Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur

+2
M1234
Surleroc
6 participants

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Empty LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur

Message par Surleroc Sam 21 Jan 2017 - 23:08

Chers Amis voici ma dernière vidéo publiée ce jour. Elle traite de plusieurs sujets dont la marchandisation du corps des enfants avortés et également du photographe Hamilton.

Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Empty Re: LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:12

Bonsoir Pierre,
Oui c'est celle que nous avons visionné avec zamie,
Merci de dénoncer tout cela!!
Amitiés

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Empty Re: LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:20

Pour l'affaire Hamilton j'ai toujours pensé que c'était un complot!!!

M1234

Message par Surleroc Sam 21 Jan 2017 - 23:46

Cette chronique avec ce sujet si terrible m'a épuisé. J'ai du mal à le supporter.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 23:51

J'ai ecoute votre video ,je comprends votre juste et saine colère .
Comment admettre ce silence des évéques sans être scandalisé ? 
Comment admettre la complicité des meneurs des ces associations qui savent ? 
Quelle désillusion ! Devant cette hiérarchie qui se TAIT et SAIT .
Comment accepter l'affront qu'ils font par leur silence et par la réception " de la légion de tous les déshonneurs " qu'accepte le président de la de la commission de bioéthique ,archeque de Rennes .
Quelle désillusion ! 
Comment faire confiance à ces ecclésiastiques qui préfèrent les honneurs du monde ,les applaudissements du monde .
Le monde me hait sachez qu'il,vous haïra aussi ( Jésus ) à ces disciples .On à est loin avec l'attitude de ces messeigneurs !  
Comment ces d'évêques peuvent ils se dire chrétiens ? 
Ils adorent Dieu qu'il ne voit pas et haïssent les petits qu'ils voient ,ce sont donc des MENTEURS .
Quelle désillusion !!
Pauvre Église de France .
21 évêques seront à la marche sur plus de 96 ........
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:52

Cela ne m'étonne pas Pierre,j'ai bien ressenti le message que vous vouliez faire passer avec conviction et force!
Merci
Que Dieu vous bénisse!!!

M1234

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:54

Zamie a écrit:J'ai ecoute votre video ,je comprends votre juste et saine colère .
Comment accepter l'affront qu'ils font par leur silence et par la réception " de la légion de tous les déshonneurs " qu'accepte le président de la de la commission de bioéthique ,archeque de Rennes .
Quelle désillusion ! 
Comment faire confiance à ces ecclésiastiques qui préfèrent les honneurs du monde ,les applaudissements du monde .
Le monde me hait sachez qu'il,vous haïra aussi ( Jésus ) à ces disciples .On à est loin avec l'attitude de ces messeigneurs !  
Ils adorent Dieu qu'il ne voit pas et haïssent les petits qu'ils voient ,ce sont donc des MENTEURS .
Quelle désillusion !!
zamie je remet votre message en surface!!

M1234

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 23:54

Marie du 65 a écrit:
Zamie a écrit:J'ai ecoute votre video ,je comprends votre juste et saine colère .
Quelle désillusion ! 
Quelle désillusion !!
zamie je remet votre message en surface!!
Marie ,Merci
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par Surleroc Dim 22 Jan 2017 - 8:58

Macron l'imposteur :

Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par Isabelle-Marie Lun 23 Jan 2017 - 10:05

surleroc.org a écrit:Chers Amis voici ma dernière vidéo publiée ce jour. Elle traite de plusieurs sujets dont la marchandisation du corps des enfants avortés et également du photographe Hamilton.

Vous parlez du silence de Pierre, mais le Pape sait-il tout cela, entouré qu'il est de conseillers, de cardinaux dont la plupart "trempent" dans la mondanité (c'est lui-même qui le dit) ?

Les infos sur le clonage exigent une bonne dose de connaissances scientifiques, et théologiques ; cela dépasse la compétence des chrétiens ordinaires que nous sommes, et de beaucoup de personnes même cultivées, me semble -t-il.

Et quid de demander une audience au Pape, aller le voir, lui parler ? Lui écrire ne sert à rien : on nous renvoie des documents officiels, point barre. Mais lui parler en personne ? Est-ce que je dis une bêtise ? Confused
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8746

Message par azais Jeu 26 Jan 2017 - 1:35

et nous resterons nous silencieux : N'OUBLIONS PAS DE REPONDRE AUSSI DANS LA FOULLE A L'APPEL LANCE SUR LE FORUM POUR QUE L'EGLISE APPORTE SA VOIX ET REPONDE A NOTRE CRI DE DOULEUR INEFFABLE AVANT QUE CE SOIT LA REVOLTE...ANNONCEE PROPHETIQUEMENT PAR MGR LEBRUN DEBUT JANVIER

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39148-appel-a-mobilisation-des-pretres-eveques-paroisses-non-nes-broyes

VITE A NOS STYLOS , A LA POSTE , A PARTAGER A NOS CARNETS D'ADRESSES . A METTRE ENNCOPIE A LMGR LEBRUN ET KERIMEL responsable pour tous les évêques de France de la question de (la défense de) la Vie

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Avocat11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Isabelle-Marie Dim 29 Jan 2017 - 6:44

azais a écrit:
et nous resterons nous silencieux : N'OUBLIONS PAS DE REPONDRE AUSSI DANS LA FOULLE A L'APPEL LANCE SUR LE FORUM  POUR QUE L'EGLISE  APPORTE SA VOIX  ET REPONDE A NOTRE CRI DE DOULEUR INEFFABLE AVANT QUE CE SOIT LA REVOLTE...ANNONCEE PROPHETIQUEMENT PAR MGR LEBRUN DEBUT JANVIER

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39148-appel-a-mobilisation-des-pretres-eveques-paroisses-non-nes-broyes

VITE A NOS STYLOS , A LA POSTE , A PARTAGER A NOS CARNETS D'ADRESSES . A METTRE ENNCOPIE A LMGR LEBRUN ET KERIMEL responsable pour tous les évêques de France de la question de (la défense de) la Vie

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Avocat11

Prions pour eux.
Marie a dit : "Sans eux (les bergers, ses fils de prédilection) cela ne se fera pas."

Lors de la dernière apparition (à Medj.), sœur Emmanuel a dit qu'à travers des possédés, on entendait les démons hurler :"Tais-toi ! Tais-toi !...". Oui, Satan essaye de bâillonner la parole des prêtres, notamment des évêques, les paroles de Salut de son Fils Jésus.

Saint Jean-Paul II, Sainte sœur Faustine, Bienheureux Michel Sopocko, priez pour nous !
Padre Slavko, intercédez pour nous !
Padre Pio, priez pour nous !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 8746

Message par Surleroc Dim 29 Jan 2017 - 8:40

Isabelle-Marie a écrit:
Vous parlez du silence de Pierre, mais le Pape sait-il tout cela, entouré qu'il est de conseillers, de cardinaux dont la plupart "trempent" dans la mondanité (c'est lui-même qui le dit) ?
Oui, les Papes st J.P.II, Benoît XVI et François sont parfaitement au courant... Leur silence, comme disent les Frères de Vergeron, sont les trois "reniements" de st. Pierre dans la nuit de la arrestation de Jésus. Allez lire le livre du prophète Ezéchiel, la prophétie du Temple, elle s'applique à ce drame. La Troisième Trnasgression a été consommée !
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Message par azais Dim 29 Jan 2017 - 10:09

Alors  dis donc , les deux frères, pardon !: "Frères" !!  ils tirent  de ces flambeaux !! Des trompettes de précurseurs des deux Témoins l'Apocalypse !!!  Moi je me contenterai de bien noter noter le Silence de Elie et la Grâce fulgurante de Moise ...

Ils se passeront de la Lumière du soleil et de la lune
Car le Christ et Sauveur les a Illuminé
Et l'Agneau est leur torche et leur Flambeau

Qui peut gravir la montagne du Seigneur
Et se tenir dans le Lieu Saint ?

@Isabelle-Marie  je partage que c'est bien Jésus qui parle en nos papes, Parole pour les Elus de la Nouvelle Jérusalem; C'est Lui qui porte tout , endure tout, sait tout et fait tout
" Au Seigneur la Richesse , toute Sa Plénitude
 Le Monde Nouveau et tout Son Peuplement "

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Anges_13

Ecoutons la Parole  de Ce jour  ( Sophonie 3, 12-13))
"Je laisserai chez toi un Peuple pauvre et petit
Il prendra pour abri le NOM du Seigneur ... YESHOUA
Ce   Reste ne commettra
Plus d'injustice , Plus de mensonge , Plus de langage trompeur
Mais ils pourront paitre et se reposer .
NUL NE VIENDRA LES EFFRAYER "

Sh'ma Israel !!

et (1 Co 1, 26)
" Regardez bien , il n'y a pas beaucoup de sages aux yeux des hommes ,
ni de gens puissants ou de haute naissance ..
AU CONTRAIRE ,
Ce qu'il y a de fou dans le monde  
VOILA ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion les sages
Ce qui est d'origine modeste , méprisé dans le monde ,
CE QUI N'EST PAS ,
 VOILA ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion ce qui est fort ;
pour réduire à rien CE QUI EST
Celui qui veut être fier  qu'il mette sa fierté dans le Seigneur ,
Lui qui s'est fait fou , pour devenir pour nous,
SAGESSE  venant de DIEU"  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Thierry Dim 29 Jan 2017 - 12:24

Je me permet de faire juste une petite parenthèse, car je m'éloigne du sujet, mais cette image que tu as posté Azais, me touche au plus haut point, de par la mission que le Seigneur M'a donné.

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Anges_13

En ce qui me concerne, c'est ce qui se passe lorsque je suis dans la file pour communier.
Tous les anges gardiens des âmes du Purgatoire, sont là, attendant l'instant ou Dieu répondra positivement à ma prière qui est celle ci :

"Ô Trinité d'Amour, si Tu le permets, je m'offre, en cet instant ou je vais Te recevoir, afin que je puisse être pareil à la maison de Capharnaüm ou le paralytique fut descendu par le toit, parce que lui même ne pouvait rien pour lui même. Que je sois cette maison seigneur, ou tu vas pénétrer.
Que Marie, mon ange gardien, et Tes apôtres de l'Amour que sont Thérèse de Lisieux et Marcel Van, soit les quatre qui découvrent mon toit. Et ainsi, si Tu daignes répondre à ma prière Seigneur, que les anges gardien de chacun de Tes enfants qui se purifient au Purgatoire, qui se tiennent prêts à les faire descendre en mon coeur, (pareillement que sur cette image) les plongent, par l'ouverture ainsi faite en mon âme, en mon coeur dès que j'aurai reçu la Présence Réelle de Jésus. (sur la langue) Car ainsi, bien mieux que moi même puis le discerner pleinement, c'est dans le Cœur de Jésus qu'ils seront alors immergés, et ou ils pourront alors trouver une grande élévation à leur purification, si ce n'est l'entière."
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par azais Dim 29 Jan 2017 - 12:52

J'en suis heureux

c'est peut être un signe : tu es dans le diocèse de rouen donc de Mgr lebrun .

Peux tu voir ce que tu peux faire  et être l'apôtre auprès de lui , de la part du forum lepeupledelapaix et de beaucoup de catholiques  et dont je parlais à l'instant : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39148p60-appel-a-mobilisation-des-pretres-eveques-paroisses-non-nes-broyes#bottom

Nous te mettrons sous la protection des anges dans cette mission ... pour que ta lettre parvienne à Mgr lebrun qui est un évêque formidable ..
Merci de ta réaction !!

personnellement je dis la prière suivante après le chapelet :
" Mon saint ange gardien, je te salue et te remercie. Veuille en cette journée, me conduire, me guider, me protéger, me gouverner, me précéder partout.
Veuille aussi, prier pour moi et prier à ma place chaque fois que je ne pourrai formuler mes prières, et dans la lumière divine, va chercher pour venir à la messe, les anges gardiens de ma famille, de mes amis, de tous ceux qui se sont recommandés à mes prières, du Saint-Père, des consacrés, des malades, de tous ceux qui vont mourir aujourd'hui...j'ajoute: des enfants avortés, congelés, martyrisés, clonés dans le Sanctuaire sacré de la vie

LA CHRONIQUE DE PIERRE N°132 Le bout du bout de l'Horreur Unknow10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Thierry Dim 29 Jan 2017 - 14:38

Oui, je vais lui écrire d'ici peu azais
J'ai eu tout récemment ce pressentiment au fond de moi de le faire ... et cette demande au nom du forum que tu me demandes de faire, est une vraie confirmation. 
C'est en même temps une réponse concrète à mes prière de demandes. 
Je vous en remercie toutes et tous, et surtout le Seigneur.

Peut être est ce le Malin qui a empêché que je puisse le voir en personne ce midi, mais la Divine Providence en tirera assurément un bénéfice bien plus grand. Car ainsi, je pourrai lui dire tout ce que mon coeur, en celui de Jésus, aura à lui confier.
Et ce n'est pas un hasard s'il m'a déjà répondu personnellement à un courrier que je lui ai adressé à l'automne dernier.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé