Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

'Ils nous ont mentis'(Les Américains)

+2
bach88
Gilles
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Empty 'Ils nous ont mentis'(Les Américains)

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:57

Bonjour , j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette vidéo :

Tout me paraît juste dans cette vidéo , sans exagérer...
J'ai toujours cru à un complot pour le 11 septembre , et la conquête de la Lune est aussi une vaste blague , facilement démontrable...

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Empty Re: 'Ils nous ont mentis'(Les Américains)

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 4:23

Bonjour cher Cédric !  Chapeau 

Sans vouloir faire polémique aux sujets discutés dans cette vidéo, je me dois de te mettre en garde contre tous les sites conspirationistes qui abondent sur Internet.

La majorité de ces vidéos sont tournées par de farouches révolutionnaires anti-américains. Annoyed and disappoi  Ces derniers font tout pour discréditer, voire même renverser le gouvernement officiel des États-Unis d'Amérique.

Voici cher Cédric un excellent article qui explique qui sont vraiment ces conspirationnistes :

comique 
Le conspirationnisme, comment ça marche ? : Reflets
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Empty Re: 'Ils nous ont mentis'(Les Américains)

Message par bach88 Lun 2 Sep 2013 - 14:46

ca fait reflechir cette video surtout pour le truc sur la marche de l homme sur la lune
moi je pense que les illuminatis existent et que ils se servent d evenements pour instaurer le nouvel ordre mondial...

Et je pense que le 11 septembre c est fait par les islamistes
(payés peut etre par des illuminatis ca on en sait rien)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par Jean21 Lun 2 Sep 2013 - 15:50

Je pense que des scientifiques étudient des pierres lunaires depuis 45 ans et personne n'a crié à la supercherie, je pense que l'URSS de l'époque n'a pas démenti l'événement et ne le fait toujours pas.
Pas plus que la Chine, le Japon ou autre pays européen.

Ce sont des indices très forts dont il faut tenir compte !

Je pense que l'attentat du 11 septembre est authentique mais était connu par certains hauts placés qui ont laissé faire et en ont profité pour faire du sale boulot et faire disparaître dans la catastrophe des choses dont personne ne devait avoir connaissance.
Je pense que ça a été une catastrophe authentique pour l'énorme majorité, et une aubaine pour les aigles du pouvoir qui ont le lobby militaire avec eux.

Voilà, tout cela sur base de tous les documentaires que j'ai pu voir et recouper sur ARTE, la 5, Internet, etc..
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 16:02

*

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 16:10

Gilles a écrit:Bonjour cher Cédric !  Chapeau 

Sans vouloir faire polémique aux sujets discutés dans cette vidéo, je me dois de te mettre en garde contre tous les sites conspirationistes qui abondent sur Internet.

La majorité de ces vidéos sont tournées par de farouches révolutionnaires anti-américains. Annoyed and disappoi  Ces derniers font tout pour discréditer, voire même renverser le gouvernement officiel des États-Unis d'Amérique.

Voici cher Cédric un excellent article qui explique qui sont vraiment ces conspirationnistes :

comique 
Le conspirationnisme, comment ça marche ? : Reflets
Gilles
Gilles

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 16:10

Note de l'administrateur: Ce post a été initialement modéré pour "vidéo haineuse envers les États-Unis d'Amérique". Or, le forum n'a aucunement pour vocation de protéger les États-Unis d'Amérique ou un quelconque pays. En ce sens, aucun post ne saurait être modéré parce qu'il ne dépeint pas sous un jour positif un certain pays.

La modération qui a été appliquée ici plus tôt n'est donc pas légitime et ne saura être répétée à l'avenir.

Emmanuel

Dernière édition par Emmanuel le Mar 3 Sep 2013 - 1:49, édité 2 fois (Raison : Correction de l'administrateur)

C54637
Aime le Rosaire

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 16:41

Gilles veut installer ses règles à lui sur ce forum en supprimant les liens vers anciens sujets!!!!

C54637
Aime le Rosaire

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 16:46

???

Dernière édition par Claire1 le Lun 2 Sep 2013 - 16:50, édité 1 fois

C54637
Aime le Rosaire

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 16:47

Claire1 a écrit:Gilles veut installer ses règles à lui sur ce forum en supprimant les liens vers anciens sujets!!!!
@ "Claire1" :

Pas mes règles, mais stopper votre haine farouche contre les États-Unis d'Amérique et votre soutien à l'Islam radical !   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8

À bon entendeur... Salut !  salut 
Gilles
Gilles

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 16:49

Accusation personnelle non-fondée!!!!

C54637
Aime le Rosaire

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 16:51

Claire1 a écrit:Accusation personnelle non-fondée!!!!
'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8    Pas beau çà !!!   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8 
Gilles
Gilles

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 16:51

Wizard

C54637
Aime le Rosaire

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 17:15

Claire, que veut dire ce smiley?

Invité
Invité

Message par bach88 Lun 2 Sep 2013 - 17:25

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Terrib10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 17:37

Jérémie a écrit:Claire, que veut dire ce smiley?   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 423128
'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8    Pas beau çà !!!   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8   'Ils nous ont mentis'(Les Américains) 8 
Gilles
Gilles

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 17:37

Claire1 a écrit:Accusation personnelle non-fondée!!!!
C\\'est louche
Gilles
Gilles

Message par Lotfi Lun 2 Sep 2013 - 17:48

Gilles a écrit:
Claire1 a écrit:Gilles veut installer ses règles à lui sur ce forum en supprimant les liens vers anciens sujets!!!!
@ "Claire1" :

[color=#333399]Pas mes règles, mais stopper votre haine farouche contre les États-Unis d'Amérique et votre soutien à l'Islam radical !  
Claire n'a pas défendu l'Islam Radical car elle est probablement d'origine Juive...
Elle est pour la paix et contre les Franc maçons....
Soyez tolérant mon cher Modérateur...Le très haut est entrain de te Modérer.....

On dirait que vous défendez les USA plus que le Saint Siège mon cher Gilles abruti-smiley  abruti-smiley 

Bonne journée....

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5064

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 17:56

Lotfi a écrit:Claire n'a pas défendu l'Islam Radical car elle est probablement d'origine Juive...
Elle est pour la paix et contre les Franc maçons....
Soyez tolérant mon cher Modérateur...Le très haut est entrain de te Modérer.....

On dirait que vous défendez les USA plus que le Saint Siège mon cher Gilles abruti-smiley  abruti-smiley 

Bonne journée....
Veuillez pardonner ma confusion Blushy  Je suis un peu fatigué ces dernières semaines. Embarassed 
Gilles
Gilles

Message par Lotfi Lun 2 Sep 2013 - 18:09

Gilles a écrit:

Bonne journée....[/i][/b]
Veuillez pardonner ma confusion Blushy  Je suis un peu fatigué ces dernières semaines. Embarassed [/quote]
[b]Un petit Diner avec ta Frangine et çà ira bien ou un gros gain à la loterie.......
Je serai content que tu gagnes à la loterie quoi que je suis contre le Jeu du hasard

A propos de Claire 1
Soit patient et discerne bien car ni toi ni Claire ne veut les Guerres et l'insécurité...
C'est une Femme formidable qui vient de se convertir ou entrain de se convertir au Catholicisme et ni elle ni moi ni personne ne peut approuver l’intégrisme.

Passes une belle journée
Que le tout puissant te Garde et bénisse tes belles œuvres. [b]

Lotfi
Dans la prière

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:11

Coucou Lotfi! 'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Vil-hello

Invité
Invité

Message par Lotfi Lun 2 Sep 2013 - 18:11

Gilles a écrit:

Bonne journée....[/i][/b]
Veuillez pardonner ma confusion Blushy  Je suis un peu fatigué ces dernières semaines. Embarassed [/quote]
[b]Un petit Diner avec ta Frangine et çà ira bien ou un gros gain à la loterie.......
Je serai content que tu gagnes à la loterie quoi que je suis contre le Jeu du hasard

A propos de Claire 1
Soit patient et discerne bien car ni toi ni Claire ne veut les Guerres et l'insécurité...
C'est une Femme formidable qui vient de se convertir ou entrain de se convertir au Catholicisme et ni elle ni moi ni personne ne peut approuver l’intégrisme.

Passes une belle journée
Que le tout puissant te Garde et bénisse tes belles œuvres. [b]

Lotfi
Dans la prière

Message par Lotfi Lun 2 Sep 2013 - 18:13

@Jérémie: Chapeau 

Dernière édition par Lotfi le Lun 2 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois

Lotfi
Dans la prière

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 18:14

Merci Lotfi pour ton encouragement. Very Happy   Sois béni par le Très-Haut ! A vos ordres! 
Gilles
Gilles

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 18:20

Ma vidéo est quand même supprimée!!!
Bon travail, Gilles!

C54637
Aime le Rosaire

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 18:23

Claire1 a écrit:Ma vidéo est quand même supprimée!!!
Bon travail, Gilles!
Replacez-la... Je ne la supprimerai pas. Désolé ! Sad 
Gilles
Gilles

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:27

On dirait des meutes de loups qui se mordent la queue!

On va devenir tous zinzins si ça continue... 'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Vil-crazy

N'oublions pas la charte et le caractère catholique du forum. Amen. 'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Vil-ange

N'oublions pas non plus de prendre notre quatre heures ou le cinq heures pour être moins fatigués et dire moins de bêtises sur le forum.

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Brioche

Attention au diabète! 'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Vil-afaim

'Ils nous ont mentis'(Les Américains) Vil-oeuf

Invité
Invité

Message par C54637 Lun 2 Sep 2013 - 18:28

OK, j'espère qu'il s'agit d'une fatigue...

C54637
Aime le Rosaire

Message par romu Mar 3 Sep 2013 - 0:26

Claire,
Il ne faut pas en vouloir à Gilles.
C'est très compliqué de modérer, et vu le nombre très important de posts il est très difficile d'avoir son attention au top en permanence... D'où parfois des erreurs d'interprétation.
L'erreur est humaine et la perfection n'appartient qu'à Dieu.
Fraternellement.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497

Message par Gilles Mar 3 Sep 2013 - 1:42

romu a écrit:Claire,
Il ne faut pas en vouloir à Gilles.
C'est très compliqué de modérer, et vu le nombre très important de posts il est très difficile d'avoir son attention au top en permanence...  D'où parfois des erreurs d'interprétation.
L'erreur est humaine et la perfection n'appartient qu'à Dieu.
Fraternellement.
Romu
Merci "romu" pour vos douces paroles. Smile 

Et pardon à "Claire1" pour mon emportement. Embarassed 

Fraternellement...

Gilles. Chapeau 
Gilles
Gilles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant