Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage

+4
Gilles
handy handy samuel marcel
maxkolbe
François_1
8 participants

Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage Empty Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage

Message par François_1 Lun 29 Juin 2015 - 0:19

J'étais dans une période où j'étais tourmenté par de mauvais esprits. On m'a amené en psychiatrie à l'hôpital.

Me sachant tourmenté par des démons, en plus de mes prières, j'ai commencé à faire un jeûne.

Peu de temps après le début de mes privations de nourriture, j'étais assis dans ma chambre d'hôpital, la porte entre-ouverte.

C'est alors que j'ai vu dans le cadre de porte, à ma grande surprise, une forme noire semi-transparente, le visage à l'allure méchante, déposer quelque chose sur la chaise qui était à côté de la porte. Ca a pris quelques secondes, puis la forme noire est disparue.

Je suis allé voir sur la chaise ce qu'il y avait et c'était une banane!

Je n'ai jamais eu d'hallucinations visuelles. Je crois que c'était un démon qui est venu me tenter de manger pour ne pas que je jeûne.

Bien entendu, je n'ai pas mangé la banane.

Quand je repense à cette histoire, j'ai encore du mal à y croire, mais c'est pourtant ce qui est arrivé.

Et puis ce genre de démon ne peut s'en aller, sinon par la prière et le jeûne. (Mt 17, 21)

Merci de m'avoir lu,

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513

Revenir en haut Aller en bas

Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage Empty Re: Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage

Message par maxkolbe Lun 29 Juin 2015 - 0:51

Merci pour ce témoignage François!
Heureusement qu'on est avec le Seigneur sinon on se sentiraient bien seuls dans cette vie étrange.
Merci encore d'avoir partagé cette histoire,

Dieu vous bénisse

Dove

maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680

Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage Empty Re: Le démon ne veut pas que l'on jeûne - Témoignage

Message par François_1 Lun 29 Juin 2015 - 14:47

De rien max,

Oui heureusement qu'on est avec le Seigneur comme vous dites. Je ne voudrais pas être seul avec ces créatures mauvaises.

Passez une bonne journée! Smile

François
François_1
François_1

Message par handy handy samuel marcel Jeu 2 Juil 2015 - 14:07

La banane était chargé de maléfice; si tu la mangeais, tu allais être envouté à la mort! merci Seigneur que tu ne l'ais pas mangé; cette tentative du démon était désespérée; car le Seigneur t'a montré juste et tu as obéis, c'est très bien!

J'ai la foi

Masculin Messages : 6

Message par François_1 Sam 4 Juil 2015 - 14:39

Oui c'est bien possible. Je ne m'y connais pas trop en terme d'envoûtement, il faut dire que notre clergé au Canada n'en parle pratiquement jamais. Je crois qu'en Afrique c'est un concept que vous abordez d'avantage si je ne me trompe pas.

Merci pour votre commentaire @handy handy Samuel marcel !

Passez une bonne journée et que Dieu vous garde,

François
François_1
François_1

Message par handy handy samuel marcel Mar 21 Juil 2015 - 14:17

En effet François, même que certains membres de l’Église sont compromis on ne sait exactement jusqu’où; membre du clergé et laïc; engageant l’Église quelque fois dans des alliances purement apostats d’où le silence qui en dit long! Au CANADA comme dans beaucoup de pays développés, l'illusion que la modernité a repoussé le démon fait des ravages.Retiens ceci:"le scientifique n'exclut aucunement le satanique!"Dieu te bénisse en Jésus Christ son Fils unique le Seigneur et le Sauveur!

J'ai la foi

Masculin Messages : 6

Message par Gilles Mar 21 Juil 2015 - 14:30

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par elexus Mer 21 Oct 2015 - 3:26

salut tout le monde

je remonte un peut ce sujet car moi aussi j'avait souvent été tenté par le diable une fois au boulot Dieu m'a demandé de jeuné j'ai donc obéis puis j'ai donc jeuné et puis genre quoi a pene 10 minutes après le début de ma pause j'ai senti une mauvaise présence et la il y a une personne un collègue qui me propose un paquet de biscuit je lui dit non merci puis la il a insisté et donc j ai dit que je n'avait pas faim après j'ai fait que je ne me sent pas bien je veut pas mangé puis mon collègue est parti puis là le démons semblais etre énervé j'ai dit " part de là sale démon part c'est un ordre ! je t'ordonne de partir ! " puis là après j'ai récité un je vous salue Marie et paf il a été chassé .

a chaque fois que je veut jeuné je me sent tenté c'est horrible .

et quand on ce dit je jeune c'est la que on a encore plus faim et des fois je suis tombé dans le piège que j'ai pas jeuné Sad mais je reportai au prochain repas ou alors  j'ai donc prier , mais j'essaye de me battre du mieux que je peut , mais généralement je ne tombe pas dans le piège c'est rare .

rien que la en écrivant bizarrement j'ai très faim ... punaise c'est énervant ce genre de choses .

bon je vais prier et dormir bonne nuit et que Dieu nous protège .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )

Message par é123 Mer 21 Oct 2015 - 6:31

Bonjour cher Elexus,
le malin est là c'est certain pour nous faire chuter.
Chuter n'est pas très grave car notre Dieu à tellement de miséricorde et d'amour pour nous. Essayer de résister et de devenir meilleur, juste pour Son Amour, c'est ce qu'Il attends de nous.
Bon courage mon ami, nous sommes tous sur le même chemin.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471

Message par namita Ven 23 Oct 2015 - 13:36

je ne pratique pas le jeun, d'ailleurs je n'ai jamais réellement su comment ça se pratique.

je ne suis pas une vorace de nature, je mange pour vivre et ne vis pas pour manger;

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340

Message par elexus Ven 23 Oct 2015 - 20:32

bonsoir

chacun est libre de jeuné si il le souhaite cela n'est pas une obligation a mon avis , car Dieu nous laisse quasiment libre de faire ce que l'on veux il nous oblige a rien  il y a seulement les 10 commandement qu'il faut obéir , c'est un choix de notre part après tout enfin après Dieu m'a déjat demandé de jeuné après je n'étai pas obligé de le faire .

enfin le principe du jeune c'est de ne pas mangé ni boire ( sauté un repas par exemple )  moi ce que je fait souvent c'est je ne mange pas le midi des fois puis je mange le soir ou carrément le lendemain matin c'est très dure a faire car après on a qu'une envie c'est de mangé et boire mais il faut pensé a prier bien sure .

personnellement je jeune pour me purifier de mes péchés mais aussi pour que les autres pêcheurs ce tourne vers le christ et soient sauvé et aussi pour aussi les personnes qui souffrent et qui sont dans le déséspoire souffrent moins .

je prie pour tout ses gens là pour qu'ils ce relèvent .

surtout les SDF j'en vois souvent sur Paris dans les métro et les rues et cela me fait très mal au coeur Sad mais il n y a pas que les SDF qui sont dans le déséspoir il y en a pleins d'autre de personnes qui souffrent beaucoup .

on m'a demandé de prier pour les pêcheurs dans un de mes rêves car ils risquent de tobé en enfer alors qu'ils peuvent encore etre sauvé je veux le faire par amour tout cela .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 21:09

c'est très beau elexus ce que vous faites, vous avez un feu dévorant pour Jésus Christ
j'aimerai pouvoir en faire autant...

Invité
Invité

Message par elexus Ven 23 Oct 2015 - 22:19

bonsoir merci eucharistie votre commantaire me fait plaisir car oui j'aime énormement Dieu et la vierge Marie et je veut faire beaucoup pour eux et aussi pour mon prochain  Wink

enfin ce que je peut dire c'est quand on jeune il faut s'attendre a etre tenté par le démon croyez moi encore aujourd'huit au boulot j'ai été tenté et j'ai tout de meme refusé de sucombé a ça alors j'ai prier dès que je pouvais pendent ma pause dans un coin tout seul a voix basse car quand je jeune je prie aussi et ce n'est pas facile car quand on jeune on oublie de prier avec la fatigue et l'envie de mangé et les tentations ce n'est pas si facile que sa mais une fois que on a réussis je peut dire que on ce sent bien spirituelement d'avoir réussis le jeune je le fait de temp en temp mais en ce moment je le fait de plus en plus souvent mais je ne jeune pas plus de 24h car j'ai déjat essayé de tenir plus  et c'est déjat très dure de tenir 24h alors 48 voila quoi c'est pas facile .

enfin après  pendent ma période d’épreuve difficile 'il m'est arrivé de ne pas mangé pendent 2 jours et ce n'étais pas parce que je voulais jeuné mais pour d'autres raison après je me sentais pas bien du tout physiquement .

il faut le faire comme on le sent , mais je dit l'idéale et la maximum c'est 24h  , déjà rien qu'en 24 h on ne ce sent pas bien alors 48 je ne laisse même pas imaginé même habitué au jeune .

après je ressayerai quand meme une fois 48h  peut etre mais bon je ne tien pas a faire un malaise dans les transports .

il y a quand même une limite a respecté faut pas faire sa comme ça a la légère .

après je vous dit déjat jeuné pendent un repas c'est déjat très bien et sa Dieu il aime beaucoup rien que 1 repas de sauté il ne demande pas que on en fasse des tonnes non plus .

après quand on est habitué au jeune 24h c'est déjà pas mal c'est meme assez long .

j'ai l'impréssion qu'il m'apprend a jeuné depuis un certain temps . Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par namita Dim 25 Oct 2015 - 13:29

au fond le jeune peut provoquer une souffrance,

quand on connait le prix d'une privation, on apprécie le soulagement qui vient !

On sait qu'un besoin en amène un autre. Ca peut aider à relativiser.

C'est un moyen qui peut aider à forger les caractères !

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 15:18

Bonjour Jérémy,

Ah ce Malin il est partout!!!
Si tu éprouves le besoin de jeûner et bien mon garçon continue, c'est très bien.

Dieu t'aime et je sais que tu fais tout pour lui être agréable donc soit serein mais je mesure le grand parcours que tu as effectué depuis notre rencontre.

Je sais aussi que tu apprécies énormément ce Forum ici au moins tu es compris et cela me rend heureuse.

Bien Amicalement

Invité
Invité

Message par elexus Dim 25 Oct 2015 - 23:52

bonsoir marie

cela me réchauffe le coeur de me sentir aimé par Dieu car je l'aime vraiment trop je l'aime énormément ! Kisses

je veut faire beaucoup pour lui et mon prochain pendant ma vie , et je me sent très proche de la vierge Marie aussi Smile

j'éspère vraiment qu'ils savent que je les aime de tout mon coeur et de toute mon âme Angel

et oui c'est vraiment un plaisir d'avoir rejoin ce forum il est mieux que certains forum où j'étais avent dont un que je ne citerai pas le nom du forum qui étai nul et surtout pas libre du tout .

d'ailleurs on s'y étai rencontré là bas Wink

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:09

Cher Jérémy,

Pour moi tu es une très belle rencontre, un jeune homme qui cherche encore un peu sa voie mais qui aime tellement Dieu et Marie
Amicalement Console

Invité
Invité

Message par elexus Lun 26 Oct 2015 - 21:41

Marie du 65 a écrit:Cher Jérémy,

Pour moi tu es une très belle rencontre, un jeune homme qui cherche encore un peu sa voie mais qui aime tellement Dieu et Marie
Amicalement Console

bonsoir marie c'est la même chose de mon coté , je suis super content de t'avoir rencontré , tu est une personne compréhensif depuis que on c'est rencontré tu a toujours sut trouvé les mot pour répondre a mes question que je me pose sans cesse et quand sa n'allait pas tu me soutenait moralement et pareille tu trouvait les mot  pour réconforté , je remercie la vierge Marie et Dieu de nous avoir fait rencontré Wink

enfin pour revenir au sujet oui c'est vrais que quand on jeune on a toujours des difficulté imprévues qui surviennent et on est souvent tenté a mangé ou boir  souvent j'ai des odeur de bouff ou alors des envie de boire ou alors carrément des gens qui mangent devant moi et du coup il faut prier et résisté a la tentation ce n'est pas facile mais quand on le réussis le jeun on en est content Wink

et le pire c'est quand on a le ventre qui gargouille alors là c'est le moment le plus horrible et savoir qu'il faut attendre plusieurs heur et le midi savoir qu'il faut attendre le soir ou le lendemain matin XD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par fabienne95 Mar 27 Oct 2015 - 19:05

dites moi ..pensez vous que l'on puisse jeûner étant enceinte ....?
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149

Message par elexus Mar 27 Oct 2015 - 19:29

bonsoir

à mon avis je dirait que là non il vaut mieux pas jeuné vue qu'il faut nourrir le nourisson qui est dans le ventre .

vaut mieux pas jeuné quand on est enceinte c'est mon avis .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 19:47

Bonsoir fabienne,

Je pense la même chose que elexus, une carence en nourriture pourrait avoir pour conséquence un bébé prématuré, cela dépend également de l'avancement de la grossesse plusieurs facteurs entrent en jeu, pour ma part je ne jeûnerais pas maintenant d'autres avis seraient les bienvenus.
Amicalement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé