Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre

Aller en bas

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre Empty Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre

Message par sylvia Sam 15 Sep 2012 - 14:14

10 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, en ce moment il ya un voile du secret sur ​​vos événements terrestres parce que vos yeux ont été aveuglés par vos faiblesses terrestres pour vraiment comprendre vos péchés et ceux des autres

. Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement lorsque votre conscience sera illuminée afin de comprendre la gravité de vos péchés et comment vous m'avez offensé. Vos yeux spirituels s'ouvriront, et vous serez alors plus responsables de vos mauvaises actions parce que je vous ai montré ce que vous faisiez mal. Vous serez également en mesure de comprendre le mal des péchés des autres. Il sera plus révélé aux personnes sur le Malin dans le monde afin que vous sachiez clairement leurs intentions et comment l'Antéchrist viendra au pouvoir.

Vous pourrez voir et comprendre le mal des francs-maçons dans Mon Eglise avec la division qui se produira entre l'église schismatique et mon fidèle reste. Mes fidèles seront persécutés, et vous aurez besoin d'assister à la messe en secret dans les maisons. Peu de temps après l'avertissement, il sera évident pour vous la façon dont les deux bêtes - l'Antéchrist et le faux prophète -travailleront ensemble pour conquérir le monde.

Je vais avertir mes fidèles quand il sera temps de venir à la sécurité de mes refuges. Certains seront martyrisés et deviendront des saints instantanés, et certains seront à la bataille d'Armageddon. N'ayez pas peur, parce que Mes anges vous protégeront contre les méchants et les démons. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre Empty Baisse de fidèles dans les églises: signe de la fin des temps

Message par sylvia Sam 15 Sep 2012 - 14:16

7 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, au temps du roi David et le roi Salomon un grand temple a été érigé pour abriter le Saint des Saints avec l'Arche de l'Alliance. Ce temple était en Mon honneur et mon Père, et de donner un lieu de culte. Ce sanctuaire a également été construit comme un lieu pour abriter mon Saint Sacrement Adoration perpétuelle. Certains peuvent penser que trop d'argent était consacré à ce lieu de culte, mais elle a été faite belle pour Me rendre honneur et gloire.

Vous avez un bel endroit aussi ici pour me donner culte devant mon Saint Sacrement. Les nonnes ici aussi font la prière contemplative comme je l'ai demandé à mon peuple de passer quelque temps dans le calme de leurs cœurs. C'est quand vous passez du temps à me rendre visite dans l'adoration que vous pouvez avoir le discernement pour diriger vos décisions terrestres et la meilleure façon de me servir.

Je remercie tous les bienfaiteurs qui contribuent à aider Mère Angelica dans l'accomplissement de sa mission. Ils recevront leur récompense dans les cieux. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes témoin d'une baisse de la fréquentation de l'église de mon Église catholique en Amérique et dans d'autres pays. Certaines zones sont plus fidèles que les autres, mais votre peuple sont de plus en plus laxistes dans leurs prières et leur participation à la messe dominicale. Cette baisse est un autre signe que vous vivez dans la fin des temps. Je l'ai mentionné dans la Bible, qu'il ne resterait plus beaucoup de fidèles quand je retournerai sur terre?

Satan attaque votre société moderne avec beaucoup de dépendances et de distractions de toutes sortes qu'il peut induire en erreur les membres de mes fidèles. Il tire parti des faiblesses de l'homme dans la vie spirituelle de l'homme avec moi. Chaque jour est un combat spirituel pour maintenir votre foi, et même travailler pour améliorer votre proximité avec moi.

C'est pourquoi votre vie de prière quotidienne et votre réception fréquente des sacrements Mes constituent la meilleure façon de garder votre concentration sur moi comme vous avez du mal à travers la vie de votre objectif d'être avec moi dans le paradis. Si vous vous gardez près de moi, vous restez forts dans la foi et serez alors en mesure de combattre le diable qui essaie de provoquer les âmes à la paresse spirituelle. Continuez à appeler mon aide et celle de votre ange gardien afin que vous puissiez garder une âme pure. Ceux qui Me sont sont fidèles jusqu'à la fin de leur vie, recevront Ma récompense glorieuse dans le ciel. Efforcez-vous d'enregistrer votre propre âme, et évangéliser les âmes faibles afin qu'elles puissent être sauvées de l'enfer. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre Empty préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist.

Message par sylvia Sam 15 Sep 2012 - 14:20

John Leary
1er Septembre 2012:

Jésus a dit: «Mon fils, je montre ces chaînes pour vous parce que beaucoup de mes fidèles ont dû endurer la persécution et même la mort pour leur foi en moi. Vous devez être prêts à être testés dans la foi pour moi, même si vous êtes menacés de mort. Beaucoup ont été martyrisés pour leur foi, et ils sont devenus saints instantanément.

Votre mission est de préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist. Ceux qui parlent contre ce malin, devront faire face à la persécution supplémentaire. Comme le temps se rapproche de sa déclaration, vous aurez besoin de chercher mes refuges. Je vous ai dit que vous voyagez avec mes anges à divers refuges de donner des encouragements à mes fidèles lors de cet essai du mal. Vous voyagerez comme saint Paul qui encourageait ses adeptes dans les différentes villes de son temps. Réjouissez-vous d'avoir été choisis pour cette tâche de Me servir, mais rester humbles avec la responsabilité d'amour pour aider les âmes, et les empêcher d'aller en enfer. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez vu un récent tremblement de terre d'environ 7,6 au large des côtes des Philippines qui a provoqué un petit tsunami. Ces tremblements de terre sous-marins peuvent causer de grands tsunamis de bonne taille. Dans l'océan Pacifique, il ya beaucoup de systèmes d'alerte pour avertir les gens de tout tsunami. Être avertit que ces événements pourraient se produire à tout moment. Après la dévastation au Japon, beaucoup sont concernés si un autre événement pourrait affecter d'autres réacteurs nucléaires le long de la côte du Pacifique. Rappelez-vous que j'ai mis en garde les gens de ne pas vivre sur la côte de l'océan. Les gens de la Nouvelle Orléans souffrent encore de l'ouragan Isaac. Priez pour vos victimes de la tempête et de se préparer à d'éventuelles catastrophes majeures plus. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre Empty Re: Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum