Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin

J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin Empty J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Sam 5 Jan 2008 - 4:27

Message au Père Melvin Doucette
« J’envoie sur vous tous l’Esprit Saint »

Chers amis,

« Le Royaume des cieux s’est approché! » (Matthieu 10.7)

Hier les gens de l’île sont parvenus à s’extraire de la neige et à recommencer enfin à se déplacer. À certains endroits les tranchées dans les bancs de neige atteignent 7 ou 8 pieds de hauteur. La journée d’aujourd’hui sera belle, avec des alternances de soleil et de nuages, mais il fera froid. On nous annonce de la pluie dans quelques jours.
J’ai réussi à sortir hier pour aller mettre à la poste les bulletins destinés à nos plus récents abonnés. Il me reste encore près de 200 exemplaires à envoyer. Aimeriez-vous vous abonner vous aussi? Il n’en coûte que 12 $ si vous êtes Canadien, ou 15 $ si vous êtes de l’extérieur du Canada. Par ailleurs, je veux remercier ceux qui ont envoyé un don pour le Père Charles afin qu’il puisse entreprendre des études universitaires; il nous manque encore de l’argent, cependant.
Aujourd’hui je présiderai une Messe de guérison dans la maison de prière (il n’y en a pas eu en décembre car j’étais à l’étranger); elle commencera à 19h30 et sera précédée par la récitation du chapelet à 19 heures. Demain je célébrerai la sainte Messe en l’honneur de notre bienheureuse Mère à 9h30 de la matinée.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative et Jésus, notre Rédempteur, avait ceci à me dire :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. En ce jour où vous honorez mon Sacré-Cœur, je veux embrasser tous mes frères et toutes mes sœurs et vous tenir près de mon Cœur. Vous m’êtes tous chers, en particulier ceux de vous qui m’aimez et venez chaque jour à moi dans la prière contemplative. C’est la prière personnelle que je préfère entre toutes. Vous devenez véritablement mon ami si vous passez du temps avec moi dans cette prière cœur à cœur.
« Je suis venu dans le monde pour vous racheter et pour établir mon Royaume. J’ai choisi douze apôtres pour qu’ils aillent partout répandre la nouvelle du Royaume et établir mon Église. Je les ai envoyés guérir les malades, ressusciter les morts, purifier les lépreux et chasser les démons. C’est ce que je faisais quand j’étais sur la terre, et j’ai donné les mêmes pouvoirs aux apôtres et à leurs successeurs. Ils doivent aller dans toutes les villes et tous les villages du monde entier pour inviter les gens à croire en ma Parole et à devenir membres de mon Royaume.
« Certains ne vous recevront pas, d’autres vous persécuteront. N’ayez pas peur, mais secouez la poussière de vos pieds et continuez votre route ailleurs. Beaucoup finiront par croire en moi et devenir mes disciples. J’exhorte les membres de mon Église à s’organiser et à se rendre chez les personnes qui ne prient pas afin de les inviter en mon Nom à me suivre. Certains refuseront, mais d’autres accepteront et reviendront à moi.
« Le temps presse et je veux que tous mes frères et toutes mes sœurs soient sauvés. Vous qui faites partie de mon Corps mystique, vous devez prier pour la conversion de tous ceux qui ne croient pas et faire votre part dans le ministère auprès d’eux. À nouveau j’envoie sur vous tous l’Esprit Saint et le merveilleux don de la paix. Je vous accorde ma bénédiction car je vous aime. »

Père Melvin
Vendredi 4 janvier 2008
Voir Matthieu 10.5-15

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas

J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin Empty Re: J'envoie sur vous l'Esprit Saint-Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Sam 5 Jan 2008 - 4:31

Aujourd'hui à l'homélie notre curé, le chanoine Giguère, nous a dit que nous vivions dans un monde de ténèbres et que le Mal régnait dans tout notre monde.

J'étais comme contente de l'entendre nous dire la Vérité, car souvent certains prêtres ne semblent pas s'apercevoir que nous sommes dans des temps ténébreux, et c'est comme s'ils avaient la tête dans le sable...et faisaient l'autruche... Je ne veux pas "juger" mais le fait qu'en chair nous entendions la Vérité me fait du bien.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas