Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...

+2
Marie Rose
Gilles
6 participants

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Empty Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...

Message par Gilles Mer 2 Avr 2014 - 4:36

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Screen-Shot-2014-04-01-at-1.53.11-PM

Des symboles sataniques dans son latté – Une cliente de Starbucks est outrée

Cette nouvelle m'a bien fait rire, mais j'imagine que c'est une situation qui en choquerait plusieurs. En commandant deux cafés au Starbucks du Mall of America de Baton Rouge, en Louisiane, une enseignante s'est vu remettre des breuvages décorés de symboles sataniques. Un dimanche, qui plus est.

En effet, déplore Megan Pinion chez le Daily Mail, ses deux cafés portaient des décorations dessinées au sirop. Sur l'un d'eux, un pentagramme et sur le second, le chiffre 666. Elle s'est tournée vers son Facebook pour exprimer son mécontentement. "Malheureusement, a-t-elle écrit, je ne suis pas en mesure de vous donner le nom du jeune homme qui m'a servi; j'étais tellement dégoutée que je n'ai pas été capable de le regarder en face."

La jeune femme ajoute qu'elle est de foi Chrétienne, et que ce geste relève selon elle du plus grand manque de professionnalisme, surtout lors du jour du seigneur. Elle se défend bien de porter un jugement sur les croyances ou le mérite artistique de ce barista créatif, mais elle trouve que la mousse de son café n'est pas un endroit très approprié pour en faire la promotion.

Le restaurant s'est empressé de la contacter par l'entremise des réseaux sociaux pour lui présenter ses excuses. Ils jurent prendre la plainte très au sérieux.

Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Banner-crayons1_132922
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Empty Re: Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...

Message par Marie Rose Mer 2 Avr 2014 - 11:25

Elle aurait du faire semblant de le boire,aller trouver le serveur et dire "merci c'etait diaboliquement bon", ne pas montrer que l"on a peur,et l'humour fait fuir le diableapparemment il devait savoir qu'elle était chrétienne
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Empty Re: Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...

Message par Gilles Mer 2 Avr 2014 - 15:42

Marie Rose a écrit:Elle aurait du faire semblant de le boire,aller trouver le serveur et dire "merci c'etait diaboliquement bon", ne pas montrer que l"on a peur,et l'humour fait fuir le diable apparemment il devait savoir qu'elle était chrétienne

Mon Dieu ! Quelle bonne idée chère Marie-Rose.  abruti-smiley  Je n'aurais jamais pensé à cela !  Good! 

Soyez bénie pour votre présence sur le forum chère Amie !  Encens 

Bien fraternellement vôtre...

Gilles.  Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Michael Mer 2 Avr 2014 - 15:54

Blague...? Vengeance?....Prosélytisme?
L'article n'est pas détaillée.
Quoiqu'il en soit,c'est une action de très mauvais goût qui aura certes des conséquences fâcheuses pour le jeune homme.
Là on ne parle pas juste du jeune homme,on parle d'une chaîne de restauration.

Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée... Image859

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Marie Rose Mer 2 Avr 2014 - 20:51

C 'est vrai que c'est grave.Mais pourquoi n'est elle pas allée le trouver et appeler le responsable
C'est bizarre
Merci Gilles!  Coucou  mais c'est vrai que me connaissant, je l'aurais fait et ensuite je serai allée demander des explications au responsable
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 17:12

scandaleux! C'est sur qu'il devait savoir qu'elle était chrétienne, comme nous nous sentons quand les gens sont mauvais, nous resentons ces ondes négatives!

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40

Message par Liza2028 Mar 4 Nov 2014 - 20:38

Moi, je ne l'aurai même pas bu le latté...

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par fellowyn.rd Dim 17 Mai 2015 - 17:15

je l'aurai signalé au patron, manque de proffessionalisme évident
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé