Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...
+2
Marie Rose
Gilles
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...
Des symboles sataniques dans son latté – Une cliente de Starbucks est outrée
Cette nouvelle m'a bien fait rire, mais j'imagine que c'est une situation qui en choquerait plusieurs. En commandant deux cafés au Starbucks du Mall of America de Baton Rouge, en Louisiane, une enseignante s'est vu remettre des breuvages décorés de symboles sataniques. Un dimanche, qui plus est.
En effet, déplore Megan Pinion chez le Daily Mail, ses deux cafés portaient des décorations dessinées au sirop. Sur l'un d'eux, un pentagramme et sur le second, le chiffre 666. Elle s'est tournée vers son Facebook pour exprimer son mécontentement. "Malheureusement, a-t-elle écrit, je ne suis pas en mesure de vous donner le nom du jeune homme qui m'a servi; j'étais tellement dégoutée que je n'ai pas été capable de le regarder en face."
La jeune femme ajoute qu'elle est de foi Chrétienne, et que ce geste relève selon elle du plus grand manque de professionnalisme, surtout lors du jour du seigneur. Elle se défend bien de porter un jugement sur les croyances ou le mérite artistique de ce barista créatif, mais elle trouve que la mousse de son café n'est pas un endroit très approprié pour en faire la promotion.
Le restaurant s'est empressé de la contacter par l'entremise des réseaux sociaux pour lui présenter ses excuses. Ils jurent prendre la plainte très au sérieux.
Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Symboles sataniques dans son latté: Cliente de Starbucks est outrée...
Elle aurait du faire semblant de le boire,aller trouver le serveur et dire "merci c'etait diaboliquement bon", ne pas montrer que l"on a peur,et l'humour fait fuir le diableapparemment il devait savoir qu'elle était chrétienne
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:Elle aurait du faire semblant de le boire,aller trouver le serveur et dire "merci c'etait diaboliquement bon", ne pas montrer que l"on a peur,et l'humour fait fuir le diable apparemment il devait savoir qu'elle était chrétienne
Mon Dieu ! Quelle bonne idée chère Marie-Rose. Je n'aurais jamais pensé à cela !
Soyez bénie pour votre présence sur le forum chère Amie !
Bien fraternellement vôtre...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Michael- Dans la prière
C 'est vrai que c'est grave.Mais pourquoi n'est elle pas allée le trouver et appeler le responsable
C'est bizarre
Merci Gilles! mais c'est vrai que me connaissant, je l'aurais fait et ensuite je serai allée demander des explications au responsable
C'est bizarre
Merci Gilles! mais c'est vrai que me connaissant, je l'aurais fait et ensuite je serai allée demander des explications au responsable
Marie Rose- En adoration
scandaleux! C'est sur qu'il devait savoir qu'elle était chrétienne, comme nous nous sentons quand les gens sont mauvais, nous resentons ces ondes négatives!
ouvrez vos yeux- Va recevoir Jésus Christ
Moi, je ne l'aurai même pas bu le latté...
Liza2028- Avec Saint Joseph
je l'aurai signalé au patron, manque de proffessionalisme évident
fellowyn.rd- Avec Saint Maximilien Kolbe
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1