Pensée du Jour : Léandre Lachance
+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance
Pensée du Jour
Pensée: 2A_05
Mon enfant, si tu savais la grande valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l'Amour...
La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu'elle est accueillie, offerte au Père en union avec les Miennes.
" Parce que l' Amour m'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour t'aime , je deviens l' AMOUR"
" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 7.
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je vous souhaite à tous un Saint et bon dimanche. La Pensée 2A_05 nous révèle la valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l’Amour. Là est une vraie pierre d’achoppement pour nous !
Pourquoi le Bien-Aimé dit : « La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu’elle est accueillie, »; car si vous ne l’accueillez pas avec foi, vous rajoutez des souffrances aux souffrances que vous avez déjà… Quand l’esprit qui est tourmenté ne subit pas se maladie et son épreuve avec patient en l’offrant à Dieu et en les unissant aux souffrances que Jésus-Christ vécues au moment de sa Passion, c’est comme si il soufflait sur les braises chaudes pour activer le feu de la douleur… En acceptant pas, il se rend maladie deux fois plus…
Pourquoi unir ses blessures aux souffrances du Christ ? Car le Seigneur lors de sa mise en croix à sanctifié la souffrance par sa Passion et sa Divinité ! Donc si l’on unit ses tourments aux afflictions de Jésus Sauveur, elles sont béatifiées…
Nous allons voir maintenant la première phrase qui dit : « Mon enfant, si tu savait la grande valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l’Amour. »; un sacré paradoxe cette affirmation, quand nous sommes bas et faibles, nous pouvons plus pénétrer dans l’Amour du Père… Pourquoi une telle contradiction ? Et bien dans la maladie, on est pris dans la douleur et de ce fait, on laisse de côté nos défenses, nos barrières, ce qui nous rend plus accessible à l’action de l’Esprit Saint qui a l’espace suffisant pour nous façonner dans l’Amour du Père des Cieux. Voilà comment Dieu a sanctifié toutes souffrances par les Saintes Plaies de son Fils Unique, et en unissant les nôtres au siennes, nous sommes délivrés et allégé de ce fardeau par la Miséricorde du Père céleste.
Joël.
Pourquoi le Bien-Aimé dit : « La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu’elle est accueillie, »; car si vous ne l’accueillez pas avec foi, vous rajoutez des souffrances aux souffrances que vous avez déjà… Quand l’esprit qui est tourmenté ne subit pas se maladie et son épreuve avec patient en l’offrant à Dieu et en les unissant aux souffrances que Jésus-Christ vécues au moment de sa Passion, c’est comme si il soufflait sur les braises chaudes pour activer le feu de la douleur… En acceptant pas, il se rend maladie deux fois plus…
Pourquoi unir ses blessures aux souffrances du Christ ? Car le Seigneur lors de sa mise en croix à sanctifié la souffrance par sa Passion et sa Divinité ! Donc si l’on unit ses tourments aux afflictions de Jésus Sauveur, elles sont béatifiées…
Nous allons voir maintenant la première phrase qui dit : « Mon enfant, si tu savait la grande valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l’Amour. »; un sacré paradoxe cette affirmation, quand nous sommes bas et faibles, nous pouvons plus pénétrer dans l’Amour du Père… Pourquoi une telle contradiction ? Et bien dans la maladie, on est pris dans la douleur et de ce fait, on laisse de côté nos défenses, nos barrières, ce qui nous rend plus accessible à l’action de l’Esprit Saint qui a l’espace suffisant pour nous façonner dans l’Amour du Père des Cieux. Voilà comment Dieu a sanctifié toutes souffrances par les Saintes Plaies de son Fils Unique, et en unissant les nôtres au siennes, nous sommes délivrés et allégé de ce fardeau par la Miséricorde du Père céleste.
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Lire la Pensée du jour
23 juin 2014
23 juin 2014
La Pensée 3B-01 : Mon enfant, pour savoir comment te comporter devant la souffrance, tu n'as qu'à regarder Mon comportement: Me suis-Je désisté? Ai-Je tenté de la diminuer? De changer le comportement des autres? Je l'ai accueillie et vécue en plénitude, afin de bien accomplir la mission qui était et demeure la Mienne. De ce modèle, tu dois t'inspirer pour bien vivre ta mission propre. Laisse-toi conduire pour entrer dans ce Monde Nouveau. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 3.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
La Pensée 3B_01 nous montre comment se comporter devant les situations qui se présentent à nous… Regarder le modèle qu’est Jésus-Christ ! Ne pas lutter devant les événements qui arrivent dans notre existence, mais toujours considérer le Seigneur. En Lui remettant nos peines, nos misères et aussi nos joies. Ne plus regarder le déroulement de notre vie avec les yeux dans bas; car alors nous verrons tout en noir et avec pour compagnons : le désespoir et la peur…
Si nous faisons confiance à Dieu, et que nous abordons tous ce qui arrivent avec confiance, et foi aux Paroles de Dieu dans ce message du Ciel, l’Esprit Saint nous donnera les armes pour les affronter … La Force de les négocier, la Consolation des grâces délicieuse pour nous réconforter, une foi à toutes épreuves; ayons confiance au Dieu trois fois Saints qui nous aime d’un Amour que nous ne pouvez même pas imaginer…
Munit d’une telle assurance, dans la confiance, dans la foi, dans l’Espérance aux messages que le Ciel nous envoie, nous marcherons avec bravoure et courage sur le chemin de notre destinée jusqu’au but final de notre sanctification en Jésus-Christ !
Joël.
Si nous faisons confiance à Dieu, et que nous abordons tous ce qui arrivent avec confiance, et foi aux Paroles de Dieu dans ce message du Ciel, l’Esprit Saint nous donnera les armes pour les affronter … La Force de les négocier, la Consolation des grâces délicieuse pour nous réconforter, une foi à toutes épreuves; ayons confiance au Dieu trois fois Saints qui nous aime d’un Amour que nous ne pouvez même pas imaginer…
Munit d’une telle assurance, dans la confiance, dans la foi, dans l’Espérance aux messages que le Ciel nous envoie, nous marcherons avec bravoure et courage sur le chemin de notre destinée jusqu’au but final de notre sanctification en Jésus-Christ !
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1B_33
Mon tout-petit, Ma toute-petite, les «oui» que tu Me donnes et tes prières d'intercession, surtout celles qui passent par Marie, Ma Très Sainte Mère, ont beaucoup plus d'importance que tu le crois. Si ta foi était plus grande, au moment où tu Me pries, Je pourrais accomplir davantage.
Demande-Moi d'augmenter ta foi!
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 32.
La Pensée 1B_33 laisse entendre que les prières adressées à Jésus passant par l’intermédiaire de Marie sa Sainte Mère sont plus importantes que nous le croyons… Et ceux pour plusieurs raison :
La Vierge Marie, quand elle donna un Corps à Jésus se lia d’une façons si étroite avec Dieu, qu’elle devient la Mère de toute l’humanité, car Jésus n’a-t-il pas dit : « ...Femme, voici ton fils. »; « Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Jn 19 : 26-27 !
La plus belle prière d’intercession, que nous pouvons adresser à Jésus-Christ par l’intermédiaire de Marie, c’est celle du Saint Rosaire ! Avec cette prière, nous retraçons la vie de Marie et de Jésus, de la Naissance jusqu’à la Croix et sa Résurrection... Le Chapelet des Larmes de Sang - de Marie- ; le Chapelet des sept douleurs de Marie etc…
Car Marie ayant une double appartenance : La Mère de Jésus Sauveur et la Mère de toute l’humanité, elle est à même d’être la plus puissance représentante de la cause des pécheurs auprès de son Fils bien-aimé… D’où la Parole de Jésus : « ...Ma Très Saint Mère, ont beaucoup plus d’importance que tu le crois. »
Et avec la foi dans la prière, nous pourrions accomplir d’avantage. Car Jésus à dit : «… Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, au auriez dit au mûrier que voilà : Déracine-toi et va te planter dans la mer, et il vous aurait obéi ! » Lc 17 : 5-6 !
Voici quelles citations sur la foi :
Rm 10 : 10 C’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice.
Augustin de Hippone : « En croyant de l’Evangile ce que vous voulez et en rejetant ce qui vous déplait, c’est plutôt en vous que vous croyez q’en l’Evangile… »
Payne, Homer : « C’est la foi qui pénètre le monde spirituel de Dieu ! »
Demandons à Jésus-Christ par l’intercession de la Vierge Marie, qu’il augmente en nous la foi !
Joël.
La Vierge Marie, quand elle donna un Corps à Jésus se lia d’une façons si étroite avec Dieu, qu’elle devient la Mère de toute l’humanité, car Jésus n’a-t-il pas dit : « ...Femme, voici ton fils. »; « Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Jn 19 : 26-27 !
La plus belle prière d’intercession, que nous pouvons adresser à Jésus-Christ par l’intermédiaire de Marie, c’est celle du Saint Rosaire ! Avec cette prière, nous retraçons la vie de Marie et de Jésus, de la Naissance jusqu’à la Croix et sa Résurrection... Le Chapelet des Larmes de Sang - de Marie- ; le Chapelet des sept douleurs de Marie etc…
Car Marie ayant une double appartenance : La Mère de Jésus Sauveur et la Mère de toute l’humanité, elle est à même d’être la plus puissance représentante de la cause des pécheurs auprès de son Fils bien-aimé… D’où la Parole de Jésus : « ...Ma Très Saint Mère, ont beaucoup plus d’importance que tu le crois. »
Et avec la foi dans la prière, nous pourrions accomplir d’avantage. Car Jésus à dit : «… Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, au auriez dit au mûrier que voilà : Déracine-toi et va te planter dans la mer, et il vous aurait obéi ! » Lc 17 : 5-6 !
Voici quelles citations sur la foi :
Rm 10 : 10 C’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice.
Augustin de Hippone : « En croyant de l’Evangile ce que vous voulez et en rejetant ce qui vous déplait, c’est plutôt en vous que vous croyez q’en l’Evangile… »
Payne, Homer : « C’est la foi qui pénètre le monde spirituel de Dieu ! »
Demandons à Jésus-Christ par l’intercession de la Vierge Marie, qu’il augmente en nous la foi !
Joël.
ah le Saint-Rosaire, je peux plus m'en passer maintenant.
Plus on le prie plus on s'y attache.
Merci Joël pour ces explications.
Plus on le prie plus on s'y attache.
Merci Joël pour ces explications.
Liza2028- Avec Saint Joseph
Liza, le Saint Rosaire est une force, contre le mal, et les Anges sont autour de vous et vous protègent avec Marie ! Sans compter les quinze promesse faites par Marie :
lère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
Bonne soirée,
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1B_30
Mon enfant, tu n'as pas à t'inquiéter de rien; J'ai tout préparé et Je m'occupe de tout. Demeure dans l'action de grâce et la Jubilation en Me voyant agir.
Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Église Nouvelle, avec des gens nouveaux aux coeurs nouveaux, continuellement renouvelés par l'Amour.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 30.
La Pensée nous rassure tout de suite : « Mon enfant, tu n’as pas à t’inquiéter de rien; J’ai tout préparé et je m’occupe de tout. » Dieu le Père a tout préparé depuis toute éternité, avant que le monde fut créé dans son omniscience. Depuis sa Sainte Providence nous guide et nous aime, bien sûr, si nous collaborons aves l’Esprit Saint en donnant son ‘OUI’ !
Mais plus loin, une joie en voyant : « Demeure dans l’action de grâce et la Jubilation en Me voyant agir. », quand l’âme constate que chaque jours des grâces lui viennent en abondances - Gratuitement, sans qui l’est mérité - se trouvant renouveler dans sa compréhension et grandissant dans l’Amour de Dieu trois fois Saints, alors tout son être remercie, loue et jubile sous l’action de l’Esprit Saint… Nous remarquons qu’au mot Jubilation il y a une majuscule, car cette joie est très belle et délicieuse...
Dans la dernière phrase, c’est ce qui nous attend dans un prochain avenir : « Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Eglise Nouvelle, avec des gens nouveux aux cœurs nouveaux, continuellement renouvelés par l’Amour. », si nous rendrons dans une développement approfondi, il nous faudrait des pages et des pages… L’Eglise, avec le temps s’essouffle avec le temps, des hommes qui l’a composent, cèdent à la tentation d’un certains matérialiste en se reposant sur leur foi mais un peut émoussée… Et pour retrouver un souffle nouveau dans l’Esprit Saint, il faut que Dieu réveille les consciences et renouvelle la Pentecôte dans notre temps, en nous bousculant quelque peu… Alors une fois changé et éveillé par une union plus intense avec Jésus-Christ, nous nous renouvellerons de plus en plus dans l’Amour du Père, du Fils et de l'Esprit Saint !
Joël.
Mais plus loin, une joie en voyant : « Demeure dans l’action de grâce et la Jubilation en Me voyant agir. », quand l’âme constate que chaque jours des grâces lui viennent en abondances - Gratuitement, sans qui l’est mérité - se trouvant renouveler dans sa compréhension et grandissant dans l’Amour de Dieu trois fois Saints, alors tout son être remercie, loue et jubile sous l’action de l’Esprit Saint… Nous remarquons qu’au mot Jubilation il y a une majuscule, car cette joie est très belle et délicieuse...
Dans la dernière phrase, c’est ce qui nous attend dans un prochain avenir : « Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Eglise Nouvelle, avec des gens nouveux aux cœurs nouveaux, continuellement renouvelés par l’Amour. », si nous rendrons dans une développement approfondi, il nous faudrait des pages et des pages… L’Eglise, avec le temps s’essouffle avec le temps, des hommes qui l’a composent, cèdent à la tentation d’un certains matérialiste en se reposant sur leur foi mais un peut émoussée… Et pour retrouver un souffle nouveau dans l’Esprit Saint, il faut que Dieu réveille les consciences et renouvelle la Pentecôte dans notre temps, en nous bousculant quelque peu… Alors une fois changé et éveillé par une union plus intense avec Jésus-Christ, nous nous renouvellerons de plus en plus dans l’Amour du Père, du Fils et de l'Esprit Saint !
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1B_16
Mon enfant, Je cours vers toi pour venir à ton aide. Je te prends dans Mes bras; laisse-toi reposer sur Mon Coeur. Redis-Moi ton amour! Ton besoin est avant tout de te sentir aimé: Je suis la Source de l'Amour.
Puisque Je t'aime, Je t'enlève le poids de tes préoccupations. Tu as fait ce qui était en ton pouvoir, laisse-Moi agir à travers les autres.
Fais-Moi confiance.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 25.
*
Je serai absente 2 ou 3 jours....
La Pensée 1B_16 démontre comment Dieu cours vers nous pour nous aider, comme le père de l’enfant prodigue : « Il partit donc et s’en alla vers son père. Tandis qu’il était loin, son père l’aperçut et fut pris de pitié, il courut se jeter à son cou et l’embrassa tendrement. » Lu 15 : 20 !
La phrase qui suit démontre le lieu de la rencontre avec Jésus : « laisse-toi reposer sur Mon Cœur. »; dans l’attente de l’oraison silencieuse, il faut veiller au seuil de son cœur, et c’est dans ce lieu que le Christ vient se communiquer avec nous… Que l’Esprit Saint nous embaume des grâces du Ciel !
Mais ce qui suit nous dit : « Ton besoin est avant tout de te sentir aimé. », et là nous voyons que nous sommes des enfants de Dieu, créé par le Père des Cieux; car nous avons besoin d’être aimé, et la Sainte Trinité n’est qu’Amour et Don. Elle veut se répandre dans notre cœur… Donc, bien souvent nous cherchons cet amour dans les créatures qui sont sur terre, mais cette attente est le plus souvent éphémère et décevante, d’où notre inquiétude qui est dissipée la tendresse et l’ Amour infini de Dieu...
L’âme ayant fait sa part qui lui revenait - vivre selon l’Evangile, dans la charité du cœur - car la Parole dit : « … C’est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice... » Mt 12 : 7 !
Ce que le Père annonce : « laisse-Moi agir à travers les autres. Fais-Moi confiance. », Là deux possibilités peuvent se présenter : une, ou l’âme est remplie de l’Amour de Dieu et déborde sur son entourage ou bien, le Père agit sur l’âme à travers sont entourage pour donner à son enfant, l’opportunité de pratiquer la miséricorde dans une tendresse fraternelle !
Joël. :
La phrase qui suit démontre le lieu de la rencontre avec Jésus : « laisse-toi reposer sur Mon Cœur. »; dans l’attente de l’oraison silencieuse, il faut veiller au seuil de son cœur, et c’est dans ce lieu que le Christ vient se communiquer avec nous… Que l’Esprit Saint nous embaume des grâces du Ciel !
Mais ce qui suit nous dit : « Ton besoin est avant tout de te sentir aimé. », et là nous voyons que nous sommes des enfants de Dieu, créé par le Père des Cieux; car nous avons besoin d’être aimé, et la Sainte Trinité n’est qu’Amour et Don. Elle veut se répandre dans notre cœur… Donc, bien souvent nous cherchons cet amour dans les créatures qui sont sur terre, mais cette attente est le plus souvent éphémère et décevante, d’où notre inquiétude qui est dissipée la tendresse et l’ Amour infini de Dieu...
L’âme ayant fait sa part qui lui revenait - vivre selon l’Evangile, dans la charité du cœur - car la Parole dit : « … C’est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice... » Mt 12 : 7 !
Ce que le Père annonce : « laisse-Moi agir à travers les autres. Fais-Moi confiance. », Là deux possibilités peuvent se présenter : une, ou l’âme est remplie de l’Amour de Dieu et déborde sur son entourage ou bien, le Père agit sur l’âme à travers sont entourage pour donner à son enfant, l’opportunité de pratiquer la miséricorde dans une tendresse fraternelle !
Joël. :
LIRE LA PENSEE DU JOUR
27 juin 2014
Pensée 3A_36: Mon enfant, Je te prends sous Ma constante protection, car J'ai besoin de toi pour répandre l'Amour. Ne te laisse pas tromper par l'Adversaire qui va tenter de te faire croire que tu peux donner de l'Amour à travers une conduite impure; ce n'est pas là le véritable Amour. Le véritable Amour est celui qui vient de Moi, ton Dieu!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 84.
27 juin 2014
Pensée 3A_36: Mon enfant, Je te prends sous Ma constante protection, car J'ai besoin de toi pour répandre l'Amour. Ne te laisse pas tromper par l'Adversaire qui va tenter de te faire croire que tu peux donner de l'Amour à travers une conduite impure; ce n'est pas là le véritable Amour. Le véritable Amour est celui qui vient de Moi, ton Dieu!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 84.
La Pensée 3A-36 nous proclame que : « J’ai besoin de toi pour répandre l’Amour. »; ainsi son enfant étant sous la constante protection de Dieu, à une union avec le Père déjà très intime… L’enfant de Dieu se remplit de grâces et de toutes sortes de bénédictions qui le font grandir dans l’Amour du Père… Ainsi débordant des bienfaits du Ciel, il répand par tout son être, sur tout les autres frères et sœurs, le surplus jaillissant d’affection céleste de Dieu le Père…
Mais le piège est démontré dans la phrase suivante : « Ne te laisse pas tromper par l’Adversaire qui va tenter de te faire croire que tu peux donner de l’Amour à travers une conduite impure; ce n’est pas là le véritable Amour. »; Oui ! Le diable veut nous tenter et nous faire admettre, que de la gentillesse affective ou de la passion possessive peut remplacer l’Amour venant du Cœur de Jésus-Christ. Une telle illusion peut masquer la vérité pendant un moment, mais au bout d’un certain temps, va vite montrer ses faiblesses et ses limites auprès des frères et sœurs qui l’entourent…Après l’euphorie du moment, l’ennuis s’installe et ne comble plus le cœur d’autrui… Alors restent seulement, l’amertume et la désillusion qui sont les fruits que le serpent antique a semés…
Donc, après beaucoup de déboires, nous prenons conscience que le vrai Amour provient du Trône débordant de Dieu le Père dans le Fils par l’intermédiaire du Saint Esprit que l’on appelle : La Sainte Trinité éternelle !
Joël.
Mais le piège est démontré dans la phrase suivante : « Ne te laisse pas tromper par l’Adversaire qui va tenter de te faire croire que tu peux donner de l’Amour à travers une conduite impure; ce n’est pas là le véritable Amour. »; Oui ! Le diable veut nous tenter et nous faire admettre, que de la gentillesse affective ou de la passion possessive peut remplacer l’Amour venant du Cœur de Jésus-Christ. Une telle illusion peut masquer la vérité pendant un moment, mais au bout d’un certain temps, va vite montrer ses faiblesses et ses limites auprès des frères et sœurs qui l’entourent…Après l’euphorie du moment, l’ennuis s’installe et ne comble plus le cœur d’autrui… Alors restent seulement, l’amertume et la désillusion qui sont les fruits que le serpent antique a semés…
Donc, après beaucoup de déboires, nous prenons conscience que le vrai Amour provient du Trône débordant de Dieu le Père dans le Fils par l’intermédiaire du Saint Esprit que l’on appelle : La Sainte Trinité éternelle !
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1B_38
Mon enfant, accepte au plus profond de ton cœur d'être aimé personnellement de Moi. Je t'ai choisi pour une mission particulière et J'ai grand besoin de toi. Tu dois t'accepter et t'aimer tel que Mon Père t'a créé. Tu dois consentir à Me donner ton «oui» sans condition, à devenir tout petit, toute petite, à te laisser guider par Moi, sans discuter, ni raisonner, et souvent sans comprendre.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 33.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
La Pensée 1B-38 nous rappelle que Le Père nous demande de donner notre « OUI » tous les jours, pas une fois et au passe à autre chose… On accepte bien souvent de céder à Dieu notre « OUI », mais on garde pour nous personnellement un petit jardin secret qui empêche vraiment la réalisation de la Volonté du Père des Cieux, c’est pourquoi il dit : « …accepte au plus profond de ton cœur d’être aima personnellement de Moi. ».
Dans la phrase suivant, nous sommes choisis pour accomplir une tâche particulière, le pourquoi de notre existence sur terre. Si nous avions le charisme qu’Adam avait au début dans le jardin d’Eden et qui se donne parfois par Dieu à ses enfants chéris : La Connaissance des êtres… Qui nous feraient comprendre la destinée de chaque créatures de Dieu… : « Je t’ai choisi pour une mission particulière... ».
Mais un obstacle de taille se dresse entre nous et la Volonté du Ciel : « Tu dois t’accepter et t’aimer tel que Mon Père t’a créé. »; Trop souvent, hélas, le monde et son conditionnement, nous présentent un idéal, un profil, une représentation chimérique de silhouette et d’habillement qui est bien vu par tout les médias… Et cela nous rend malheureux de ne pas correspondre aux critères imposés par une société compliquée et imaginaire…
Enfin dans la demande du Père : « Tu dois consentir à Me donné ton « OUI » sans condition, à devenir tout petit… à te laisser guidé…sans discuter...ni raisonner..sans comprendre. »; Là ce que Notre Père veut de nous, c’est un abandon complet de notre propre volonté, un abandon de notre esprit rebelle, un abandon de notre raisonnement au profit de sa Sainte Providence qui nous guidera plus sûrement vers un chemin de salut et de charité pour autrui...
Vassula le dit très clairement dans la conférence qu'elle a donnée à Lyon ! Mettez le curseur de la vidéo au numéro 25, là Vassula nous explique ce que Jésus veut d'elle dans l'abandon de sa volonté...
Joël.
Dans la phrase suivant, nous sommes choisis pour accomplir une tâche particulière, le pourquoi de notre existence sur terre. Si nous avions le charisme qu’Adam avait au début dans le jardin d’Eden et qui se donne parfois par Dieu à ses enfants chéris : La Connaissance des êtres… Qui nous feraient comprendre la destinée de chaque créatures de Dieu… : « Je t’ai choisi pour une mission particulière... ».
Mais un obstacle de taille se dresse entre nous et la Volonté du Ciel : « Tu dois t’accepter et t’aimer tel que Mon Père t’a créé. »; Trop souvent, hélas, le monde et son conditionnement, nous présentent un idéal, un profil, une représentation chimérique de silhouette et d’habillement qui est bien vu par tout les médias… Et cela nous rend malheureux de ne pas correspondre aux critères imposés par une société compliquée et imaginaire…
Enfin dans la demande du Père : « Tu dois consentir à Me donné ton « OUI » sans condition, à devenir tout petit… à te laisser guidé…sans discuter...ni raisonner..sans comprendre. »; Là ce que Notre Père veut de nous, c’est un abandon complet de notre propre volonté, un abandon de notre esprit rebelle, un abandon de notre raisonnement au profit de sa Sainte Providence qui nous guidera plus sûrement vers un chemin de salut et de charité pour autrui...
Vassula le dit très clairement dans la conférence qu'elle a donnée à Lyon ! Mettez le curseur de la vidéo au numéro 25, là Vassula nous explique ce que Jésus veut d'elle dans l'abandon de sa volonté...
Demandons la grâce au Père de nous abandonner à l'Action de l'Esprit Saint !
Joël.
LIRE LA PENSEE DU JOUR
29 juin 2014
Pensée 1D_20: Mon enfant, tu M'as tout donné; pourquoi reprends-tu sur tes épaules un problème qui est le Mien? Tu n'as qu'à être témoin du problème qui se présente, l'accueillir, Me le remettre, agir suivant Mon inspiration et observer la solution que J'y apporterai. Je t'aime.
Je vous souhaite un bon et Saint dimanche en cette fête de Saint Pierre et Saint Paul ! La Pensée 1D-20 nous dévoile une erreur que nous faisons souvent : devancer l’action de la Sainte Providence en voulant suppléer son déroulement divin… Et comment ? En prenant sur nous un événement à qui nous ne pouvons apporter aucune solution. Donc, par présomption nous désirons résoudre ce problème et en fait, nous attirons sur nous que des angoisses, des préoccupations inutiles, qui nous fatiguent et nous épuisent…
Alors que le Père affirme : « Mon enfant, tu M’as tout donné; pourquoi reprends-tu sur tes épaules un problème qui est le Mien ? » !
La même erreur se produit quand nous nous confessons. Nous avouons nos péchés au prêtre, et celui-ci nous donne l’absolution ! Puis quelques temps après, nous nous culpabilisons sur un péché qui a été confessé et absout par le ministre de Dieu. Et là c’est une énorme faute, car ce péché qui a été avoué ne subsiste plus devant le Père et il est inutile de le ressasser et de le ruminer dans son esprit… Et cette ignorance, beaucoup y tombent !
Pour bien faire, quand le problème arrive, nous devons pas paniquer, mais avec une confiance sans faille en la Puissance de Note Dieu, nous devons lui remettre en restant d’égale humeur devant l’adversité. Il faut rester présente à nous-mêmes et attendre confiant en témoin de Jésus-Christ, la solution que l’Esprit Saint va apporter à cette infortune…
La meilleur attitude à prendre devant Dieu, c’est de s’abandonner à la protection de la Sainte Trinité, qui sait tout, est en tout, et connaît tout… Et si nous sommes confiant en Elle, elle nous conduira par un chemin sûr vers la Sainteté de notre être tout entier...
Merci à vous Carine et Joël d'avoir pris cette relève
Que le Seigneur vous bénisse
Que le Seigneur vous bénisse
Pensée du Jour
Pensée: 1D_32
Mon enfant, l'heure est venue pour que l'Amour qui comble les élus dans le Ciel puisse se répandre sur la terre. Le mal doit disparaître.
Comme il n'y a qu'un seul moyen de chasser les ténèbres: celui d'y mettre la lumière, de même il n'y a qu'un seul moyen de chasser le mal: y mettre l'Amour.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 86.
La Pensée 1D_32 nous proclame que l’heure est venue pour que nous soyons comblés par l’Amour qui demeure au Paradis. Mais par quel moyen ? Tout d’abord, Jésus-Christ va « Illuminer les consciences de ses amis » par l’intermédiaire de l’Esprit Saint. Comment ?
En nous montrant comment le Père nous voit… Nous serons mis devant nos péchés pour que nous demandions pardon à Dieu. Nous verrons tous nos attachements au mal, et le caractère malfaisant de nos passions pour nous et pour nos frères et sœurs… Ce moment sera douloureux à vivre, car nous verrons nos mauvais penchants avec les yeux ouverts par la Lumière du Ciel… Alors nous demanderons pardon à Dieu dans l’humilité et une componction véritables…
Ainsi éclairés, et instruits par l’Esprit du Père, la Lumière et l’Amour du Paradis, nos âmes et nos corps seront purifiés de toutes traces du péché… Ainsi revêtue de l’armure de lumière, le diable avec tous ses artifices ne pourra plus exercer ses talents sur nous. Il sera chassé de notre existence dans les profondeurs de l’abîme par ce que l’on pourrait appeler : la deuxième Pentecôte !
Joël.
En nous montrant comment le Père nous voit… Nous serons mis devant nos péchés pour que nous demandions pardon à Dieu. Nous verrons tous nos attachements au mal, et le caractère malfaisant de nos passions pour nous et pour nos frères et sœurs… Ce moment sera douloureux à vivre, car nous verrons nos mauvais penchants avec les yeux ouverts par la Lumière du Ciel… Alors nous demanderons pardon à Dieu dans l’humilité et une componction véritables…
Ainsi éclairés, et instruits par l’Esprit du Père, la Lumière et l’Amour du Paradis, nos âmes et nos corps seront purifiés de toutes traces du péché… Ainsi revêtue de l’armure de lumière, le diable avec tous ses artifices ne pourra plus exercer ses talents sur nous. Il sera chassé de notre existence dans les profondeurs de l’abîme par ce que l’on pourrait appeler : la deuxième Pentecôte !
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 2A_02
Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es bien témoin que ce n'est pas toi qui agis, mais bien l'Esprit Saint qui s'active en toi, autour de toi, à travers toi. Ensemble, remercions le Père qu'il en soit ainsi. Laisse-toi guider par Ma main, tourne ton regard vers le Père, contemple avec Moi Sa tendresse pour t'utiliser alors qu'Il pourrait bien agir seul.
Contemple Sa Miséricorde pour t'utiliser sans que tu sois devenu parfait/e.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 4.
Pensée 2A_02 nous fait entendre que nous ne sommes pour rien dans toutes les grâces, les prodiges qui s’opèrent en nous et autour de nous, mais bien l’action de l’Esprit Saint qui s’active en nous tous...
Exemples : les miracles de Lourdes, les conversions : d’un détenu dangereux qui en prison a demandé à Jésus de venir dans sa cellule à trois heures du matin et fut converti au christianisme… Moi-même, qui était Bouddhiste et rentrant dans un chapelle où était exposé le Saint-Sacrement fut converti en un instant, etc…
Bien souvent, quand nous faisons une demande au Père et qu’il nous exauce, nous oublions de lui rendre grâce. Et aussi avec un esprit incrédule nous bloquons le déroulement de sa Sainte Providence, qui veut nous mener vers les bienfaits du Ciel… C’est pourquoi Jésus nous dit : « Laisse-toi guider par Ma main, tourne ton regard vers le Père, contemple avec Moi Sa tendresse pour l’utiliser alors qu’il pourrait bien agir seul. »; encore une chose merveilleuse qui prouve la Miséricorde du Père qui malgré sa Toute-Puissance, veut avoir besoin de nous qui sommes que de pauvres pécheurs perdus, sans la Passion et la mort de Jésus-Christ qui nous a sauvés et ouvert de nouveau les portes du Paradis que nos premiers parents avaient fermées par leur désobéissance…
La dernière phrase n’est pas facile à comprendre mais essayons dans dévoiler le contenu… : « Contemple Sa Miséricorde pour t’utiliser sans que tu sois devenu parfait/e. » Une représentation qui illustre bien ce que veut dire Jésus : l’appel des prêtres qui ne sont pas parfait et dans La Sainte Charité du Père, il en fait ses ministres… Pareil pour nous, ne méritant rien, Dieu nous convertit et nous fait porter la bonne nouvelle à nos frère et sœurs dans des rencontres, ou bien, nous fait faire des actes de charités ou de compassion envers notre prochain…
Remercions Dieu trois Saints qui aime ses enfants d’une Amour et une Tendresse infinis..
Joël.
Exemples : les miracles de Lourdes, les conversions : d’un détenu dangereux qui en prison a demandé à Jésus de venir dans sa cellule à trois heures du matin et fut converti au christianisme… Moi-même, qui était Bouddhiste et rentrant dans un chapelle où était exposé le Saint-Sacrement fut converti en un instant, etc…
Bien souvent, quand nous faisons une demande au Père et qu’il nous exauce, nous oublions de lui rendre grâce. Et aussi avec un esprit incrédule nous bloquons le déroulement de sa Sainte Providence, qui veut nous mener vers les bienfaits du Ciel… C’est pourquoi Jésus nous dit : « Laisse-toi guider par Ma main, tourne ton regard vers le Père, contemple avec Moi Sa tendresse pour l’utiliser alors qu’il pourrait bien agir seul. »; encore une chose merveilleuse qui prouve la Miséricorde du Père qui malgré sa Toute-Puissance, veut avoir besoin de nous qui sommes que de pauvres pécheurs perdus, sans la Passion et la mort de Jésus-Christ qui nous a sauvés et ouvert de nouveau les portes du Paradis que nos premiers parents avaient fermées par leur désobéissance…
La dernière phrase n’est pas facile à comprendre mais essayons dans dévoiler le contenu… : « Contemple Sa Miséricorde pour t’utiliser sans que tu sois devenu parfait/e. » Une représentation qui illustre bien ce que veut dire Jésus : l’appel des prêtres qui ne sont pas parfait et dans La Sainte Charité du Père, il en fait ses ministres… Pareil pour nous, ne méritant rien, Dieu nous convertit et nous fait porter la bonne nouvelle à nos frère et sœurs dans des rencontres, ou bien, nous fait faire des actes de charités ou de compassion envers notre prochain…
Remercions Dieu trois Saints qui aime ses enfants d’une Amour et une Tendresse infinis..
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 2A_36
Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais comme Je suis heureux de te voir enfin accueillir l'Amour que Je veux déverser dans ton coeur!
Oui, Mon enfant, c'est toi que J'aime, tel que tu es! Accueille encore davantage l'Amour que Je veux déverser dans ton coeur, directement et aussi à travers les autres.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 43.
Pensée 2A_36 est très claire, ici, l’âme de son enfant a une relation intime avec Dieu, et les grâce et l’Amour du Père se déverse dans le cœur de son tout-petit, de sa toute-petite… Suivant la capacité du chrétien/ne; car Sainte Thérèse l’a bien démontrée à ses sœurs du couvent : elle prit trois verres, un grand, un moyen et un petit, elle versa de l’eau dans chacun; puis elle dit à ses sœurs : « le verre représente l’âme, l’eau les grâces que l’Esprit Saint déverse dans chacun… ». Donc, les grands Saints reçoivent plus et les petits Saint reçoivent moins suivant ce qu’ils peuvent recevoir !
Les mots qui suivent sont très riches en discernement : « Mon enfant, c’est toi que J’aime, tel que tu es ! »; Le Père connaît chacun de nous par son nom… Et il nous aime comme si nous étions unique ! Et nous le sommes dans son Fils bien-aimé : Jésus-Christ !
Mais plus loin le but se précise : « Accueille encore davantage l’Amour que je veux déverser dans ton cœur, directement et aussi à travers les autres. »; nous constatons que l’Esprit Saint n’a pas fini d’inonder l’âme de ses bienfaits célestes. Que la Sainteté de l’enfant n’est pas achever… Et elle se fait de plusieurs manières : une directement du trône de Dieu qui déverse son Amour dans dans être de ses tout-petits/es, et l’autre à travers ses frères et son sœurs quand ils font des actes de charité et de compassion pour lui…
Prenons conscience de la Tendresse de Dieu à notre égard et les trésors d’ingéniosité qu’il déploie pour nous sauver et nous faire participer à sa divine et merveilleuse Gloire...
Joël.
Les mots qui suivent sont très riches en discernement : « Mon enfant, c’est toi que J’aime, tel que tu es ! »; Le Père connaît chacun de nous par son nom… Et il nous aime comme si nous étions unique ! Et nous le sommes dans son Fils bien-aimé : Jésus-Christ !
Mais plus loin le but se précise : « Accueille encore davantage l’Amour que je veux déverser dans ton cœur, directement et aussi à travers les autres. »; nous constatons que l’Esprit Saint n’a pas fini d’inonder l’âme de ses bienfaits célestes. Que la Sainteté de l’enfant n’est pas achever… Et elle se fait de plusieurs manières : une directement du trône de Dieu qui déverse son Amour dans dans être de ses tout-petits/es, et l’autre à travers ses frères et son sœurs quand ils font des actes de charité et de compassion pour lui…
Prenons conscience de la Tendresse de Dieu à notre égard et les trésors d’ingéniosité qu’il déploie pour nous sauver et nous faire participer à sa divine et merveilleuse Gloire...
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 2B_08
Enfant de Mon Coeur, accueille l'Amour que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père veut déverser dans ton coeur, et tu seras entièrement comblé.
Les Cieux sont présentement ouverts, et tout ce que ton coeur désire et réclame peut être complètement comblé et rassasié.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 58.
Dans la Pensée 2B_08 où le Seigneur invite son : « Enfant de Mon Cœur, accueille l’Amour que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père veut déverser dans ton cœur, et tu seras entièrement comblé. »; Pourquoi Jésus rappelle souvent à son enfant d’accueillir son Amour.
Et bien, malgré cette relation qui commence avec le Père, son EGO et le diable, veulent toujours refaire leurs demeures. Ils redoublent d’astuces de tous genres pour dévier l’âme de cette relation, pour la tourner vers l’esprit du monde. En lui faisant croire qu’elle perd quelque chose d’importante. Ils lui disent qu’elle va se couper de ses relations mondaines et surtout une tromperie qui marche bien : « Que va dire le monde si tu te lance dans une telle aventure… ».
D’où le rappel constant du Christ et de l’Esprit Saint qui veille sur l’âme pour qu’elle ne dévie pas du chemin qui mène à la libération du péché et à la vie éternelle…
La dernière phrase est très importante dans ces derniers temps : « Les Cieux sont présentement ouverts, et tout ce que ton cœur désire et réclame peut-être complètement comblé et rassasié. ». La première partie de ce message veut dire que la Miséricorde de Dieu est active, avant la fin de ces temps de ténèbres. Tous ceux qui demandent le pardon, les grâces et l’Amour du Père, du Fils et du Saint Esprit peuvent l’obtenir gratuitement, car c’est le temps de la Compassion de la Sainte Trinité ! Ensuite viendra le temps du jugement, non pas pour punir, mais pour redresser, pour recentrer les créatures rebelles qui sont affublées d’une mauvaise volonté...
Car Dieu le souligne dans la deuxième partie de la Pensée du Bien-Aimé, ton cœur sera comblé et rassasié. Et oui, seule Dieu trois Saints peut satisfaire pleinement le cœur de l’homme, tandis que l’esprit du monde ne peut que lui donner des artifices éphémères qui lui laisseront dans le cœur, que des regrets et un vide abyssal d’insatisfaction affectif...
Joël.
Et bien, malgré cette relation qui commence avec le Père, son EGO et le diable, veulent toujours refaire leurs demeures. Ils redoublent d’astuces de tous genres pour dévier l’âme de cette relation, pour la tourner vers l’esprit du monde. En lui faisant croire qu’elle perd quelque chose d’importante. Ils lui disent qu’elle va se couper de ses relations mondaines et surtout une tromperie qui marche bien : « Que va dire le monde si tu te lance dans une telle aventure… ».
D’où le rappel constant du Christ et de l’Esprit Saint qui veille sur l’âme pour qu’elle ne dévie pas du chemin qui mène à la libération du péché et à la vie éternelle…
La dernière phrase est très importante dans ces derniers temps : « Les Cieux sont présentement ouverts, et tout ce que ton cœur désire et réclame peut-être complètement comblé et rassasié. ». La première partie de ce message veut dire que la Miséricorde de Dieu est active, avant la fin de ces temps de ténèbres. Tous ceux qui demandent le pardon, les grâces et l’Amour du Père, du Fils et du Saint Esprit peuvent l’obtenir gratuitement, car c’est le temps de la Compassion de la Sainte Trinité ! Ensuite viendra le temps du jugement, non pas pour punir, mais pour redresser, pour recentrer les créatures rebelles qui sont affublées d’une mauvaise volonté...
Car Dieu le souligne dans la deuxième partie de la Pensée du Bien-Aimé, ton cœur sera comblé et rassasié. Et oui, seule Dieu trois Saints peut satisfaire pleinement le cœur de l’homme, tandis que l’esprit du monde ne peut que lui donner des artifices éphémères qui lui laisseront dans le cœur, que des regrets et un vide abyssal d’insatisfaction affectif...
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1D_17
Mon enfant, Je veux te donner des grâces particulières afin que tu sois plus certain de Mon Amour, accepte-les! C'est en acceptant Mon Amour que tu deviens 'Amour'. Elle est là toute la sécurité que tu cherches, pas ailleurs.
Tendrement, Je t'aime.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 75.
la Pensée 1D_17 le bien-aimé dit à son enfant : « Mon enfant, je veux te donner des grâces particulières afin que tu sois plus certain de Mon Amour, accepte-les ! »; Pourquoi le Père veut donner des grâces particulières à sa créature ? Car la diversité de ses grâces sont infinies… Pour bien comprendre le Puissance de création de Dieu, comparons la variété des espèces de fleurs, d’animaux dans les grandes forêts africaines, elles sont infinies. Regardons la beauté du plumage des oiseaux des dans ces lieux forestiers, avec des couleurs magnifiques presque irréelles, les papillons, avec des ailes qui sont comme peintes par de grands artistes comme : Rembrandt, Money etc… Qui aux soleil font un feu d’artifice multicolore et resplendissant… Il se crée dans le monde par jour, un nombre incalculable de genres d’incestes ! Et tout sa sous la baguette du chef d’orchestre : l’Esprit Saint !
Dieu demande toujours avec insistance à son enfant chéri d'accepter de plus en plus les grâces et l’Amour qui déverse dans son âme… Alors il pourra grandir dans les mystères merveilleux de sa Gloire… Car inconsciemment, nous cherchons dans le monde terrestre, toutes ces merveilles qui comblent et que seul Dieu peut donner !
La dernière phrase nous démontre de quel Amour Dieu trois fois Saints nous aime. Non seulement il nous affectionne d’un Amour infini, mais tout cela est donné avec une Tendresse miséricordieuse… Remercions Le Père, le Fils et l’Esprit Saint pour toute la gratuité des trésors Célestes : Action de Grâce !
Joël.
Dieu demande toujours avec insistance à son enfant chéri d'accepter de plus en plus les grâces et l’Amour qui déverse dans son âme… Alors il pourra grandir dans les mystères merveilleux de sa Gloire… Car inconsciemment, nous cherchons dans le monde terrestre, toutes ces merveilles qui comblent et que seul Dieu peut donner !
La dernière phrase nous démontre de quel Amour Dieu trois fois Saints nous aime. Non seulement il nous affectionne d’un Amour infini, mais tout cela est donné avec une Tendresse miséricordieuse… Remercions Le Père, le Fils et l’Esprit Saint pour toute la gratuité des trésors Célestes : Action de Grâce !
Joël.
Pensée du Jour
Pensée: 1E_02
Mon enfant, ce qui paraît être une épreuve est toujours source de grâces et de bénédictions pour celui qui l'accueille. Accepte de la vivre en la remettant totalement entre les mains du Père.
Tendrement, Je t'aime.
- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 95.
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34