Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

+9
Anayel
Jean21
myriam85
Samaritain
Marie Rose
Malou
Charles-Edouard
AZUR
Maud
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 9:49

Bonjour chers membres,

Voici un témoignage d'un événement qui s'est produit avec une photographie de la statue de la Vierge Marie à Medjugorje:

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE…* Témoignage *

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Ritocco

 

Témoignage du prêtre Adam Skwarczynski :

 
Via Internet, j’ai envoyé cette photo des yeux de la Vierge Marie en Australie  à une amie qui l’a fait suivre de la même façon à d’autres personnes, accompagnée d’une courte information.
 
Elle a reçu la réponse suivante "sais-tu que je ne peux ouvrir cet E-Mail car mon PC m’informe que si je l’ouvre mon disque dur sera brûlé ???"    …Si la peur du diable est telle devant cette photo, notre conclusion est simple: nous devrions la distribuer amplement. (photo publiée sous le N° 25-632 49 39).

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) 2gvje26d

Un témoignage du diacre Franco SOFIA qui guidait un pèlerinage à Medjugorje en août 2009 :
 
Au moment où on déposait des fleurs auprès de la statue de la Vierge Marie dans la nef latérale de l’église de Medjugorje, un des participants du festival de la jeunesse, Giuseppe Tomarchio de Mascala (Catania, Italie), s’est approché de la statue pour la photographier.
 
Avec son GSM, il a pris en photo la tête de la Vierge Marie sans vérifier tout de suite l’image.
 
Quelques jours plus tard, le 5 août, la cousine de M. Tomarchio était impressionnée par l’image exceptionnelle…

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) 2gvje26d


Un grand étonnement saisit M. Tomarchio qui constatait que le visage photographié ne ressemblait pas du tout à celui qu’il avait pris en photo à l’église – il s’agissait plutôt de celui de la Vierge Marie de Tihaljina -(statue qui se trouve à 30 km de Medjugorje -créée sur instruction des voyants encore enfants…),endroit que les pèlerins n’avaient pas encore visité …
Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) 2gvje26d

Ce sont les yeux qui impressionnent le plus, comme s’ils appartenaient à une personne vivante.
Vus sous la loupe, on découvre que les yeux sont entourés de cils.
 
Le regard intense fait penser qu’il appartient à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.
 
Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l’homme avec l’exhortation maternelle; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t’accompagnent avec bonté et t’aident à répondre à l’appel de la Vierge Marie.
 
Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes….
Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) 2gvje26d

(…) Nous nous sommes mis d’accord avec M. Tomarchio que nous mettrons cette image à la disposition de tout le monde, sans suggestion et inconditionnellement. Nous vous demandons seulement de faire accompagner l’image de son histoire. Je transmets à vous tous de bons voeux et la bénédiction :
Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) 2gvje26d

Que les yeux de la Vierge Marie veillent toujours sur vous, qu’ils vous amènent à pleurer de repentir,qu’ils vous accompagnent sur le chemin de la Rédemption!
Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Bos

Vierge Marie, Reine de la Paix, ne nous quitte jamais de tes yeux miséricordieux. Amen.

Marie, notre maman, n'est-elle pas belle? Elle la plus pure, la plus vierge des vierges, la sans tâche, qui nous appelle à la conversion. Répondons à son appel et donnons notre oui à son fils Jésus-Christ. cheers

http://myriamir.wordpress.com/2013/09/16/une-photo-etonnante-de-la-vierge-marie-temoignage/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Maud Lun 16 Sep 2013 - 11:09

Merci Jérémie    Very Happy 
Effectivement  , c'est impressionnant , ces yeux semblent " vivants "et  la fois miséricordieux et tristes….

Confions notre Monde malade à Notre bonne Maman du Ciel et demandons lui d'intercéder auprès de Son Divin et Miséricordieux  Fils de le combler  de Son Amour

Notre Maman du Ciel ne cesse de nous faire des Signes  , soyons à l'écoute et prions

Fraternellement
Maud


IHS Dove
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par AZUR Lun 16 Sep 2013 - 11:27

Merci, Jérémie!
Pourquoi pas?
Une dame a une photo du christ miséricordieux avec des larmes qui coulent! une de 2008 et l'autre de 2010.Selon elle, le Christ pleure car on ne respecte pas ses commandements.....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 11:34

Maman Maud, je suis d'accord avec toi, quand je regarde ses yeux, je suis tout ému et je ressens un grand amour. J'ai vécu quelque chose avec cette photo. Smile

Azur, c'est vrai, il se passe pas  mal de choses avec les icônes et les statues, les photos. Smile


Dernière édition par Jérémie le Lun 16 Sep 2013 - 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Charles-Edouard Lun 16 Sep 2013 - 11:45

Quand je regarde la photo je suis impressionné du regard, comme hypnotisé, mais en même temps je ne peut pas regardé trop longtemps, c'est un regard très fort!

Le regard intense fait penser qu’il appartient à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.

Dans l'article de Jérémie il est écrit:
Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l’homme avec l’exhortation maternelle; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t’accompagnent avec bonté et t’aident à répondre à l’appel de la Vierge Marie.
Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes….


C'est bien vrai.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Malou Lun 16 Sep 2013 - 11:50

Bonjour,

Je t'avais répondu ce matin à 10 h Jérémie mais je vois que mon post a disparu (bizarre)...

Je te remercie pour ces merveilleux témoignages et je vais diffuser l'image comme l'a demandé le diacre en y mettant l'histoire. Et je vais imprimer la photo pour moi car j'ai celle de Medjugorje mais pas en gros plan et pas avec ces yeux-là.
Continue à nous partager ce que tu vis, cela fait du bien.


A bientôt !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 12:01

Bonjour maman Malou, Smile

Je ne sais pas pour ton post, on aurait dû te dire pourquoi on l'a supprimé normalement. J'ai idée aussi qu'avec le serveur du forum il y a trop de changements journaliers et ça fait un peu le boxon dans le forum.

Très bonne idée pour la diffusion de l'image. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 12:04

Charles-Edouard, je suis bien d'accord avec toi.

En plus, quand je regarde ses yeux sur la photo, j'ai comme envie de m'incliner et de baisser la tête, je n'ose pas soutenir son regard trop longtemps, je me dis qu'il est trop pur pour que je le fixe si longtemps, moi qui suis une créature impure, et ça me donne envie de respecter et de vénérer Marie beaucoup plus fort. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Lun 16 Sep 2013 - 13:50

ho! que de douceur ! comme elle est belle!!!!son regard est à la fois doux et triste
Oui il met même un peu mal à l'aise,on se sent aimer mais pas assez bien pour soutenir ce regard
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Samaritain Lun 16 Sep 2013 - 14:28

Magnifique en effet ;-)) amour, pureté, bienveillance, lumière...!

Je me souviendrais toujours de la 1ere fois que j ai vu une photo de Ste Therese de Lisieux, je tournais la tete, en larmes, quelque chose en moi avait vu une Lumiere infinie, un amour sans limites. Et Sa photo me fait encore cet effet, d ailleurs, j ai les yeux humides rien que d avoir ecrit son nom, là....
La marque spirituelle reste.... Elle est eternelle...
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par myriam85 Lun 16 Sep 2013 - 17:29

merci pour cette image !
Oui il est vraiment beau le regard de Notre Dame et ça me rappelle un regard de Jésus. Je lisais le livre "pensées et réflexions" qui a en pleine couverture le visage de Jésus Miséricordieux. Je méditais devant cette image et soudain le regard de Jésus me parut si vivant, un regard à la fois doux et profond qui en me regardant semblait lire tout au fond de moi, j'étais comme un livre ouvert devant lui, ne pouvant rien cacher et ce regard était comme celui de l'image presque difficile à soutenir.
C'est un souvenir très fort !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Malou Lun 16 Sep 2013 - 19:31

Jérémie a écrit:Charles-Edouard, je suis bien d'accord avec toi.

En plus, quand je regarde ses yeux sur la photo, j'ai comme envie de m'incliner et de baisser la tête, je n'ose pas soutenir son regard trop longtemps, je me dis qu'il est trop pur pour que je le fixe si longtemps, moi qui suis une créature impure, et ça me donne envie de respecter et de vénérer Marie beaucoup plus fort. Smile
C'est tout à fait vrai Jérémie !

Concernant les choses surnaturelles, je me souviens d'une conférence avec le Père Rémi SCHAPPACHER : il disait que le surnaturel c'est l'ordinaire de Dieu, qu'il est normal qu'on vive des choses surnaturelles et si on n'en vit jamais, c'est là qu'il y a un problème, c'est qu'on n'est pas en communion totale avec Lui. Il faut au minimum avoir des petits clins d'oeil ! Wink
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Jean21 Lun 16 Sep 2013 - 19:44

Tu vois, j'ai la réaction inverse, je la fixe profondément, longuement dans le fond des yeux, cash, avec confiance, humilité et tendresse, pour qu'Elle y voie bien tout, qu'elle scrute mon cœur et mon âme et y fasse tout le bien qu'Elle peut y faire.

Je fais cela avec la Sainte Face du Christ également....enfin j'ai mes périodes....

Je lui parle yeux dans les yeux, je lui demande de me guérir, de me soigner, de me rendre meilleur ...

Comme quoi il peut y avoir diverses approches. Prie 

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) 14068796
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Anayel Lun 16 Sep 2013 - 21:17

Merci, Jérémie, j'ai enregistré l'image de la Sainte Vierge, je pense que je vais l'imprimer cet week-end !

Par contre, je ne ressens pas ce besoin de détourner la tête. Je serai plus à l'aise en la regardant et en lui confiant ainsi ce que j'ai sur le coeur. Même pendant la prière, je préférerais la regarder en fait, car au fond, ça serait une conversation muette entre nous. Et ce serait pareil avec l'image de Jésus que Jean a mise, je le regarderais dans les yeux et je lui parlerais à fond ^^

(Ceci dit, je garde quand même un profond respect, tu vois que ce n'est pas une image naturelle, pas avec ces yeux-là, ni les sentiments qu'on peut en percevoir).
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 23:50

Jean21, ton image du Christ est très belle, je l'ai enregistrée. Smile

Coucou Anayel, content que ça te plaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par g167893 Mar 17 Sep 2013 - 0:30

Javoue impressionnant jai bien crue quelle me parlais et la. Chaleur chaude au dos

g167893
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 0:48

Bonsoir Geogeo, Smile

Je suis vraiment content d'apprendre cette nouvelle. C'est certain que tu as reçu une délivrance, et pas une petite. Smile

Jésus et Marie t'aiment beaucoup et Ils te veulent auprès d'eux dans le paradis. Maman Marie t'a pris dans ses bras et t'a couvert de son manteau. Applaudissement 

Voici une prière que tu peux réciter pour remercier Marie:

Ô Immaculée
Ô Immaculée, Reine du ciel et de la terre, refuge des pécheurs et mère très aimée, à qui Dieu a confié l'économie de sa miséricorde, moi, (N .) misérable pécheur, je me prosterne à tes pieds en te suppliant humblement de m'accepter entièrement comme ta chose et ta propriété, et de faire ce qu'il te plaira de ma personne, de ma vie, de ma mort et de mon éternité.
Dispose de moi sans réserve afin qu'entre tes mains immaculées et très miséricordieuse je devienne un instrument utile pour greffer et accroître ta gloire en tant d'âmes égarées ou indifférentes, et pour étendre le plus possible, de cette manière, le règne béni du coeur très saint de Jésus.
Car la grâce de la conversion et de la sanctification vient avec toi, puisque toute grâce du Christ passe par tes mains. Amen
(Saint Maximillien Kolbe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 6:21

Merci Jérémie pour cette magnifique image.

Comme elle est belle,que de douceur,et ce regard si profond est un appel à la prière.

Ne dit-on pas que la Vierge pleure en ce moment elle est triste car le monde va mal.

En union avec vous tous je vais déposer,ce matin,à La Grotte bénie,toutes nos prières d'intercession.

Fraternellement,

Marie.Chapelet 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 8:01

Je fais cela avec la Sainte Face du Christ également.
Je prends tjs un temps de prière, de recueillement devant  la Sainte Face
Je venais de perdre ma fille et je n'arrêtais pas de pleurer devant cette image, je ne trouvais la paix que là ou devant le tabernacle
Un jour avant de redéposer la Sainte face dans mon armoire, (car je ne la gardais pas en vue),je l'ai embrassé en pleurant.Je n'avais pas encore à l'époque aménagé mon coin de prière
Le lendemain, je vais pour la placer à l'endroit habituel dans mon "coin provisoire" de prière,au moment ou je la place debout, je vois une larme qui coule
Je pousse un cri, je demande à Jésus ce qui se passe,complètement affolée, j'appelle une amie chrétienne au téléphone,tjs les yeux fixés sur la Sainte face avec la larme qui continuait de couler.Je lui explique que c'était peut être parce que je l'avais embrassée en pleurant la veille..Mon amie m'a répondu que Jésus voulait me montrer qu'il souffrait avec moi, pleurait avec moi. Je raccroche,j'appelle mon mari en lui criant"elle est là devant moi, et la larme coule doucement!"Mais ce qui était étrange c'est que je l'avais rangée comme d'habitude dans une protection,une espèce de porte document,sous une pile de linge dans mon armoire.Si c'était bien moi qui avait laissé une larme en l'embrassant en pleurant, comment aurait elle pu y rester,et couler le lendemain
Je ne risquerais pas d'oublier cet instant! Je me suis remise à prier,laissant la larme couler jusqu'en bas
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Maud Mar 17 Sep 2013 - 8:12

Oh  ! Marie Rose   Very Happy 

Eh bien , oui je pense  comme vous que cet évènement restera inoubliable
Vous avez reçu , là ,  une grande grâce  c'est un gros cadeau de  consolation que Jésus vous a offert

Les Mystères du Seigneur sont vraiment impénétrables


Dove
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 8:15

Un évêque avait répondu à cette amie "A grande épreuve grande consolation"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Malou Mar 17 Sep 2013 - 9:45

Un grand merci Marie-Rose pour ce partage ! 


Il est arrivé la même chose à Jeannine Giraudeau-Bourdelois (la dame qui s'occupe de l'envoi des petits mouchoirs de SAN DAMIANO). après la mort de son fils, elle m'a même envoyé l'image de Jésus avec les larmes (qu'elle avait photographiée). Elle a fait un livre que je n'ai pas encore lu "l'Amour est plus fort que la mort".
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 9:55

Bonjour Bonheur,

ça devait être impressionnant et émouvant à la fois ce qui s'est passé sur la Sainte Face, c'est une grande grâce que tu as reçue. On reste toujours marqué devant ces miracles. A vos ordres!

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 10:14

Oui Malou, je la connais, j'ai lu ce livre il y a 10 ans à peu près

On reste toujours marqué devant ces miracles
.

Oui et si un jour on va mal et que l'on commence à se décourager, ces souvenirs nous remettent debout,on se relève aussitôt et on repart au combat! Cavalier

délicat!! c'est le mot qui me vient à l'esprit en contemplant les beaux yeux de Marie! Elle a les yeux, le regard délicat


Ho comme l'on doit fondre en la voyant réellement! Comme on t'aime jolie maman!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 10:36

J'ai trouvé ce texte interessant sur le regard de Marie:


La Vierge était l'Innocence. Rends-toi compte de ce que nous sommes pour elle, nous autre, la race humaine ? Oh ! Naturellement elle déteste le péché, mais enfin, elle n'a de lui nulle expérience. Le regard de la Vierge est le seul regard vraiment enfantin, le seul vrai regard d'enfant qui ne se soit jamais levé sur notre honte et notre malheur.
Oui, mon petit, pour bien la prier il faut sentir sur soi ce regard qui n'est pas tout à fait celui de l'indulgence - car l'indulgence ne va pas sans quelque expérience amère - mais de la tendre compassion, de la surprise douloureuse, d'on ne sait quel sentiment encore, inconcevable, inexprimable, qui la fait plus jeune que la race dont elle est issue, et bien que Mère par la grâce, la cadette du genre humain.

Georges Bernanos, 1888-1948, écrivain
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par c12345 Mar 17 Sep 2013 - 11:13

C'est beau ton histoire Bonheur,
C'est touchant. Il t'a envoyé un signe qu'il était avec toi dans ta douleur.
Quel bel manifestation d'amour qu'il t'a envoyé là.
Merci de se partage.
Ça nous laisse dans l'espérance.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par g167893 Mar 17 Sep 2013 - 11:40

Jereme je sais maid bn ses dernier jour sais pas le seul truc apres sa peut etre mon imagination

g167893
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 11:47

Merci carmila, mais sur le moment, j'avoue que j'ai eu un peu peur, je me demandais ce qui allait se passer,je ne savais plus qui appeler
En plus, la larme coulait,donc elle ne pouvait rester comme preuve
Je disais en pleurant au téléphone à mon ami et mon mari "mais comment je fais? la larme est là devant moi entrain de couler, que se passe t il ?
Je me rappelle aussi, que lorsque j'avais embrassé l'image, j'avais dit à Jésus en pleurant" je fais comme pour ma fille, je me contente d'embrasser une photo"
Peut -etre aussi que Jésus a voulu montrer que le désir de l'embrasser lui et ma fille, embrasser les images, c'est aussi les embrasser vraiment.

Que nous sommes petits!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 11:48

Merci carmila, mais sur le moment, j'avoue que j'ai eu un peu peur, je me demandais ce qui allait se passer,je ne savais plus qui appeler
En plus, la larme coulait,donc elle ne pouvait rester comme preuve
Je disais en pleurant au téléphone à mon ami et mon mari "mais comment je fais? la larme est là devant moi entrain de couler, que se passe t il ?
Je me rappelle aussi, que lorsque j'avais embrassé l'image, j'avais dit à Jésus en pleurant" je fais comme pour ma fille, je me contente d'embrasser une photo"
Peut -etre aussi que Jésus a voulu montrer que le désir de l'embrasser lui et ma fille, embrasser les images, c'est aussi les embrasser vraiment.

Que nous sommes petits!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 11:48

Non, ça n'est pas ton imagination. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum