Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

+8
Luca
Ange Gardien10
myriam85
Malou
Marie Rose
mariejesus
Maud
Gilles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 15:15

Bonheur,

Je ne voulais pas te faire de peine concernant la personne de ta paroisse.

Je voulais simplement dire que nous devons accueillir tout le monde au sein de l'église.
Tu sais,j'ai des amis qui ont des passés très lourds,prostitution,divorcés,homosexuels mais je les aime tels qu'ils sont.

Maintenant je ne dis pas que cette dame a raison car moi aussi je suis très coquette,maquillage etc...peut-être aurais-je eu la même réaction que toi.

Mais je ne comprends pas qu'un prêtre puisse te dire de ne pas parler à cette personne,n'est-ce pas son rôle d'accueillir les brebis égarées.

l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Gilles Sam 23 Nov 2013 - 15:40

Gilles a écrit:Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Div_fleche_anim

Avertissement : Le visionnement de la vidéo (en anglais) peut émouvoir les personnes sensibles. Pour les sous-titres en anglais, cliquer sur cc en bas de cette vidéo.

Un autre bel exemple de courage chez cette dame...

21 novembre 2013

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Mayra_Rosales_Discusses_Life_After-845d3244a4c5a26863bbc28d0e0a8079Mayra Rosales pesait 1 028 livres il y a cinq ans.

La plus grosse femme du monde, faussement accusée de meurtre, perd 600 livres

Elle était connue comme la «Half-Ton Killer», la tueuse d'une demi-tonne. Il y a cinq ans, Mayra Rosales, une femme du Texas aujourd'hui âgée de 32 ans, avait été accusée d'avoir tuée son jeune neveu de deux ans en tombant sur lui accidentellement, l'étouffant mortellement.

Aujourd'hui, elle a non seulement été déclarée non coupable de la mort de l'enfant, elle a aussi repris sa vie an main en perdant... quelque 600 livres.

Et elle fait l'objet d'une émission spéciale sur TLC, Half Ton Killer: Transformed, qui raconte son incroyable histoire.
Lorsque le monde entend parler d'elle, en 2008, les faits sont pathétiques. Non seulement y a-t-il la mort d'un bambin, Eliseo, mais la responsable de ce drame est une femme pesant plus de 1000 livres, clouée au lit avec ses chairs monstrueuses.
Des ouvriers en construction ont dû démolir des murs pour la sortir de sa maison.

Elle subit un procès, mais sera acquittée. Ce n'est pas elle qui est responsable de la mort du petit. Elle aurait été physiquement dans l'incapacité de lui infliger le genre de blessures retrouvées sur le corps de l'enfant. C'est la mère de ce dernier, Jaime, la soeur de Mayra, qui est trouvée coupable de mauvais traitement et condamnée à 15 ans de prison.
Se croyant condamnée à mourir à brève échéance en raison de son poids, Mayra avait pris le blâme de la mort du petit Eliseo et inventé cette histoire de toute pièce.

Ce procès a été un électrochoc pour la jeune femme.

Elle a subi des chirurgies, suivi différentes thérapies, de la réhabilitation et amorcé un changement radical dans ses habitudes alimentaires.

Elle pèse maintenant 400 livres, ce qui lui permet d'avoir des activités normales, comme simplement d'aller faire l'épicerie, et de se chercher un emploi.

Son but désormais est d'être assez en forme physiquement pour adopter et prendre soin de ses nièces et de son neveu.



Source :  Martine Turenne | Sur le radar - Yahoo 


À la fin de cette vidéo, la dame raconte qu'elle a hâte au jour où elle pourra se rendre à l'église pour prier Dieu. Applaudissement 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Sam 23 Nov 2013 - 16:13

marie du 65 a écrit:
Mais je ne comprends pas qu'un prêtre puisse te dire de ne pas parler à cette personne,n'est-ce pas son rôle d'accueillir les brebis égarées.

oui c'est ce que m'ont tjs dit ces prêtres en général,mais le pauvre, mon curé en a quand même bien suporté avec elle,jusqu'au jour où l'accueillant de nouveau, elle s'est quand même jetée sur lui par dessus la table à la sacristie,en lui caressant le visa
Je crois qu'il y a des moments où le Seigneur nous demande d'être prudent
En plus, je me trouvais un jour dans un monastère devant le saint sacrement quand j'ai demandé pardon à Jésus de ne plus vouloir parler à ce genre de femme,je suis donc partie aussitôt me confesser,et c'est là qu'un prêtre m'a dit de fuir absolument ce genre de femmes, que satan envoie ses instruments pour détruire,diviser dans ces temps de très grand combat
Quand j'ai proposé de me contenter d'un bonjour,il a bien insisté"même pas! ça se retournerait contre vous,elles sont subtiles!"
A moins que Jésus n'ait pas entendu ma prière devant le saint sacrement et que son prêtre soit mauvais,je ne vois pas pourquoi il m'aurait parlé ainsi
Je pense qu'il faut être prudent mais sans haine
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 16:34

Oui tu as raison Bonheur,face au Malin il faut être très prudent,il est dans l'ombre et guette nos faux pas et il essaie de nous déstabiliser.

Amicalement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Sam 23 Nov 2013 - 17:32

J'avais vu cette vidéo l'an dernier, ils ont dû soulever le matelas à plusieurs pour la sortir de chez elle et l'emmener dans une ambulance spéciale.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par AZUR Sam 23 Nov 2013 - 18:25

Gilles a écrit:Mercredi 13 novembre 2013
Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Lizzie

La “femme la plus laide du monde”, Lizzie Velasquez : “Je choisis le bonheur.”

"Imaginez que vous flânez sur internet, un jour, perdant du temps sur YouTube au lieu de faire vos devoirs. Puis, vous aperçevez une petite image à droite de l'écran qui vous semble familière. Vous cliquez sur la vidéo, et vous réalisez que vous êtes en train de regarder une vidéo de vous, mise sur internet par un pur inconnu, titré "La femme la plus laide du monde."   Sad 

Comment vous sentez-vous? Et bien, je peux vous dire comme je me suis sentie, parce que ça m'est arrivé, à moi."

C'est le discours d'introduction que donne la jeune Lizzie Velasquez, 24 ans, lors de sa conférence pour TEDxYouth à Austin au Texas. Relativement célèbre pour son apparence causée par une maladie mystérieuse et rarissime qui l'empêche de produire la moindre cellule graisseuse, lui conférant une silhouette d'une maigreur extrême et un visage émacié, Lizzie en connait long sur la cyber-intimidation et les défis qui se présentent à ceux qui ne ressemblent pas aux autres.

Depuis quelques années déjà, elle passe le clair de son temps à faire des vidéos pour encourager ceux qui vivent avec une différence ou un handicap à surmonter leurs peurs et à vivre leur vie pleinement. C'est ce qu'elle tentait de communiquer lors de sa conférence au Texas, intitulée "Je choisis d'être heureuse."   Bravo 

"Quand je suis née, les médecins ont dit à mes parents de ne strictement rien attendre de moi. Je ne pleurerais jamais, je ne parlerais jamais, je ne ramperais pas, ne marcherait pas, je n'accomplirais strictement rien dans ma vie."

Ils avaient tellement, tellement, tellement tort. Lizzie donne des conférences depuis aujourd'hui huit ans, vient d'obtenir son diplôme universitaire et en est à publier son troisième livre. Vous pouvez écouter ci-dessous son incroyable discours, tout aussi drôle qu'il est inspirant. Avctiver le sous-titrage (en anglais en bs de la vidéo) "cc"



Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles - Yahoo

Pas le temps ni le goût de lire vos commentaires mais j'imagine qu'ils correspondent à ceci:
La vraie beauté, c'est celle qu'on ne voit pas, celle du cœur! Le reste, "vanité des vanités".....
Cela m'indigne ,ce regard toujours critique sur l'apparence extérieure des autres (peu importe la forme qu'elle a, d'ailleurs!)mais on vit dans une société tellement stéréotypée et pleine de diktats, au sens large que cela ne me surprend pas! Hoche tête 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 3:39

2 décembre 2013


Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Sarah

L’adolescente au “demi-visage” déformé par une tumeur dévoilera bientôt sa nouvelle apparence

Sarah Atwell a 18 ans et demeure à Windsor, Nouvelle-Écosse. Née avec une condition génétique appelée neurofibromatose, elle a développé une immense tumeur qui recouvre toute une moitié de son visage, déformant ses traits. Longtemps victime d'intimidation et de moqueries de la part des autres, elle a décidé à l'âge de seize ans de se battre contre l'ignorance et de partager son histoire sur internet par l'entremise de l'une de ces nombreuses vidéos avec de la musique et des petits cartons.

"J'ai une tumeur, c'est tout, peut-on y lire. Les gens ne comprennent pas. J'ai eu beaucoup de chirurgies, mais je ne vois pas la différence. Je n'ai que très peu d'amis en qui j'ai confiance. Je souhaiterais que les gens comprennent qu'il n'y a rien qui cloche avec moi. On me traite de toutes sortes de noms tout le temps. Salope, traînée, grosse, laide. Ça fait mal. Des fois j'aimerais avoir une apparence différente. Peut-être que la douleur s'en irait. Je fais de mon mieux pour ne pas me laisser atteindre, mais c'est difficile.

Peut-être qu'un jour l'intimidation cessera, mais d'ici là, je serai FORTE! Smile"




Sa vidéo était devenue virale et on avait applaudi son courage dans le monde entier. Au moment où elle dût choisir entre se laisser abattre et se défendre, l'adolescente a montré à ses intimidateurs ainsi qu'à tous les autres jeunes qui vivaient du rejet qu'on peut et qu'on doit prendre sa place et se battre pour son bonheur.

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Div_fleche_anim        Bravo 

Suite au succès de sa vidéo, Discovery Channel lui a offert de réaliser un documentaire sur sa condition dans lequel ils lui ont permis de recevoir une chirurgie plastique pour reconstituer entièrement son visage.

"Presque tout est parti sauf un petit peu sous mon oeil, affirme Sarah à ABC News, ajoutant qu'elle ne dévoilera son nouveau visage qu'à la sortie du documentaire, qui sera présenté le 18 Décembre sur Discovery Fit&Health. Le docteur m'a dit qu'il ne sait pas si la tumeur reviendra ou non."

Alors qu'elle en est à sa dernière année du secondaire, Sarah espère travailler plus tard avec les enfants et offre son aide bénévolement comme assistante-professeure. "Les petits enfants voient le bon en chacun de nous, dit-elle. Ils nous voient pour qui nous sommes."

Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:47

Pauvre jeune fille cela me fait réellement de la peine,tour à tour elle est révoltée puis finalement s'accepte avec cette maladie handicapante.

Gilles,lorsque le documentaire sera en ligne pourras tu nous le livrer.

Merci Gilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 15:36

Marie du 65 a écrit:Pauvre jeune fille cela me fait réellement de la peine,tour à tour elle est révoltée puis finalement s'accepte avec cette maladie handicapante.

Gilles,lorsque le documentaire sera en ligne pourras tu nous le livrer.

Merci Gilles.
 
Certainement chère Marie-José ! thumright 

Aussitôt qu'il sera disponible, je le posterai sur ce fil. Very Happy 

Bonne journée ma chère amie ! sunny 

Bien amicalement...

Gilles.  santa 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Gilles Mer 4 Juin 2014 - 3:42

3 juin 2014

Une femme considérée comme la « Femme la Plus Laide du Monde » en ligne veut rendre le monde de l’internet plus beau et plus sûr pour tous. Andrée Chatelain nous raconte son histoire.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par P12345 Jeu 5 Juin 2014 - 12:19

Etant passée par l'anorexie et l'obésité, je connais bien ces souffrances-là...
Merci à ces deux "grandes" dames car elles remontent le moral à des tas de personnes qui souffrent de l'importance délirante que nos sociétés donnent à l'apparence physique.

Merci Andrée§ I love you 

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par partel Jeu 5 Juin 2014 - 17:22

Son courage force à l'admiration. Confions-le à Notre Seigneur.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Ven 6 Juin 2014 - 3:24

Ceux qui rient des défauts physiques des autres ont des défauts mentaux. Mais quelle sorte d'éducation ont-ils reçus???


LE RESPECT EST LE FRUIT ET LA PREUVE D'UNE BONNE ÉDUCATION.


C'est le coeur qui compte, c'est souvent ceux qui n'en ont pas qui ne regardent pas les gens avec les yeux du coeur. Regarder avec les yeux du coeur pour voir les belles choses de la vie, et la grandeur des gens.


En parlant de grandeur, Élizabeth Velasquez est un exemple, c'est une âme superbe, et elle est aimée par ceux qui l'apprécient à sa juste valeur, et ceux-là s'élèvent bien au-dessus de cet internaute méchant et minable qui a voulu la détruire en la traitant de laide!


La société est malade, mais au moins il y a encore des gens remplis d'amour qui l'empêche de déraper complètement.


Il ne faut pas juger par l'apparence.


Moi j'apprécie que les gens soient gentils avec moi parce que mon combat est plus dur que le leur.

Cette Lizzie est une femme d'une beauté de coeur extraordinaire, et croyez-moi, elle n'a pas fini de faire parler d'elle. Elle est tout simplement divine!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! - Page 2 Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum