Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:47

L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

"Quelles que soient les circonstances, sachez les assumer ou bien abstenez-vous de toute relation physique
si vous n'êtes pas capable d'accepter la venue d'un enfant." Messages de Jésus à Jean Marc - sept. 1987


Messages de Véronica Lueken (18 Juin 1991) :

(...) NOTRE DAME :
"Les mères doivent exercer une grande attention sur ceux qui leur sont placés en confiance par le Père Éternel. L'abomination commise sur terre qui frappe de plein coeur le Père Éternel est le meurtre des enfants pas encore nés. Au temps de la conception, l'Esprit Saint fait l'enfant, et le souffle du Tout-Puissant lui donne la vie. Donc, vous ne devez pas créer à travers votre monde une machine monstrueuse ! C'est ce que c'est devenu: une machine !
Pas un humain ne pouvait concevoir cet acte de sacrifice du pas encore né, à part satan. C'est un meurtre aux yeux du Père Éternel ! (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:48

Messages de Véronica Lueken (20 novembre 1978)

(...) NOTRE DAME :
" Je pleure, Mes larmes tombent sur vous, Mes enfants. Oh, comme plusieurs sont aveugles! J'aime tous et chacun des enfants de la terre, mais Mon Cœur est alourdi par ceux qui ont été avortés.
Le PERE ETERNEL a envoyé ces petits sur terre pour une raison et ils furent assassinés.
Ceci ne sera pas permis...Ils furent assassinés ! Tout pays qui permet les meurtres des jeunes et des enfants avant la naissance, SERA DETRUIT.
Tout pays qui permet aux homosexuels d'errer et de séduire les jeunes , SERA DETRUIT.
Tout pays qui a diffamé Mon Fils dans le SAINT SACRIFICE DE LA MESSE, SERA DETRUIT.

" Mon enfant et Mes enfants, Je sais combien vous êtes préoccupés par la sévérité du Message, mais vous devez comprendre QUE LA VERITE DOIT ETRE DITE. C'est seulement par la vérité que vous pouvez être sauvés. "(...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:48

Messages de Véronica Lueken (USA - année 1985)

(...) NOTRE DAME :
"Je sais que ceci t'effraye. Mon enfant, que la valeur de la vie compte si peu, mais ne vous ai-Je pas dit il y a plusieurs années que s'ils commençaient à tuer les petits avant de naître, ils tueraient les vivants, même les adultes. Ils peuvent tuer les enfants mais alors ils tueront aussi les aînés. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:49

Messages de l'Escorial (Espagne - Janvier 1987)

(...) La Sainte Vierge :
Ils oublient Dieu, ils aiment le plaisir, le Monde, et Dieu est toujours le dernier. Ils jurent faussement, que leur importe de jurer en mettant en jeu la vie de l'être humain. Ils tuent pour le plaisir de tuer, les fauves sont meilleurs que l'homme, car le fauve ne tue pas, si ce n'est pour se défendre ou s'alimenter, mais l'homme tue pour le plaisir de tuer.

Les mères sont devenues les assassins de leurs propres enfants. Comment mon Cœur ne serait-il pas triste ? Dans les familles, l'amour et l'union ont disparu. Les crimes, les jalousies, la mort persistent.
Tout cela est le produit du péché.
Et mon Cœur continue à souffrir et à répandre des grâces pour que l'homme revienne à Dieu. Crie-leur de se remettre en nos mains, ainsi, les jalousies, les crimes cesseront, et la paix reviendra dans les foyers. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:51

Notre-Dame de l'Île du Prince Édouard (Canada)
La Vierge Marie apparaît au Père Melvin Doucette
Jeudi le 23 janvier 2003


MESSAGE DU JOUR : Ce matin, j'ai passé du temps en prière avec Jésus. Il a parlé en disant,

« Melvin mon frère, Je t'aime. Ma Parole pour toi et pour tous ceux qui croient en moi est celle-ci: "Respectez toute vie du moment de la conception jusqu'au jour de la mort naturelle. Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient.

L'avortement est le pire crime commis aujourd'hui parce que nous tuons des vies innocentes et sans défense. Ce crime crie vengeance vers moi. Le malin a réussi à en tromper plusieurs en leur faisant croire que l'enfant à naitre n'est pas un être humain et peut donc être détruit. Je vous le dit mes frères et mes sours, l'avortement c'est vraiment tuer un être humain. À mes yeux, ça équivaut à tuer un Président ou un Roi.

Ce crime est si répandu qu'il a déjà contaminé presque toutes les parties du monde. Comment pouvons-nous avoir la paix si nous tuons les enfants à naître?
Priez afin que cet horrible crime cesse partout dans le monde et démontrez votre opposition à celui-ci par des gestes pacifiques.
Faites actes de réparation pour ces crimes par la prière et le sacrifice. Je suis fier de proclamer l'Ile-du-Prince-Edouard comme la terre sainte qui n'a pas vu le sang des enfants à naître couler sur son sol. Je veux une fin à l'avortement à travers le monde entier. Mes amis, travaillez, vous aussi, à cette fin. Je vous aime.»

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:53

Messages de Jésus à Jean Marc (France)
Extrait du livre : "Parole de la Très Saint Trinité à tous les hommes et femmes de bonne Volonté - tome 1" (Édition Saint-Jean Évangéliste en vente aux Éditions du Parvis)
France, 5 septembre 1987 -18 h 35


Ayez le respect de la naissance et ne mettez pas un terme à la Vie que vous avez accueillie en vous. Ne faites pas obstacle à la Vie, car vous êtes responsable de toute atteinte à la Vie. Si votre corps a engendré le germe de Vie, vous n'avez pas le droit d'y mettre fin, car ce que vous avez engendré, vous vous devez de l'assumer. Telle est la Loi. C'est un crime contre la Vie de tuer l'œuf qui donne naissance au nouveau-né.

Quelles que soient les circonstances, sachez les assumer ou bien abstenez-vous de toute relation physique si vous n'êtes pas capable d'accepter la venue d'un enfant.
Sachez que si tous les hommes pratiquaient cette agression contre la Vie qu'est l'avortement, la vie sur Terre serait stoppée et l'homme disparaîtrait par votre faute.

Ouvrez les yeux sur les conséquences graves de tels actes. (...) A vous tous, Mes enfants, puisse ce Message vous faire prendre conscience de ce qui est bon pour vous et non pas attiser votre révolte.

La Liberté vous appartient, mais qu'elle ne soit pas l'instrument de votre perte.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:54

"Amérique, je t'avertis! Les conséquences seront terribles si tu ne protèges pas les droits de l'enfant à naître".
Message # 2692 de Notre Sainte Mère à la petite Mary - 1er novembre 2 004



Ma fille, Mon coeur est triste parce que beaucoup de mes enfants n'écoutent pas Dieu. Plusieurs cèdent aux voies mauvaises de Satan lorsqu'ils ne prennent pas position pour la vie.
Amérique, je t'avertis! Les conséquences seront terribles si tu ne protèges pas les droits de l'enfant à naître. Écoutez et obéissez, obéissez aux commandements de Dieu.

N'écoutez pas le monde, car il crucifie mon Fils chaque qu'un avortement est pratiqué. Vous n'avez pas le droit de choisir qui doit vivre et qui doit mourir. Chaque avortement vous rapproche d'un terrible châtiment sur ce monde.

La colère de Dieu est soulevée. S'il vous plaît, s'il vous plaît chers enfants, priez encore plus. Priez afin que plus de gens se repentent avant qu'il ne soit trop tard. Priez afin que plus nombreux soient les gens qui examinent leur conscience et fassent ce qui est bien.  

Il est maintenant temps que les catholiques se soumettent aux enseignements de l'Église. Il est temps que tous les prêtres abandonnent leurs craintes et prennent position pour la vie.
 
Ce monde a besoin d'être nourri de vérité, alors s'il vous plaît soyez de vrais apôtres et vivez, vivez votre foi catholique. Maintenant, s'il vous plaît ne vous laissez pas leurrer par ces gouvernants qui disent protéger votre pays. Ne vous trompez pas; ce pays ne sera pas protégé si vos chefs ne respectent pas la vie.    

Ce message doit être connu car plusieurs n'admettent pas que la vie commence dès l'instant de la conception. Plusieurs refusent de reconnaître que l'avortement est le plus grand péché de ce monde.

Aujourd'hui est jour de prière alors rassemblez-vous et priez. Priez du fond du coeur. Rassemblez-vous et priez. Demandez à tous les anges et à tous les saints d'intercéder pour vous. Allez maintenant. Imitez les saints en vivant et en défendant l'Évangile.
Amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 11:56

Tous les avortements sont des péchés mortels et des abominations devant moi.
Messages de Jésus à John Leary Jeudi le 1er décembre 2005

« Mon peuple, ce morceau qui tombe du toit de l’édifice de la Cour Suprême se produit actuellement dans la vraie vie et c’est un signe pour vous des changements majeurs que se font chez les juges qui prennent les sièges vacants actuels.
Plusieurs ordonnances de vos tribunaux concernant l’avortement, l’église et l’état, les mariages homosexuels sont contre mes lois et doivent être changées.
Si ce changement n’est pas apporté dans vos tribunaux, alors cette roche qui tombe pourrait signifier un jugement contre votre peuple. L’Amérique sera amenée à tomber à genoux par des désastres continuels, que ce soit volontairement ou involontairement. »

« Mon peuple, vous avez plusieurs lois sur papier sur le consentement des parents de mineurs pour avoir un avortement. Mais vos tribunaux libéraux anti-vie ont contrecarré cette loi et votre Congrès a passé les lois contre les avortements partiaux.
Quelle valeur ont ces lois si vos tribunaux ne les soutiennent pas? Votre système de justice est hors de contrôle et les riches dirigent votre pays en achetant les décisions injustifiées des tribunaux. Si vous voulez que le peuple reprenne le gouvernement, vous devez réformer tous vos tribunaux à suivre les lois du peuple et mes lois. »

Messages de Jésus à John Leary Lundi le 5 décembre 2005.

« Mon peuple, vous vous rappelez quand j’ai châtié les juges et les avocats injustes qui ont accablé mon peuple de fardeaux mais qui n’ont pas levé un doigt pour aider mon peuple (Luc 11; 45-54) Vous voyez en Amérique une érosion constante de votre moralité et tout ce qui est saint est ôté en public et même dans vos églises. Ma parole et mes lois sont éternelles et qui est l’homme qui devrait mettre sa loi avant mes lois?
Ma loi est contre le meurtre et tous les avortements sont des péchés mortels et des abominations devant moi.
Les décisions de vos juges ne rendent pas le meurtre acceptable.

Vous continuez à commettre des péchés graves malgré vos lois blasphématoires en faveur de l’avortement.
Ce sont mes fidèles qui doivent se lever contre vos lois sur l’avortement et vos lois autorisant les mariages homosexuels. Suivez mes lois avant celles de l’homme, même s’ils vous emprisonnent ou vous tuent.
Vous devrez rendre compte de vos actions devant moi lors de votre jugement. Vivez dans l’amour de Dieu et de votre prochain et ce sera suffisant pour vous. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge Empty Re: L'avortement, ce qu'en pensent Jésus et la Sainte Vierge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum