Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

+2
François_1
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Dim 27 Oct 2013 - 16:23

Du volume 1 de Sulema page 99, extrait du message du 11 mars 2011, la Très Sainte Vierge Marie :

[...] Vous ne voulez pas prendre au sérieux la voix du Ciel, vous ne voulez pas croire au Retour glorieux de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour, vous le mettez en doute, vous osez même dire : "Depuis le temps qu'on attend l'avertissement, et il n'arrive pas". Oh ! Enfants insensés, vous ne savez pas ce que vous dites. Tout doit s'accomplir...

Du volume 1 de Sulema page 194, extrait du message du 1 août 2011, Notre Seigneur Jésus :

[...] Le jour de l'Avertissement approche à grands pas. Ne dites pas, mes enfants, qu'on l'annonce depuis longtemps...et il n'arrive pas...Il est là et vous serez très surpris...


Dernière édition par Joannes Maria le Mar 5 Nov 2013 - 18:09, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 17:01

Merci Joannes Maria pour ce beau message. Il faut que chacun de nous y croie sincèrement, car cela doit arriver et la Sainte Vierge l'a dit, l'homme est corrompu et ne veut pas redresser sa conduite, le monde est trop souillé du péché de l'homme, et nous devons vivre une grande purification, on peut supposer que cela commencera par l'Avertissement, puisque nous verrons pendant un instant, l'état de notre âme telle que Dieu nous voit, avec tous nos péchés, et malheur à nous si nous avons le coeur endurcis, car ça sera comme un feu dévorant qui nous brûlera de l'intérieur. Même les plus endurcis seront mis à genoux devant le Père Eternel à qui on doit lui rendre grâce pour notre vie entière et pour toute sa Création.

La miséricorde de Dieu atteint sa limite, n'attendons plus pour redresser notre conduite, nous n'avons plus le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre, c'est aujourd'hui. Smile

Gloire à Dieu car Il va se manifester dans toute sa Gloire, dans toute sa puissance, et toute la Création, y compris les bêtes du ciel et de la terre, des mers, arrêtera le cours de sa vie et se tiendra dans le silence, devant le Créateur. A vos ordres! 

Ca sera comme une dernière chance donnée à l'homme pour se tourner vers le Créateur, vers Jésus-Christ son Maître et Sauveur, car l'homme ne peut se suffire à lui-même ni se sauver lui-même, sa vie ne dépend que de Dieu.

C'est à Dieu que nous devons rendre grâce, c'est Dieu qui nous maintient en vie, c'est Dieu qui nous a donné la grâce d'aimer et d'être aimé.

Tournons-nous vers Jésus, donnons-lui notre oui, disons: "oui, Père, me voici, je viens faire ta volonté! Mon âme t'appartient, fais de moi ce que tu voudras, ce qu'il te plaira, fais de moi ton instrument, que je serve pour ta Gloire maintenant et à jamais, Amen!" Prie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par François_1 Dim 27 Oct 2013 - 17:26

Qui est cette Sulema? Jamais entendu parler.

Cependant, je crois à l'Avertissement même si j'ai un peu de misère avec ca car Vassula Ryden qui m'a l'air honnête et saine d'esprit en a parlé.

merci.
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Dim 27 Oct 2013 - 17:32

Sulema est née au Salvador en 1954, réside à Sherbrooke, QC, Canada depuis 32 ans avec son époux Sabino. Ils ont deux enfants. Elle reçoit des messages (en français, une langue seconde pour elle) de la Vierge Marie et de Jésus depuis quelques années. Un directeur spirituel l'accompagne.

https://www.youtube.com/watch?v=XRres7e7FFE
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 17:58

J'ai eu l'occasion un jour d'assister à une conférence de Suléma à Bruxelles en Belgique, et durant le message de la Vierge Marie, j'ai ressenti très fort sa présence, et une grande paix m'a envahi, des émotions très fortes dans les larmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Dim 27 Oct 2013 - 18:00

Oui c'est bien le signe de l'Esprit Saint. Merci pour votre témoignage Jérémie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Mar 5 Nov 2013 - 18:11

Merci par avance de bien vouloir lire la mise à jour du post initial, par l'ajout d'un deuxième extrait de message.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Valou Mar 5 Nov 2013 - 19:00

J'avoue que je ne perçois rien du tout.
Est-ce que certains "ressentent" en eux que quelque chose doit arriver, quelque chose de proche?

J'ai l'impression qu'il n'y a que ceux qui lisent les messages prophétiques qui y tiennent compte, est-ce par suggestion?

Le Seigneur n'avertirait pas les cœurs de son intervention? Je pense aux nombreux priants qui ne sont pas sous influence de ses messages;

Et pourtant moi aussi j'attends ce qui est prédit, mais je ne comprends pas que ce ne soit pas aussi partagé,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Luca Mar 5 Nov 2013 - 20:02

J'avoue rester septique face aux personnes qui reçoivent des messages du ciel ainsi, mais si Jérémie dit qu'il à ressenti la forte présence de Marie et qu'il à été envahi d'amour je pense qu'en effet on peut constater l'action de l'Esprit Saint. Sinon au sujet de l'Avertissement j'y ai toujours cru et j'y crois encore, c'est vrai que ça met du temps. Entre temps nous sommes à la fin des temps et l'événement de l'Avertissement à été prédit au temps de Jésus, donc je pense bien que c'est dans pas longtemps. Merci Joannes Maria du partage ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par paul5656 Mar 5 Nov 2013 - 20:25

Perso j'ai fait une rêve il y a quelque temps , celui si ce passé quelques jours avant Noel , je faisais des courses dans un supermarché avec mon fils , alors que nous nous apprêtions à sortir , quelque chose venant du ciel s' écrasa quelque part et souffla tout sur son passage . Je prenais mon fils dans mes bras le protégeais de mon corps en lui disant , allez respire , respire.
La nuit suivante j'ai rêvé que j'allais dans une église pour demander leurs perceptions de Dieu , en rentrant dans l'église j' étais submergé par les larmes , ressentant toute la souffrance des lieux mais aussi de grandes joies. Il fallait que je sorte tellement l'émotion de tout ses hommes qui étaient passés par ses lieux me pénétrait et m'envahissait .
En sortant , un prêtre viens me voir , et me dit , vous aussi , vous le sentez? Je lui réponds oui , et lui demande pourquoi ? il me réponds : vous êtes comme lui . Nous continuâmes à discuter et plus nous discutions plus son visage muté , passants du rat aux singes , puis il s'éleva dans les airs.
A noté que dans cette église il y avait une multitude d'animaux d’espèce inconnu , des mélanges d'animaux des panthère-hyènes et autres animaux bizarre .
Cela pourrait il être un signe ?

paul5656
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 49
Inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Mar 5 Nov 2013 - 20:37

Le Seigneur précise à Sulema que l'Avertissement n'est pas encore pour "tout de suite". En effet le "Bientôt" de Dieu n'est pas celui des hommes.

Cependant les signes des temps sont là.

Personnellement je pense qu'avant 2017 l'humanité aura fait l'expérience de l'Avertissement, bien que personne ne connaisse ni le jour ni l'heure.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par mariejesus Mar 5 Nov 2013 - 20:41

Notre temps n'est pas celui de Dieu, mais il viendra comme un voleur se révéler à l'âme telle qu'il la voit.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement Empty Re: Pour ceux qui doutent de la réalité de l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum