Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

+3
Syl777
jesus juste
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Charles-Edouard Dim 25 Nov 2007 - 11:59


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par jesus juste Dim 25 Nov 2007 - 20:32

La vidéo sur les illuminati cible malheureusement des aspects peu crédibles, mais au surplus des fautes, élude l'essentiel : Il existe effectivement un corporatisme Mondial dont fait parti ce réseau d'influence et de domination occulte, mais au delà du folklore de leur pseudo spiritualité, leurs délits permanents sont de passer de l’ « initiation » aux délits d’initiés, avec tout ce que cela implique. La spiritualité n’est aujourd’hui, chez eux, qu’un alibi car leurs pratiques sont aux antipodes de tout altruisme, leur finalité étant la spéculation et le mercantilisme… Dommage de tomber dans la caricature quasi moyenâgeuse !

jesus juste
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : VAUCLUSE
Inscription : 11/09/2007

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Syl777 Dim 25 Nov 2007 - 21:16

C’est bien Charles-Edouard as tu monté cet vidéo toi même j’aimerais tellement être capable de faire des montage avec l’information que je connaît mais bon peut être un jour que Dieu te bénisse.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Syl777 Dim 25 Nov 2007 - 21:32

Il y aura toujours du monde incrédule et c’est ce qui faite leur force il n’existe pas de folklore dans le monde spirituel il est égale à lui même depuis des lustres.

Et la bible en parle de façon explicite a de nombreuse fois.

Mais il faut faire attention quand même, l’objectivité n’est pas une option, c’est nécessaire, par contre l’analyse critique l’est aussi, ce n’est qu’une question d’équilibre, mais moi je crois ça tout à fait plausible et les fautes D’orthographe je m’en contre fou moi c’est le contenu qui m’intéresse et il ne faut pas oublier aussi que ces écrit ont été traduit par des français de bonne fois de l’anglais au français en ce qui me concerne chapeau pour le traducteur.

Il ne faut pas essayer de couler le moucheron et avaler le chameau.

L’orthographe c’est un détail un moucheron.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Syl777 Dim 25 Nov 2007 - 21:43

Les fautes d’orthographe

si il faut que tous ceux qui ne sont pas parfait ou bon en orthographe
(moi en autre) s’empêche d’écrire il n’y aura plus personne des gens normale qui écrirait leur savoir, il y aurais tout simplement un vide incommensurable sur l’information.

Surtout si on se fie au intellectuel journalistique ou peut importe.

Réfléchir ainsi c’est être à coté de la traque complètement.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par P4572 Dim 25 Nov 2007 - 22:22

Effrayant, terrifiant ; nous autres Chrétiens avons une guerre de retard sur eux : tout juste si on balbutie une semi critique par rapport à la maçonnerie...

Par contre, en Jésus, nous avons deux mille ans d'avance !

Communiquons, ne soyons pas des lâches,

Que celui qui a des oreilles entendent !

A combien de personnes vas tu en parler cette semaine ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Charles-Edouard Lun 26 Nov 2007 - 12:33

Syl777:
as tu monté cet vidéo toi même
Non je n'ai pas fait le montage des vidéos.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par lau Lun 26 Nov 2007 - 19:19

Effrayant ce témoignage ; je savais des choses mais pas tout ce qu'elle raconte ! La programmation des enfants, les tortures, c'est horrible. Et nos enfants manipulés même dans des dessins animés en apparence naïfs... les dangers de la TV !
Merci Charles-Edouard pour cette vidéo qui ouvre les yeux !
Nous sommes surveillés depuis longtemps, c'est sûr ! c'est à se demander s'il faut participer à des forum... est-ce bien prudent d'étaler nos idées ? A notre niveau, nous ne pouvons rien faire, sauf prier ! Ils ne croient pas à l'Apocalypse... ils seront alors les premiers surpris quand le Seigneur interviendra pour renverser leur monde et établir son règne sur la terre.
Et toute la royauté européenne impliquée !.. On les voit se réunir au Bilderberg... j'imagine que le Bilderberg est l'un des points de rencontre des illuminati...
Les prophéties annoncent un Grand Monarque à venir pour la France et le monde. Vivement qu'il arrive pour remettre de l'ordre ! Un vrai Roi (un nouveau St Louis)
Seul Dieu Tout-Puissant aura le dernier mot ! Il nous enverra son armée d'Anges et nous sauvera !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par P4572 Sam 1 Déc 2007 - 0:25

Sur le même sujet mais avec des images , voyez la démocrature made in USA !

Ah Seigneur, que ton amour et ta vérité éclate au grand jour !




Démocrature Videos d'une arrestation arbitraire au pays de la "liberté"
Via Alterinfo






Videos d'une arrestation arbitraire à l'Université de Floride le 17 / 09 / 2007, John Kerry candidat malheureux à la présidentielle de 2004 a terminé son discours, un étudiant se lève et lui pose trois questions...

https://www.dailymotion.com/video/x33c1r_liberte-dexpression-tasee-vost

https://www.dailymotion.com/video/x331j9_la-democrature-sexpose_news

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par yann Jeu 1 Oct 2009 - 20:10

C'est tout simplement effrayant, en voyant cela je me rend compte à quel point je suis ignorant de ce qui se passe.
Je pense qu'il n'est pas possible d'arrêter ces gens, ils sont trop fort, seule une intervention divine le peut.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Rayon de soleil Ven 2 Oct 2009 - 13:30

Ce que je trouve magnifique dans cette interview, c'est bien la conversion de Slavi, qui parle de Dieu...
Je crois que nous pouvons appeler ça un miracle: ancien Illuminati devenu chrétien.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI Empty Re: INTERVIEW ESCLUSIVE D'UNE ANCIENNE ILLUMINATI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum