Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Sam 23 Nov 2013 - 9:22

Azur, je vais prier Saint Joseph pour toi et ton mari, car pour son travail dur dur
Mon mari faisait de très longs trajets aussi, j'ai tout confié à Saint Joseph,je prierai aussi en famille pour cette demande,car un travail plus prêt commencerait à arranger un peu ta vie, à souffler avec ton mari
bisou
A+
Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 6ac08e10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Sam 23 Nov 2013 - 10:53

@ Bonheur les hommes aussi ont leurs faiblesses et leurs torts, ces réactions ne sont pas nécessairement proportionnelles avec ce qu'il vit. Il faut bien en convenir.

@Azur par son comportement ta Mère t'envoie le message:" tu es  incompétente". Par son comportement, ton Mari te dis la même chose. Du coup tu te tournes vers les aides soignantes et tu leurs dis vous êtes incompétentes.

Si tu pouvais en parler à un Curé ou  dans les services sociaux, comme une Travailleuse Sociale pour parler de ta situation.
Parce que là,ton entourage ne t'épaule pas du tout.
Elle se décharge sur toi. Tu ne résisteras pas longtemps tout seul.

Je m'excuse Marie du 65 d'intervenir comme ça sur ton Post ce n'est pas la place je sais.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 10:57

Bonjour Carmila,

Tu n'as pas à t'excuser c'est en continuité avec les prières.

Bonne journée à toi.
Bien Amicalement.
Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Sam 23 Nov 2013 - 11:20

Oui carmila a raison,peut-être voir avec le curé, une aide,afin de ne pas te laisser écraser
union de prière
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par celine marie paul Sam 23 Nov 2013 - 15:25

Ma prière aujourd'hui pour un grand frère. Qu'il trouve la paix du Christ, dans son cœur, dans son âme, et dans sa vie personnel.
Merci Marie du 65 de transmettre à notre Maman du Ciel.
Jésus Croix 
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 15:29

Bonjour celine,

Je déposerai demain après la Messe ton message,promis.

Amicalement et dans La Paix du Christ.

Marie. Jésus confiance  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par celine marie paul Sam 23 Nov 2013 - 15:31

Merci a toi, notre si dévouée messagère!
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 15:36

C'est avec plaisir céline! Kisses  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Sam 23 Nov 2013 - 16:36

Merci, chère Marie-José! Very Happy Oui, tu ne peux pas imaginer à quel point la situation est inextricable, pénible!
Merci pour tes prières qui finiront bien par être entendues! Kisses 
Merci aussi Marie-Rose ! Kisses 
Pas de soucis, Carmila! Very Happy Tu sais à un moment j'ai pensé consulter mais à ce moment-là, il y en aurait beaucoup d'autres sur la liste tellement ma mère est méchante! Donc, inutile! lol! 
C'est ça qui fait le plus mal: un étranger, je m'en ficherais pas mal mais ma propre mère; d'ailleurs, infecte avec mon mari aussi aujourd'hui alors qu'on lui ramenait son chat pour la dernière anesthésie......
Je crois qu'il a enfin compris ce qu'elle me fait vivre car avant elle n'osait rien dire devant lui!
Je vais revoir l'assistante sociale du 1er hôpital et ce sera un placement en maison de retraite!
Je n'ai plus de scrupules du tout!
Le prêtre, oui, j'y ai pensé! Encore faut-il que j'arrive à le joindre: répondeur!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 16:41

Maryline,

OUI placement en maison de retraite,à ce niveau là,tu ne peux plus rien faire.

Je sais c'est ta maman mais ne gâche pas ton couple pour elle.

Nous prions pour toi.Chapelet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Sam 23 Nov 2013 - 16:49

Bon courage Azur tu es forte.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Sam 23 Nov 2013 - 18:14

Merci à vous deux!thumright 
Non, hélas, je ne suis pas forte du tout et c'est bien dommage , d'autant plus que le revirement de situation m'a vraiment prise de cours , même si je savais à quoi m'en tenir au sujet de ma mère!
Je n'aurais jamais cru souhaiter la voir en maison de retraite mais elle a largement dépassé les bornes depuis son retour à la maison! Afraid 
 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 19:32

Maryline,

Je te comprends un ras le bol s'est installé chez toi et je me mets à ta place(sans y être).

Tiens bon!!!Il va y avoir une solution.Dove 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Sam 23 Nov 2013 - 21:28

Bonsoir à toutes,

Marie josé, je ne vous ai pas vue aujourd'hui. La caméra est passée très vite et
elle visait la personne qui récitait en même temps que le prêtre.
Il n'a pas l'air de faire chaud. Tout le monde est très emmitouflé.
Comment fait le prêtre pour ne pas avoir froid ? Est-il un peu protégé ?
Mon intention de prière pour demain reste la même : le ménage de ma fille et ses deux enfants. Ce à quoi j'ajoute mon fils qui doit prendre la route lundi.
Encore merci pour tout ce dévouement.
Bonne soirée
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 21:31

Je déposerai vos intentions demain après la Messe.

Bonne Soirée à vous aussi.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Sam 23 Nov 2013 - 22:40

Bonjour Marie du 65 Smile

J'ai une intentions assez spéciale pour apporter à la grotte:

"Pour les personnes qui veulent prendre le bon chemin et faire Selon la Divine Volonté de Jésus Christ et non leurs propres volontés"

Un grand merçi Jésus confiance 

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:44

Bonjour Charles-Edouard,

Je déposerai également ton intention de Prière demain après la Messe.

Fraternellement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Sam 23 Nov 2013 - 23:40

Marie du 65 tu dis que tu vas déposer les demandes demain après la messe.
Dépose pour moi, cette demande particulière, pour toutes les femmes violentées dans ce monde, qu'elles trouve le courage et la force de se sortir de cette violence. Qu'elles retrouvent leur dignité que Dieu souhaite pour elles.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 23:46

Oui carmila je déposerais ta demande.

Je suis également très sensible à ce sujet,combien de femmes sont violentées et n'osent parfois rien dire.C'est un sujet à développer.

Tu peux compter sur moi Carmila.

Amicalement.

Marie.Chapelet Dove 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Dim 24 Nov 2013 - 1:28

Ou sinon comment ça va à Lourdes il y a du mondes?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Dim 24 Nov 2013 - 2:17

Marie du 65 a écrit:Oui carmila je déposerais ta demande.

Je suis également très sensible à ce sujet,combien de femmes sont violentées et n'osent parfois rien dire.C'est un sujet à développer.

Tu peux compter sur moi Carmila.

Amicalement.

Marie.Chapelet Dove 
Bonne idée! J'appuie aussi cette demande!Prie 
Lors de la 1ère hospitalisation de ma mère, nous avons attendu 4 heures au SAMU; j'ai vu une jeune femme passer et je n'ai même pas eu à me poser la question: une pauvre femme battue! C'est pour ça que quand il y a des problèmes, il faut vraiment être hypocrite pour dire qu'on a rien vu, rien entendu, qu'on ne savait pas!
Et je ne suis pas d'un naturel curieux du tout!
J'ai eu confirmation après avec les gendarmes qui allaient et venaient ...et avaient interpelé le responsable!
C'est une chose qui me fait frémir!
Pareil pour les enfants: j'avais fait le numéro d'urgence pour des voisins tordus qui ne savent qu'hurler et la petite, étant bébé a toujours pleuré , recevait des insultes de sa demi-soeur,enfin effrayant!
Maintenant, elle est plus grande mais bonjour le bilan psychologique! Thumb down 
Ils se sont déplacés d'après ma voisine mais cela n'a rien changé: les cris continuent!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 5:17

Bonjour Mon Ami Charles-Edouard,

Tout se passe bien à Lourdes.
Je suis heureuse de pouvoir t'écrire depuis ta venue dans la Cité Mariale.
J'ai apprécié ta disponibilité en tant que pilote et ton aide auprès des Malades.
Tu te souviens d'une anecdote lorsque nous étions sur le Pont Jumeau et que nous avons eu un fou rire au sujet de "Mme La Directrice...
Ici,tu as laissé un très bon souvenir de ton passage et j'espère de tout coeur que tu reviendras parmi nous.
Nos amis communs vont bien et te souhaitent le bonjour,philippe,joelle etc....

Je garde toujours en moi cette image d'un jeune homme à la fois réservé et drôle mais qui a su nous apporter beaucoup par son savoir et qui me taquinait sans arrêt.Tu connais ma joie communicative et bien je n'ai pas changé,je suis toujours le pitre de service.

Charles-Edouard nous t'attendons tu viens quand tu veux je te propose même pour Noël,tu sais que j'ai de la place chez moi,d'ailleurs nous devons nous réunir(certains de nos amis)pour le 24 avant La Messe de Minuit.

Peut-être,ne seras-tu pas libre à cette date,enfin tu fais comme tu veux.

Je t'embrasse bien amicalement.

Marie.Dove Kisses 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 8:22

Merci Maryline pour cette demande.
Je vais dans ton sens Ne Soyons pas Hypocrites lorsque nous savons ou avons vu certaines choses qui méritent d'être signalées.

Tu as bien fait pour cet enfant les services compétents ne prennent pas toujours les mesures nécessaires.

Merci pour ton témoignage.

Amicalement.
Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 8:51

Chers Tous,

Si vous avez des intentions de prières à déposer auprès de Notre Maman du Ciel,sachez que je les délivrerais après La Messe de 11h15,je prends celles sur le Forum et en MP.

Si vous désirez déposer votre intention,je dois me rendre aux Sanctuaires à 10h45.

Merci et dans l'Amour de Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 8:55

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 C596a4e1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Dim 24 Nov 2013 - 9:13

Merci à toi MARIE et bonne Messe au sanctuaire !!! Quelle chance tu as !
Ici nous n'avons pas suffisamment de prêtres alors les messes ? Il faut faire une dizaine de kms si on veut y assister.
Aujourd'hui, j'ai la chance qu'elle ait lieu à 6kms seulement.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:18

Bonjour myrdhin,

Je mettrais votre message habituelle soyez en certaine.

Il est vrai que dans les villages le nombre de prêtre est en diminution,tenez je vais ajouter pour les vocations dans mes messages.

Bon Dimanche.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Dim 24 Nov 2013 - 12:34

Myrdhin, oui, maintenant , il y a des dimanches ou il n'y a pas de messe dans nos paroisses. Et notre Curé me disait que ça va augmenté encore le nombre de paroisses pour un seul curé.

C'est une excellente idée faire la demande pour les vocations.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Dim 24 Nov 2013 - 12:52

Merci Marie pour cette réponse qui me donne du baume au cœur Smile
Vous me manquez et j'aimerez bien tous vous revoir!
Oui je me souviens de cette anecdote également dans la basilique St Pie X
je le disait aux personnes de te voir car tu est la directrice Smile
A bientôt Mme la directrice ou madame la responsable Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 13:43

Oui,Charles-Edouard je me souviens aussi à La Basilique,oh la honte...
De plus les gens venaient me voir et je me sauvais....(enfin presque)mais je te faisais les gros yeux en riant.Ah que de bons souvenirs.

Nous t'attendons TOUS!!!

Si tu m'appelle encore Mme La Directrice,je ne te réponds plus.Dove Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 11 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum