Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plus de technologies apres le retour du christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plus de technologies apres le retour du christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Plus de technologies apres le retour du christ

+4
Charles-Edouard
flou
Audifax
E3462
8 participants

Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Plus de technologies apres le retour du christ

Message par E3462 Jeu 27 Sep 2012 - 21:56

https://www.youtube.com/watch?v=OFh988kskZM

C'est tout a fait interessant, c est durant cette near death experience, qu'on lui a montre le futur dans 200 ans, un monde sans technologies mais ou tout le monde adorera Dieu et son prochain. Tout le monde sera connecte telephatiquements avec chaque etre humain sur terre. Les gens vivront en petite communaute, certaines preocuppees par la musique, d'autres par la science (OUI !!). Les gens penseront a un choux par exemple et le choux poussera devant leurs yeux a une vitesse visible bien-sur. Tout sera pourvu par Dieu.
Le paradis reinstalle sur Terre...Avec Jesus comme Roi...
Je me rappelle avoir regarde cette video quand je n etais pas catholique praticante il y a un temps et j'avais touve ca completement loufoque voire pas croyable pour un sou...maintenant que j'en connais plus sur les evenements a venir, j'ai change d'avis !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par Audifax Ven 28 Sep 2012 - 9:56

J'ai regardé trois vidéos, et j'ai bien aimé. De plus ça ne verse pas dans le "sensationnel" ou l'émotion forte et ça rappelle quelques vérités. Merci beaucoup Ellajoy de ce partage! Very Happy

Dieu fasse que nous voyions cette Terre renouvelée par Lui. Viens Seigneur Jésus! Amen
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par flou Ven 28 Sep 2012 - 11:08

C'est très simple et très pur, merci Ellajoy,
Audifax ou qq'un d'autre, pouvez vous s'il vous plait faire une Synthèse expliquée en français?
car il y a des passages que je n'ai pas saisi, surtout à propos des communautés.

Merci
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par Charles-Edouard Ven 28 Sep 2012 - 11:59

Ce sera comme le monde dans "le seigneur des anneaux"
Plus de technologie...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 15:13

oK Flou, j'ai tout traduit pour tout le monde :
"Il n'y apas de signes de technologie. La relation avec Dieu, avec les autres, avec la Creation est tellement intense que les humains controlent la meteo de la terre, pour le bien des hommes mais aussi pour le bien de toute la planete.

Tout le monde est connecte telepathiquement au reste du monde. Les gens font pousser de la nourriture, simplement en y pensant et en quelques minutes ils mangent leur chous par exemple.
Les gens vivent dans de petittes Communautés (C.), les gens peuvent bouger de C. vers d'autres C. mais la plupart ne bougent pas beaucoup.

Quelques C. mettent beaucoup d'efforts a propos de la musique, d'autres de la science, d'autres s'occupent de celebrations, d'autres de relaxation, d'autres de sport et de bien-etre.
Certaines C. sont tres contemplatives et ne font presque rien d'autre,ils s'occupent de sculpter l'environnement, la vegetation, la geologie;
d'autres encore sont en parfaite harmonie avec la faune et la flore MAIS
TOUTES LES COMMUNAUTES PRENNENT ESSENTIELLEMENT SOIN DES ENFANTS.
Quand les gens pensent avoir vecu tout ce qu'ils sentent avoir a vivre, il y a une grande celebration, ils s'allongent et meurent et leurs ames va au paradis. La mort est une periode tres joyeuse, comme la celebration d'une naissance.
Les gens mangent simplement, s'habillent simplement. Ils ne possedent rien d'autres a part leur vetement et leur sac avec leur instrument ou outils...
Il n'y a pas de maladie car les gens se guérissent d'eux-memes.
La SEULE souffrance est quand quelqu'un sent une separation d'avec les autres, donc on peut se sentir en separation, mais la C. prie et aime cette personne. Personne n'est jamais perdu ou abandonnepour longtemps.
Parfois certaines personnes, pour pouvoir apprecier ceux qu'ils ont, decident de s'eloigner pour un moment.
L'ESPRIT DE JESUS CHRIST VIE DANS CHAQUE COEUR,COMPLETEMENT ET PROFONDEMENT."

UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par Gilles Ven 28 Sep 2012 - 17:01

Ellajoy a écrit: Tout le monde est connecte telepathiquement au reste du monde. Les gens font pousser de la nourriture, simplement en y pensant et en quelques minutes ils mangent leur chous par exemple.

C'est notre cher ami Luca qui va être content, lui qui aime tellement la nourriture ! lol!

Plus de technologies apres le retour du christ Mange-chocolats-st-valentin-8530 Plus de technologies apres le retour du christ C002 Plus de technologies apres le retour du christ 184 Plus de technologies apres le retour du christ Manger017 Plus de technologies apres le retour du christ Vil-miam



Gilles de Québec. Plus de technologies apres le retour du christ Deco2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par flou Sam 29 Sep 2012 - 8:16

Merci ellajoy pour la traduction .
Cela reste tout de même une vie eternelle difficilement imaginale ....
Rend grâce

flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 11:46

Ellajoy belle vidéo félicitation.

Il existe dans la science de la fin des temps une interprétation de ces possibilités.

Le millénium soit mille années de vie en paix avec NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST comme roi.

Elle implique l enchainement de l antéchrist pour mille ans.
Puis sa libération et à nouveau vaincu de manière définitive et la terre sera changée pour toujours!

Mais il va falloir patienter car nous n en sommes pas là et notre espace temps ne compte pas pour DIEU.

D ou la difficulté de comprendre ces choses.

De plus cette vision apocalyptique n est soutenue que du bout des lèvres par notre église qui n y trouve pas son compte( sous sous parlant!)

Conséquence sujet à ne pas aborder sans moult précautions!

En tout cas merci de votre beau travail!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par Audifax Sam 29 Sep 2012 - 13:22

Merci beaucoup Ellajoy pour la traduction à l'intention de Flou

flou a écrit:Cela reste tout de même une vie eternelle difficilement imaginale ....

Mais non mais non, la Vie Éternelle est celle qui suit la mort au paradis terrestre, alors nous rejoindrons pour toujours le Cœur de Dieu Very Happy
Comme vous dites, l'une et l'autre Vies restent inimaginables, et dans Joie de Dieu, le Seigneur dit qu'il ne sert pas à grand chose de rêver à quoi cela ressemblera car cela dépasse notre imagination Gloire à toi Seigneu Jésus confiance

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par jo Sam 29 Sep 2012 - 19:01

Ellajoy a écrit:oK Flou, j'ai tout traduit pour tout le monde :
"Il n'y apas de signes de technologie. La relation avec Dieu, avec les autres, avec la Creation est tellement intense que les humains controlent la meteo de la terre, pour le bien des hommes mais aussi pour le bien de toute la planete.

Tout le monde est connecte telepathiquement au reste du monde. Les gens font pousser de la nourriture, simplement en y pensant et en quelques minutes ils mangent leur chous par exemple.
Les gens vivent dans de petittes Communautés (C.), les gens peuvent bouger de C. vers d'autres C. mais la plupart ne bougent pas beaucoup.

Quelques C. mettent beaucoup d'efforts a propos de la musique, d'autres de la science, d'autres s'occupent de celebrations, d'autres de relaxation, d'autres de sport et de bien-etre.
Certaines C. sont tres contemplatives et ne font presque rien d'autre,ils s'occupent de sculpter l'environnement, la vegetation, la geologie;
d'autres encore sont en parfaite harmonie avec la faune et la flore MAIS
TOUTES LES COMMUNAUTES PRENNENT ESSENTIELLEMENT SOIN DES ENFANTS.
Quand les gens pensent avoir vecu tout ce qu'ils sentent avoir a vivre, il y a une grande celebration, ils s'allongent et meurent et leurs ames va au paradis. La mort est une periode tres joyeuse, comme la celebration d'une naissance.
Les gens mangent simplement, s'habillent simplement. Ils ne possedent rien d'autres a part leur vetement et leur sac avec leur instrument ou outils...
Il n'y a pas de maladie car les gens se guérissent d'eux-memes.
La SEULE souffrance est quand quelqu'un sent une separation d'avec les autres, donc on peut se sentir en separation, mais la C. prie et aime cette personne. Personne n'est jamais perdu ou abandonnepour longtemps.
Parfois certaines personnes, pour pouvoir apprecier ceux qu'ils ont, decident de s'eloigner pour un moment.
L'ESPRIT DE JESUS CHRIST VIE DANS CHAQUE COEUR,COMPLETEMENT ET PROFONDEMENT."

UDP

Ca me conforte dans l'dée que ces EMI sont du domaine non pas de la mystique mais de la neurologie que la science pourra un jour expliquer
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par E3462 Sam 29 Sep 2012 - 21:04

Tout à fait ! c'est incroyable qu'apres toutes les etudes menees dans differents pays avec des personnes de differentes religions ont toutes vecues pour la plupart une grande experience d'amour et pour d'autres malheureusement l'Enfer !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par l43275 Sam 29 Sep 2012 - 21:10

plus de technologies après le retour du Christ


La technologie nous a-t-elle apportée la paix?
non


L’amour de Dieu oui


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par E3462 Sam 29 Sep 2012 - 21:43

lacroixlys, tu veux dire que toute cette technologie qui est l'une des tres grandes causes de notre perte...fait partie du plan divin pour le retour du Christ ?
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par jo Sam 29 Sep 2012 - 22:56

LE VÉNÉRABLE PÈRE LAMY

«Elle a bien voulu lever pour moi un petit coin du voile qui nous cache l'avenir, mais j'aime ne pas regarder les événements futurs. Confions-nous tout à fait en Sa miséricordieuse protection.»
.
«Le saint archange GABRIEL m'a dit, en parlant de Lucifer :

«Il joue son va-tout ; il croit la partie gagnée»,

en quoi il se trompe. Satan joue son va-tout. Il faut prier avec espérance, malgré son tapage. Je vous confie ces choses-là : ce sont des miettes. On sentira encore davantage quelle est la délicatesse de bonté de la TRÈS SAINTE VIERGE, MATER AMABILIS, MATER ADMIRABILIS ! On la pressent dans la TRÈS SAINTE VIERGE. Je lui dis souvent :

«Bonne MÈRE, ne quittez pas le sein du PÈRE, mais écoutez nos prières.»
.
«La paix sera rendue au monde, mais je ne verrai pas cela, et il se passera d'autres choses, dont je ne verrai pas personnellement la fin. Quand la paix aura été rétablie dans le monde, que de choses seront changées ! La grosse industrie, c'est la guerre. La fabrication des avions, l'exploitation des mines, le travail du fer, tout cela diminuera. Il n'y aura plus de ces grandes usines où la moralité dégénère et disparaît. Les ouvriers seront bien obligés de se rejeter sur la terre. Le travail de la terre reprendra une grande extension. La terre redeviendra très chère. Quand la paix sera rendue au monde, l'industrie se ramènera à des proportions moindres et y restera. Tout s'amoindrira. Ils vont devant l'inévitable ; ils y arriveront tout de même. Ici, la terre a perdu beaucoup de sa valeur et il n'y a plus de bras pour la culture. Nous avions une jolie vigne : ma sœur a voulu absolument vendre sa part pour s'en débarrasser. Elle l'a vendue 100 francs ! Treize ares pour 100 francs ! Aux Archots, j'ai eu l'exemple de 12 ares vendus pour 13 francs ; une autre fois, 13 ares vendus 35 francs. Quand la paix sera rendue au monde, les terres acquerront plus de valeur qu'elles n'ont. Que les vieux ouvriers s'entêtent à mourir dans les villes, cela arrivera.»
.
«DIEU voulait purifier la foi de son peuple en lui faisant faire un long séjour dans le désert. Les Israélites sont restés toute une génération dans les sables. J'ai souvent médité sur cette rude épreuve. De même, quand DIEU rendra la paix au monde, il faudra le réévangéliser, et cela sera l'œuvre de toute une génération.»
.
«Il y aura un grand effort à donner pour la conversion des hommes après la paix rendue à la terre. Il y aura bien des difficultés. SAINT PAUL n'en a-t-il pas rencontré ? L'état d'âme des premiers chrétiens reviendra, d'ailleurs, mais il y aura alors si peu d'hommes sur terre ! Et il y aura à nouveau une floraison magnifique des ordres et des congrégations.»

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2009/12/propheties-pere-jean-edouard-lamy.html
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par E3462 Sam 29 Sep 2012 - 23:24

Merci jo pour ce partage merveilleux !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de technologies apres le retour du christ Empty Re: Plus de technologies apres le retour du christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum