Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

b16 souhaite un nouvel ordre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

b16 souhaite un nouvel ordre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

b16 souhaite un nouvel ordre mondial

4 participants

b16 souhaite un nouvel ordre mondial Empty b16 souhaite un nouvel ordre mondial

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 23 Nov 2007 - 22:50

Le pape souhaite un nouvel ordre mondial pour éliminer la pauvreté
Congrès autour de Populorum progressio

ROME, Jeudi 22 novembre 2007 (ZENIT.org) – Le pape Benoît XVI souhaite un « nouvel ordre mondial » pour éliminer la pauvreté, dans un message au congrès promu par le Conseil pontifical justice et paix autour de l’encyclique de Paul VI, Populorum progressio, dont c’est le 40e anniversaire.

Il s’agit du deuxième congrès mondial rassemblant des organismes ecclésiaux travaillant pour la justice et pour la paix dans le monde. Les participants se pencheront sur les défis actuels du monde à la lumière de l’enseignement social de l’Eglise. Le congrès rassemble à Rome plus de 300 délégués de plus de 80 pays des 5 continents, dont des cardinaux et des évêques du monde entier.

Le message du pape a été transmis aux congressistes par le cardinal secrétaire d’Etat Tarcisio Bertone. Celui-ci a souligné l’actualité de Populorum Progressio, aussi bien par sa « dénonciation dramatique des scandaleux déséquilibres entre les peuples de la faim et ceux de l’opulence » que par sa façon d’indiquer avec précision « les orientations à suivre pour arriver au développement de tout l’homme et de tous les hommes », ce qui constitue une « condition indispensable » à la paix, et même, dit Paul VI « le nouveau nom de la paix ».

Pour sa part, le président du dicastère organisateur, le cardinal Renato Raffaele Martino a appelé à un « sérieux examen de conscience » face aux appels prophétiques et pourtant souvent ignorés de Populorum Progressio, en particulier l’appel à la solidarité.

Un tableau très ample des événements historiques qui ont marqué ces 40 années a ensuite été établi par l’historien italien Andrea Riccardi.

Le cardinal indien Telesphore Toppo, archevêque de Ranchi, a offert son témoignage, insistant sur la « floraison chrétienne » dans le peuple du Chotanagpur, peu à peu saisi par la foi chrétienne, étant donné l’expérience de promotion humaine qui accompagne l’évangélisation, et grâce à la mise en œuvre de l’enseignement social de l’Eglise.

Pour ce qui est des défis actuels du développement authentique, il a cependant rappelé ce scandale chiffré : 17 % de la population mondiale consomme 80 % des ressources de la planète, laissant 5 milliards d’êtres humains vivre du reste, c’est-à-dire de 20 % de ces ressources.

Il faisait observer que si, en 1997, on avait annulé la dette des 20 pays les plus pauvres, comme promis, on aurait pu sauver la vie de 21 millions d’enfants jusqu’en l’an 2000, c’est-à-dire, 19.000 enfants par jour.

Le cardinal Toppo a renouvelé la condamnation du néo-libéralisme et de sa conception « purement économique » de l’homme et de ses paramètres « du profit et des lois du marché ». Il proposait au contraire la « mondialisation de la solidarité » telle que la promeut l’enseignement social de l’Eglise.

http://gestadei.bb-fr.com/crise-de-l-eglise-f2/benoit-xvi-souhaite-un-nouvel-ordre-mondial-t1920.htm
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

b16 souhaite un nouvel ordre mondial Empty Re: b16 souhaite un nouvel ordre mondial

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 23 Nov 2007 - 22:51

franc-maçonnerie..
Aime le chapelet

b16 souhaite un nouvel ordre mondial Empty Re: b16 souhaite un nouvel ordre mondial

Message par Heptaeon Mer 28 Nov 2007 - 15:48

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:franc-maçonnerie..

Désolé, je ne comprend pas très bien. Pourrais tu, s'il te plais, être plus explicite ?

Heptaeon
J'ai la foi

Message par turttle Mer 28 Nov 2007 - 19:10

Quel est l'intérêt de réagir à ce mot "fm" ?

Qu'avez-vous à défendre Heptaeon ?

turttle
Aime le chapelet

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 30 Nov 2007 - 22:14

Heptaeon a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:franc-maçonnerie..

Désolé, je ne comprend pas très bien. Pourrais tu, s'il te plais, être plus explicite ?

ce sont des fm et des talmudistes qui occupent Le Saint Siege et ratzinger en fait parti.
Aime le chapelet

Message par turttle Sam 1 Déc 2007 - 19:37

Bon , hé bien Jésus Christ est mon Dieu , ta réponse ne vaut guère mieux, et nous te rappelons pour la énième fois que tu es sur un forum catholique et que tu ne peux décemment pas critiquer notre Saint Père le Pape descendant de Pierre.

turttle
Aime le chapelet

Message par Jesus Christ est mon Dieu Sam 1 Déc 2007 - 20:17

turttle a écrit:Bon , hé bien Jésus Christ est mon Dieu , ta réponse ne vaut guère mieux, et nous te rappelons pour la énième fois que tu es sur un forum catholique et que tu ne peux décemment pas critiquer notre Saint Père le Pape descendant de Pierre.

"successeur" et non descendant. Smile

ratzinger est un paien moderniste excommunié par Le Magistère Infaillible ,Saint Pie X dans Praestantia scripturae sacrae dit que tout moderniste est excommunié ipso facto,donc certainement pas le successeur de Saint Pierre.

lisez Praestantia Scripturae Sacrae,Quanta Cura,Le syllabus..
Aime le chapelet

Message par turttle Dim 2 Déc 2007 - 7:53

Soit. Successeur de St Pierre comme vous l'écrivez très justement.

C'est l'inversement des lumières que vous vous nous proposez en lecture .

Ceux qui sont excommuniés sont ceux qui suivent Mgnr Lefèvre , qui s'est détaché de l'Eglise , ce qui s'appel un shisme , dont vous faites surement parti!

turttle
Aime le chapelet

Message par loulou Dim 2 Déc 2007 - 17:41

Certes la fumée de l'enfer est au Vatican comme le disait un pape il y a près d'un siècle. Il y a des évêques et surment des cardinaux fm mais je ne peux pas croire que le pape soit fm.
Jésus lui même ne peut avertir ses fidèles d'une telle imposture. B16 n'est pas fm. Une grande imposture est en route mais ayant confiance au Christ, il nous avertira le moment venu.
Nous sommes, pour le moment, invité à prier pour notre pape et pour l'église qui aura tant à souffrir. S'il a dit de telle parole, c'est pour contrer ce qui est en train de s'organiser un NOM qui n'a rien à voir pour la paix mondiale.
Soutenons Une fois de plus B16 dans nos prière et qui doit surment supporter une grande pression venant des fm et autres mouvements anti -chrétiens.
Nous avons besoin de tous les chrétiens , unissons nous dans la prière et cessons de suspecter notre pape d'être l'antichrist. Cela ne viens pas de Dieu et ayons encore une fois une grande confiance au Christ et à son église.

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 2 Déc 2007 - 20:15

turttle a écrit:Soit. Successeur de St Pierre comme vous l'écrivez très justement.

C'est l'inversement des lumières que vous vous nous proposez en lecture .

Ceux qui sont excommuniés sont ceux qui suivent Mgnr Lefèvre , qui s'est détaché de l'Eglise , ce qui s'appel un shisme , dont vous faites surement parti!

monseigneur lefebvre(que Dieu ait son ame) je m'en moque.

remarquons que tout de meme il dit une chose tres juste:

"On
nous traîte de schismatiques et d'excommuniés, mais ceux qui nous
excommunient sont eux-mêmes depuis longtemps excommuniés, car ils sont
modernistes. Notre patron, saint Pie X, a condamné et excommunié les
hérétiques."

écoutons ce qu'enseigne L'Eglise Catholique hors de Laquelle il n'y a ni Salut ni rémission des péchés.

Sur les modernistes

Saint Thomas d'Aquin - Somme Théologique - secunda secundae - 39,1 :
"L’hérésie
et le schisme se distinguent selon les choses auxquelles tous deux
s’opposent par soi et directement. Car l’hérésie s’oppose
essentiellement à la foi ; et le schisme s’oppose essentiellement à
1’unité qui fait l’Église. C’est pourquoi, de même que la foi et la
charité sont des vertus différentes, bien que celui qui manque de foi
manque aussi de charité, le schisme et l’hérésie sont aussi des vices différents, bien que tout hérétique soit aussi schismatique, mais non l’inverse.
C’est ce que dit S. Jérôme : " Entre le schisme et l’hérésie, j’estime
qu’il y a cette différence : l’hérésie professe un dogme perverti,
tandis que le schisme sépare de l’Église. "

rappelons que Saint Pie X a lui-même excommunié
les modernistes dans son motu proprio Praestantia Scripturae en date du
18 novembre 1907 :

En
outre, voulant réprimer l'audace de jour en jour croissante de nombreux
modernistes - qui, par toutes sortes de sophismes et d'artifices,
s'efforcent de ruiner la valeur et l'efficacité non seulement du décret
Lamentabili sane exitu rendu sur Notre ordre, le 3 juillet 1907, par la
Sainte Inquisition Romaine et Universelle, mais encore de Notre
Encyclique Pascendi Domini gregis, du 8 septembre 1907 - Nous réitérons et confirmons de notre Autorité Apostolique, tant le Décret de cette Congrégation Suprême que la peine d'excommunication contre les contradicteurs.

Nous
décrétons et déclarons que si quelqu'un - ce qu'à Dieu ne plaise -
avait assez de témérité pour défendre n'importe laquelle des
propositions, des opinions et des doctrines réprouvées dans l'un ou
l'autre des documents mentionnés plus haut, il encourrait ipso
facto la censure portée par le chapitre Docentes de la Constitution
Apostolica Sedis, censure qui est la première des excommunications
latae sententiae simplement réservées au Pontife Romain.

Et
il doit être entendu que cette excommunication ne supprime pas les
peines que peuvent encourir ceux qui se seront opposés en quelque
manière aux susdits documents en tant que propagateurs et fauteurs
d'hérésies, lorsque leurs propositions, opinions ou doctrines seront
hérétiques, ce qui à la vérité, est arrivé plus d'une fois aux
adversaires de ces deux documents, surtout lorsqu'ils se sont faits les
champions du modernisme, c'est-à-dire du rendez-vous de toutes les
hérésies.

Voici ce que dit le code de droit canon de 1917 :

Can. 2215
La
peine ecclésiastique est la privation d’un bien, infligée par
l’autorité légitime pour la correction du délinquant et la punition du
délit.

Can. 2216
Dans l’Église les délinquants sont punis
1° Par des peines médicinales ou censures;
2° Par des peines vindicatives;
3° Par des remèdes pénaux et des pénitences.

Can. 2217
§ 1 La peine est dite:
[...]
‘Latae sententiae’ si elle est déterminée par la loi ou le précepte de façon à être encourue par le fait qu’on commet un délit; ‘ferendae sententiae’ si elle doit être infligée par le juge ou le supérieur.

je suis Catholique et c'est Le Magistere Infaillible auquel je suis soumis et au Pape biensur magistere vivant,pourvu qu'il y en est un.

or il n'y en a plus depuis 1958.

comment ça?

Bulle de Paul IV Cum ex apostolatus
§
6. - Nous ajoutons que si jamais il advient qu'un Évêque, [...] qu'un
Souverain Pontife même [...] ont dévié de la foi catholique ou sont
tombés dans quelque hérésie, la promotion ou l'élévation - même si
cette dernière a eu lieu dans l'entente et avec l'assentiment unanime
de tous les Cardinaux - est nulle, non avenue, sans valeur

ratzinger faisait parti d'une liste de theologien modernistes sous controle,à la demande de Sa Sainteté Pius XII.

à La mort de Notre Saint Pape,comme par hasard il fut mis au gout du jour et devint un grand artisan de vatican2..

pareil pour les talmudistes et franc-maçons roncalli,montini et co.

Catholique ou conciliaire il faut choisir.

« Or la doctrine catholique nous
enseigne que le premier devoir de la charité n’est pas dans la
tolérance des convictions erronées, quelques sincères qu’elles soient,
ni dans l’indifférence théorique ou pratique pour l’erreur ou le vice
où nous voyons plongés nos frères, mais dans le zèle pour leur
amélioration intellectuelle et morale non moins que pour leur bien-être
matériel. Cette même doctrine catholique nous enseigne aussi que la
source de l’amour du prochain se trouve dans l’amour de Dieu.... Tout
autre amour est illusion ou sentiment stérile et passager.... il faut
l'union des esprits dans la vérité, l'union des volontés dans la
morale, l'union des coeurs dans l'amour de Dieu et de son Fils,
Jésus-Christ. Or, cette union n'est réalisable que par la charité
catholique..»
(Saint Pie X, Encyclique Notre charge apostolique, 25/8/1907)
Aime le chapelet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé