Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis au bout du rouleau

+11
misi
Anayel
myriam85
Coquelicot
Malou
Andrée
Jean21
c12345
Marie Rose
Maud
AZUR
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par flou Lun 7 Oct 2013 - 5:54

Ps merci pour ce beau visage de  Marie
Prie I love you sunny cheers
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Malou Lun 7 Oct 2013 - 7:28

Bonjour à tous,

C'est Jérémie qui nous avait fait cadeau de cette belle image 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23946-une-photo-etonnante-de-la-vierge-marie

Je suis contente aussi que tu ailles mieux Maryline, c'est vrai qu'avec maman Marie, on n'est jamais abandonné.

Merci aussi à Gilles pour cette belle prière du père Tardif, elle est très efficace, moi elle m'a fait beaucoup de bien.

Bonne journée ! sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Lun 7 Oct 2013 - 8:08

Flou, disons que ma vision sur ma maman a changé mais moi, je ne suis pas bien du tout: hier, elle n'avait pris ni ses médicaments du matin, ni ceux du soir!
Elle aurait dû avoir sa piqûre d'EPO (pour remonter ses globules rouges, je crois, le 3/09); J'ai demandé pas d'abats: elle en a eu hier ainsi qu'une salade alors qu'elle ne peut plus mâcher!
Je suis angoissée maintenant pas à cause d'elle mais pour elle!
Que faire? Je suis lasse, lasse, lasse...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Andrée Lun 7 Oct 2013 - 8:25

Vraiment heureuse pour toi Marilyne et ton mari que votre visite d'hier à ta maman se soit mieux passée. Tu as vu les choses autrement, ta maman est très vulnérable en ce moment, peut-être que son traitement la fatigue et joue sur son caractère. Là elle n'avait pas pris ses médicaments et elle était épuisée. Ce n'est pas évident de trouver les bonnes solutions pour gérer les personnes âgées, de trouver le personnel compétent. Je comprends toutes les difficultés auxquelles tu es confrontée, tu veux bien faire mais ce n'est pas toi qui décide de tout, et ta maman elle-même ne sait pas bien ce qu'elle voudrait. Comme je vieillis je pense beaucoup à tout ça surtout quand j'ai des problèmes de santé.

Bon courage Maryline continue à faire confiance au Seigneur et à la Vierge Marie.

Je t'embrasse. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Lun 7 Oct 2013 - 8:53

Oui, je l'ai vue très vulnérable et cela me détruit.....
Non, le traitement qu'elle a est très léger et rien pour les reins.
Pour ses reins, il lui faut une bonne hydratation et une bonne alimentation ; simplement si son taux de potassium grimpe en flêche, là, elle a une poudre à boire.
De toutes façons, jamais elle ne supportera la dialyse péritonéale vu comme elle a du mal à supporter sa perfusion la nuit où là elle est tranquille toute la journée.
Merci à toi, Andrée de m'avoir dit de faire appel à l'ange : je t'assure que je n'y ai pas manqué du tout, idem pour Maman Marie!
Je fais confiance au Seigneur mais je ne sais vraiment pas quel chemin emprunter pour que ma maman ait une fin de vie paisible.
Je vais continuer à offrir mes communions pour elle!
Ma tante et marraine qui est de ton âge et a son mari plus âgé qui a fait un AVC me disait que quand ils ne pourraient plus, ils avaient demandé à aller en maison de retraite pour ne pas être un fardeau pour leur fille unique célibataire et très attachée à eux.....
Mais bon, si la personne vieillit mais est en bonne santé, pas besoin, je pense; mais quand la maladie est là......
Ah, ce n'est pas facile, ma chère Andrée! Console 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par misi Lun 7 Oct 2013 - 9:24

Toujours t'en remettre à notre Maman du Ciel avant d'accomplir quoi que ce soit ... tu verras elle est d'un immense secours.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Lun 7 Oct 2013 - 11:31

Je lis tout vos commentaires et je trouve tellement que c'est dès beaux partages.
Azur c'est bien parti je crois que pour la suite tu auras du soutien de la part de ta Mère du ciel et aussi de ta Mère sur terre. J'ai confiance.

J'ai aussi une démarche à faire très importance et qui me pèse. J'ai fait le même exercice ce matin que vous avez décrit. Pour m'encourager.
Merci beaucoup pour ces témoignages.
Vous en aidez d'autres aussi.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Malou Lun 7 Oct 2013 - 11:40

misi a écrit:Toujours t'en remettre à notre Maman du Ciel avant d'accomplir quoi que ce soit ... tu verras elle est d'un immense secours.
 
Je peux témoigner que j'en ai fait l'expérience ce matin. Une situation dont je n'arrivais pas à me sortir depuis longtemps, une démarche que je devais faire ce matin et tout s'est résolu en un clin d'oeil ! Maman Marie, passe devant !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par c12345 Lun 7 Oct 2013 - 11:51

Un beau témoignage Malou,
Ben moi ce matin j'étais au gymn. à faire des exercices habituels et j'avais fait ma demande avant de partir.

Pendant que j'étais au gymn. on peut dire que ça sent pas la rose là, J'ai senti un odeur inhabituel je me demandais ce que c'était et j'ai compris que c'était la senteur de la rose.Je suis au bout du rouleau - Page 2 Rose_r11

J'ai compris que je devais avoir confiance que ma démarche sera bénéfique pour toute les deux.

Je l'espère en tout cas. Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Malou Lun 7 Oct 2013 - 12:27

Hum ! une bonne odeur de rose en ce mois du Rosaire, quel délice !
Je te souhaite Carmila de réussir dans ta démarche.
Aie confiance comme le petit enfant avec sa maman !
Je suis au bout du rouleau - Page 2 Marief10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Lun 7 Oct 2013 - 17:07

Ah, oui, ça marche Misi et je vois que vous, Carmila et Malou, ça marche aussi! J'en suis d'autant plus heureuse si ce post plutôt désespérant au départ a réussi grâce à votre soutien et l'invocation donnée par Misi: Kisses à vous aider aussi!
Remerciement à toutes celles et ceux qui se sont exprimé et ceux qui ont prié sans poster! Soyez toutes et tous bénis!Applaudissement  cheers Alléluia, alléluia! Amen 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Lun 7 Oct 2013 - 19:15

Super maryline!!! je suis contente pour toi, ce matin à l'église,j'ai prié la Sainte Vierge pour toi avec une grande confiance car aujourd"hui c'est notre Dame du Rosaire
qu'elle est puissante! C'est bien l'autre qui essaie de te faire sombrer, tiens bien la main de notre maman chérie! demain je raconterai une petite histoire qui m'est arrivée plusieurs fois avec la Sainte Vierge,je me languis d'ailleurs d'en parler à mon père spirituel
Que toi et ton mari soyez bien bénis ainsi que toute ta famille

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 7:56

Merci, ma chère Marie-Rose: je m'en suis rendu compte hier en fin de soirée!
Mais là, hop, ça revient: je dois aller chercher le chat de ma mère pour ses deux piqures et je suis toute nouée et je n'ai aucune envie d'y aller.
Demain, j'y retourne car elle va chez le néphrologue: je vais connaître ses analyses: ça me terrifie: elle ne mange pas assez....
Et puis, elle ne s'intéresse plus à rien du tout, ne comprend pas les longues phrases, bref, je la vois descendre et j'ai le moral à zéro!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par misi Mar 8 Oct 2013 - 8:00

AZUR a écrit:Merci, ma chère Marie-Rose: je m'en suis rendu compte hier en fin de soirée!
Mais là, hop, ça revient: je dois aller chercher le chat de ma mère pour ses deux piqures et je suis toute nouée et je n'ai aucune envie d'y aller.
Demain, j'y retourne car elle va chez le néphrologue: je vais connaître ses analyses: ça me terrifie: elle ne mange pas assez....
Et puis, elle ne s'intéresse plus à rien du tout, ne comprend pas les longues phrases, bref, je la vois descendre et j'ai le moral à zéro!

Fais ce que tu dois accomplir MAIS invite Marie, passe devant..
Et surtout, en toute confiance. Prie 
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 18:20

OUI, OUI, OUI, Misi, c'est fantastique: là, je vais prendre le temps de regarder la vidéo! mille merci à toi!Kisses 
Chacun qui est plongé dans le noir devrait en faire sa devise!
J'ai aussi dit (cf. Andrée) à mon ange gardien de marcher devant moi aussi!
Ce sont de vraies formules "magiques" au bon sens du terme!
Je l'ai refait ce matin car j'appréhendais eh bien ça a très bien marché à tel point qu'après je me suis demandée pourquoi j'appréhendais comme ça!
(Mais je ne sais pas: toute cette angoisse depuis mi-mai... je faisais quelque chose et hop, ça n'allait pas; j'ai crié vers Dieu que je n'en pouvais plus car j'étais dans le noir total! )
J'ai amené le chat: impeccable!
Je suis revenue chez ma mère, je me suis occupée de la litière du chat et de différentes choses à laver.J'ai discuté avec maman: je lui ai dit que j'étais à bout car j'ai affaire à un tas d'incompétents; je lui ai dit que cela m'usait bien plus (et c'est vrai) que de m'occuper d'elle.
Elle m'a confié ses soucis: mon frère qui l'abandonne et l'impression que Dieu l'a abandonnée aussi!
Alors, je lui ai fait un petit topo (je ne me rappelle même plus ce que je lui ai dit, d'ailleurs, ça sortait tout seul) et je lui ai dit que j'allais lui faire sa toilette .Je ne sais pas comment je me suis débrouillée entre mon dos , mes genoux défaillants et ma tendinite au bras droit qui ne me lâche plus.J'étais surprise d'avoir mis environ 1/2 heure à peine.
Demain, je vais aller lui laver les cheveux et direction néphro: j'espère que les nouvelles seront bonnes!
Et merci à tous ceux qui ont prié pour cette situation vraiment pénible et délicate : je sais que cela ne sera pas facile mais je veux juste une fin tranquille pour ma pauvre maman qui n'a pas eu une vie très heureuse par le passé.
Je souhaite de tout coeur qu'elle puisse rester dans sa maison jusqu'au bout... Jésus confiance 
Ah oui, Marie-Rose, tu as raison: le diable se moque de nous en déformant la réalité des choses!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 18:30

bonheur a écrit:Super maryline!!! je suis contente pour toi, ce matin à l'église,j'ai prié la Sainte Vierge pour toi avec une grande confiance car aujourd"hui c'est notre Dame du Rosaire
qu'elle est puissante! C'est bien l'autre qui essaie de te faire sombrer, tiens bien la main de notre maman chérie! demain je raconterai une petite histoire qui m'est arrivée plusieurs fois avec la Sainte Vierge,je me languis d'ailleurs d'en parler à mon père spirituel
Que toi et ton mari soyez bien bénis ainsi que toute ta famille

Eh bien tes prières (et celles d'autres personnes intervenues sur le post (ou non) mais que je n'ai pas citées ont été entendues!Merci à toi! Applaudissement 
C'est merveilleux. C'est tellement déchirant de voir un proche dépérir et l'IRC pré-terminale à tendance à déclencher de l'agressivité....
Oh, oui, je tends bien la main à notre grande Maman du Ciel !
Je prie depuis longtemps pour tous les membres du forum(entre autres choses) , pour que celui-ci tienne bien contre vents et marées parce que c'est très important: nous formons une famille unie même sans vraiment nous connaître ...
J'attends ta petite histoire!
Je prie pour ton couple et pour que ton fils garde toujours bien sa foi vivante! Kisses 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Mar 8 Oct 2013 - 18:40

Super !!!! Dance  Effectivement maryline, je crois en la puissance de la prière
Jésus a dit "demandez,quand 2 ou 3 sont réunis je suis au milieu de vou"
On sent bien que c'est le malin qui voulait te broyer
Il faut continuer à demander à Marie
Oui j'ai besoin de prière car le curé a demandé à mon époux de faire un travail à la paroisse,et mon mari accepte si je le fais avec lui
Du coup on se demande si c'est bien Jésus qui le veut
Merci de prier pour nous.Repose toi bien!!!!
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par misi Mar 8 Oct 2013 - 18:52

Bonsoir Azur,
Merci Seigneur et Maman Marie. Bouquet Bouquet Bouquet 

En plus de la vidéo, si tu peux imprimer, ==> http://www.fraternite-pentecote.cef.fr/IMG/pdf/La_louange.pdf

pour lire à ton aise : la puissance de la louange.

Jésus confiance  Amen  Jésus Croix  Gloire à toi Seigneu 
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 19:01

misi a écrit:Demande à "Marie, passe devant"

Lis ceci ==> "Marie, passe devant"
Lis et regarde la vidéo de ce témoignage ==> Marie, passe devant pour qu’il ne m’arrive rien
Avant chaque visite, demande à notre Maman du Ciel, de t'aider et invite là à entrer avant toi : Marie, passe devant. Tu ne seras plus "énervée" car elle sera ta "quiétude" et tu seras bien surprise du calme, de la sérénité lors de cette visite.
Paix et Joie.
Voilà: j'ai lu le témoignage absolument étonnant de ce Monsieur, regardé la vidéo : très belles photos!
Mais ce qui m'a le plus surprise (et c'est un euphémisme), c'est le témoignage sous la vidéo de cette adolescente très croyante de 13 ans, enlevée par Fourniret qui a invoqué Marie, a pu se libérer, se sauver , trouver un conducteur correct et noter la plaque d'immatriculation de ce pervers qui faisait demi-tour pour la rattraper certainement: c'est ce qui a permis son arrestation!
Ouah, pourquoi ne parle t-on pas de ces choses-là?
Gloire à toi ,Marie! Gloire à toi Seigneu 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 19:13

misi a écrit:Bonsoir Azur,
Merci Seigneur et Maman Marie. Bouquet Bouquet Bouquet 

En plus de la vidéo, si tu peux imprimer, ==> http://www.fraternite-pentecote.cef.fr/IMG/pdf/La_louange.pdf

pour lire à ton aise : la puissance de la louange.

Jésus confiance  Amen  Jésus Croix  Gloire à toi Seigneu 
Marie-Rose: je ne vais certainement pas manquer de prier pour la réussite de cette démarche!
N'oublie pas le":Marie, passe devant!" qui est une "révélation" pour moi!
Oh, oui, je connais la puissance de la louange: je faisais partie d'un groupe charismatique et cela m'aidait beaucoup mais j'ai marqué la page et je l'imprimerai! Remerciement Gloire à toi Seigneu 
Je pense que c'est un petit signe car ma meilleure amie charismatique est venue à ma rescousse en août alors que mon mari restait chez ses parents: elle m'a laissé 2 CD de chants qui sont très beaux surtout: "Louez Dieu"... que tu dois connaître: Fraternité de Pentecôte! Very Happy 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par misi Mar 8 Oct 2013 - 19:29

AZUR a écrit:
Je pense que c'est un petit signe car ma meilleure amie charismatique est venue à ma rescousse en août ......... elle m'a laissé 2 CD de chants qui sont très beaux surtout: "Louez Dieu"... que tu dois connaître: Fraternité de Pentecôte! Very Happy 


sniffffffffff là tu me fais envie, j'aime beaucoup leurs chants mais je n'ai pas les CD.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 19:38

Gilles a écrit:À "Azur" :

Je compatis beaucoup avec ta souffrance. Sad   L'ingratitude de ta maman ainsi que sa méchanceté doivent vous faire souffrir énormément ton mari et toi.

Je te demande une seule chose, et je suis certain que ce la te viendra en aide...

Voici une prière du bon et regretté Père Émilien Tardif.

Ne dis pas que tu n'as pas le temps de l'écouter chère amie. Prend ces deux ou trois minutes en fermant tes yeus, en priant pour ta mère, pour ton mari et pour toi, quand le Père Tardif cite les malades.

Tu verras chère "Azur"... Cette prière est très puissante.  Jesus sign 

Bien fraternellement...

Gilles.  Dove 

Merci, cher Gilles!
J'ai eu l'impression de me retrouver à Orléans dans le palais des sports, là où j'ai "rencontré" le Père Tardif pour la 1ère fois et lorsque plein de monde s'est mis à chanter en langues, j'ai eu le sentiment que L'Esprit-Saint planait sur l'assemblée!
Sensation très bizarre qui ne m'est pas arrivée souvent mais qui donne une grande paix! Gloire à toi Seigneu 
Ah, maman s'est rapprochée de moi et réciproquement : elle m'a dit: merci , quand je suis partie aujourd'hui !
Je crois qu'elle se sent abandonnée de tous et que malgré ce que je faisais, elle mettait tout le monde dans le même sac, la pauvre....Après tous ses déboires, elle n'a plus confiance en personne; mais moi, je suis là ; c'est ma maman et je lui ai dit que je l'aimais et j'ai pleuré parce que la voir comme cela alors qu'elle s'est battue toute sa vie, c'est dur ...
A son âge, 3 hôpitaux, 2maisons de rééducation, un hébergement temporaire en maison de retraite, c'est beaucoup trop!

Malou: merci, je ne savais plus qui avait posté cette magnifique image de Marie!
Jérémie: merci  à toi!
Je l'ai tout de suite imprimée, donnée à ma maman mais je vais l'imprimer en grand si possible!


Dernière édition par AZUR le Mer 9 Oct 2013 - 7:02, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mar 8 Oct 2013 - 19:44

misi a écrit:
AZUR a écrit:
Je pense que c'est un petit signe car ma meilleure amie charismatique est venue à ma rescousse en août ......... elle m'a laissé 2 CD de chants qui sont très beaux surtout: "Louez Dieu"... que tu dois connaître: Fraternité de Pentecôte! Very Happy 


sniffffffffff là tu me fais envie, j'aime beaucoup leurs chants mais je n'ai pas les CD.
hahaha! Je n'en ai qu'un de la Fraternité ; je ne connaissais pas du tout mais mon amie fait partie du renouveau depuis plus de 20 ans; elle a été bergère ; je lui avais demandé de m'apporter le CD de l'Emmanuel: "par toute la terre" mais elle a apporté aussi celui-ci que j'aime beaucoup!
Et entretemps, elle en a trouvé un autre... elle aime bien le changement en musique!Wink 
Je dois demander à mon mari de les graver: si cela t'intéresse, je peux lui demander de le faire en double et je te l'enverrai avec grand plaisir car ton"Marie, passe, devant" m'a scotchée et énormément aidée!
Je vais faire dire une messe d'action de grâces! cheers 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Maud Mar 8 Oct 2013 - 19:54

AZUR , je suis contente que vous vous soyez rapprochées ta maman et toi et surtout qu'elle semble aller mieux
L' Amour que tu lui as donné et montré sans relâche l'a persuadée qu'elle n'est pas seule
L'AMOUR est plus fort que tout et peut attendrir les cœurs qui se sont quelque peu endurcis par les épreuves répétés .

Grace à tes prières et tes louanges , le Ciel a répondu à tes suppliques et vous a fait grâce de Sa Miséricorde


Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par misi Mar 8 Oct 2013 - 20:06

Azur je t'envoie un mp
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Andrée Mar 8 Oct 2013 - 21:10

Bonne soirée Marilyne, ça fait plaisir de constater que tu vas mieux et ta maman également.

Ce post sur le forum nous a fait du bien à tous et toutes, je rends grâce au Seigneur qu'un forum joue ce rôle d'entr'aide entre les différents forumeurs.

Je connaissais l'histoire de la jeune fille et de Fourniret mais je ne savais plus très bien comment la raconter. J'ai grande confiance également dans cette formule "Marie passe devant". Marie et notre ange gardien comment cela pourrait -il mal se passer ? Cette union de prières aussi c'est formidable, ça me touche énormément comme tu dis Marilyne on a l'impression d'appartenir à une grande famille.

Amitiés et confiance. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mer 9 Oct 2013 - 7:00

Merci, Maud! Oui, je suis contente que ma maman me fasse confiance : je veux une fin paisible pour elle;
Ce n'est pas facile de voir ses proches décliner alors, oui je place toute ma confiance en Marie!
Tu as tout à fait raison, Andrée! Tu as mis le doigt dessus tout de suite ; en plus, j'ai un livre "ton ange gardien marche devant toi" que je n'ai jamais lu!
Oui, une famille chrétienne ou plutôt de vraiment faire partie de l'Eglise dans toute sa beauté.
C'est assez incroyable, quand je relis mes 1ers messages sur ce post et ceux après Andrée et Misi: quelle différence et j'en suis très heureuse!
Je vous remercie et vous bénis toutes et tous! Kisses 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par AZUR Mer 9 Oct 2013 - 7:04

bonheur a écrit:Super !!!! Dance  Effectivement maryline, je crois en la puissance de la prière
Jésus a dit "demandez,quand 2 ou 3 sont réunis je suis au milieu de vou"
On sent bien que c'est le malin qui voulait te broyer
Il faut continuer à demander à Marie
Oui j'ai besoin de prière car le curé a demandé à mon époux de faire un travail à la paroisse,et mon mari accepte si je le fais avec lui
Du coup on se demande si c'est bien Jésus qui le veut
Merci de prier pour nous.Repose toi bien!!!!
Kisses 
Ah, Marie-Rose, je voulais ajouter quelque chose.
Situ veux être vraiment sûre, demande 3 signes bien clairs à Dieu et si tu les as , c'est que tu es sur la bonne voie! bisous!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Marie Rose Mer 9 Oct 2013 - 7:13

Super! je vais le faire maryline
En pemier je téléphone à ces soeurs dont tu m'avez donnée le numéro
En fait j'avais quitté la paroisse, je suis retournée pour mon fils, nous avons un troisième prêtre très gentil
Les 3 sont venus manger dimanche,et c'est là que le curé a demandé à mon époux
Mais comme l'on m'a fait beaucoup de mal, j'avais décidé de me contenter d'aller à la messe ou prier et stop
Mon mari qui est d'habitude septique se sent de faire ce travail mais avec moi
Oui la question est ce Dieu qui me demande ou le diable pour faire qu'une bouchée de nous?
Je demande 3 signe bien clair ok
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Malou Mer 9 Oct 2013 - 7:18

Marie-Rose, je doute que le diable te demande de travailler pour l'oeuvre du Seigneur....en plus tu ne seras pas seule puisque ton mari sera là.
Fais confiance et demande à l'Esprit Saint de t'éclairer.
Courage !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bout du rouleau - Page 2 Empty Re: Je suis au bout du rouleau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum