Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté..

Aller en bas

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté.. Empty Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté..

Message par sylvia Ven 1 Fév 2013 - 12:01

Tendrecoeur
Janvier 29, 2013
Rester ouvert à la correction

Les enfants créés pour ma gloire,
je te bénis aujourd'hui. Je vous accorde ma bénédiction trinitaire de l'amour. Ouvrez vos cœurs à le recevoir. Mes cadeaux à vous sont riches de promesses, riches en grâce, riches en vertus. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis l'Éternel des armées. Réjouissez-vous Mon bienfait fait son «chemin dans vos cœurs maintenant. Réjouissez-vous que votre Dieu vous aime d'un amour éternel.

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté, et vous connaîtrez la profondeur de mon amour pour vous avec certitude. Vous cesserez de remettre en question mon amour. Vous cesserez de remettre en question mes voies. Vous vous mettrez à genoux devant votre Dieu, en toute humilité, et vous vous accuserez de fautes que vous avez longtemps gardés pour vous dans le très secret de vos cœurs et esprits. Vous vous accuserez de péchés que vous avez caché aux hommes. Vous saurez où vous vous tenez devant moi.

Vous saurez exactement quel jugement vous attend au moment de votre décès. Je vais vous accorder la grâce de la contrition parfaite quand vous le demanderez. Les enfants, sachez que vous êtes les héritiers de Mon royaume de l'Amour. Ceux qui Me refuseront à ce moment-là seront jetés dans les flammes de l'enfer. Préparez-vous pour cette journée. Priez, et rester ouverts à la correction.

Je Suis votre Père céleste, se briseront vos habitudes pécheresses, si vous me permettez. Je n'ai besoin que de votre désir de changer et de grandir dans l'amour pour que cela se produise. Je compte sur vous, mes petits. Réjouissez-vous plus que jamais. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/01/remain-open-to-correction.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réjouissez-vous car vous allez bientôt voir ma gloire, ma majesté.. Empty Rompez le pacte qui vous lie à Satan. Rompez cette alliance..

Message par sylvia Ven 1 Fév 2013 - 12:13

Tendrecoeur
31 Janvier 2013
Votre vrai but dans la vie est d'aimer

Bien-aimés,
réjouissez-vous. Je vous cherche. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Je suis votre Père le Très-haut, Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs maintenant. Surrender... Je désire vous conduire à la gloire, à marcher avec vous, et vous montrer mes voies. Voulez-vous accepter mon invitation à vous lancer dans cette aventure d'amour avec moi aujourd'hui ? Est-ce que vous dites oui à l'Amour? O mes petits, vous devez chercher la vérité.

Satan a corrompu vos cœurs et vos âmes. Il vous a pris au piège, et vous tient captifs pour tous les temps. Rompez le pacte qui vous lie à Satan. Rompez cette alliance pour toujours. Prêtez-Moi serment d'allégeance. Promettez de M'honorer et de Me glorifier. Priez-Moi et je vous répondrai. Je me révélerai à vous. Je vais vous transformer en récipients de grâce, si vous le permettez. Les enfants, je ne prendrai jamais votre libre arbitre. Je désire seulement que vous M'obéissiez. Abandonner les voies du monde.

Embrassez ma volonté de Dieu pour vous, et tous ceux que vous aimez. Acceptez mes commandements, et les garder dans l'amour. Mes commandements ne sont pas difficiles à suivre. Tout ce que vous avez besoin est de Me désirer, et une fois cela, vous serez en mesure de faire n'importe quel sacrifice pour gagner ma faveur. Les enfants, vous devez essayer chaque jour. Vous devez vivre pour moi, et moi seul. La vie n'est pas pour vous...

Votre vrai but dans la vie est de M'aimer, de M'honorer et de M'adorer de tout votre cœur. Lorsque vous M'aimez comme j'aime, alors il sera possible pour vous d'aimer même vos ennemis. Méditez sur cet enseignement. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/01/your-true-purpose-in-life-is-to-love.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum