Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

+13
Michel5
Giannini
Valou
Charles-Edouard
Jean21
Chaton8
Malou
mcris
Delsanto
Audifax
PierreII
mariejesus
sylvia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 20:44

non non pas du tout...... les miens viendront sûrement en son temps Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:45

oui, sans doute. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 20:46

suis namuroise, ca va plus lentement que pour les autres Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:47

hé hé hé, bien répondu! Namur, la ville des escargots! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Michel5 Sam 3 Aoû 2013 - 15:33

j'ai vu un prêtre au centre d'une grande église (peut-être une basilique ou une cathédrale), qui tenait délicatement une grande hostie consacrée en la levant vers le ciel,
puis le toit de l'église a disparu et il y avait un beau ciel lumineux à la place, l'hostie s'est détachée des mains du prêtre, et s'est élevée lentement vers le Ciel où il y avait un gros rayon de lumière.


Très belle vision qui prouve que Jesus est vraiment présent dans chaque hostie consacrée.

Lorsque j'étais à la conférence de Suléma à bruxelles et que Maman Marie s'est mise à parler à travers elle, j'ai clairement ressenti sa présence et je me suis mis à pleurer, de plus la vision que j'ai reçu était longue et très forte, une voix m'a dit de tout écrire sur un papier, je l'ai fait.

Jérémie, te serati-il possible de nous partager ce que tu as écrit sous la dictée ou bien est-ce que cela ne concerne que toi ?

Merci pour ta réponse.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Michel5 Sam 3 Aoû 2013 - 15:34

Ainsi que ta vision reçue longue et forte,
si cela peut nous apporter un enseignement complémentaire.

Merci,

Fraternellement
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Philippe Marie Dim 4 Aoû 2013 - 1:10

Comme disent les Anglais, il n'y a que ceux qui sont "for sal" qui sont des vendus
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par sylgar Jeu 5 Déc 2013 - 2:23

Jérémie, louez Dieu de vous donner la chance de voir ses merveilles comme ça. Moi ça ne m'arrive pas non plus ! Mais ma soeur a parfois de ses belles surprises et elle aussi l'autre jour elle a vu une multitude d'anges avec un ange plus beau et plus grand que les autres qu'elle croit être St-Michel portant une épée avec le bout rouge sang. Les anges qui l'accompagnait déroulaient un ruban autour de sa maison comme pour la marquée. C'était comme pour nous dire que c'est commencé !
Ils nous restent à vivre la suite, je ne sais pas pour vous autres mais moi j'ai vraiment hâte que ça commence pour de vrai.
J'ai hâte que mes enfants croient à ce que je leurs racontent n'est pas de de la fabulation.
sylgar
sylgar
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Titix Jeu 5 Déc 2013 - 22:02

Oui, je sens qu'il se passe quelque chose en moi depuis quelques temps.
Je revois des actions commises quand j'étais jeune. J'ai l'impression que ça "chauffe" en moi.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Jeu 5 Déc 2013 - 23:28

ça fait des années qu'on entend ça encore de la patience
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Jeu 5 Déc 2013 - 23:31

de plus les choses deviennent bizarres.

C'est anormal
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Occidentaliste Mar 10 Déc 2013 - 22:16

Pour que la terre puisse sombrer durant 3 jours dans une obscurité totale. Je ne vois qu'une seule explication : d'important gaz présent dans l'atmosphère qui bloquerait les rayons du soleil. Autrement dit, il faudrait déclencher une sorte d' "hiver nucléaire" via l'utilisation de missiles balistiques intercontinentaux pour que le soleil ne soit plus visible.

Cependant, cet état de fait ne durait pas seulement 3 petites "journées" mais elle pourrait durer plusieurs mois. Sans compter qu'elle pourrait refroidir considérablement l'atmosphère : Les températures tomberaient à -33° tout au plus.



Concernant, les "apparitions" d'anges qui semble être de plus en plus présent chez certaines personnes réceptives. Je recommanderais la "retenue". En tant qu'humain nous ne sommes pas capables de faire la différence entre un ange réellement au service de "Dieu" et un ange au service du "malin". En effet, nous sommes restés depuis des temps, très lointains, encore loin du monde des cieux et notamment du monde de la spiritualité. Tout ce qui pourrait s’apparenter au monde "parallèle" comme "l'astral" semble être inconnu pour nos esprits "rationnels".

Bien entendu, tout ceci n'est que le fond de ma pensée. Dans un monde où la loi de la "jungle" est l’élément incontournable pour assurer notre propre survie. On ne doit pas donner ouvertement notre confiance à tout le monde surtout si ses derniers font croire qu'ils sont de notre côté alors que dans les faits ils se préparent doucement mais surement à nous trancher la gorge.....

"Prudence est de vertu"




Occidentaliste
Occidentaliste
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Localisation : Occident
Inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Mar 10 Déc 2013 - 22:18

ça devient long la purification.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Occidentaliste Sam 14 Déc 2013 - 13:02

Autre explications : l'explosion du yellowstone

voir l'article suivant :

http://www.terraeco.net/Le-colosse-en-fusion-sous-le,52404.html

La chambre magmatique située sous le parc naturelle du yellowstone serait deux fois et demie plus grand que les chercheurs et géologues ne le pensaient. L'explosion serait in fine tellement puissante qu'elle rendrait complètement inhabitable la partie septentrionale de l’Amérique....

La fumée noire propagée par le volcan pourrait être l'explication des trois journées "des ténèbres" ? A suivre
Occidentaliste
Occidentaliste
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Localisation : Occident
Inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse - Page 2 Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum