Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

3 participants

Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Chiro Dim 15 Sep 2013 - 14:53

Par rapport au titre du sujet de présentation:

Termes.

"Antifa" désigne une classe de vaisseaux de guerre ultime conçue pour combattre les forces du mal allias "le Destructeur."

Dotés de capacité offensives et défensives phénoménales leur coût est plus qu’exorbitant, raison pour laquelle peu d'unité furent produites.

RAF => Riposte Anti Fasciste (fondée 45 ans avant la dernière guerre mondiale dans un autre contexte.)

Il existe les contextes liés à ces deux termes mais le temps me manque dans sa rédaction.

Ils sont issus de deux projets en cours destinés à combattre le mal pro mort pour la défense de libertés humaines et justes.

Tous deux sont dans une phase de développement dite "alpha" qui comporte nombre de défauts et qui doivent être corrigées et révisées afin d'en assurer les capacités au maximum de mes moyens.

Avec eux deux texte terminés en V1 (version finale mais à revoir qui est finis mais doit encore être passée au crible...) j'espère bien un jour réaliser mon rêve, éditer un projet nom de code de production: "antifa." <= (nom de code pour ce qui se veut mais ne l'est pas forcément, militant pour ce qui bien, noble et juste, pour ce qui est humains et contre les monstres.)

D'après les adolfiens ils le qualifieraient sans doute de "satanique" en raison des valeurs humaines sacrées prônées et de la justice qui est aussi défendue.

Je n'espère rien de ce monde où les mal est partout et combat la lumière qui s'éteint peu à peu... soit disant pour la lumière... grotesque et absurde.

Mon souhait le plus cher, dénoncer le mal.

Encore heureux que je suis saint d'esprit et que je défend ce qui est noble et ce qui doit l'être contre les êtres malfaisants et nuisibles.

Le viol est un crime mais il ne l'est pas pour certains... normal vu ce qu'ils sont... il n'ont pas de cœur et n'ont aucune conscience!

Chiro
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Gilles Dim 15 Sep 2013 - 15:09

Avant de vous donner le droit d'écriture, il serait souhaitable de faire une petite présentation. Merci ! Smile 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Chiro Dim 15 Sep 2013 - 15:25

C'était cela ma présentation...

Chiro
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Gilles Dim 15 Sep 2013 - 15:34

Je voulais dire par présentation... Nous parler un peu de vous, de vos croyances, etc...

Merci ! Smile 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Chiro Dim 15 Sep 2013 - 17:31

Comment résumer?

Ma vie se résume à ma lutte contre les forces du mal dans un pays au passé criminel sexiste. (comme toute nation pactisant avec des religieux, les pays musulmans en sont l'exemple... les autres aussi.)

Mon incompréhension devant l'injustice et le crime est totale.

Mon incompréhension devant l'inaction du pays sur le net pour supprimer les contenus mensongers, criminels pro natalistes et violeurs est aussi totale. (mais pour un pays au passé criminel, je comprends parfaitement, de ce point de vu.)

L'injustice envers tout être humains m'est insupportable et ceux qui la prônent n'ont ni cœur ni conscience. Les femmes ont souvent été leurs victimes et ils en font encore aujourd'hui.

Le monde d'avant et d'aujourd'hui est cruel. Le pêché est partout mais n'est qu'en partie impunis,

Il s'y fait de bonnes choses en ce monde, des gens biens sont présent mais, leurs efforts risquent de ne pas payer. Je veux tirer les sonnettes d'alarme à ma façon, comme je peux, à mon échelle, avec le peu de moyens dérisoires en ma possession (si j'en ai.)


Chiro
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Malou Dim 15 Sep 2013 - 17:44

Welcome  Chiro !

J'aimerais savoir d'abord de quel pays vous parlez et si vous êtes chrétien.

Ce que vous dites est le sentiment malheureusement de tous les chrétiens devant l'injustice, la haine, les crimes...

Mais avec Dieu nous avons la Foi, l'Espérance d'un monde meilleur. Il faut beaucoup prier et vous rapprocher de Jésus par les sacrements, ce qui vous donnera beaucoup de force pour résister au Mal qui existe dans le monde.

Nous avons tous des moments de tristesse devant ce monde qui périclite mais regardons les belles choses que Dieu nous donne et accrochons-nous à sa Parole. Il dit que celui qui aura résisté jusqu'au bout sera sauvé.

Courage ! "Quittez votre robe de tristesse" !

Et n'hésitez pas à venir lire de belles choses sur ce forum pour le bien de votre âme.

Fraternellement,
Malou Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Chiro Dim 29 Sep 2013 - 20:02

Excuses du retard, je suis très occupé entre les deux projets calssés "antifa" menés de front, très dur!

Deux textes sont terminés, le premier doit être passé au crible, le second je dois tout relire et tout réviser (75 pages A4 time new roman 12! horrible!)

Autant dire que le travail me tient et qu'il prend tout mon temps...

Oui l'injustice notamment envers les femmes, une des pires à ce jour et au travers de l'histoire, m'est insupportable! Leur destruction par le système patriarcal ne saurait être toléré par l'individu semi évolué que je suis et les rares congénères de mon espèce (si je puis dire ainsi!)

Toute injustice doit être punie, dénoncée, pourchassée. il n'existe qu'une justice et qu'une vérité, celles de la liberté, la seule voix raisonnable à suivre.

Je n'ai aucune foi, rien à me raccrocher sinon mais projets qui m'animent, sans eux je ne serai plus là et donc cela ferai un petit combattant isolé pour la liberté... en moins. (oui je fais une obsession de la liberté mais comprenez bien que de nos jours toutes sont de plus en plus menacées! (hadoppi coûte 600 millions d'euros à la france pour rien... le financement des groupes illégaux est aussi coûteuse surtout au contribuable!

Je n'ai aucun espoir et ne compte pas vivre longtemps pour voir les choses trop se dégrader sur cette terre. le mal avance, le bien recul. Je sens que l'état se mêlera à nouveau aux démons et que les femmes en souffriront! une idée insupportable!

Heureusement je prend la plume et ça va mieux, je sens là un moyen peut-être un jour de combattre le mal et de répandre les idées de la justice et du bien.

Ce que je suis... un humain, difficile à dire si je suis bon ou mauvais, mais je veux me battre pour le bien que des monstres attaquent! (ils n'ont pas de coeur, ni de conscience.)

J'ai mon propre concept de l'enfer... un jour je le mettrai peut-être sur papier... qui sait... mais nous y sommes déjà en grande partie... OGM, mal bouffe, lois liberticides (comme aux USA, certains pays interdisent désormais l'éducation sexuelle au lycée! monstrueux! l'ignorance entraîne de graves conséquences!) <= lois mortifères. => lois liberticides comme les restriction de toutes sortes de droits, ou l'interdiction de mettre de l'huile de colza dans son moteur parce que ça coûte moins cher et qu'on a de moins en moins d'argent.

Difficile d'y voir clair dans tout ceci... sur quelle cible tirer en premier...?

Bien, tout ceci m'épuise mais je trouve toujours la force pour continuer le combat... c'est mon devoir de citoyen après tout.

Chiro
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF. Empty Re: Présentation: Chiro à bord de l'Antifa unité 08, partisan de la RAF.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum