Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

+9
Anayel
Jean21
myriam85
Samaritain
Marie Rose
Malou
Charles-Edouard
AZUR
Maud
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par c12345 Mar 17 Sep 2013 - 13:39

Peut-être que pour lui c'est comme si tu l'embrassais vraiment et qu'il appréciais ton geste. Que ce geste était de l'amour à lui et ta fille.

Ne pas se révolter contre lui après un tel malheur c'est pas tout le monde qui ont cette générosité.

Il y en a qui boude Jésus toi, tu as fait le contraire, tu t'en remets encore plus à lui et il te le rends par une marque visuel pour dire qu'il apprécie et qu'il est avec toi dans ta douleur.

J'aime bien ce partage ça me donne confiance et espoir.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 14:00

Je pense comme toi carmila
J'ai un gros crucifix au dessus de mon lit, un jour mon fils me dit qu'il a envie de lui embrasser les pieds
Alors je lui explique que Jésus doit être heureux, et que de les embrasser sur le crucifix  c'est comme l'embrasser vraiment.
Il doutait un peu, en me disant"quand même maman c'est pas pareil
Je lui ai expliqué,que s'il avait envie d'embrasser les pieds de Jésus, alors en les embrassant sur le crucifix, c'est comme s'il le faisait vraiment.Je lui ai proposé de faire une expérience,de fermer la porte de la chambre, de rester seul avec Jésus,de lui parler avec son coeur et lui embrasser les pieds
Il est sorti tout heureux,en me disant"maman c'est bizarre,c'est vrai que j'avais l'impression de vraiment l'embrasser et je voulais plus m'arrêtais, il attire
Jésus nous aime tellement.
Je partage mon beau crucifix, je l'adore!c'était un rêve de petite fille d'en avoir un beau comme ça,voici la photoPhoto miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Photo_10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par c12345 Mar 17 Sep 2013 - 14:59

C'est vraie qu,il est beau ton crucifix.

Je ferais plus attention aux images à présent.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 16:38

Bonjour Jérémie,
Cette image est très belle et nous émeut au plus profond de nous-même.
Elle nous incline à vouloir la consoler en imprimant dans nos âmes une profonde révérence
pour son sacrifice.
Elle me fait autant d'effet si ce n'est plusque ces images de Notre Dame de l'Escorial et Notre
Dame de la Salette :


Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Marie11


Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 39317410


Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 France11

Des faits surnaturels liés aux statues de Maman Marie de part le monde il y en a beaucoup.

Il y a aussi Jésus crucifié à l'Eglise de Limpias qui a pleuré et ses yeux regardaient dans
tous les sens !


Crucifix miraculeux de Limpias-Jésus s'anime sur la Croix

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Limpias-Crucifix
Le crucifix miraculeux de Limpias, Jésus-Christ est vivant sur ​​la croix 

Le crucifix miraculeux de Limpias se trouve dans l'église du 16ème siècle de Saint-Pierre à Santander, en Espagne, non loin des apparitions populaires de la Vierge à Garabandal, Espagne. Le crucifix est une belle 6 pieds grandeur nature figure de Jésus crucifié, et se trouve directement au-dessus de l'autel principal. Disposées de part et d'autre du crucifix, et un peu au-dessous, sont des personnages grandeur nature de la Douloureuse Vierge Marie et l'apôtre Jean. Le crucifix miraculeux est soupçonné d'avoir été l'œuvre de Pedro de Mena, décédé en 1693, et le crucifix a été donné à l'église par le Père Diego de la Piedra Secadura, qui était né à Limpias en 1716. 

Le crucifix est une méditation sur les souffrances de Notre-Seigneur le dépeignant dans les derniers instants de son agonie. Mesure de six pieds de haut, le corpus est vêtu d'un pagne qui est maintenu en place avec une corde. Les pieds sont l'un sur l'autre et sont percés d'un seul clou. L'index et le médius des deux mains percées sont étendues comme s'elles donnaient une bénédiction finale. Le visage de Notre Seigneur est d'une beauté particulière, avec ses yeux de verre en regardant vers le ciel afin que, la plupart du temps, seul  le blanc des yeux est visible. 


Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Jesus-Christ-Limpias-Spain 
 Le premier miracle, sont les yeux de Jésus sur la croix qui miraculeusement  sont en vie
Le premier miracle rapporté impliquant ce crucifix a eu lieu en 1914, cinq ans avant le grand miracle de 1919. Le destinataire de la grâce était Don Antonio Lopez, un moine appartenant à l'ordre des Pères pauliniens qui exercait dans un collège de Limpias. Tout son compte-rendu est libellé comme suit: 

«Un jour au mois d'Août 1914, je suis entré dans l'église paroissiale de Limpias, sur la demande de mon ami D. Gregorio Bringas, pour fixer la lumière électrique sur le maître-autel. Afin d'être en mesure de travailler plus confortablement j'ai mis deux grands cales sur l'autel, et sur ​​eux une échelle, dont les extrémités s'appuyaient contre le mur qui sert de toile de fond à la figure du Crucifié. 

"Après avoir travaillé pendant deux heures, afin de me reposer un peu, j'ai commencé à nettoyer les chiffres afin qu'ils puissent être vus plus clairement. Ma tête était au même niveau que la tête du Christ, et à une distance d'un couple de pieds seulement de lui. C'était une belle journée et à travers la fenêtre du sanctuaire, un flot de lumière était diffusée dans l'église et éclairait tout l'autel. Comme je regardais le crucifix avec la plus grande attention, j'ai remarqué avec étonnement que les yeux de Notre-Seigneur se rapprochaient peu à peu, et pendant cinq minutes je les ai vus se fermer. 

»Accablé par la peur à la vue de ce spectacle inattendu, je pouvais encore à peine croire à ce que j'ai vu, et j'étais sur le point de descendre de l'échelle, ma confusion était si grande que ma force m'a soudainement manqué;. J'ai perdu l'équilibre , je me suis évanoui, et je suis tombé de l'échelle sur le bord de l'autel lui-même et ensuite au bas des marches du sanctuaire. 

"Après avoir récupéré un peu, j'étais convaincu que j'avais vu les yeux de la figure sur le crucifix se fermer. Je me ressaisis à la hâte et je suis sorti dans le but de raconter ce qui s'était passé, et j'ai passé un examen médical car tout mon corps était douloureux à cause de la chute. 

"Quelques minutes après avoir quitté l'église, j'ai rencontré le sacristain, qui venait pour sonner l'Angélus, alors qu'il était midi. Quand il me vit si agitée et couvert de poussière, il a demandé si quelque chose m'était arrivé. Je lui ai dit ce qui s'était passé. Il m'a dit qu'il n'était pas surpris: il avait déjà entendu dire que le Christ Saint avait fermé les yeux à une autre occasion, et que cela a probablement été provoqué par le fonctionnement d'un mécanisme intérieur. 

"Je lui ai demandé de rassembler les outils ensemble et de les mettre à côté de l'échelle, et de tout ranger. Puis, quand je suis arrivé au collège, j'ai raconté aux Pères tout l'incident suscité. J'ai été examiné à nouveau, mais aucune blessure ni fracture n'ont été retrouvées, seulement quelques contusions. 

"Pensant que le mouvement que j'avais observé dans les yeux de la figure devait être attribué en tout cas à un mécanisme, je n'attachais pas plus d'importance à la vision, mais j'ai essayé, toutefois, de savoir à quelle occasion ce fait avait déjà été observé, mais sans succès. Car personne ne pouvait me donner la moindre information à ce sujet. 

"Depuis lors, j'ai souvent nettoyé et observé minutieusement le crucifix, et je suis convaincu qu'il n'y a aucun ressort ni autre mécanisme sur elle. Qui plus est, les yeux étaient si solidement fixés que même en appuyant dessus fortement avec les doigts, ils n'ont pas pu être mis en mouvement le moins du monde, ils ne pouvaient pas plus être tournés dans tous les sens, comme je l'ai testé plusieurs fois ". 


Père Antonio Lopez a écrit le compte-rendu de son expérience à la demande de ses supérieurs, et ensuite maintenu la question à lui-même. Ce n'est que le 16 Mars 1920, un an après les nombreux miracles de 1919, que la déclaration ci-dessus a été rendue publique. 


Je vais ouvrir un autre fil pour raconter les autres Miracles liés au Crucifix de Limpias !

Amicalement. Ta maman Lumen.
Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 8ae21510


Dernière édition par Lumen le Mer 18 Sep 2013 - 0:50, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Maud Mar 17 Sep 2013 - 16:52

Emouvants Miracles   cheers
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 17:35

Coucou maman Lumen,

merci pour ce beau texte sur Jésus de Limpias, je ne connaissais pas, tu m'apprends des choses. Smile

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Avatar-amour-14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mar 17 Sep 2013 - 18:01

Et bien Lumen, un grand merci!
Depuis des années j'ai dans ma chambre une carte postale de ce visage de Jésus crucifié,une amie qui avait perdu un fils me l'avait envoyé
Mais je ne connaissais pas toute cette histoire
Un grand merci encore une fois
Oui un autre fil à ce sujet serait super
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par c12345 Mar 17 Sep 2013 - 20:13

C'est intéressant ton histoire Lumen.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par c12345 Mar 17 Sep 2013 - 20:58

J'ai déjà vue une statue représentant la Vierge avec un balais dans les mains. La vendeuse m'avait dit quel nom elle portait mais je ne m'en souviens plus.
Quand je retourne à l'ermitage (lieu de pélerinage) je regarde si ils l'on encore mais je ne la voie pas.

Avez-vous déjà entendu parler de cette Vierge?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 21:05

Merci à toi Bonheur pour cette belle révélation.

En te lisant mon coeur s'est serré,c'est merveilleux.

Que Dieu te protège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 21:20

Carmila,

N'est-ce pas Pétronille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par c12345 Mar 17 Sep 2013 - 21:23

Ben faisant des recherches justement il parlait de Sainte-Pétronille.

Mais ce n'était pas elle.
Mais j'ai appris qui elle était. Alors je n'ai pas fait de recherche pour rien. Je connais un peu son histoire maintenant.
Mais je n'ai pas vue d'image de Sainte-Pétronille avec le balai.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 2:04

Chère petite soeur Marie-Rose,
J'étais très surprise lorsque que j'ai vu la photo de ta Croix car celle que j'ai à la maison
était identique à la tienne lorsque je l'ai ramenée à la maison de Fatima (Portugal).
C'était au mois de mai 1991 et elle avait été bénie par le pape Jean-Paul II le 13, sur le parvis
de Notre Dame de Fatima. Comme elle avait eu un choc et la peinture s'écaillant, je l'ai repeinte
en l'illustrant pour les enfants du catéchisme. La voici :


Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Dscn1710


Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 0_09_010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Marie Rose Mer 18 Sep 2013 - 7:56

Oui Lumen, c'est bien le même!Dommage que je n'ai pas de photo le représentant du même côté, mais c'est exactement le même.
Très belle explication pour les enfants,tu as su mettre en évidence le pourquoi de la croix, de la mort de Jésus,et c'est super, car bien souvent les personnes y compris les enfants n'y voient que de la douleur et la mort.Vraiment magnifique,bravo ils ont de la chance d'avoir une telle catéchiste
Kisses Marie du 65,merci à toi


Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 8:53

L'illustration que j'ai peinte sur la Croix est d'après une Croix peinte sur une bannière qui a accompagné "chaque Vierge Pèlerine" dans toute la France, pour encourager à la conversion, la prière, l'assistance à la Sainte messe, l'Adoration Eucharistique etc. Cette bannière est inspirée par le Ciel.
Je tenais à te préciser cela, petite soeur, car il est bon d'après Jésus, de "rendre à César ce qui appartient à César".
Que Dieu te bénisse et bonne journée !
Amicalement, ta soeur en Jésus Christ. Lumen



Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 7b9e6910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 9:21

Maman Lumen et Bonheur, vos croix sont belles! Merci de partager avec nous vos belles oeuvres religieuses. Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Byeb01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Charles-Edouard Mar 3 Déc 2013 - 18:06

Merci Jérémie pour cette photo, je voulais justement la remettre mais me suis souvenu que tu l'avais mise (retrouvez grâce au moteur de recherche du forum)
Je me suis permis de changer de titre, plus facile a trouver même pour ceux qui la rechercherait via Google.
Et j'ai mis ce sujet dans la rubrique: "miracles, témoignages"
A bientôt.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 14:07

Pour l'instant il n'a pas accès à internet, cependant dès qu'il le pourra il te répondra.
D'ores et déjà merci à toi, d'avoir pensé à l'informer.
Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 45997510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par louise.loiselle.96 Ven 24 Avr 2015 - 17:27

Quelle est belle quelle bonté y émane je me fond dans cet amour sans limite
louise.loiselle.96
louise.loiselle.96
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Charles-Edouard Lun 13 Juil 2015 - 20:06

Une belle photo provenant d'une statue de La vierge Marie des yeux comme vivants!Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par vinz 109 Mar 14 Juil 2015 - 14:45

C'est vrai que c'est marquant. Quand je la vois je sens le poids de mes péchés mais elle regarde plein de compassion, elle te juge pas c'est vraiment envoûtant un regard pareil.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Charles-Edouard Mar 11 Oct 2016 - 13:10


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje) - Page 2 Empty Re: Photo miraculeuse des vraies yeux de la Vierge Marie (Medjugorje)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum