Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

+4
Jean21
Luca
frerephilippe
Guenievre
8 participants

Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Guenievre Sam 5 Oct 2013 - 17:07


Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par frerephilippe Sam 5 Oct 2013 - 17:09

Tous le monde sait que le démon existe comme tout le monde sait que le bien et le mal existent jeûner et prier.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Luca Sam 5 Oct 2013 - 17:19

D'accord avec vous frère philippe Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Jean21 Sam 5 Oct 2013 - 19:01

J'ai pas encore regardé la vidéo, je réagis sur les réactions Wink 
C'est sûrement une façon de parler pour affirmer votre propre Foi.

En effet, sa plus grande malice contrairement à ce que je lis plus haut, c'est d'avoir convaincu particulièrement l'Occident de son inexistence. Plus de démon, plus de mal et de bien, plus de péché .... plus de Dieu.
Tous les média audiovisuels semblent des instruments à son service tant la Foi Catholique y est dénigrée et moquée.
Quand on montre l'Eglise, c'est très souvent une très vilaine caricature à laquelle personne n'a envie de s'identifier.

Mais peu le décodent tant ils sont formatés dans l'esprit du monde.
Il n'y a plus de démon puisque le mal est légal, ce sont ceux qui s'opposent à la loi du monde qui risquent des ennuis et sont les mauvais.

Je pense à un gigantesque aveuglement général plutôt qu'à une conscience générale du démon dont "tout le monde aurait conscience".

Tiens, en écrivant je viens de remarquer que "monde" et "demon" utilisent les mêmes lettres mais le mot est brisé et dans le désordre dans le second ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Anayel Sam 5 Oct 2013 - 19:41

Je n'avais jamais remarqué cette ressemblance, tiens, entre "monde" et "démon" mais on peut dire que c'est approprié pour le coup.

Sinon, je rejoins l'avis de Jean. Si je disais à mes parents que je crois en l'existence de Satan, ou à l'inverse, celle de Saint-Michel Archange, ils me regarderaient avec des grands yeux. Ils ont conscience que les chrétiens sont persécutés (même si ça, c'est pas dur à comprendre) mais au niveau spitrituel, en gros, ils croient surtout en Marie et Jésus par exemple. Peut-être les Saints, mais les Anges ou les démons, je doute.

Quant à l'Eglise Catholique, mon ressenti, c'est que personne ne veut plus y entrer, que c'est une période du "passé", à une époque où elle "contrôlait tout" et a abusé de son autorité. C'est en tout cas mon avis pour ma génération : les jeunes sont "aveuglés" par les biens matériels, leurs loisirs, ou leur envie d'appartenir à un groupe et pour eux, la religion, la foi, les messes, c'est pas important, c'est inutile, voire même ringard : aucune raison de m'intéresser au christianisme, donc. A ce niveau-là, il y a un réel aveuglement, et Satan doit être ravi. Bien sûr, ça ne s'applique pas à tous les jeunes : la messe des étudiants à laquelle je vais le mercredi en est la preuve, mais cet "endoctrinement" s'applique à une grande majorité de la jeunesse, je pense...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par charite11 Sam 5 Oct 2013 - 21:08

Anayel a écrit:Je n'avais jamais remarqué cette ressemblance, tiens, entre "monde" et "démon" mais on peut dire que c'est approprié pour le coup.

Sinon, je rejoins l'avis de Jean. Si je disais à mes parents que je crois en l'existence de Satan, ou à l'inverse, celle de Saint-Michel Archange, ils me regarderaient avec des grands yeux. Ils ont conscience que les chrétiens sont persécutés (même si ça, c'est pas dur à comprendre) mais au niveau spitrituel, en gros, ils croient surtout en Marie et Jésus par exemple. Peut-être les Saints, mais les Anges ou les démons, je doute.

Quant à l'Eglise Catholique, mon ressenti, c'est que personne ne veut plus y entrer, que c'est une période du "passé", à une époque où elle "contrôlait tout" et a abusé de son autorité. C'est en tout cas mon avis pour ma génération : les jeunes sont "aveuglés" par les biens matériels, leurs loisirs, ou leur envie d'appartenir à un groupe et pour eux, la religion, la foi, les messes, c'est pas important, c'est inutile, voire même ringard : aucune raison de m'intéresser au christianisme, donc. A ce niveau-là, il y a un réel aveuglement, et Satan doit être ravi. Bien sûr, ça ne s'applique pas à tous les jeunes : la messe des étudiants à laquelle je vais le mercredi en est la preuve, mais cet "endoctrinement" s'applique à une grande majorité de la jeunesse, je pense...

D'accord avec toi.
À la paroisse où je vais le dimanche soir, il y a une messe des jeunes et le 3/4 de l'église est remplie, donc ce n'est pas tous les jeunes, mais la majorité est touchée par cet endoctrinement.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Jean21 Sam 5 Oct 2013 - 21:37

Je viens d'écouter, ça en vaut la peine.
C'est également intéressant pour faire réfléchir ceux qui aiment jouer avec le feu...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 22:28

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par S7325 Dim 6 Oct 2013 - 0:09

@anayel: quand j' explique ma foi , le pourquoi du comment, ça intéresse les gens, surtout quand je parle des miracles de Fatima, de lourde, du christ

j' explique quel est le rôle de l' église, pourquoi il y a certaine démarche etc etc et je puis vous assurer que tout le monde m' écoute, et tout le monde a envie d' essayer

le problème dans notre monde,
1-c' est que les catholiques sont eux même ignorant de leur foi
2- n' assument pas du tout leur foi, la messe le dimanche, le poisson le vendredi, les vêtements qui ne sont pas tendance, la mauvaise image et réputation
3- n' assument pas le côté surnaturelle, par exemple, ne parle pas des miracles de Fatima, du diable de Satan
4- il oublie aussi la communauté, préférant pactiser avec le païen plutôt que déjà créer une vrai communauté de foi, un vrai fraternité entre chrétien, ça c' est un problème les chrétiens ne sont pas solidaire entre eux, par exemple pour les écoles catholiques, ou université catholiques, préfèrent prendre un païen ayant de bonne note qu' un catholique moyen, les catholiques doivent d'abord avoir des amis catholiques etc
5- l' église n' est pas une ong, il ne s' agit pas de donner dans le caritatif, mais de convertir, le païen ne soit pas y être accueilli sauf avec une ferme volonté de cohésion
6- quand il s' agit de ceux qui entre pour semer la confusion dans l' esprit des gens, comme certain prosélytes sur le forum, il ne faut pas hésiter à les mettre dehors
7- il faut aller parler à tout le monde pour convertir, chacun de nous doit être un missionnaire,

il faut avoir le courage d' aller revendiquer sa foi, ça ne fait aucun mal et en plus ça rapportent souvent

il faut donc pas hésiter à en parler au collègue du bureau, quand on rencontre une opposition, qui dit que tout ceci ne sont des conneries, il ne faut pas hésiter à démontrer à la personne et surtout devant les autres, que son opinion est au plus au point stupide, par exemple sur l' avortement, ne pas oublier de dire que nous avons tous été des fœtus, et donc tous, nous aurons pu être tué par notre propre parents, voilà comment j' ai répondu à cette opposition, " c' est quand même fou de penser que nous tous, qui sommes né après la loi Weil, auront pu être avorté et finir dans une poubelle, on en a de la chance que nos parents ait préféré nous garder, voilà mon collègue de bureau, ses parents ne l' ont pas désiré, vraiment regarde le dans les yeux, tu penses qu' ils auraient du avorter, ses parents, tu penses que sa mère aurait du continuer ses études en l' avortant ou plutôt lui permettre de vivre, dis moi qu' est ce que t' aurais choisi?" et voilà, sur le coup personne n' était pour l' avortement

S7325
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage. Empty Re: Le démon existe je l'ai rencontrer témoignage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum