Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

5 participants

Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Gilles Sam 9 Nov 2013 - 21:19

ven. 8 nov. 2013 10:59 HNE

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Paris

À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !

Vous prévoyez un voyage dans la Ville lumière? Soyez certains d'apporter vos plus beaux vêtements et de vous mettre sur votre 31 lorsque vous irez au restaurant, sinon, vous aurez la pire table. Seules les belles personnes méritent une place sur une terrasse ou près de la baie vitrée.

Paraîtrait-il que certains établissements parisiens traitent leurs clients en fonction de leur physique. Les beaux sont placés à l’avant du restaurant, et les laids à l’arrière. La seule exception, si la personne laide est une célébrité, elle peut tout de même s’asseoir à l’avant du restaurant.

Le cas du restaurant Georges, du centre Pompidou, a fait les manchettes dans les journaux français. Le grand patron, Gilbert Costes, aurait dit à ses hôtesses : "Il y a les gens beaux, tu les mets ici ; il y a les gens pas beaux, tu les mets là ! Ce n’est quand même pas compliqué". Gilbert Costes se promènerait souvent dans son restaurant pour s’assurer que la politique du beau physique est bien respectée.

Les mêmes règles seraient aussi en vigueur au Café Marly, près du Louvre. D’ailleurs, les hôtesses de ce café ne peuvent pas prendre de réservation pour une table sur la terrasse au téléphone, au cas où les clients seraient moches. Elles doivent attendre que les gens se présentent sur place afin de voir si leur physique est assez beau pour être sur la terrasse, sinon, ils sont relégués au fond du restaurant.

Par Virginie Landry | Buzz et trouvailles - Yahoo



Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! LeSzmTY
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Marie Rose Sam 9 Nov 2013 - 23:49

C'est dégoutant et tellement bête!!!!Et si un couple se présente et qu'ils trouvent seulement la femme ou l"homme avec un physique qui convient,ils séparent le couple?!
Avec un état d'esprit aussi cruel et bête on s'étonne que des personnes se suicident
Jésus reviens!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 1:01

Et bien de mieux en mieux!!!!
Jusqu'où ira la bêtise humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par BENEDICTE 1 Dim 10 Nov 2013 - 1:14

quels sont les criteres de ++beau et moche+++ ???
c'est relatif...
ce que l'un trouvera beau ,l'autre le trouvera moche...
a moins de prendre les maquenins comme reference....

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Marie Rose Dim 10 Nov 2013 - 7:39

benedicte a écrit:quels sont les criteres de ++beau et moche+++ ???
j'aime cette cette phrase:
-"la plus belle femme c'est celle que l"on aime
le plus bel homme c'est celui que l'on aime"
Quand on regarde avec amour, quand on aime comme Dieu nous aime,peut on trouver quelqu'un de moche?
Après bien sur il y a une question de gout,on peut préférer les bruns, les blonds etc...
a moins de prendre les maquenins comme reference
Et se trouve là le piège à c..,car aujourd'hui on vous demande d'être maigre et sans forme, et demain on vous demandera d'avoir des formes,c'est vraiment le piège où malheureusement tombent beaucoup de jeunes surtout
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Ange Gardien10 Dim 10 Nov 2013 - 17:43

Je suis d'accord avec Bonheur quand elle a dit un état d'esprit cruel et bête, c'est bien vrai ça, les choses doivent être faites avec amour, pas avec la haine. Les restaurants ne doivent pas servir avec la haine. Le critère de beauté pour avoir de bonnes tables c'est de la discrimination. Alors comme ça, seules les belles personnes ont des privilèges, mais c'est pas juste au restaurant. Et si une femme est grassouillette et jolie, elle va quand même aller au fond du restaurant? 

Je trouve ça carrément injuste de traiter la clientèle de la sorte, on voit ici le miroir de la société.


Où est-ce qu'on s'en va?
Cette discrimination, c'est écoeurant à voir, mais encore plus écoeurant de voir ce que ça cache...
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Marie Rose Dim 10 Nov 2013 - 18:34

Il faudrait les prendre dans leur piège ces idiots avec une caméra cachée
Bon, imaginons que l'on m'installe à l'avant du restaurant (pourquoi pas? lol!)Rigole et du coup au moment où le serveur arrive, pour l'addition je refuse de payer en disant"ha mais non! je n'ai pas été servi par un bel homme! le service n'était pas à la hauteur! je ne paierai pas!" Mais si l'on me place devant évidemment :roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 18:48

Bonsoir Bonheur,

Attends moi!!!Je vais m'asseoir avec toi mais devant évidemment!!!

On prend un beau Menu mais on ne paie pas c'est normal!!!

Un petit clin d'oeil pour toi!!!

Amicalement.

Marie-José.:roulerire: :roulerire: :roulerire: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par anlise Dim 10 Nov 2013 - 19:56

Bonsoir à tous !
tout cela est dépourvu de sens, discrimination, ouis tant que leur commerce marche, ils trient. Dernièrement à l'info, un avion à embarquer un homme de plus de 200 kg au départ et l'a refusé pour son retour, faut croire qu'au départ l'homme pouvait utiliser au moins 2 sièges et le retour il n'y avait pas de sièges vacants.

Il n'y a que les coeurs en Dieu qui ne font pas de différences.
Du moment que nous faisons la différence entre être humain, on s'est trompé de porte.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Marie Rose Dim 10 Nov 2013 - 21:02

Marie du 65, mon mari vient de lire ta réponse il est écroulé de rire!:roulerire: 
Anlise, bien dit!!!

Il n'y a que les coeurs en Dieu qui ne font pas de différences.

Et quand on pense aux personnes complexés, qui portent en elles de grandes blessures c'est terriblement triste
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 21:31

Bonheur,

Si j'ai fait rire ton mari au moins nous sommes trois,mais j'ai tellement aimé ton message que j'ai voulu me joindre à toi.

Je t'embrasse,à plus.

Marie-JoséKisses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!! Empty Re: Incroyable : À Paris, il faut être beau pour avoir une bonne table !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum