Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Curé de Megève démis par l’évêque d’Annecy car franc-maçon.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Curé de Megève démis par l’évêque d’Annecy car franc-maçon.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Curé de Megève démis par l’évêque d’Annecy car franc-maçon..

Aller en bas

Curé de Megève démis par l’évêque d’Annecy car franc-maçon.. Empty Curé de Megève démis par l’évêque d’Annecy car franc-maçon..

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 13:22

Le curé de la paroisse de Megève (Haute-Savoie) a été démis de ses fonctions par l’évêque d’Annecy en raison de son "appartenance active" à une loge maçonnique, a annoncé le diocèse vendredi dans un communiqué. | AFP

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/relativisme/un-cure-franc-macon-demis-de-ses-fonctions?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

Comme l’affirme le proverbe: on n’est jamais trahi que par les siens. Beaucoup de trahisons à venir. Marie-Julie nous dit à ce sujet:

« Cette franc-maçonnerie, dit Saint Michel, tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien, absolument rien. Il n’y faut fonder aucun espoir… Il y a une loi à laquelle on veut parvenir. Cette loi, connue déjà, commence son chemin. N’en soyez point troublés. Il en passera d’autres, par ce chemin, d’autres plus terribles… Les ministres de Dieu seront poursuivis. Selon les désirs des impies de cette salle, ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur sera absolument nécessaire…

Viendra le temps où ils seront obligés de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.C’est l’envie de ces derniers de commencer par là. Ils ont tracé leurs plans, très larges. Ils veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales. Voilà ce à quoi ils visent, et cela sera, trop malheureusement, surtout dans ces villes où la foi est dégénérée.

Il y aura même des prêtres qui n’auront pas le courage de défendre la religion. C’est pour Dieu la peine la plus déchirante. Pourtant cela arrivera sous les yeux des justes… un temps de scandales qui suivra sa marche très rapidement, le temps des malheurs les plus grands. ”
(29 septembre 1879)

“ Ce qui me navre le plus… c’est de voir des cœurs consacrés à Dieu le recevoir chaque jour, eux en qui règnent la calomnie et la vengeance. Pourtant un jour ils seront jugés : ils engagent la religion ; ils engagent leur âme ; ils engagent la responsabilité écrasante dont ils sont chargés, et dont il leur faudra rendre compte devant Dieu.

Croyez-vous que leurs prédications puissent fructifier ? Non, elles ne produisent aucune grâce. Voilà pourquoi les brebis de tels pasteurs fuient la foi, pourquoi elles abandonnent Dieu et se livrent au déshonneur. Elles répètent : le prêtre ne se respecte plus, sa bouche n’a plus de paroles saintes. Les prêtres ont jadis souffert le martyre pour avoir prononcé, devant des Judas, des paroles saintes. Aujourd’hui, on a honte et l’on tremble devant un homme simple qui n’a qu’un pouvoir naturel de dire une parole forte… On a peur. Quelle lâcheté ! »
(17 septembre 1878)

« Rappelez-vous mes graves paroles sur la montagne de la Saiette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux… »
(19 septembre 1896)

Le Christ parle:
” Je veux dire que la première période, c’est celle de mon sacerdoce qui existe depuis moi. La seconde, c’est la période de la persécution, quand les ennemis de la foi formuleront – et ils s’y appliqueront fortement – ces feuilles, comme le livre de la seconde célébration. Je veux parler de ces esprits infâmes qui m’ont de nouveau crucifié et qui attendent le règne d’un nouveau Messie pour les rendre heureux. Beaucoup de saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l’abîme. Malheureusement, il y en aura qui l’accepteront, et il en sera fait usage. “

“ Je vois que, quand un ordre menaçant viendra porter son bruit à leurs oreilles, beaucoup de prêtres ne seront pas les derniers à violer ses lois. Je souffre de la légèreté d’un nombre qui fait frémir ; je souffre du peu de foi qu’il y a chez eux. Ils sont bien coupables, pas tous, mais beaucoup.

Dans l’égarement, ils trahiront leurs serments. Le livre de vie contient une série de noms qui arrachent le coeur.
Beaucoup de prêtres sont sur le point d’attirer la malédiction de Dieu le Fils à cause du peu de respect qu’ils ont pour leur Maître divin, à cause du peu de zèle qu’ils mettent à répandre sa parole.

C’est par le peu de respect qu’il a pour l’apôtre de Dieu que le troupeau prend des voies légères, et sort de l’observance de toutes les lois. Ce peu de respect vient du prêtre lui-même qui ne respecte pas assez son saint ministère, pas assez la place qu’il occupe dans les fonctions sacrées. Le troupeau suit les traces de ses pasteurs ; c’est un grand malheur.
Le clergé sera sévèrement puni à cause de sa légèreté inconcevable, à cause de grandes lâchetés qui lui sont incompatibles. “
(madame Grégoire, 9 juin 1881)

“ Le prêtre n’est plus humble ; il n’est plus respectueux : il est froid pour le saint sacrifice. Il pense à fortifier son corps, mais il laisse les âmes gémir sans consolation. Les festins de la terre seront terriblement payés dans l’éternité».

«Une de mes peines, dit la Sainte Vierge, c’est qu’au jour du grand ébranlement de la colère, beaucoup renieront le Roi qu’ils ont servi. Le prêtre infidèle ne craindra pas de renier son Père, comme Judas, et d’éhonter éternellement son sacerdoce. Nous verrons des trahisons ; elles se commettront à l’heure où l’effroi sera partout. Pour sauver la vie du corps, on fera perdre celle de l’âme.

Je ne parle pas de tous les pasteurs, dit la Sainte Vierge, ni de tout le sacerdoce, mais le nombre de ceux que j’en excepte est bien petit. On laisse toutes les âmes
aller à la dérive. On ne s’occupe que très peu de leur salut… On n’aime plus qu’avec indifférence le saint tribunal. On monte au saint autel parce qu’on est forcé d’accomplir cet acte.”
(12 mai 1896)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum