Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

♠ Des enfants en enfer? ♠

+15
Joannes Maria
Vladelfull
S7325
Chaton8
raymond david
Gregory1979
Guenievre
phil
sainttenma
Prescillia07
Marie Rose
Jean21
Malou
Gilles
Michael
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Mar 20 Aoû 2013 - 16:54

Caddaric a écrit:Merci Gilles ! Smile
Çà me fait plaisir Cédric ! Very Happy 

Bonne journée !  Enlèvement des élus   Je quitte à l'instant pour le travail.  Cavalier 

Fraternellement...

Gilles. Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 18:32

C'est toi sur l'avatar Cédric ? Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 22:21

ici un extrait du livre un appel à l'amour écrit par sœur josefa menedez que vous connaissez peut être ? cette sainte religieuse !(que j'aime bcp)
Durant une période très douloureuse de sa vie , elle était trainer en enfer chaque nuit par Satan lui même ou il la torturait. La mère supérieur de sœur joséfa lui a fait écrire se qu'elle voyait, et entendais en enfer, voici qui concerne notre sujet :

Josefa note encore en revenant de l'enfer:
« J'ai vu tomber plusieurs âmes. Parmi elles, une enfant de
quinze ans qui maudissait ses parents parce qu'ils ne lui avaient
pas enseigné la crainte de Dieu ni appris qu'il y a un enfer! Elle
disait que sa vie, quoique si courte, avait été pleine de péchés,
car elle s'était accordée toutes les satisfactions que son corps et
ses passions exigeaient d'elle. Elle s'accusait surtout d'avoir lu
de mauvais livres....» (22 mars 1923. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Mer 21 Aoû 2013 - 13:38

Je me demande où ira l'âme de ces adolescents meurtriers après leur mort ?   ♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 43

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 85afcb63-4bca-457f-8410-a866cd8a8d72_600818-38bac564-094f-11e3-a09f-e8cf4599a091(AP Photo/Essendon Baseball Club

Ils tuent un joueur de baseball parce qu’ils s’ennuyaient

Lorsqu’il a accepté une bourse d’études pour jouer au baseball aux États-Unis à l’université East Central d’Oklahoma, le jeune Christopher Lane, âgé de 22 ans, ne se doutait certainement pas qu’il serait la cible d’un acte de violence gratuit, un geste qui allait lui coûter la vie.

Vendredi dernier, le jeune homme visitait sa copine dans la municipalité de Duncan et faisait de la course à pied dans le quartier, lorsqu’il a malheureusement croisé une résidence où trois adolescents de 15, 16 et 17 ans tuaient le temps. Les trois jeunes l’auraient alors suivi en voiture avant de l’atteindre par derrière avec une arme à feu. On ne sait cependant toujours pas combien de coups de feu ont été tirés sur Christopher Lane.

Selon Danny Ford, le chef de police de Duncan, il s’agit selon toute vraisemblance d’un meurtre totalement gratuit.


«Ils ont aperçu Christopher et un des trois s’est exprimé : « C’est notre cible ». Le jeune homme, qui s’est confié à nous, a avoué : « Nous nous ennuyions et n’avions rien à faire, alors nous avons décidé de tuer quelqu’un. » […] Pour le plaisir de le faire.»

Un passant a tenté de venir en aide à Lane, mais en vain.

«Il était couché au sol, face contre terre et avait été tiré par derrière. Une femme s’est arrêtée et nous avons tenté de le réanimer, mais il a rendu l’âme à ce moment-là.»

Christopher Lane évoluait au poste de receveur pour l’université et s’apprêtait à entreprendre sa dernière année d’études. L’an dernier, il a pris part à 14 rencontres.Les trois adolescents pourraient faire face à des accusations de meurtre au premier degré et pourraient être jugés comme des adultes. Deux des trois étaient par ailleurs connus des policiers.

Par Maxime Sarrasin - Quebec sports

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Chaton8 Mer 21 Aoû 2013 - 13:46

J'espère qu'il trouvera très vite la voie qui mène au Paradis.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:48

Il est difficile de comprendre un geste semblable encore moins de l'accepter. Cependant prions pour que la grâce de Dieu touche leur coeur et qu'ils se repentent !!!
Amicalement. Ta soeur dans le Christ.


♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 38504110 Lumen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par S7325 Mer 21 Aoû 2013 - 15:20

je pense que oui il est possible que des enfants se trouvent en enfer, il y a quelques enfants qui sont de véritable démons et complétement pourris à l' intérieur malgré leur jeune âge qui peut en induire certaine en pitié, ils font les pires pêché qui leur est permit de faire, et la seule chose qui est rassurante , c' est qu' il ne sont pas encore adulte

S7325
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 5:27

Malou a écrit:C'est toi sur l'avatar Cédric ? Smile 
Si c'était un homme avec les cheveux long , habillé de blanc , les yeux peints en noirs , non ce n'était pas moi mais Brian Head Welch ! Smile

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Vladelfull Sam 14 Sep 2013 - 11:58

Membre banni pour attaques sévères contre les Papes et vidéos haineuses.

Vladelfull
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Nord
Inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Joannes Maria Sam 14 Sep 2013 - 13:15

Vladelfull a écrit:aux retraites spirituelles de saint Ignace, on nous a  entre autre appris que tout les enfants qui ne sont pas baptisés tombent en enfer, et c'est aussi valable pour les bébés avortés.

" Hors de l’Église catholique, point de salut "
Tout ceci est faux bien entendu, on a pas assisté aux mêmes retraites de Saint Ignace. Dieu est juste.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Sam 14 Sep 2013 - 14:59

Joannes Maria a écrit:
Vladelfull a écrit:aux retraites spirituelles de saint Ignace, on nous a  entre autre appris que tout les enfants qui ne sont pas baptisés tombent en enfer, et c'est aussi valable pour les bébés avortés.

" Hors de l’Église catholique, point de salut "
Tout ceci est faux bien entendu, on a pas assisté aux mêmes retraites de Saint Ignace. Dieu est juste.
Merci chère "Joannes Maria" !  Bravo 

Je rejoins pleinement votre opinion. thumright  Voici un article qui en dit long et qui est très clair à ce sujet :

comique 
Publié le 20/04/2007

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Clip_image001_0005

L'Eglise catholique enterre le concept des limbes...

L'Eglise catholique a enterré de facto le concept des limbes dans un document très attendu de sa Commission théologique internationale dont l'agence de presse épiscopale américaine Catholic News Service diffuse le contenu, après le feu vert de Benoît XVI.

Signant l'"arrêt de mort" du concept, le document de 41 pages présente les limbes, où la tradition voulait qu'errent les âmes des enfants décédés sans avoir été baptisés, comme une "vue excessivement restrictive du Salut".

Puisque Dieu est miséricordieux, il "veut le salut de tous les êtres humains" et il y a des fondements théologiques et liturgiques pour "espérer que les enfants non baptisés soient sauvés et bénéficient de la vision béatifiante de Dieu", estiment les théologiens.

Dans des entretiens et des ouvrages rédigés avant son élection en 2005, le cardinal Joseph Ratzinger s'était clairement prononcé pour l'abandon du concept, affirmant qu'il n'avait toujours été qu'une hypothèse théologique et non une vérité de la foi.

Pour les théologiens du Moyen-Âge, les limbes recueillaient les âmes des personnes décédées sans être baptisées, y compris de tous ceux qui avaient péri avant la venue de Jésus Christ. Elles n'y souffraient pas, mais elles étaient privées du bonheur du Paradis.

Si le concept de limbes n'a jamais fait officiellement partie de la doctrine de l'Eglise, il a continué d'être enseigné aux catholiques de nombreux pays jusque dans les années 1960. Mais le catéchisme officiel de l'Eglise diffusé en 1992, après plusieurs décennies de travaux, ne mentionnait déjà plus les limbes.

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Logo-lepoint_fr

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Vladelfull Jeu 19 Sep 2013 - 1:37

Membre banni pour attaques sévères contre les Papes et vidéos haineuses.

Vladelfull
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Nord
Inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Titix Sam 28 Sep 2013 - 18:59

Possible, dans la Bible on parle d'enfants qui sont mauvais.
Rois II verset 23.
Elisée se rendit de là à Béthel. Il suivait la montée, quand de jeunes garçons, sortant de la ville, l'insultèrent en ces termes: "Monte, chauve, monte, chauve!" Il se retourna pour les voir, et les maudit au nom de l'Eternel. Aussitôt, deux ours sortirent de la forêt et mirent en pièces quarante-deux de ces enfants.

Elisée regarde les garçons, et sans doute perçoit-il, lui, l'homme de Dieu, leur maléficience intérieure et le mal qu'ils feront devenus adultes, car il les maudit au nom du Seigneur.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par François_1 Dim 29 Sep 2013 - 22:02

Titix a écrit: Il se retourna pour les voir, et les maudit au nom de l'Eternel.




Merci Titix pour ce passage intéressant des Écritures.

Ca fait quand même curieux de voir un homme de Dieu maudire des gens, en particulier des enfants, alors que Saint Paul a bien dit de ne pas maudire:

Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. (Rm 12, 14)
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Dim 29 Sep 2013 - 22:17

François_1 a écrit:
Titix a écrit: Il se retourna pour les voir, et les maudit au nom de l'Eternel.




Merci Titix pour ce passage intéressant des Écritures.

Ca fait quand même curieux de voir un homme de Dieu maudire des gens, en particulier des enfants, alors que Saint Paul a bien dit de ne pas maudire:

Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. (Rm 12, 14)
 
Bonjour François !  sunny 
 
En effet, ce sont des paroles bien dures à lire.  Annoyed and disappoi 
 
Il faut prendre en considération que ces mots sont tirés de l'Ancien Testament... Il faut les prendre avec "un grain de sel", car nous ne sommes plus sous la Loi mais sous la grâce. cheers 
 
Bien sûr, l'Ancien Testament est 100% la Parole de Dieu, mais elle s'adressait également à une époque lointaine.
 
Pour ne pas prendre toutes les paroles de l'Ancien Testament au sens littéral des mots, je vous présente un article d'humour que j'ai déjà posté sur le forum :
 
♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 489-Railleries_b

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 489_bible_open    Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne manquent... ni d'humour... ni d'à -propos !
     Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ".  La Bible le dit.  Un point c'est tout ", affirma-t-elle.
        Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : " Merci de mettre autant de ferveur à  éduquer les gens à  la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à  l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à  d'autres lois bibliques.
       Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
     Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à  condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
       J'ai un voisin qui tient à  travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à  mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
       Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse pour servir à l'autel ?
      Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à  maudire et à  sacrer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à  16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 489-Moine_biblegif qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?
       Je suivrai pleinement vos conseils...   
Bien fraternellement...
 
Gilles.   Predicateur 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Burnouted Lun 30 Sep 2013 - 16:08

Chers tous,

Si nous partons du principe qu'il y a 7 Milliards d'individus sur Terre dont approximativement 2 Milliards au mieux seraient ou pourraient être baptisés, il nous reste 5 Milliards dont un Milliard croit en un Dieu unique et non trinitaire et non plus au rôle salvateur du Christ, il doit bien y avoir 5 Milliards d'habitants terrestres n'ayant guère reçu
d'introduction au christianisme ni le baptême. C'est un nombre considérable! Partant du principe que l'Enfer tout comme le Paradis ne sont pas réservés aux baptisés, et qu'il existe une nation comptant 1.5 Milliard d'individus vivant en régime communiste athée et une autre comptant près d'un milliard d'individus n'étant pas à la suite du Christ, je m'imagine FACILEMENT qu'il doit y avoir des enfants en Enfer! Il est pour nous de la plus haute importance de prier, sacrifier, faire pénitence, invoquer les sacrés coeurs de Jesus et Marie pour l'intercession pour ces 5 Milliards d'habitants qui n'ont pas notre joie de connaître le Christ qui est la Voie, la Verité et la Vie. Faisons l'impossible pour que ces frères des autres continents non croyants puissent être convertis ou puissent rencontrer la miséricorde divine à leur mort. Je le répète: prions, sacrifions nous, faisons pénitence, offrons à Dieu nos sacrifices et peines et pratiquons le jeûne pour que le moins de monde possible tombe en Enfer, comme le demandait avec tristesse Marie à Fatima!

in caritas Dei

Dominique
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Lun 30 Sep 2013 - 16:41

Gilles a écrit:
François_1 a écrit:
Titix a écrit: Il se retourna pour les voir, et les maudit au nom de l'Eternel.
Merci Titix pour ce passage intéressant des Écritures.

Ca fait quand même curieux de voir un homme de Dieu maudire des gens, en particulier des enfants, alors que Saint Paul a bien dit de ne pas maudire:

Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. (Rm 12, 14)
 
Bonjour François !  sunny 
 
En effet, ce sont des paroles bien dures à lire.  Annoyed and disappoi 
 
Il faut prendre en considération que ces mots sont tirés de l'Ancien Testament... Il faut les prendre avec "un grain de sel", car nous ne sommes plus sous la Loi mais sous la grâce. cheers 
 
Bien sûr, l'Ancien Testament est 100% la Parole de Dieu, mais elle s'adressait également à une époque lointaine.
 
Pour ne pas prendre toutes les paroles de l'Ancien Testament au sens littéral des mots, je vous présente un article d'humour que j'ai déjà posté sur le forum :
 
♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 489-Railleries_b

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 489_bible_open    Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne manquent... ni d'humour... ni d'à -propos !
     Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ".  La Bible le dit.  Un point c'est tout ", affirma-t-elle.
        Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : " Merci de mettre autant de ferveur à  éduquer les gens à  la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à  l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à  d'autres lois bibliques.
       Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
     Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à  condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
       J'ai un voisin qui tient à  travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à  mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
       Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse pour servir à l'autel ?
      Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à  maudire et à  sacrer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à  16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 489-Moine_biblegif qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?
       Je suivrai pleinement vos conseils...   
Bien fraternellement...
 
Gilles.   Predicateur 


À "Burnouted" ...

N'avez-vous donc pas lu cet article ?    ♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Jean Paul II est-il en enfer ? Seulement une question

Message par mariejesus Mar 1 Oct 2013 - 21:30

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette video, est ce que la fillette a réellement vu l'enfer et dans l'enfer jean paul II

C'est seulement pour connaitre votre avis



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Titix Mar 1 Oct 2013 - 22:46

J'ai lu un article assez similaire dans une revue où était écrit que Jean Paul 2 était dans un "endroit" enfer ? Et que des "démons" venaient le dévorer, ils venaient "dévorer" ce qu'il y avait de mauvais en lui. Mais Jean Paul II accepta sa sentence.
Michael Jackson a failli subir le même sort mais lui a réussi à s'échapper des démons car il avait l'art et la manière de se déguiser.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Joannes Maria Mer 2 Oct 2013 - 7:29

Je ne comprends pas un seul instant comment peut on croire que Jean-Paul II est en Enfer alors que c'est un Saint qui va être bientôt canonisé !

C'est vraiment incroyable de croire cela et de douter qu'il est au ciel après tous les miracles qui lui sont attribués en particulier celui de Sœur Marie Simon-Pierre pour sa cause de béatification.


Dernière édition par Joannes Maria le Mer 2 Oct 2013 - 7:32, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Marie Rose Mer 2 Oct 2013 - 7:31

C'est le démon qui agit ainsi
Que ne fait il pas pour souiller l'Eglise et semer le trouble
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Burnouted Mer 2 Oct 2013 - 15:07

Cette soi-disant visionnaire est un fake et l'Eglise locale où elle habite renie la véracité de ses dires. D'ailleurs, juste après le décès de Jean-Paul II , la Vierge Marie est apparue le 02/04/2005 à Ivan aux Etats-Unis et à ses côtés mais en contre-bas, la vision du Pape rayonnant et serain après sa mort atroce. Et la Vierge a certifié qu'il était avec elle au Paradis.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23511p30-9824-des-enfants-en-enfer-9824#228380
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Burnouted Mer 2 Oct 2013 - 15:36

Et je peux encore rajouter ce témoignage lors d'une intervieuw avec IVAN:
6-Jean-Paul II
Y a-t-il une rencontre dont tu te souviennes plus particulièrement ?
Au moment de Noël, quand la Vierge visite ma famille avec Saint Joseph et l'Enfant Jésus dans ses bras. Et je n'oublierai jamais ce qui s'est passé le 2 avril 2005. Jean-Paul II venait juste de mourir. Il est arrivé rayonnant pendant l'apparition, avec des vêtements blancs et de couleur or.

http://findestemps.forumactif.org/t2017-ivan-voyant-de-la-gospa-medjugorje-interviewhttp://findestemps.forumactif.org/t2017-ivan-voyant-de-la-gospa-medjugorje-interview
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ - Page 2 Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum