sont vaincus. Je brûle d'Amour pour toi et les personnes qui souffrent.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 74.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 18 Sep 2011 - 9:10

Pensée du Jour

Pensée 1F_17: Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d'AMOUR. En devenant des êtres d'AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 19 Sep 2011 - 7:47

Pensée du Jour

Pensée 1A_06: Mon enfant, tu es précieux pour Moi. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J'ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai ceux qui doivent être fermés. Je suis le Tout-Puissant et Je m'occupe des moindres détails de ta vie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 20 Sep 2011 - 7:28

Pensée du Jour

Pensée 3A_20: Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 44.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 21 Sep 2011 - 7:45

Pensée du Jour

Pensée 2B_26: Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour accueillir l'Amour et en bénéficier, il te faut avoir donné ton «oui» total et inconditionnel au Père. C'est par ce «oui» que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires, afin que tu puisses vivre au niveau de ton coeur et placer tes facultés à son service.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum