Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit

3 participants

Aller en bas

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit Empty rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit

Message par pierre47 Mer 11 Sep 2013 - 1:35

bonjour a tous et a toutes!
je vais raconter l histoire de PIERRE donc moi !
ce petit garcon est né en 1980 ayant un grand frère de 3 ans plus agé que lui! baptisé et venant d'une famille très catholique.
jusqu'a l age de 6 ans tout se passait normalement suis je puis dire puis vint l'accident de mon père qui changea brusquemment la vie de toute la famille
mon père etait devenu paraplégique a vie c'etait irreversible il fallait vivre avec ce lourd poids !
puis 2 années plutard mes parents divorcent on se retrouve donc a 3 sous le meme toit mon père ayant rencontré une autre dame s'en va faire sa vie avec elle loin de nous l'été etait la seule periode ou nous pouvions voir notre père car cette dame nous appreciait pas trop bref c'est comme ca! bien evidemment pour moi l'ecole n'avait plus aucun sens motivation echec scolaire renvoi ect...
a mes 14 ans livré a moi meme je quitte l'ecole jusqu'a 16 ans a ne rien faire et a bailler aux corneilles !
puis s 'enchaine 2 apprentissages qui ne se concrétise pas.
a l'age de 18 ans je me retrouve donc en prison pour des betises pendant 8 mois la j'ai prié dieu des nuits entières a me proteger et a savoir pourquoi j'en etais arrivé la!! je n'ai pas eu de reponses mais je sentais que quelquechose de mystérieux et d'une bonté incroyable etait la pour m aiguillé c'est une sensation je pense que beaucoup d'entre vous ont du ressentir cette force qui vous protège et veille sur vous!et change le deroulement des choses a sa guise!
il est vrai que je priais seulement qu'en j'etais en mauvaises postures et je le regrette encore ...
puis par la suite vint la drogue qui etait constemment et journalièrement utilisée pour compenser ce manque ? bref...
de 19 ans a 24 ans je travaille en faisant des petits boulots a droite a gauche toujours a avoir des mauvaises frequentation puis la je repars une 2eme fois en prison la j'y reste 1 an pareillement je me suis confié a dieu croyez moi! dieu est bon et miséricordieux ! et il m'a évité bon nombre choses mauvaises juste une anecdote et j'en passe (ca serait trop long) : qui aurait du m'arriver un co détenu voulait me planter comme il disait si ce soir j'etais encore dans sa cellule! mort de trouille je ne disais rien je sentais que j 'allais avoir des problèmes ce soir de graves meme! puis vers 17h 18 h un surveillant viens me voir m'appelle par mon nom et me dis ce soir tu ne dormiras pas la! je te place autre part j avais fait une demande pour travailler 2 mois auparavant puis comme par hasard ce soir la .... j'ai su qu 'une force divine m'epaulait et me protègeait rellement 4 mois plutard vint ma sortie puis la meme routine s'enchaine drogue bagarre ect... je refais encore 6 mois de prison la je me dis c'est la dernière iln y en aura pas d'autre !! puis 2 ans plutard je rencontre ma compagne actuelle avec laquelle je suis pacsé d ailleurs puis vint 1 an plutard notre petite LEONA qui maintenant est grande et a presque 4 ans !
un jour je ne sais pas pourquoi j allais vraiment pas bien le couple le travail tout !!
j ai decidé de prendre l annuaire et de rechercher une personne pour ma compagne qui souffre de crises boulimies convulsives ne sachant pas comment soigner qu' elle tiens depuis ses 14 ans aucun remède ne fonctionnait cette dame est une gueriseuse croyante avec la vierge marie jesus elle travaille par l 'imposition des mains pour soigner les gens donc ma compagne reviens du rdv complètement transformer zen guéri bref total changement j'ai décidé donc d'y aller a mon tour et a partir de ce moment la ma vie a changée du tout au tout cette dame a travaillé sur l imposition des mains avec moi je suis sorti de chez cette dame d une paix d'une zenitude et d'une joie interieur une sensation pour vous dire que je ne connaissais pas je ressens que j'ai laissé une depouille la bas un vieux drap sale qui pourissait ma vie! cette dame m'a regardé et m'a dit tu n'est pas venu par hasard ici pierre d'un air sur et enthousiasme et depuis cette sensation et ce bonheur ne ma jamais quitté tellement que je me sens bien j ai envie de pleurer de joie c'est pour dire et la ! dieu est avec moi tous les jours je pense a lui toute la journée il m arrive de parler avec lui de prier bref sa presence est toute la journée avec moi ! je pense que le saint esprit est en moi! je suis plein d interrogation c'est pour cela que je suis la egalement! pour savoir ce que vous pensez de mon experience je n ai plus peur je n'ai plus palpitations cardiaques a l approche d'un evenement embarassant et je n ai plus peur de la mort ! et quel message vous comprenez venant de tout ceci !?? a savoir j'avais fait une demande 2 mois a peu près avant ce rdv! a dieu je lui ai demandé de me laver de mes peches et de me guider .
maintenant tout s enchaine passant de petits boulots je me retrouve chef de ma propre entreprise dans 10 jours ma vie evolue de jour en jour je ne fume plus de cigarettes je ne fume plus de drogue je ne bois plus je suis fidèle maintenant j'ai changé du tout au tout ! qu'est ce qu 'un homme reve de mieux une femme un enfant un bon travail et un dieu qui vous aime son fils vous aime le saint esprit qui est avec vous ! maintenant je suis un homme comblé et heureux grace a notre seigneur il faut simplement avoir la foi et croire en dieu et a jesus car il est venu sur terre pour nous laver nos peches et ca je l ai compris comme par hasard a mes 33ans !! AMEN
n'hesitez pas a me donner vos impressions ca m'a fait du bien d'ecrire tout cela vraiment.... merci.... soeur 
pierre
pierre47
pierre47
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit Empty Re: rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit

Message par Doolin Mer 11 Sep 2013 - 10:27

Bonjour Pierre,

Merci pour ce témoignage très émouvant.
Ce qui me touche particulièrement, c'est que vous êtes resté assez "sensible" pour constater la présence et l'action de Dieu dans votre vie alors que la façon dont vous l'aviez menée, cette vie, aurait du vous blinder contre ce genre de ressenti.
Il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher encore de Lui par les sacrements. (messe, confession et peut-être un jour nous annoncerez vous votre mariage, qui sait...)

Bonne route à vous, mon frère, que Dieu vous garde et vous protège, vous et votre petite famille.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit Empty Re: rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit

Message par c12345 Mer 11 Sep 2013 - 12:22

Bonne chance merci de votre témoignage.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit Empty Re: rencontre et vie quotidienne avec dieu jesus et le saint esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum