Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Choisissez l’Amour ! Ne laissez pas la terre devenir une désolation! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Choisissez l’Amour ! Ne laissez pas la terre devenir une désolation! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Choisissez l’Amour ! Ne laissez pas la terre devenir une désolation!

Aller en bas

 Choisissez l’Amour ! Ne laissez pas la terre devenir une désolation! Empty Choisissez l’Amour ! Ne laissez pas la terre devenir une désolation!

Message par sylvia Sam 27 Juil 2013 - 18:00

Appel aux Jeunes-Message de Jésus ..reçu par Monique-Marie *Choisissez l’Amour !*

Ma petite fille bien aimée, merci d’avoir écrit encore pour ceux que j’aime tant, les jeunes du monde entier, les jeunes dont les cœurs malades attendent enfin l’Amour véritable, les jeunes qui espèrent de la vie ce qu’ils ne voient pas venir, les jeunes qui veulent changer la vie qu’on leur propose, car elle ne ressemble en rien à ce qu’ils pressentent.

Mes jeunes, mes amis, mes frères, je suis le vivant, celui qui peut tout dans vos âmes et dans vos vies.

Laissez-vous conduire dans ce petit livre qui est d’église catholique et qui vous mène en mon cœur.

Laissez-vous entraîner dans la purification par ma mère immaculée.
Laissez-vous entraîner vers la joie et les raisons d’exister.

Tout comme sur les planches à voile, dans les deltaplanes, sur les skis volants, les surfs, vous chercher à décoller de ce monde englué dans la routine et le matérialisme, et que vous essayez en quelque sort de voler vers le ciel, avec vos jambes, tout votre corps et votre intelligence, de la même façon, vous décollerez du monde embourbé dans l’habitude et l’ennui et vous volerez !

Et même sans jambes, ou handicapé, ou sans grande capacité intellectuelle, vous volerez !

Car dans mon royaume tout être humain véritablement vole, car sa vie plantée au ciel ne le laisse à aucun moment s’affadir.

Ce n’est pas un avenir de tout repos que je vous offre, ce n’est pas un avenir tranquille que je vous offre, c’est un véritable avenir fait de surprises, de découvertes, de rebondissements, de nouveautés, de jamais vu, jamais entendu, jamais vécu !

Votre vie !

Celui qui vole pourra encore voler mais celui qui ne peut pas voler, parce qu’il est immobilisé dans un fauteuil roulant, volera tout autant, mais autrement !

Et sachez maintenant, ô mes jeunes, que, hélas, si vous ne vous convertissez pas à ma présence, et à mon Amour, il y aura toujours davantage de maladies, d’handicaps, de tristesse, de séparation, de haine sur la terre.

Là où je suis refleurissent au contraire les cœurs, les âmes, les corps et la nature elle-même.

Venez à moi ! Choisissez l’Amour ! Ne laissez pas la terre devenir une désolation pour tout être humain !

Votre ami, Jésus Christ, vrai Dieu, vrai homme.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum