Une simple expression libre :)
+3
Gilles
Malou
Luca
7 participants
Page 1 sur 1
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Une simple expression libre :)
Merci beaucoup Luca pour ce bel échange qui apprend à mieux te connaître.
Nous savons maintenant que tu parles 3 langues et je comprends que tu ne puisses pas toujours bien écrire le Français mais l'essentiel c'est qu'on te comprenne.
Ton message est rempli d'amour et de respect de l'autre et c'est très beau !
Il n'y a que l'Amour qui aura valeur d'éternité...
Pour le chapelet, je suis d'accord avec toi, on ne s'amuse pas avec des objets religieux et ces jeunes n'ont rien compris. Mais je pense qu'un jour tu pourras peut être en parler gentiment à l'un ou l'autre d'entre eux.
Bonne continuation dans ta voie !
Et à bientôt pour d'autres partages, c'est très sympa.
Je t'embrasse,
Malou
Nous savons maintenant que tu parles 3 langues et je comprends que tu ne puisses pas toujours bien écrire le Français mais l'essentiel c'est qu'on te comprenne.
Ton message est rempli d'amour et de respect de l'autre et c'est très beau !
Il n'y a que l'Amour qui aura valeur d'éternité...
Pour le chapelet, je suis d'accord avec toi, on ne s'amuse pas avec des objets religieux et ces jeunes n'ont rien compris. Mais je pense qu'un jour tu pourras peut être en parler gentiment à l'un ou l'autre d'entre eux.
Bonne continuation dans ta voie !
Et à bientôt pour d'autres partages, c'est très sympa.
Je t'embrasse,
Malou
Merci cher Luca pour ta vidéo que nous attendions depuis longtemps !
C'est merveilleux d'entendre ton message d'Amour véritable et universel qui touche mon âme.
Tu es un apôtre du Seigneur et je suis certain que ton exemple convertira bien des jeunes de ton âge.
Sois béni mon jeune ami !
Fraternellement...
Gilles.
C'est merveilleux d'entendre ton message d'Amour véritable et universel qui touche mon âme.
Tu es un apôtre du Seigneur et je suis certain que ton exemple convertira bien des jeunes de ton âge.
Sois béni mon jeune ami !
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
aaah, quelle joie m'a envahie en t'écoutant parler!merci pour cette vidéo Luca!je trouve que tu as l'air plus vieux que ton âge!
C'est vrai que le chapelet n'est pas un accessoire, au Canada aussi c'est très populaire chez les jeunes qui le metten autour du cou...si seulement ils comprennaient...
je crois sincèrement que tu seras un bon mari plus tard si c'est ce que Dieu veut bien, j'en suis presque jalouse de ta future femme!Que Dieu te bénisse, je suis contente de te connaître!
C'est vrai que le chapelet n'est pas un accessoire, au Canada aussi c'est très populaire chez les jeunes qui le metten autour du cou...si seulement ils comprennaient...
je crois sincèrement que tu seras un bon mari plus tard si c'est ce que Dieu veut bien, j'en suis presque jalouse de ta future femme!Que Dieu te bénisse, je suis contente de te connaître!
Fa-Victoria- Pour le roi
Merci, Flavio.
L aurtaugraphe m inpaurte peu...
L'important, c'est le coeur.
Amicalement,
Emmanuel
L aurtaugraphe m inpaurte peu...
L'important, c'est le coeur.
Amicalement,
Emmanuel
Merci Luca pour ce nouvel échange que j'écoute toujours avec grand plaisir .
Merci aussi pour ce respect que tu partages pour les différentes religions monothéistes et aussi pour ce désir de connaître et comprendre pour ne pas porter de jugement auprès de ces croyants .
L'Esprit du Seigneur est en toi et t'éclaire ...il t'insuffle Son Esprit d' Amour que nous devons partager entre Frères et soeurs du Même Père .
Comme le dit Emmanuel , quand le message écrit vient du Coeur de l' homme , les fautes d' orthographe ne se " voient "pas ...
et comme le dit St Exupéry dans le " Petit Prince " : " On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux "
Flavio , je t'aime ...reste tel que tu es ...Dieu t'aime !!!
Tu as raison , les plus beaux chapelets sont ceux en bois d' olivier .
En union de prières
Maud
Merci aussi pour ce respect que tu partages pour les différentes religions monothéistes et aussi pour ce désir de connaître et comprendre pour ne pas porter de jugement auprès de ces croyants .
L'Esprit du Seigneur est en toi et t'éclaire ...il t'insuffle Son Esprit d' Amour que nous devons partager entre Frères et soeurs du Même Père .
Comme le dit Emmanuel , quand le message écrit vient du Coeur de l' homme , les fautes d' orthographe ne se " voient "pas ...
et comme le dit St Exupéry dans le " Petit Prince " : " On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux "
Flavio , je t'aime ...reste tel que tu es ...Dieu t'aime !!!
Tu as raison , les plus beaux chapelets sont ceux en bois d' olivier .
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci a tous de vos bons messages
Haha ne soit pas jalouse Famihy, quand ont se verra ont se marira je me préserve pour toi ! (rire)
Sa me fait plaisire que, ma vidéo vous a apporter a mieux me connaitre, comme tu dis Malou pour le chapelet, les jeunes ne savent pas, quand je vois un jeune ainsi je lui fait la remarque avec respect et toujours en rigolant, je ne veux pas que il se sentent attaquer si ont peut dire ça commsa
Je suis content d avoir toucher l ame d un si bon Chrétien comme toi Gilles, rien que part ma vidéo, ça me fait plaisire que je te fasse plaisire rien que avec ma vidéo Maud, Emmanuel tant mieux pour moi aussi le plus important c est que ont me comprenne comme je le dit dans la vidéo et comme le dit Malou, ma prochaine vidéo sera sans doute mon 1 000 eme message, si Dieu le veux
Haha ne soit pas jalouse Famihy, quand ont se verra ont se marira je me préserve pour toi ! (rire)
Sa me fait plaisire que, ma vidéo vous a apporter a mieux me connaitre, comme tu dis Malou pour le chapelet, les jeunes ne savent pas, quand je vois un jeune ainsi je lui fait la remarque avec respect et toujours en rigolant, je ne veux pas que il se sentent attaquer si ont peut dire ça commsa
Je suis content d avoir toucher l ame d un si bon Chrétien comme toi Gilles, rien que part ma vidéo, ça me fait plaisire que je te fasse plaisire rien que avec ma vidéo Maud, Emmanuel tant mieux pour moi aussi le plus important c est que ont me comprenne comme je le dit dans la vidéo et comme le dit Malou, ma prochaine vidéo sera sans doute mon 1 000 eme message, si Dieu le veux
Coucou Flavio ! Je t'ai écouté attentivement moi aussi.
Bravo pour ta belle simplicité.
Reste comme ça.
Et Padre Pio pour un Italien c'est normal !
Moi aussi il est chez moi en poster et je l'ai déjà vu en songe.
Bravo pour ta belle simplicité.
Reste comme ça.
Et Padre Pio pour un Italien c'est normal !
Moi aussi il est chez moi en poster et je l'ai déjà vu en songe.
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
En fait je ne sait pas si c est normal pour Padre Pio, mais je l admire parce que je connait sont histoire, c est non simplement lui que j admire mais tant d autres, tu a cette chance de pouvoir, voir beaucoups de choses bénis soit tu !
Super sympa ton idée de t'adresser à nous en vidéo... ton désir d'unité fraternelle universelle est à protéger car le monde en a besoin, plus que jamais.
Profondeur spontanée est ta nature Luca :
" Le chapelet n'est pas un accessoire " rentrera dans l'Histoire !
Profondeur spontanée est ta nature Luca :
" Le chapelet n'est pas un accessoire " rentrera dans l'Histoire !
Invité- Invité