Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de Le retour du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de Le retour du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation de Le retour du Christ

+3
flou
mariejesus
Le retour du Christ
7 participants

Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par Le retour du Christ Mer 3 Juil 2013 - 19:58

Bonjour, je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans. Je suis chrétien "par tradtion", en aspirant à être un catholique par conviction. Je m'intéresse aux prophéties car elles m'apportent (pour certaines) joie et espérance.
J'aime beaucoup l'écriture; j'essaye de mettre ma plume au service du Seigneur, pour qu'Il sauve la France. Ce n'est pas une confiance aveugle, mais une foi que j'espère sincère et profonde. Les consciences doivent être éveillé!!!!

Le retour du Christ
Débutant

Masculin Messages : 1
Localisation : Nord de la France
Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Presentation de Le retour du Christ

Message par mariejesus Mer 3 Juil 2013 - 20:00

Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Êtes-vous catholique ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par flou Mer 3 Juil 2013 - 20:11

Bonjour et bienvenue Jeune Samuel!

Bonne découverte de notre forum Smile
C'est si beau de lire de si belle paroles de la part d'un jeune adolescent, bravo et bon courage dans ton chemin de Foi

Welcome sunny cheers 


Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par Giannini Mer 3 Juil 2013 - 20:14

mariejesus a écrit:Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Êtes-vous catholique ?

Fraternellement

Oui j'ai reçu le baptême et j'ai fait ma communion et ma confirmation. Mais comme la plupart des français, mes parents ne sont pas pratiquants.
Sinon mon éducation religieuse dans un collège catholique était limité. Le catéchisme était enseigné par des mères de famille bénévoles. Elles faisaient ce qu'elles pouvaient. Et le prêtre en charge de notre secteur était très pris. Je suis sure que j'aurai été mieux préparé à la confirmation et à la communion par un prêtre. Mais il manque de prêtres partout en France et cela ne renforce pas la transmission du message du christ.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par Giannini Mer 3 Juil 2013 - 20:24

Bonjour Samuel,

Ravi de te lire. Et c'est rare qu'à ton âge on s'intéresse à dieu. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis désolée pour le 1er post que j'ai écrit sur ta présentation. Il t'était destiné et je me suis trompée avec mon fil de commentaires Annoyed and disappoi.

Quand aux prophéties, je suis d'accord avec toi. Elles apportent joies et espérances. Demain tous le monde aura senti dieu dans son coeur. Le bien et le mal prendra un sens en ce bas monde. Aujourd'hui on est dans une inversion totale des valeurs.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par Malou Jeu 4 Juil 2013 - 0:43

Bienvenue Samuel !

Au plaisir d'échanger,

Fraternellement,
Malou Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par Gilles Jeu 4 Juil 2013 - 3:42

Bonsoir ou bonsoir "Samuel" et bienvenue sur le forum ! Presentation de Le retour du Christ 2120589027

Je te donne dès maintenant le droit d'écriture sur le forum.

Que Dieu te comble de Ses grâces infinies et au plaisir de te lire bientôt.

Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Presentation de Le retour du Christ 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par bach88 Lun 8 Juil 2013 - 21:19

bonsoir Samuel j aime bien ton pseudo que jésus te benisse
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Le retour du Christ Empty Re: Presentation de Le retour du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum