Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

+8
Luca
Ange Gardien10
myriam85
Malou
Marie Rose
mariejesus
Maud
Gilles
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Gilles Ven 15 Nov 2013 - 0:54

Mercredi 13 novembre 2013
Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Lizzie

La “femme la plus laide du monde”, Lizzie Velasquez : “Je choisis le bonheur.”

"Imaginez que vous flânez sur internet, un jour, perdant du temps sur YouTube au lieu de faire vos devoirs. Puis, vous aperçevez une petite image à droite de l'écran qui vous semble familière. Vous cliquez sur la vidéo, et vous réalisez que vous êtes en train de regarder une vidéo de vous, mise sur internet par un pur inconnu, titré "La femme la plus laide du monde."   Sad 

Comment vous sentez-vous? Et bien, je peux vous dire comme je me suis sentie, parce que ça m'est arrivé, à moi."

C'est le discours d'introduction que donne la jeune Lizzie Velasquez, 24 ans, lors de sa conférence pour TEDxYouth à Austin au Texas. Relativement célèbre pour son apparence causée par une maladie mystérieuse et rarissime qui l'empêche de produire la moindre cellule graisseuse, lui conférant une silhouette d'une maigreur extrême et un visage émacié, Lizzie en connait long sur la cyber-intimidation et les défis qui se présentent à ceux qui ne ressemblent pas aux autres.

Depuis quelques années déjà, elle passe le clair de son temps à faire des vidéos pour encourager ceux qui vivent avec une différence ou un handicap à surmonter leurs peurs et à vivre leur vie pleinement. C'est ce qu'elle tentait de communiquer lors de sa conférence au Texas, intitulée "Je choisis d'être heureuse."   Bravo 

"Quand je suis née, les médecins ont dit à mes parents de ne strictement rien attendre de moi. Je ne pleurerais jamais, je ne parlerais jamais, je ne ramperais pas, ne marcherait pas, je n'accomplirais strictement rien dans ma vie."

Ils avaient tellement, tellement, tellement tort. Lizzie donne des conférences depuis aujourd'hui huit ans, vient d'obtenir son diplôme universitaire et en est à publier son troisième livre. Vous pouvez écouter ci-dessous son incroyable discours, tout aussi drôle qu'il est inspirant. Avctiver le sous-titrage (en anglais en bs de la vidéo) "cc"



Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Maud Ven 15 Nov 2013 - 7:29

Merci Gilles de nous faire connaitre cette jeune femme courageuse qui grâce à sa volonté a fait démentir les pronostics Very Happy 
"Quand je suis née, les médecins ont dit à mes parents de ne strictement rien attendre de moi. Je ne pleurerais jamais, je ne parlerais jamais, je ne ramperais pas, ne marcherait pas, je n'accomplirais strictement rien dans ma vie."
Ils avaient tellement, tellement, tellement tort
"Je choisis d'être heureuse."
Merveilleuse !
Quel beau message d'Espérance !

Flower white 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 8:35

quel courage pour cette jeune femme, nous seulement elle supporte les moqueries et les critiques mais aide en plus les autres ! formidable ...
les gens jugerons t-il donc toujours aux apparences sans voir la beauté des cœurs ?

grand merci gilles de nous avoir fait connaitre cette courageuse et belle (dans le cœur) jeune femme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 9:57

Merci Gilles pour cette vidéo,tes sujets sont toujours très intéressants.

Cette femme est d'une exemplarité exceptionnelle.

Regardons avant tout La Beauté de l'âme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par mariejesus Ven 15 Nov 2013 - 12:53

Qui est laid ou beau de nos jours ?
C'est la question que je vous pose.
Cette personne pour moi inspire le respect, car elle reste naturelle.
Le Seigneur l'aime telle qu'elle est.

Quelle courage.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Ven 15 Nov 2013 - 13:12

mariejésus a écrit:Qui est laid ou beau de nos jours ?
Ce qui fait mal c'est le mauvais comportement, le mauvais regard des autres
D'ailleurs la personne que beaucoup trouveront belle pourrait en fait elle, se détester,ne pas s'aimer par rapport aux blessures infligées
L'amour nous rend beau et nous montre les autres beaux
Avec l'amour je vois la personne en face de moi magnifique!
Grace à l'amour reçu je vais me voir magnifique! comme tout enfant de Dieu!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 17:13

C'est vrai que son aspect physique est pas joli mais ce n'est pas le plus important, le corps n'est qu'un vêtement. C'est comme çi je mettais un vêtement repoussant et qu'on me disait que je suis moche. Je pense que si son apparence est ce qu'elle est c'est que Dieu en a décidé ainsi pour son bien.

Il n'y a rien de repoussant humainement parlant, sauf la guerre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Malou Ven 15 Nov 2013 - 17:53


Et moi je pense qu'au Ciel, elle sera peut être plus belle que nous grâce à ses actes d'amour.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 21:12

Malou a écrit:
Et moi je pense qu'au Ciel, elle sera peut être plus belle que nous grâce à ses actes d'amour.

tout a fait malou , j'en suis sûre aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par myriam85 Ven 15 Nov 2013 - 21:15

Merci Gilles pour le beau témoignage de cette jeune femme qui est un exemple .
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Ven 15 Nov 2013 - 23:18

Elle a choisi d'être heureuse, voilà un choix intelligent. Moi je devrais moi aussi étudier à nouveau et écrire comme elle, parce que moi dans ma vie j'ai toujours été victime de graves abus de toutes sortes à répétition, elle a dit qu'elle n'a jamais voulu se laisser abattre et montrer aux yeux de tous qu'ils se trompent sur son compte. Elle a choisi de conserver sa dignité et sa fierté. Et elle a bien fait de montrer ce qu'elle peut faire, c'est vrai qu'elle est courageuse. JE LUI LÈVE MON CHAPEAU.


Elle a eu beaucoup d'amour de ses parents, moi non, mais je peux moi aussi montrer aux yeux de tous ce dont je suis capable.


Plusieurs milliers de commentaires qui lui recommandaient de se suicider. Mais dans quelle société vivons-nous???

C'est vrai que les gens qui vont sur YouTube sont toutes sortes de monde, des plus cinglés aux plus sérieux, en tout cas si elle aurait écouté ces salopards qui lui demandaient de se suicider, elle aurait fait le mauvais choix, Dieu n'aurait jamais voulu pareille chose!

J'ai pleuré en regardant son témoignage, Dieu aime beaucoup cette fille. Son coeur est pur, et elle est très intelligente.


Elle mériterait que je lui offre un trophée🏆



Tout essaie de me jeter à terre, c'est la malin qui veut cela pour moi, et j'en suis consciente.



Je continue de prier St-Michel Archange. 

J'espère que Dieu a entendu ma prière de tout-à-l'heure, j'étais au bord du désespoir. 

Je suis fatiguée.

J'ai demandé un changement. Là maintenant je vais penser à moi.


Félicitations pour ce beau forum. Vous êtes tous super!Trophée 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Maud Ven 15 Nov 2013 - 23:33

Vous êtes tous super!


Toi aussi tu es superbe , Ange Gardien , depuis que je te suis sur le Forum je découvre toujours un peu plus ta belle âme et ton grand cœur qui n' hésite pas à intervenir avec compassion pour donner ton aide à qui en a besoin

Que le Seigneur te bénisse !

Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Malou Sam 16 Nov 2013 - 0:16

C'est vrai Stéphanie, tu es super sunny ! j'ai remarqué aussi le changement en toi depuis ton arrivée sur le forum.

Pense un peu à toi maintenant, tu as le droit d'être heureuse ! tu vas y arriver j'en suis sûre.
Le Seigneur te réserve le meilleur !

Kisses 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Sam 16 Nov 2013 - 0:45

Je vous remercie de tout coeur pour vos beaux messages d'encouragements, cela m'émeut beaucoup.


Je vais consacrer de mon temps à l'église de ma paroisse, j'ai donné mon nom pour aller y faire du bénévolat. J'attends ce moment avec impatience. Ça va me permettre de respirer, car voyez-vous, j'étouffe, je me sens toute bleue de l'intérieur. Je veux casser les attaches malsaines avec un environnement qui n'a jamais voulu mon bien. À l'église, je vais être appréciée à ma juste valeur et c'est valorisant aussi. Je vais élargir mon réseau social et sortir de ma souffrance.


Je vais me consacrer à 100% à cette tâche, ça va me faire un grand bien, et monsieur le curé est d'une telle gentillesse!

La fierté que je ressens au fond de moi de lui parler au téléphone! J'ai un profond respect pour les membres du clergé.
Ils sont un exemple pour la société. Une société malade qui a perdu ses repères, qui a perdu son sens moral et son humanité.

Je sens la calme bienveillance dans la voix de Monsieur le curé, et ça me fait du bien. J'ai besoin de me reposer et ce bénévolat m'a beaucoup m'apporter. J'attends des nouvelles et j'espère être recontactée bientôt!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Maud Sam 16 Nov 2013 - 7:35

J'attends des nouvelles et j'espère être recontactée bientôt!

T'inquiètes pas , Stéphanie , cela va se faire .
Le Seigneur t' a réservé ce qui te conviendra le mieux


Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Sam 16 Nov 2013 - 19:14

Un merci à Gilles pour ce beau témoignage, c'est vrai qu'il faut regarder les gens avec les yeux du coeur, juger les gens sur l'apparence est tellement immature et superficiel.

Il y a trop de gens qui se fient sur le rang social, l'allure, le succès, la plupart du temps il y a tellement de bon monde qui ne sont pas nécessairement riches de biens mais tellement riches de coeur.

J'ai des ennuis avec la mère de mon meilleur ami, elle me déteste parce que je ne suis pas aussi riche qu'elle, elle ignore tout ce que je fais pour lui et mon écoute envers lui.

Il a été victime d'abus comme moi, alors on se comprend tellement, voyez-vous, mais elle me déteste et me juge, pourtant je suis une très bonne personne, voyez-vous, pas riche en  argent mais riche de coeur. Mais pour elle, si tu n'es pas riche, tu ne vaux rien.

Ces gens là ne sont jamais heureux, et en refusant de voir la beauté de la vie et des gens, avec un jugement aussi rigide et  aussi haineux, ils ne connaîtront jamais le bonheur, et que cela pourrait même aller jusqu'à leur coûter le salut de leurs âmes!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Luca Sam 16 Nov 2013 - 19:42

La femme la plus laide du monde ? Regardez cette femme ! Elle est si belle ! C'est la femme la plus belle du monde.

Cette femme est un exemple de courage, force et joie. Comme elle à dit dans sont discours elle à choisit d'être forte et donc d'être heureuse, cela dois être difficile face à toute cette méchanceté gratuite et comment peut on être encore aussi méchant ? C'est inacceptable ! Sur Youtube elle fait des vidéo's dans le but d'aidé d'autres personnes avec des différence. Avant qu'on parle de différence, c'est une femme qui à un coeur et une âme elle est humaine comme moi et comme nous tous. Toute ça beauté intérieur ressort et la fait illuminer extérieurement.

Que Dieu Bénisse Lizzie qu'il lui accorde des grâces et lui rendre la vie belle et joyeuse ! Lizzie c'est la plus belle !

Kisses 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Sam 16 Nov 2013 - 20:14

Et que Dieu te bénisse à toi aussi Lucas?Tu es vraiment un garçon extraordinaire pour parler ainsi!
Comment peut on être aussi méchant comme tu dis?
C'est incomprehénsible,moi, j'ai subi la méchanceté, l'humiliation,et par mon propre père et je n'ai jamais compris pourquoi
Du coup je prie et offre pour ceux qui sont rejetés, mal aimé, maltraités...
Et souvent j'ai envie d'hurler pour eux"Jésus reviens!!!"
Merci à notre adorable Lizzie pour ce qu'elle est et qu'elle fait!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Lun 18 Nov 2013 - 23:22

Je trouve que Lucas a dit quelque chose de très intelligent. C'est vrai que c'est la plus belle car elle rayonne de courage et de bonté. Elle se démarque, et c'est vrai, nous vivons dans un monde évolué, mais malheureusement il y en a encore qui ne suivent pas le courant, je parle des gens méchants, des gens mauvais, pour ne pas dire carrément maudits.

Ces gens qui rient des autres sans s'apercevoir qu'ils sont misérables eux-mêmes, voire encore plus misérables.

Des gens qui se rejettent entre eux, des immatures, il y en a à la tonne.

Moi je trouve que c'est la beauté du cœur qui compte le plus.
Le physique, c'est juste une enveloppe. On ne voit pas la qualité de l'âme qui se trouve dedans.

C'est la beauté de l'âme qui compte, mais celle du corps.

On vit dans un monde qui privilégie le beau, l'attrayant, et la différence rebute plusieurs.

Le corps est un vêtement. Rien de plus. Il habille l'âme, mais c'est dans le cœur qu'est la  valeur d'une personne.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Lun 18 Nov 2013 - 23:48

Juste un petit mot en passant, le bonheur, oui le bonheur, pour le trouver il faut aller le voir derrière l'apparence, juger les gens sans les connaître c'est se priver du plus beau des trésors.

Chaque personne est un trésor.

Et pour voir ce trésor il faut ouvrir son cœur, regarder les gens avec les yeux de notre cœur, et pour laisser parler son cœur il faut avoir reçu de l'amour, regardez combien ceux qui jugent le plus sont ceux qui en ont le moins reçu.
Ou bien mal reçu.

Et même si un jour on juge les gens, si on a un cœur, le lendemain on va les aimer, quand on va se rendre compte qu'on a fait une erreur, et on va aussi se rendre compte que Jésus a mis les personnes les plus merveilleuses sur notre chemin, des personnes qui sont capables de nous apporter la joie dans notre vie, l'harmonie, la protection et la paix de l'âme.

Des personnes avec une bonté infinie, qui feraient l'impossible pour nous, nous écouter, nous consoler, nous aider.

Pour conclure je dis que le simple fait de manquer d'amour est une source de douleur si grande, le désespoir qui en découle, c'est inimaginable. L'amour est la plus belle chose au monde, et l'amour ne manque pas dans le cœur de Lizzie Velasquez, elle est un trésor et un exemple pour la société.

Bravo pour son courage elle est vraiment super!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Mar 19 Nov 2013 - 7:43

, regardez combien ceux qui jugent le plus sont ceux qui en ont le moins reçu.
Ou bien mal reçu.
Pas forcément, j'ai été jugé par des personnes extrêmement odieuses qui avaient tout eu dans leur vie,des parents aimants etc... Et moi, je n'ai reçu que des coups,,du coup je compatis avec "ces enfants mal aimés",je les comprends
Je connais des tas de gens qui n'ont reçu que de la haine et des coups et sont capables d'aimer bien plus encore
Je connais une femme qui a reçu beaucoup d'amour, très gâtée par ses parents et au contraire fait du mal
Il faut arrêter de juger la personne sur son aspect physique, mais c'est valable aussi pour les belles personnes,la jalousie fait beaucoup de carnage
Bien souvent ceux qui montre de la compassion sont ceux qui ont reçu des coups,car ceux là, Dieu les entoure et le prends contre son coeur
Pour ce qui est de la beauté, ce monde est pourri, et il y a aussi l'effet contraire, on juge une belle personne très mal, on lui colle des défauts sur le dos en se faisant du bien parce qu'on est jaloux de sa beauté
Et pourtant il,y a des personnes très belles extérieurement et intérieurement, il faut aussi arrêter de faire du mal à une personne en essayant de lui trouver tous les défauts de la terre parce qu"on la trouve belle,ça peut la tuer aussi.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Ven 22 Nov 2013 - 16:11

Bonjour oui c'est vrai que certaines personnes sont très jolies et pas aimées à cause de cela.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certaines personnes ont eu tout l'amour et les biens matériels et n'aiment pas forcément en retour.

Mais c'est certain que manquer d'amour n'est pas bon pour le coeur d'une personne, il peut se déssécher et devenir amer, en tout cas la bonté de quelqu'un reste là, mais des blessures infligées peuvent induire un traumatisme émotif qui changera la personne.

Je suis d'accord pour dire que Dieu porte dans son coeur les persécutés, Jésus lui-même l'a été, il a été crucifié et trahi par Judas.

En tout cas les personnes qui n'ont pas été aimées tel qu'elles le méritaient et qui aiment les autres quand même sont des êtres supérieurs, leur conscience est faite de lumière.
Ils sont dignes d'entrer au ciel.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Ven 22 Nov 2013 - 17:44

Ange Gardien,je me pose souvent la question
*Un jour, en paroisse, j'ai eu à faire à une femme aux allures bizarres,qui se donnait en plus à l'alcool,divorcée et en concubinage etc..Au début, pensant qu'elle souffrait et voulait se faire aider, j'ai voulu lui tendre la main,et là! l'horreur, je me suis pris des coup de poignard
Au début,je pensais que cela venait de l'alcool, mais en fait, elle n'était pas comme ça avec tout le monde,elle m'avait prise en grippe,disait que j'avais tout, qu'elle n'avait même plus la garde de son fils,alors qu'elle savait que j'avais perdu une fille, et elle m'a même dit un jour"qu'est ce que tu fous à l'église,où elle va avec son maquillage?!(et je me maquille peu en plus!)" j'aurais pu répondre et toi, où vas tu avec ton alcool, ton adultère et le reste, mais je me suis mise à pleurer rentrant chez moi,car j'en avais déjà tellement bavé!Elle s'est mise à courir derrière le curé, à faire les temps forts pour les enfants du kt, et moi, je me suis retirée tout doucement meurtrie
Ensuite,le curé a quand même vu quelle genre de femme elle était vraiment
Moi, par la suite,j'ai voulu en savoir un peu,et j'ai discuté avec sa mère
Elle était en fait une enfant choyée par son papa et sa maman, s'était mariée,mais s'était mise à faire la fiesta souvent,à boire, à tromper son mari jusqu'à la déchéance totale!!!Elle est venue en paroisse comme couverture pour l’assistante sociale
Un soir, pour la saint jean, elle est venue vers moi complètement ivre est s'est ruée sur moi telle une furie!!! je lui ai dit ce que je pensais,que contrairement à elle je n'avais eu que des épreuves dans la vie et que Jésus était tout pour moi,elle s'est mise à pleurer, à aller dire au curé qu'elle ne comprenait pas ce qui m'arrivait! une hypocrisie!!
Le curé m'a demandé pardon et dit"elle d'apparence on aurait dit une pauvre femme en souffrance,alors que vous d'apparence et vous voir avec votre mari et votre fils à la messe,joyeuse, on aurait jamais cru en vous tant de blessures,vous ne paraissez pas ce que vous êtes
Je n'oublierai jamais! Cette expérience m'a montré à quel point il ne faut juger personne sur l'apparence
Et du coup, je ne comprends pas, pourquoi des personnes qui ont une vie heureuse deviennent mauvaises
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Ange Gardien10 Sam 23 Nov 2013 - 2:12

Bonheur, c'est très intéressant cette histoire, moi je dis que si certaines personnes qui ont tout ne sont pas nécessairement bonnes, c'est parce qu'on ne leur a pas appris à aimer les autres, tout simplement. Ces gens ont souvent un égo démesuré, ont un complexe de supériorité, ils se croient au-dessus des autres et tout ce qui est différent d'eux est forcément mauvais.


Il y a des personnes de milieux aisés qui deviennent des manipulateurs pervers narcissiques, ces personnes-là sont très dangereuses.


Pour avoir un certain degré de maturité et d'intelligence émotionnelle envers les autres, il y a 2 choses:

1=les parents qui doivent apprendre à aider les autres, les respecter et ne pas les juger

2=avoir souffert soi-même pour comprendre la souffrance des autres et vouloir les aider par empathie.


Il arrive parfois qu'inculquer des valeurs de qualité à certaines personnes soit chose impossible dépendamment de leur degré de maturité.
Les gens qui ont toujours eu ce qu'ils voulaient, sans exception, sont plus enclins à croire que tout leur est dû, donc ils n'ont aucun respect envers autrui.


L'histoire de cette femme qui courait derrière le curé semble souffrir de problèmes psychologiques, elle ne semble pas du tout avoir beaucoup de jugement pour avoir dit pareilles choses et faire ce qu'elle a fait, son style de vie en révèle beaucoup sur elle en tout cas.


Je vais revenir sur ce message plus tard, j'ai de la compagnie, bonne soirée à tous je vous embrasse de tout coeur.

                                                      AMEN.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Sam 23 Nov 2013 - 9:14

Merci Ange Gardien pour ce partage,car je trouve vraiment intéressant ce que tu dis
Je me suis souvent demandée pourquoi mon fils qui est choyé est tjs très attiré par ceux qui souffrent,et qu'il se révolte quand d'autres jugent ou méprisent
C'est peut être ce que nous lui avons transmis, ou simplement son adolescence,c'est la période où en général les jeunes se révoltent contre
l'injustice,ou la souffrance d'avoir perdu sa soeur...
Il y a des personnes de milieux aisés qui deviennent des manipulateurs pervers narcissiques, ces personnes-là sont très dangereuses.

Oui j'en ai rencontré,ces personnes peuvent être extrêmement dangereuses pour celles qui son fragiles

Je pense aussi, que quelque soit notre vie,l'amour des autres effectivement s'apprend
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 10:32

Je me permets de répondre à ce sujet.
Nous devons aimer notre prochain tel qu'il est.

Nous ne devons pas juger sur l'apparence.

Une personne divorcée ou ayant une vie "peut-être" malsaine ne doit pas nous empêcher de l'aimer moins qu'une autre.

Au contraire,nous devons comprendre pourquoi cette femme ou cet
homme sont comme cela?N'y a-t-il pas dans leur vie quelque chose ou quelqu'un qui les ont perturbés.

Le Seigneur n'a-t-il pas dit ce que vous faites aux autres c'est à moi que vous le faites.

Ne jugeons pas et restons dans notre ligne de conduite c'est-à-dire acceptons l'autre malgré ses défauts.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Marie Rose Sam 23 Nov 2013 - 11:24

Cela depend des personnes,souffrir ne leur donne pas le droit de faire le mal et d'empêcher l'autre qui veut aller à la messe de prier tranquille
ça devient grave si l'on te harcèle
un prêtre m'a dit de fuir ces femmes qui pullulent dans l'église en temps de grand combat
On ne peut accepter des personnes qui font le mal en paroisse et perturbent en plus des enfants,prier pour elles oui, mais de leur parler non,plusieurs prêtres ont été catégoriques là dessus
parce que là, il ne s'agit plus d'apparence mais de faits
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par patoche Sam 23 Nov 2013 - 12:34

La souffrance a des apparences diverses , celui qui a tout peu souffrir de la perte d'une chose anodine comme celui qui a rien peut prendre plaisir dans une chose anodine.
Si je n'ai jamais eut mal , alors ma première douleur aussi faible soit elle va me paraître insurmontable .
Ainsi ,toi , bonheur , qui a perdu ta fille , la douleur de cette femme te parait anormal , mais pour elle c'est un enfer .
De plus une mère va difficilement reconnaître qu'elle a pu faire souffrir sa fille . Elle peut avoir l'impression de tout lui avoir donner sans pour autant que sa fille l'est ressenti ainsi .
Ne pas poser de limite à son enfant est tout aussi néfaste qu'en poser de trop .
Tout lui donner sur un plateau est tout aussi néfaste que de rien ne lui donner du tout .
Je vais prendre mon exemple . Je suis issue de parent divorcé. D'un coté ma mère issue d'un milieu ouvrier , de l'autre mon père issu d'un milieu bourgeois.
Avec ma mère , c'était la croix et la bannière pour obtenir quelque chose.
Avec mon père , je claquais des doigts , et j'avais tout.
Avec ma mère , je recevais des coups , des claques , des punitions .
Avec mon père , je n'avais jamais aucune sanction .
Au final j'étais pas bien ni avec l'un , ni avec l'autre.
L'un était trop présent , trop derrière moi , et l'autre compenser son absence par l'argent.
Au final , ayant vécu ces deux choses distinctes , j'ai choisit une voie plus neutre.
J'ai choisit une voie éducative intermédiaire avec un aspect tourné vers la débrouillardise d'un coté , et d'un autre de l'affection . Je ne donne pas tout , je surveille tout en essayant de garder un espace de liberté .
Aujourd'hui je me sent plutôt heureux car dans l' opposition de ses deux éducations reçu j' ai pu me faire une idée des choses de la vie .
Mais je reste conscient que rien ne dit que ce que je fais apportera le bonheur à mes enfants et en feront des gens de bien .
Tout ça pour dire , qu'au fond , il ne faut pas non plus juger cette femme qui certes est négatives pour toi , mais qui a certainement des raisons qui l'ont conduisent à sa dépravation .
Et qui sait , si toi , à sa place tu aurais mieux fait , et si elle a ta place aurais fait pire .
Certes tu dois garder des barrières entre elle et toi afin de te protéger , mais ne reste pas fermer si un jour elle t'appelle à l'aide.
Et puis , ne laisse pas ses mots t'atteindre , dis toi , qu'au fond elle doit être bien malheureuse pour te juger ainsi , à ses yeux tu as réussis là où elle échoue . Chaque coup qu'elle te porte n'est au fond que le reflet de ta réussite . Soit triste pour elle et heureuse pour toi .

Fraternellement .



patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Gilles Sam 23 Nov 2013 - 14:37

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Div_fleche_anim

Avertissement : Le visionnement de la vidéo (en anglais) peut émouvoir les personnes sensibles. Pour les sous-titres en anglais, cliquer sur cc en bas de cette vidéo.

Un autre bel exemple de courage chez cette dame...

21 novembre 2013

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Mayra_Rosales_Discusses_Life_After-845d3244a4c5a26863bbc28d0e0a8079Mayra Rosales pesait 1 028 livres il y a cinq ans.

La plus grosse femme du monde, faussement accusée de meurtre, perd 600 livres

Elle était connue comme la «Half-Ton Killer», la tueuse d'une demi-tonne. Il y a cinq ans, Mayra Rosales, une femme du Texas aujourd'hui âgée de 32 ans, avait été accusée d'avoir tuée son jeune neveu de deux ans en tombant sur lui accidentellement, l'étouffant mortellement.

Aujourd'hui, elle a non seulement été déclarée non coupable de la mort de l'enfant, elle a aussi repris sa vie an main en perdant... quelque 600 livres.

Et elle fait l'objet d'une émission spéciale sur TLC, Half Ton Killer: Transformed, qui raconte son incroyable histoire.
Lorsque le monde entend parler d'elle, en 2008, les faits sont pathétiques. Non seulement y a-t-il la mort d'un bambin, Eliseo, mais la responsable de ce drame est une femme pesant plus de 1000 livres, clouée au lit avec ses chairs monstrueuses.
Des ouvriers en construction ont dû démolir des murs pour la sortir de sa maison.

Elle subit un procès, mais sera acquittée. Ce n'est pas elle qui est responsable de la mort du petit. Elle aurait été physiquement dans l'incapacité de lui infliger le genre de blessures retrouvées sur le corps de l'enfant. C'est la mère de ce dernier, Jaime, la soeur de Mayra, qui est trouvée coupable de mauvais traitement et condamnée à 15 ans de prison.
Se croyant condamnée à mourir à brève échéance en raison de son poids, Mayra avait pris le blâme de la mort du petit Eliseo et inventé cette histoire de toute pièce.

Ce procès a été un électrochoc pour la jeune femme.

Elle a subi des chirurgies, suivi différentes thérapies, de la réhabilitation et amorcé un changement radical dans ses habitudes alimentaires.

Elle pèse maintenant 400 livres, ce qui lui permet d'avoir des activités normales, comme simplement d'aller faire l'épicerie, et de se chercher un emploi.

Son but désormais est d'être assez en forme physiquement pour adopter et prendre soin de ses nièces et de son neveu.



Source :  Martine Turenne | Sur le radar - Yahoo 


À la fin de cette vidéo, la dame raconte qu'elle a hâte au jour où elle pourra se rendre à l'église pour prier Dieu. Applaudissement 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:53

Mon Dieu Gilles quelle souffrance!!!!

J'ai beaucoup de peine pour cette Dame,oui bravo MADAME pour votre courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!! Empty Re: Un exemple de courage : La “femme la plus laide du monde” Émouvant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum